GhostWire Tokyo revient avec un gameplay fade et terne

L'E3 2019 est devenu remarquable pour deux choses. Le Cyberpunk 2077 à couper le souffle de Keanu Reeve révèle et les débuts d'Ikumi Nakamura avec sa première IP originale. Titré GhostWire: Tokyo, cela verrait les joueurs chercher des réponses aux raisons pour lesquelles les gens disparaissent. Plonger dans des complots entourés de pratiques occultes, il était tellement créatif et unique qui détestait Bethesda à ce moment-là étaient prêts à lui donner une chance. Lire la suite ... "GhostWire Tokyo revient avec un gameplay fade et terne"

Shinji Mikami aborde la pandémie actuelle qui influence son travail et GhostWire: Tokyo

Au cas où vous ne seriez pas familier avec Shinji Mikami et son travail, c'est lui qui a aidé avec des jeux comme Resident Evil, Dino Crisis, Devil May Cry, Vaincre, La main de dieu, et The Evil Within 2. Il est maintenant employé chez Tango Gameworks - une société sous Bethesda, qui est sur le Liste principale des traîtres d'Amérique - et travaille sur le prochain jeu GhostWire: Tokyo. Cependant, dans une récente interview, Mikami aborde la pandémie actuelle et comment elle influence son travail ainsi que la pré-production sur GhostWire: Tokyo. Lire la suite ... "Shinji Mikami touche à la pandémie actuelle qui influence son travail et GhostWire: Tokyo"

ID taquine l'extension Doom Eternal avec des captures d'écran

"Déchirez jusqu'à ce que ce soit fait!" Avec ces mots, Doom Eternal a lancé l'un des meilleurs jeux de 2020 et une suite appropriée à une franchise bien-aimée. À travers les hordes de l'enfer et au-delà, les joueurs ont-ils guidé le carnage de la Tueuse avant de sauver la Terre dans l'épreuve de force culminante entre deux titans. Lire la suite ... "ID taquine l'extension éternelle de Doom avec des captures d'écran"

Le feu de la benne à ordures de Fallout 76 continue, les PNJ volent des trucs aux joueurs

Au moment où nous parlons, un débat intense fait rage parmi la communauté scientifique. Auparavant, la deuxième loi de la thermodynamique présentait la notion de nature entropique des systèmes qui les conduisait à leur déclin et à leur mort inévitables. Depuis sa création, cela a été considéré comme un évangile par la communauté scientifique, mais Fallout 76 est venu avec; refusant de cesser de brûler malgré le fait qu'il aurait dû subir sa mort entropique scientifiquement ordonnée. Comme il ne l'a pas fait, les scientifiques sont maintenant divisés en trois camps en guerre. Lire la suite ... "Fallout 76 Dumpster Fire continue, NPC Stealing Players Stuff"

Procédure de jeu DOOM Eternal Gameplay

Solution de DOOM Eternal

Avec id Software et Bethesda's DOOM: Eternel maintenant à l'état sauvage, certaines personnes ont un avant-goût du gameplay tandis que d'autres ont un peu de mal avec. Pas de soucis cependant. Si vous avez acheté le jeu sur Nintendo Commutateur, PCou le Xbox Un ou PS4, Il y a un walkthrough disponible qui couvre le jeu du début à la fin. Lire la suite ... «Procédure pas à pas de gameplay éternel de DOOM»

Bethesda lance «accidentellement» Doom Eternal avec un exécutable fissuré

Doom Eternal Denuvo

Destin peut être Éternel, mais il en va de même de l'état actuel de l'industrie du jeu vidéo. En proie à la cupidité et à l'incompétence, il est l'un des rares au monde à pouvoir commettre une fraude pure et simple en omettant de divulguer l'existence de Denuvo dans ses conditions de vente, de livrer un produit inférieur aux consommateurs et de s'en tirer. Dans la plupart des autres industries, ce comportement est un moyen rapide de se retrouver en prison ou dans un cauchemar légal. Lire la suite ... "Bethesda" accidentellement "lance Doom Eternal avec l'exécutable fissuré"

DOOM Eternal Cheats propose le mode Dieu, des munitions illimitées, des mises à niveau maximales

DOOM Eternal Cheats

Bethesda et id Software's DOOM: Eternel est maintenant disponible pour PS4, Xbox Un et PC, et cela signifie que astuces ont déjà été mis à votre disposition pour vous aider à passer en mode campagne sans hoquet ni obstacle. Lire la suite ... "DOOM Eternal Cheats propose le mode Dieu, des munitions illimitées, des mises à niveau maximales"

Todd Howard discutera de sa carrière, de Starfield, de The Elder Scrolls VI, et de plus à Develop: Brighton 2020

L'homme connu pour sa ligne de mâchoire ciselée qui apparaît à travers de nombreux mèmes et cheveux bouclés casher est également connu pour ses citations comme «16 fois le détail» et «ça marche». Cet homme est Todd Howard, et il présentera la prochaine conférence britannique Develop: Brighton 2020. Lire la suite ... "Todd Howard discutera de sa carrière, de Starfield, de The Elder Scrolls VI, et bien d'autres à Develop: Brighton 2020"

