Samurai Jack: bataille à travers le temps annoncée, en route vers les consoles PC et domestiques cet été

Adult Swim Games et Soleil se sont associés pour offrir aux fans de Samurai Jack un nouveau jeu qui se prépare à sortir sur PC, PS4, Xbox Un, et Switch cet été. Avec cette information, une nouvelle bande-annonce montre des images en jeu de Samurai Jack: Bataille à travers le temps. Lire la suite ... "Samurai Jack: Battle Through Time Annoncé, en route pour PC et consoles de salon cet été"

Death's Gambit Cheats Débloquez la santé illimitée, les points de talent, l'endurance

Death's Gambit Cheats

Jeux de natation pour adultes et White Rabbit sortis Gambit de la mort on PC et PS4. Le clone Soulsborne à défilement latéral est un action-RPG dur qui ne pousse pas les joueurs de niveaux avec beaucoup de difficultés et de difficultés tant dans le gameplay que dans les exigences tactiques pour vaincre les boss. Eh bien, si vous ne pouvez pas trouver la maxime de bien se débrouiller, il y a des entraîneurs de triche disponibles pour aider à rendre la victoire plus facile. Lire la suite ... "Death's Gambit Cheats Unlock Illimité Santé, Talent Points, Endurance"

Death's Gambit et le jeu Souls Like sont maintenant disponibles sur PC et PS4

L'éditeur Adult Swim Games et le développeur White Rabbit ont finalement publié leur aventure d'action "Souls-like" 2D RPG, Gambit de la mort, Pour PC via Steam et PS4. Lire la suite ... "Death's Gambit, jeu de type Souls maintenant disponible pour PC et PS4"

Battle Chef Brigade apportera des mécanismes de cuisine et RPG à Nintendo Switch

Brigade de chef de la bataille

L'un des nouveaux jeux sur le point d'arriver Nintendo Commutateur est un mélange de 2D à défilement latéral et de mini-jeux gastronomiques. Le nom du titre est Brigade de chef de la bataille des studios Trinket et des jeux de natation pour adultes. Lire la suite ... "Battle Chef Brigade apportera des mécaniques de cuisine et de RPG à Nintendo Switch"

Pluie mondiale à libérer dans 2017 Pour PC Et PS4

Adult Swim Games et Videocult ont fouetté un nouveau jeu sous le titre de pluie mondiale. Le jeu 16-bit propose des animations fluides similaires à celles de Heart Machine. Hyper légère Drifter, mais le nouveau jeu se joue comme un jeu de plateforme 2D qui encourage les joueurs à essayer de survivre dans un monde dangereux des pluies. pluie mondiale est prêt à sortir pour PC et PS4 parfois pendant 2017. Lire la suite ... «Rain World sortira en 2017 sur PC et PS4»

Samurai Jack: Battle Through Time Announced, Heading To PC And Home Consoles This Summer

Adult Swim Games and Soleil have teamed up to bring fans of Samurai Jack a new game that’s gearing up to release on PC, PS4, Xbox One, and Switch this summer. Tagging along with that info is a new trailer showing off in-game footage of Samurai Jack: Battle Through Time. Continue reading “Samurai Jack: Battle Through Time Announced, Heading To PC And Home Consoles This Summer”

Death’s Gambit Cheats Unlock Unlimited Health, Talent Points, Stamina

Death's Gambit Cheats

Adult Swim Games and White Rabbit released Death’s Gambit on PC and PS4. The side-scrolling, Soulsborne clone is a hard-nosed action-RPG that doesn’t pull any punches and levels players with lots of hardships and difficulty both in the gameplay and the tactical requirements for defeating the bosses. Well, if you can’t muster the maxim of getting good, there are some cheat trainers available to help make the road to victory oh so much easier. Continue reading “Death’s Gambit Cheats Unlock Unlimited Health, Talent Points, Stamina”

Death’s Gambit, Souls-Like Game Now Available For PC and PS4

Publisher Adult Swim Games and developer White Rabbit have finally released their “Souls-like” action adventure 2D RPG, Death’s Gambit, for PC via Steam and PS4. Continue reading “Death’s Gambit, Souls-Like Game Now Available For PC and PS4”

Battle Chef Brigade Will Bring Cooking And RPG Mechanics To Nintendo Switch

Battle Chef Brigade

One of the new games set to arrive on the Nintendo Switch is a mixture of 2D side-scrolling and gastronomical mini-games. The name of the title is Battle Chef Brigade from Trinket Studios and Adult Swim Games. Continue reading “Battle Chef Brigade Will Bring Cooking And RPG Mechanics To Nintendo Switch”

Rain World To Release In 2017 For PC And PS4

Adult Swim Games and Videocult have whipped up a new game under the title of Rain World. The 16-bit game sports fluid animations sorta like Heart Machine’s Hyper Light Drifter, but instead the new game plays out like a 2D platformer that encourages players to try to survive in a rainy dangerous world. Rain World is set to come out for PC and PS4 sometime during 2017. Continue reading “Rain World To Release In 2017 For PC And PS4”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!