La vie est féodale: MMO est maintenant disponible en accès anticipé

La vie est un MMO féodal

Bitbox La vie est féodale: MMO est actuellement disponible dès maintenant dans Steam Early Access. Le jeu de survie en monde ouvert est la version multijoueur massive de la norme La vie est Féodal. Lire la suite ... "Life Is Feudal: MMO est maintenant disponible en accès anticipé"

La vie est féodale: le jeu de survie MMO entre dans un accès anticipé Janvier 11th

La vie est un MMO féodal

Il y a une tonne de MMO, mais pas beaucoup de MMO de survie, médiévaux. C'est étrange, je sais. Cependant, BitBox espère apporter aux fans de MMO quelque chose qui ressemble à Monture et lame mais avec les éléments de survie au sol de Conan Exiles or La Forêt. Lire la suite ... "Life Is Feudal: MMO Survival Game entre en accès anticipé le 11 janvier"

La vie est féodale: MMO Open Beta Live, ensemble de lancement complet pour Janvier 2018

Vous cherchez un nouveau MMORPG à jouer? Bitbox a deux façons de vous inscrire et de jouer à Life is Feudal: la bêta ouverte de MMO. Le jeu est actuellement en accès anticipé et sera lancé sur PC via Steam en janvier 2018. Lire la suite ... "Life Is Feudal: MMO Open Beta Live, lancement complet pour janvier 2018"

La vie est féodale: les diplômés du village de forêts depuis un accès précoce et se lancent à la vapeur

La vie est Féodal

Les difficultés de développement d'un jeu là-bas et accessibles au public mais sous une forme inachevée peuvent parfois être insupportables. Le stress d'une date de sortie apparemment nébuleuse pendue sur votre tête; Fournitures sans fin de commentaires et commentaires pour écouter; Beaucoup de soucis Fausses représentations de la presse, Et bien sûr, la stigmatisation toujours présente de ne pas terminer le jeu et "fuir avec l'argent". Eh bien, un développeur n'a plus à faire face à cela parce que le jeu Early Access, La vie est féodale: Forest Village, Est diplômé de l'arène de développement et est maintenant disponible en plein à présent sur Steam. Lire la suite ... "La vie est féodale: Forest Village obtient son diplôme de l'accès anticipé et se lance sur Steam"

Life Is Féodal, MMO Édition Entre 14th CBT Décembre

Xsolla et BitBox ont annoncé que la version MMO Life Is Féodal entrera en bêta-test fermé à partir Décembre 14th. Le jeu est actuellement hors et disponible en ce moment comme une expérience solo, connue sous le nom La vie est Féodal: votre. Vous pouvez vous procurer une copie numérique du jeu de la magasin de vapeur pour 39.99 $. Lire la suite ... "Life Is Feudal, MMO Edition arrive à la CBT le 14 décembre"

Life Is Feudal: MMO Is Now Available In Early Access

Life is Feudal MMO

Bitbox’s Life Is Feudal: MMO is currently available right now in Steam Early Access. The open-world survival game is the massive multiplayer version of the standard Life is Feudal. Continue reading “Life Is Feudal: MMO Is Now Available In Early Access”

Life Is Feudal: MMO Survival Game Enters Into Early Access January 11th

Life Is Feudal MMO

There are a ton of MMOs out there but not many medieval, survival MMOs. It’s strange, I know. However, BitBox is hoping to bring MMO fans something akin to Mount & Blade but with the grounded survival elements from Conan Exiles or The Forest. Continue reading “Life Is Feudal: MMO Survival Game Enters Into Early Access January 11th”

Life Is Feudal: MMO Open Beta Live, Full Launch Set For January 2018

Looking for a new MMORPG to play? Bitbox has two ways that you can sign up and play Life is Feudal: MMO’s open beta. The game is currently in Early Access and will launch for PC via Steam in January 2018. Continue reading “Life Is Feudal: MMO Open Beta Live, Full Launch Set For January 2018”

Life Is Feudal: Forest Village Graduates From Early Access And Launches On Steam

Life is Feudal

The development pains of having a game out there and available to the public but in an unfinished form can be unbearable at times. The stress of a seemingly nebulous release date hanging over your head; endless supplies of comments and feedback to skim through; lots of worries over misrepresentation from the press, and of course the ever-present stigma of not finishing the game and “running off with the money”. Well, one developer no longer has to deal with any of that because the Early Access game, life is Feudal: Forest Village, has graduated from the development arena and is now available in full right now on Steam. Continue reading “Life Is Feudal: Forest Village Graduates From Early Access And Launches On Steam”

Life Is Feudal, MMO Edition Enters CBT December 14th

Xsolla and BitBox have announced that the MMO version of Life Is Feudal will enter into closed beta testing starting December 14th. The game is currently out and available right now as a solo experience, known as Life Is Feudal: Your Own. You can pick up a digital copy of the game from the Steam store for $39.99. Continue reading “Life Is Feudal, MMO Edition Enters CBT December 14th”