La remorque de personnalisation de DOOM Eternal promeut les peaux rétro et les appâts à fourrure

Doom Eternal Retro Skin

Bethesda et id Software ont publié une nouvelle bande-annonce pour le très attendu DOOM: Eternel, dont la sortie est prévue pour le 20 mars. La bande-annonce met en évidence la possibilité de personnaliser le Slayer, et au lieu de se concentrer sur certains thèmes inspirés du heavy metal d'Iron Maiden, Nine Inch Nails, Metallica, Obituary, Anathema ou Slipknot, ils ont décidé d'essayer de leurrer dans le Fortnite et My Little Pony foule. Lire la suite ... «La bande-annonce de personnalisation de DOOM Eternal promeut les peaux rétro et les appâts à fourrure»

CD Projekt Red, Bethesda, Sega et bien d'autres apparaîtront à la Gamescom 2020

Bien que d'autres fournisseurs annulent des événements et repoussent les expositions à une date ultérieure, il semble que deux événements cette année soient toujours en cours. C'est vrai, malgré les problèmes de coronavirus, l'E3 2020 est toujours prévu pour juin. Et après cela, la Gamescom 2020 débutera en août. Cela dit, les premiers exposants de la Gamescom ont signé et se composent de CD Projekt Red, Bethesda et Sega. Lire la suite ... "CD Projekt Red, Bethesda, Sega et bien d'autres apparaîtront à la Gamescom 2020"

Rumeur Watch: Major Starfield et Elder Scrolls 6 fuites

Après des années à abuser de leurs consommateurs avec de mauvaises décisions commerciales, hamfisting politique et même pires décisions de conception Bethesda a perdu sa réputation de l'un des grands de l'industrie. Prenant désormais leur place à côté d'EA et d'Activision en concurrence pour le pire développeur et éditeur de l'industrie. De toute évidence, chaque semaine apporte pratiquement de nouvelles informations sur la gravité Fallout 76 est que personne n'est excité Starfield et moins sont excités pour Elder Scrolls 6. Lire la suite ... "Rumor Watch: Major Starfield et Elder Scrolls 6 fuites"

Bethesda a surpris peu de personnes souhaitant jouer au PVP dans Fallout 76

Selon Pete Hines (donc grain de sel cette nouvelle étant donné l'histoire de la source de mensonge pur et simple sur les événements internes), révélé dans des déclarations faites à Gamer américain comment Bethesda a été surpris que peu voulaient jouer au PvP Fallout 76. Comment ou même pourquoi cette révélation était surprenante après avoir intentionnellement nerfé ce qui était déjà un mode manquant de plaisir et sans récompense plus connu pour les tricheurs et les hackers rampants n'a pas été discuté. Aucune mention n'a été faite non plus de la manière dont la communauté toxique a chassé les personnes intéressées par le PvP. Lire la suite ... "Bethesda a surpris peu de gens voulaient jouer au PVP dans Fallout 76"

id Software montrera plus de Doom: Eternal à Bethesda Game Days Event

Bethesda Game Days est un événement annuel qui présente les jeux Bethesda Softworks et Bethesda Game Studio à venir. Puisque id Software est sous Bethesda Softworks, le prochain jeu de tir à la première personne apparaîtra à l'événement où le directeur de jeu Hugo Martin et le producteur exécutif Marty Stratton apparaîtront pour montrer les «niveaux principaux» du jeu. Lire la suite ... "Id Software va montrer plus de Doom: Eternal à Bethesda Game Days Event"

NE PAS suivre ce lien ou vous serez interdit sur le site!
~

ID Teases Doom Eternal Expansion With Screenshots

“Rip and tear until it is done!” With those words, Doom Eternal kicked off one of the best games of 2020 and a proper sequel to a much-beloved franchise. Through the hordes of hell and beyond, did players guide the Slayer’s carnage before saving Earth in the climactic showdown between two titans. Continue reading “ID Teases Doom Eternal Expansion With Screenshots”

Fallout 76 Dumpster Fire Continues, NPC Stealing Players Stuff

As we speak an intense debate is raging among the scientific community. Previously the second law of thermodynamics presented the notion of the entropic nature of systems that leads them to their inevitable decline and death. Since its inception, this has been considered gospel by the scientific community, but then Fallout 76 came along; refusing to cease burning despite having reached the point it should have suffered its scientifically ordained entropic death. As it has not scientists have are now divided into three warring camps. Continue reading “Fallout 76 Dumpster Fire Continues, NPC Stealing Players Stuff”

DOOM Eternal Gameplay Walkthrough

DOOM Eternal Walkthrough

With id Software and Bethesda’s DOOM: Eternal now out in the wild, some people are getting a taste of what the gameplay is like while others are having a bit of trouble with it. No worries, though. Whether you purchased the game on Nintendo Switch, PC, or the Xbox One or PS4, there is a walkthrough available that covers the game from start to finish. Continue reading “DOOM Eternal Gameplay Walkthrough”

