La refonte d'Anthem voit l'équipe réduite pour un nouveau jeu efficace

Appeler Anthem cycle de développement troublé, c'est un euphémisme. Ce fut un cycle de développement en proie à une mauvaise gestion de la part des dirigeants et des chefs de projet qui pensaient que sans un plan solide, tout se réunirait au cours des derniers mois, comme toujours. Pourtant, pousser la politique était primordial pour le projet. Un projet dont les développeurs n'avaient aucune idée où il allait jusqu'à la sortie de la bande-annonce de l'E3 2017. Lire la suite ... "La refonte d'Anthem voit l'équipe réduite pour un nouveau jeu"

La révision de l'hymne va prendre un certain temps et impliquera les fans, déclare BioWare

En arrière le 10 février 2020, Casey Hudson - directeur général de BioWare - a noté que Hymne serait réinventé dans les prochains mois. Eh bien, selon un nouveau billet de blog, EA et BioWare ont une équipe qui travaille actuellement sur la fixation de contenu pour Hymne. Lire la suite ... "La révision de l'hymne va prendre du temps et impliquera les fans, déclare BioWare"

L'hymne sera réinventé par BioWare dans les mois à venir, déclare Casey Hudson

Au cas où vous ne l'auriez pas oublié Hymne et tout son désordre, il semble que EA et BioWare produiront une mise à jour dans les prochains mois qui repensera les aspects du jeu de tir à la troisième personne. Selon un nouveau billet de blog, le jeu mort est en baisse mais pas encore sorti. Lire la suite ... "L'hymne sera réinventé par BioWare dans les prochains mois, déclare Casey Hudson"

BioWare dit que la mise à jour de base d'Anthem est loin d'être publiée

Hymne n’a pas réussi à atteindre le chiffre magique de 6 d’Electronic Arts, ce qui signifie que le jeu n’a pas été vendu ni déplacé dans les six mois. Après avoir échoué, BioWare affirme toucher la table à dessin et réorganiser la mécanique de base de Hymne, mais cela ne va pas arriver bientôt selon le dernier article du blog. Lire la suite ... "BioWare dit que la mise à jour de base d'Anthem est loin d'être disponible"

Casey Hudson taquine les mises à jour sur l'hymne, l'âge du dragon et le nouvel espace de bureau

BioWare tient toujours sa vie malgré la Mass Effect: Andromeda libérer dans un état désordonné, et Hymne être un projet abyssal. Bien que la société soit en vie… pour le moment, le directeur général, Casey Hudson, s’est rendu sur son blog officiel pour raconter des histoires sur Anthem, Dragon Age et le nouveau bureau de l’équipe. Lire la suite ... "Casey Hudson taquine des mises à jour sur l'hymne, l'ère du dragon et le nouvel espace de bureau"

Ben Irving, producteur principal d'Anthem quittant BioWare

Si Electronic Arts et BioWare sont Hymne est une saveur de crème glacée, ce serait une route rocheuse - et c'est un euphémisme. Eh bien, il semble Anthem Le chemin pourrait devenir encore plus instable avec son producteur principal, Ben Irving, qui quitte BioWare. Lire la suite ... "Ben Irving, producteur principal d'Anthem quittant BioWare"

EA admet que cet hymne n'a pas rencontré les millions projetés de 5 et s'est cassé

NASDAQ: EA annonce les résultats financiers préliminaires de son quatrième trimestre et de son exercice clos le mars 31st, 2019. Selon le nouveau rapport, les choses ne semblent pas très bonnes pour Electronic Arts en ce qui concerne Hymne's chiffres. Lire la suite ... "EA admet que l'hymne n'a pas rencontré les 5 millions de chiffres projetés et s'est cassé"

BioWare se lance dans un article soulignant les luttes et les échecs de l'hymne

Il est pas un secret que Hymne Il a fallu surmonter plusieurs obstacles pour réussir son lancement et, depuis sa mise en ligne, l'équipe de BioWare a continué à se débattre avec les difficultés du jeu. Un récent rapport mettant en lumière le passé, le présent et l'avenir potentiel du jeu, les verrues et tout le reste, a provoqué l'ire du développeur en question. Malheureusement, il semble que BioWare ait complètement manqué le point. Lire la suite ... «BioWare se lance dans un article mettant en lumière les difficultés et les échecs de l'hymne»

