Immortal: Les tricheurs déchaînés vous donnent de l'argent infini, Dieu Mode

Cheats Immortal Unchained

Toadman Interactive a tenté de créer un jeu de tir à la troisième personne des AA appelé Immortel: Unchained. Au lieu d'avoir des pièces de théâtre de taille hollywoodienne et une femme forte et indépendante typique qui n'a besoin d'aucun homme, Toadman s'est concentré sur la création d'un clone de Soulsborne qui est lourd sur le gameplay et la construction du monde et léger sur tout ce qui n'est pas lié au gameplay . Pour ceux d'entre vous qui ont mordu la balle et ont décidé d'essayer le jeu, il y a en fait certains astuces disponible pour vous. Lire la suite ... "Immortal: Unchained Cheats vous donne de l'argent infini, le mode Dieu"

Vibhinn s'en prend à des lucioles avec un fusil Pew-Pew

Fireflies

Un jeu dans lequel vous allez principalement ouvrir des tiroirs, des portes et en inspecter le contenu. Peut-être aussi fuir un poursuivant anonyme et regarder quelques mouches au milieu d'un jardin. Lire la suite ... "Vibhinn s'en prend à quelques lucioles avec un pistolet Pew-Pew"

Annonce de la plate-forme atmosphérique de la couche cachée

Couche cachée

Qu'est-ce qui est commun à un chevalier en armure brillante, une créature qui mange de la douleur pour le petit-déjeuner et un étranger trop curieux? Lire la suite ... «Le plate-forme presque atmosphérique de Hayer Layer est annoncé»

Un Drifter embauché, un Cabbie délirant et un avocat allemand se rendent à Mnemon City

Délires

Story-driven. Brutal Action-Platformer-Puzzler 2D. Neon-Synth World.

Ce sont des termes marketing que vous associez généralement au jeu., mais le développeur Milad Ghafarian se simplifie rapidement en déclarant que si vos intérêts se situent n'importe où dans les domaines de John Wick, Drive, Hotline Miami, Super Meat Boy or Yakuza vous vous sentirez comme chez vous avec Délirant. Lire la suite ... «Un conducteur embauché, un chauffeur de taxi délirant et un avocat allemand entrent dans la ville de Mnemon»

Sergio Leone peut aider El Hijo Find Ma?

El Hijo

Spaghetti? L'ouest sauvage? Furtif?

Sergio Leone is El Hijol'inspiration et donc ce n'est pas une surprise que toute l'intrigue se lit comme un film de Clint Eastwood. Des gros plans bizarres de hors-la-loi se prolongeant dans de longs plans du désert, des salles sales et beaucoup de silence - Honig Studios affirme avoir tout inclus, à l'exception de la violence. Lire la suite ... "Sergio Leone peut-il aider El Hijo à trouver Ma?"

Mukti souligne le patrimoine indien et une question sociale très persistante

Mukti

À première vue, il pourrait sembler que MuktiLa prémisse de l'auteur ne présente que très peu de pertinence pour les connotations hindoue, bouddhiste et / ou jaïn de la liberté spirituelle. Au premier coup d'œil, la bande-annonce du jeu pourrait aussi ne pas sembler rendre justice. Lire la suite ... «Mukti souligne le patrimoine indien et un problème social très persistant»

Shikhondo, tireur Bullet-Hell Mythology asiatique arrive pour PS4, bientôt à changer

Shikhondo

EastAsiaSoft, DeerFarm, Nephilim Game Studios et Digeratiy Distribution ont annoncé que Shikhondo: Mangeur d'Âmes est actuellement disponible au Japon et à Hong Kong pour PlayStation 4. Le jeu de tir d'arcade devrait arriver pour le Nintendo Commutateur au cours du quatrième trimestre de 2018. Lire la suite ... "Shikhondo, le tireur de balles enfer de la mythologie asiatique arrive sur PS4, bientôt disponible pour changer"

Grimshade s'installe sur Ree'Fah

Grimshade

Qu'est-ce qui rend le décor inhabituel de Grimshade "inhabituel" comme le prétend Talerock Studio? Eh bien, pour un, ce sniper est vraiment un blaireau qui marche / parlant appelé Charlie. Deuxièmement, il tient un journal, une cantine de l'alcool et reste encore dans le déni qu'il est un blaireau. Lire la suite ... «Grimshade s'installe sur Ree'Fah»

Vampyr n'utilisera aucune technologie Denuvo

Il semble que les joueurs ne seront pas confrontés à la technologie anti-effraction Denuvo ou à tout DRM quand Vampyr lance le 5th de juin. Les gens qui se demandent si ça va apparaître dans Focus Home Interactive et le jeu de Dontnod n'auront plus à s'inquiéter grâce à un développeur confirmant cela sur les réseaux sociaux. Lire la suite ... "Vampyr n'utilisera aucune technologie Denuvo"

Madmind Studio dévoile l'histoire d'Agony

Madmind Studio a sorti une nouvelle bande-annonce de son jeu d'horreur et de survie Agonie. Si vous voulez un bon coup d'œil sur l'enfer et ce qui se cache dans les profondeurs de l'enfer ardent, vous pouvez jeter un coup d'œil à la nouvelle bande-annonce ou attendre que 29th de mai se retourne. Lire la suite ... "Madmind Studio révèle la bande-annonce de l'histoire d'Agony"

Disgaea 1 complète des têtes à Nintendo Switch, PS4 cet automne

Disgaea 1 complète

NIS America a annoncé qu'à partir de cette automne à la fois PS4 et Nintendo Commutateur les propriétaires seront en mesure de ramasser une copie de Disgaea 1 complète. Lire la suite ... «Disgaea 1 complète ses têtes sur Nintendo Switch, PS4 cet automne»