Bethesda “Accidentally” Launches Doom Eternal With Cracked Executable

Doom Eternal Denuvo

Doom may be Eternal, but so is the relent able state of the gaming industry. Plagued with greed and incompetence, it is one of the few on Earth that can commit outright fraud in failing to disclose the existence of Denuvo in their terms of sales, deliver an inferior product to consumers, and still get away with it. In most other industries this behavior is a quick way to land yourself in prison or a legal nightmare. Continue reading “Bethesda “Accidentally” Launches Doom Eternal With Cracked Executable”

DOOM Eternal Cheats Feature God Mode, Unlimited Ammo, Max Upgrades

DOOM Eternal Cheats

Bethesda and id Software’s DOOM: Eternal is now available for PS4, Xbox One and PC, and that means that cheats have already been made available to help you breeze through the campaign mode without a hiccup or hurdle. Continue reading “DOOM Eternal Cheats Feature God Mode, Unlimited Ammo, Max Upgrades”

Todd Howard Will Discuss His Career, Starfield, The Elder Scrolls VI, And More At Develop:Brighton 2020

The man known for his chiseled jaw-line that appears across many memes and kosher curly hair is also known for his quotes like “16-times the detail,” and “it just works.” This man is Todd Howard, and he will keynote the upcoming UK conference Develop:Brighton 2020. Continue reading “Todd Howard Will Discuss His Career, Starfield, The Elder Scrolls VI, And More At Develop:Brighton 2020”

DOOM Eternal Customization Trailer Promotes Retro Skins And Furry-Bait

Doom Eternal Retro Skin

Bethesda and id Software released a new trailer for the highly anticipated DOOM: Eternal, which is set to release on March 20th. The trailer highlights the ability to customize the Slayer, and instead of focusing on some heavy metal-inspired themes from Iron Maiden, Nine Inch Nails, Metallica, Obituary, Anathema, or Slipknot, they decided to try to lure in the Fortnite and My Little Pony crowd. Continue reading “DOOM Eternal Customization Trailer Promotes Retro Skins And Furry-Bait”

CD Projekt Red, Bethesda, Sega, And More To Appear At Gamescom 2020

Although other vendors are canceling events and pushing exhibits to a later time, it looks like two events this year are still on. That’s right, despite coronavirus concerns, E3 2020 is still scheduled for this June. And after that, Gamescom 2020 will kick-off this August. With that said, the first exhibitors for Gamescom have signed and consist of CD Projekt Red, Bethesda, and Sega. Continue reading “CD Projekt Red, Bethesda, Sega, And More To Appear At Gamescom 2020”

Rumor Watch: Major Starfield and Elder Scrolls 6 Leaks

Following years of abusing their consumers with poor business decisions, political hamfisting and even worse design decisions Bethesda has forfeited their reputation as one of the greats in the industry. Now taking their place next to EA and Activision in competition for the worse developer and publisher in the industry. Obviously with each week practically bringing new information of how bad Fallout 76 is no one is hyped for Starfield and fewer are hyped for Elder Scrolls 6. Continue reading “Rumor Watch: Major Starfield and Elder Scrolls 6 Leaks”

Bethesda Surprised Few Wanted to Play PVP In Fallout 76

According to Pete Hines (so grain of salt this news given the source’s history of outright lying about internal occurrences), revealed in statements made to US Gamer how Bethesda was surprised few wanted to actually play PvP in Fallout 76. How or even why this revelation was surprising after they intentionally nerfed what was already a fun-lacking, unrewarding mode more known for rampant cheaters and hackers was not discussed. Nor was any mention made towards how the toxic community chased out those interested in PvP. Continue reading “Bethesda Surprised Few Wanted to Play PVP In Fallout 76”

id Software To Show Off More Of Doom: Eternal At Bethesda Game Days Event

Bethesda Game Days is an annual event that shows off upcoming Bethesda Softworks and Bethesda Game Studio games. Since id Software’s is under Bethesda Softworks, the forthcoming first-person shooter will appear at the event where game director Hugo Martin and executive producer Marty Stratton will appear to show off the game’s “Master Levels.” Continue reading “id Software To Show Off More Of Doom: Eternal At Bethesda Game Days Event”

DOOM Eternal 45 Minute Gameplay Video Details Drones, Weapons, Upgrades, Puzzles

DOOM Eternal Preview

Leading up to the March 20th, 2020 release date, new footage and gameplay information has been rolling out for id Software’s highly anticipated first-person shooter. One of the newest gameplay previews comes courtesy of a YouTube video showcasing 45 minutes of shooting, platforming, eviscerating, and all-out carnage from DOOM Eternal. Continue reading “DOOM Eternal 45 Minute Gameplay Video Details Drones, Weapons, Upgrades, Puzzles”

Fallout 76: Wastelanders Rumors Circulate on 4chan

Disclaimer: what is about to be discussed cannot be independently verified. Though I believe it has a high degree of validity it remains rumor and should be taken with a grain of salt rather than as gospel. Continue reading “Fallout 76: Wastelanders Rumors Circulate on 4chan”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~