La mise à jour de Anthem 1.0.4 apporte plus de problèmes et de bugs, selon les développeurs, les problèmes seront résolus

Electronic Arts et Bioware ont publié une nouvelle mise à jour pour Hymne surnommé 1.0.4. La mise à jour en question n’a pas été bien accueillie par la communauté dans la mesure où elle a introduit plus de bogues et de problèmes et a même réussi à faire en sorte que le Gestionnaire de la communauté mondiale pour Anthem commente la situation en désordre. Lire la suite ... "La mise à jour d'Anthem 1.0.4 apporte plus de problèmes et de bogues, les développeurs disent que les problèmes seront résolus"

Hymne se terminant expliqué

Hymne se terminant expliqué

Hymne lancé pour PC, PS4 et Xbox One avec des scores d'évaluation médiocres et des ventes peu impressionnantes. Pourtant, certaines personnes s'intéressent à l'histoire et à l'intrigue du jeu. Alors que BioWare et Electronic Arts ' Hymne peut être dangereux de jouer sur votre PS4, c'est probablement une valeur sûre de s'appuyer sur la découverte de l'histoire sans vraiment jouer au jeu. Dans ce cas, si vous étiez curieux de connaître la fin du jeu, ceci Hymne La fin de l'article expliqué vous donnera un aperçu rapide de l'histoire du jeu. Lire la suite ... "La fin de l'hymne expliquée"

Anthem Dev dit que l'équipe était transparente sur les fonctionnalités manquantes et pas malhonnête

Si vous appréciez une journée d’expédition complète du jeu sans aucun bug, Hymne Ce n'est pas le jeu que vous devriez chercher. Un additif qui fait le looter-shooter de Electronic Arts et Bioware, Hymne, le contenu affiché lors de E3 2017 n’a pas été aussi performant que prévu. Cependant, Ben Irving - le producteur principal d’Anthem - affirme que le contenu manquant est un acte de transparence et non de malhonnêteté. Lire la suite ... "Anthem Dev dit que l'équipe était transparente sur les fonctionnalités manquantes et pas malhonnête"

Anthem est en train de casser complètement les consoles PS4, selon plusieurs rapports

Hymne PS4

Si BioWare ne craignait pas assez d'être amené derrière le hangar et de jeter un coup d'œil sur la ligne «Regardez les fleurs» d'Electronic Arts, ils transpirent probablement maintenant. Pourquoi? Hymne est littéralement en train de créer des consoles, selon divers rapports publiés sur les médias sociaux. Lire la suite ... "Anthem est complètement en train de briser les consoles PS4, selon plusieurs rapports"

Anthem’s Redesign Sees Team Shrunk For Effectively A New Game

To call Anthem’s development cycle troubled, is putting it mildly. It was a development cycle plagued by mismanagement from executives and project leads who believed without a solid plan everything would just come together in the last months as it always had. Yet pushing politics was paramount to the project. A project the developers had no idea where it was going until the E3 2017 trailer dropped. Continue reading “Anthem’s Redesign Sees Team Shrunk For Effectively A New Game”

Anthem Overhaul Is Going To Take Some Time And Will Involve Fans, Says BioWare

Way back on February 10th, 2020, Casey Hudson — BioWare’s general manager — noted that Anthem would be re-invented in the coming months. Well, according to a new blog post, EA and BioWare have a team that’s currently working on fixing content for Anthem. Continue reading “Anthem Overhaul Is Going To Take Some Time And Will Involve Fans, Says BioWare”

Anthem Will Be Reinvented By BioWare In The Coming Months, Says Casey Hudson

In case you haven’t forgotten about Anthem and all of its mess, it looks like EA and BioWare will churn out an update in the coming months that will redesign aspects of the third-person looter-shooter. According to a new blog post, the dead game is down but not out just yet. Continue reading “Anthem Will Be Reinvented By BioWare In The Coming Months, Says Casey Hudson”