Vous cherchez un appartement? Essayez le Purgatoire de Twin Soul

Âme soeur

Ouais regarder un couloir désolé étrangement propre et grinçant pourrait être une entreprise trop familière pour les amateurs d'horreur à ce stade. Lire la suite ... “Vous cherchez un appartement? Essayez le purgatoire de Twin Soul »

Immortal: Unchained Cheats Give You Infinite Money, God Mode

Immortal Unchained Cheats

Toadman Interactive tried their hand at making an AA third-person hack-and-slash shooter called Immortal: Unchained. Instead of having Hollywood-sized set pieces and the typical strong, independent woman who don’t need no man, Toadman focused on making a Soulsborne clone that is heavy on the gameplay and worldbuilding and light on anything that isn’t related to the gameplay. For those of you who bit the bullet and decided to give the game a try, there are actually some cheats available for you. Continue reading “Immortal: Unchained Cheats Give You Infinite Money, God Mode”

Vibhinn Goes After Some Fireflies With a Pew-Pew Gun

Fireflies

A game where you’ll mostly be opening drawers, doors and inspecting their contents. Possibly also running away from an anonymous pursuer and staring at some flies in the middle of a garden. Continue reading “Vibhinn Goes After Some Fireflies With a Pew-Pew Gun”

Hidden Layer’s Inmost Atmospheric Platformer Announced

Hidden Layer

What’s common to a Knight in shining armor, a Creature that eats pain for breakfast and an overly inquisitive Stranger? Continue reading “Hidden Layer’s Inmost Atmospheric Platformer Announced”

A Hired Drifter, a Delusional Cabbie and a German Lawyer Walk Into Mnemon City

Delusionals

Story-driven. Brutal 2D Action-Platformer-Puzzler. Neon-Synth World. 

Those are marketing terms you’d typically associate with the game, but developer Milad Ghafarian quickly simplifies by stating that if your interests fall anywhere within the domains of John Wick, Drive, Hotline Miami, Super Meat Boy or Yakuza, you’ll feel right at home with Delusional. Continue reading “A Hired Drifter, a Delusional Cabbie and a German Lawyer Walk Into Mnemon City”

Can Sergio Leone Help El Hijo Find Ma?

El Hijo

Spaghetti? The Wild West? Stealth? 

Sergio Leone is El Hijo’s inspiration and so it isn’t any surprise that the entire plot reads like a Clint Eastwood flick. Bizarre close-ups of outlaws extending into long shots of the desert, dingy saloons and plenty of silence – Honig Studios claims to have included it all, minus the violence. Continue reading “Can Sergio Leone Help El Hijo Find Ma?”

Mukti Underscores Indian Heritage and a Very Persistent Social Issue

Mukti

At first glance it might seem that Mukti’s premise bares very little relevance to the term’s Hindu, Buddhist and/or Jain connotations of spiritual freedom. At the same first glance the game’s trailer might also not seem to do it much justice. Continue reading “Mukti Underscores Indian Heritage and a Very Persistent Social Issue”

Shikhondo, Asian Mythology Bullet-Hell Shooter Arrives For PS4, Coming Soon To Switch

Shikhondo

EastAsiaSoft, DeerFarm, Nephilim Game Studios and Digeratiy Distribution announced that Shikhondo: Soul Eater is currently available in Japan and Hong Kong for the PlayStation 4. The arcade shooter is scheduled to arrive for the Nintendo Switch during the fourth quarter of 2018. Continue reading “Shikhondo, Asian Mythology Bullet-Hell Shooter Arrives For PS4, Coming Soon To Switch”

Grimshade Settles on Ree’Fah

Grimshade

What makes Grimshade’s unusual setting ‘unusual’ as Talerock Studio touts it to be? Well for one, that sniper is really a walking/talking badger called Charlie. Secondly, he maintains a journal, a canteen of booze and yet remains in denial that he’s a badger. Continue reading “Grimshade Settles on Ree’Fah”

Vampyr Will Not Use Any Denuvo Tech

It looks like gamers will not face Denuvo anti-tamper tech or any DRM when Vampyr launches on June 5th. Folks wondering whether it will show up in Focus Home Interactive and Dontnod’s game will no longer have to worry thanks to a developer confirming this on social media. Continue reading “Vampyr Will Not Use Any Denuvo Tech”

Madmind Studio Reveals Agony’s Story Trailer

Madmind Studio has released a new story trailer for its horror-survival game Agony. If you want a good look at Hell and what lies within the depths of the fiery inferno, you can check out the new trailer or wait for May 29th to roll around. Continue reading “Madmind Studio Reveals Agony’s Story Trailer”

Disgaea 1 Complete Heads To Nintendo Switch, PS4 This Fall

Disgaea 1 Complete

NIS America announced that starting this fall both PS4 and Nintendo Switch owners will be able to pick up a copy of Disgaea 1 Complete. Continue reading “Disgaea 1 Complete Heads To Nintendo Switch, PS4 This Fall”

Looking for An Apartment? Try Twin Soul’s Purgatory

Twin Soul

Yeah staring down a strangely clean, squeaky desolate hallway might be an all-too-familiar endeavor for horror enthusiasts at this point. Continue reading “Looking for An Apartment? Try Twin Soul’s Purgatory”

Why Thanks, Kaliban. Now Crying Suns Has Me Intrigued.

Let’s run with this little theme of concepts a little while longer, please? Continue reading “Why Thanks, Kaliban. Now Crying Suns Has Me Intrigued.”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!