Kotaku Does Damage Control for Anthem

Anthem as a series may not be dead, but Anthem as a game definitely is. Unless you ask Kotaku, who has put out a piece in response to YouTube’s pronouncing the game is dead during the long period of silence following the abandonment of the road-map. Plus the departure of numerous top staff and Electronic Arts themselves remaining mum during investor calls about the games performance and even continued viability. Continue reading “Kotaku Does Damage Control for Anthem”

BioWare Says Anthem’s Core Update Is Nowhere Near Release

Anthem failed to meet Electronic Arts magical number of 6 million, which means the game did not sell or move said number within six months. After failing hard, BioWare claims it’s hitting the drawing board and revamping the core mechanics of Anthem, but that’s not going to happen soon according to the latest blog post. Continue reading “BioWare Says Anthem’s Core Update Is Nowhere Near Release”

Casey Hudson Teases Updates On Anthem, Dragon Age, And New Office Space

BioWare is still holding on for dear life despite Mass Effect: Andromeda releasing in a messy state, and Anthem being an abysmal project. Although the company is alive… for now, general manager Casey Hudson took to the company’s official blog spot to tease stuff regarding Anthem, Dragon Age, and the team’s new office. Continue reading “Casey Hudson Teases Updates On Anthem, Dragon Age, And New Office Space”

Ben Irving, Anthem’s Lead Producer Leaving BioWare

If Electronic Arts and BioWare’s Anthem is an ice cream flavor it would be rocky road — and that’s an understatement. Well, it seems Anthem’s path might become even more unsteady with its Lead Producer, Ben Irving, departing from BioWare. Continue reading “Ben Irving, Anthem’s Lead Producer Leaving BioWare”

EA Admits That Anthem Did Not Meet The 5 Million Projected Figures And Went Broke

It’s that time again where NASDAQ: EA announces its preliminary financial results for its fourth fiscal quarter and fiscal year ended March 31st, 2019. According to the new report, things aren’t looking too good for Electronic Arts when it comes to Anthem’s figures. Continue reading “EA Admits That Anthem Did Not Meet The 5 Million Projected Figures And Went Broke”

BioWare Takes Shot At Article Highlighting Anthem’s Struggles And Failings

It’s no secret that Anthem had to overcome quite a few obstacles to make it to launch and, since going live, the team at BioWare has continued to struggle with in-game hardships. A recent report highlighting the game’s past, present and potential future, warts and all, has drawn ire from the developer in question. Unfortunately, it seems like BioWare has completely missed the point. Continue reading “BioWare Takes Shot At Article Highlighting Anthem’s Struggles And Failings”

Anthem 1.0.4 Update Brings More Issues And Bugs, Devs Say Problems Will Be Addressed

Electronic Arts and Bioware have released a new update for Anthem dubbed 1.0.4. The update in question hasn’t gone over well with the community in that it has introduced more bugs and issues, and even got Global Community Manager for Anthem to comment on the messy situation. Continue reading “Anthem 1.0.4 Update Brings More Issues And Bugs, Devs Say Problems Will Be Addressed”

Anthem Ending Explained

Anthem Ending Explained

Anthem launched for the PC, PS4, and Xbox One with mediocre review scores and unimpressive sales. Still, some people are interested in the game’s story and plot. While BioWare and Electronic Arts’ Anthem may be hazardous to play on your PS4, it’s probably a safe bet to rely on finding out about the story without actually playing the game. In this case, if you were curious about the game’s ending, this Anthem ending explained article will give you a quick overview of the game’s story. Continue reading “Anthem Ending Explained”

Anthem Dev Says The Team Was Transparent On Missing Features And Not Dishonest

If you enjoy a complete game shipping day one sporting no bugs, Anthem is not the game you should seek out. An additive that makes Electronic Arts and Bioware’s looter-shooter, Anthem, look worse is content shown during E3 2017 that did not make it in the full game. However, Ben Irving — Anthem’s lead producer — claims the missing content is an act of transparency and not that of dishonesty. Continue reading “Anthem Dev Says The Team Was Transparent On Missing Features And Not Dishonest”

EA Investigating Anthem Bricking PS4 Consoles

Anthem Bricking PS4

After several days of complaints and various highly-upvoted threads across Reddit, Electronic Arts has finally acknowledged the PS4 console bricking issue that gamers have raised. Continue reading “EA Investigating Anthem Bricking PS4 Consoles”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~