Meilleurs jeux de cartes et de table pour Xbox et PlayStation

jeux de cartes xbox ps4

Peut-être avec des graphismes ultramodernes et des jeux à la troisième personne, de nombreux joueurs ont oublié que leurs consoles de jeu avancées comme la Xbox One pouvaient exécuter de nombreuses cartes et jeux de table traditionnels offrant de nombreuses heures de pur divertissement. Lire la suite ... "Meilleurs jeux de cartes et de table pour Xbox et PlayStation"

Causa: Voices Of The Dusk, Dark Fantasy CCG entre en accès anticipé sur Steam

Causa Voix des Ténèbres

Le développeur chilien Niebla Games a récemment publié son nouveau CCG dans Steam Early Access, donnant aux joueurs la possibilité de plonger dans un monde sombre et fantastique où le sacrifice tactique est primordial pour revendiquer le succès dans le titre free-to-play. Lire la suite ... "Causa: Voices Of The Dusk, Dark Fantasy CCG entre en accès anticipé sur Steam"

Valve reste têtu sur les artefacts et publiera plus de nouvelles après la demi-vie: Alyx sort

Sans surprise, l'artefact est mort au lancement et a choqué tout le monde chez Valve - y compris Gabe Newell. Pour une raison quelconque, la société est résolue à essayer de ramener le jeu mort et de faire en sorte que les gens l'apprécient malgré le nombre de joueurs simultanés assis à moins de 150. Cela dit, Valve a récemment envoyé une lettre disant que plus d'informations sur Artefact fera surface après Half-Life: Alyx fait ses débuts. Lire la suite ... «Valve reste obstinée sur l'artefact et publiera plus de nouvelles après Half-Life: Alyx sort»

Gabe Newell et Valve ont été surpris par l'échec de l'artefact, redémarrage en cours

En s'adressant à Edge Magazine, Gabe Newell dit que Valve a été surpris par Des artefacts échec au lancement. Bien que le jeu de cartes numériques ait moins de 150 joueurs simultanés par jour, Newell et son équipage ne jettent pas l'éponge pour l'instant étant donné qu'une «mise à jour de redémarrage» est en cours. Lire la suite ... "Gabe Newell et Valve ont été surpris par l'échec d'Artefact, redémarrage en cours"

Slay The Spire Cheats: mode Dieu, énergie infinie, or illimité

Astuces Slay The Spire

Mega Crit Games ' Tuer la flèche transformé les voyous et les jeux de cartes sur leur tête en combinant les deux genres dans un combat de construction de deck pour tuer la flèche. Imaginer Final Fantasy, Magie et Darkest Dungeon le tout fusionné dans une esthétique macabre et situé dans une tour où vous devez vous frayer un chemin vers le sommet contre une pléthore de monstres, de mutants et de sbires diaboliques et vous avez une idée de ce Tuer la flèche est comme. Pour les joueurs qui ont consacré du temps et des efforts à la CCG, mais qui ne semblent tout simplement pas gagner, il existe des astuces pour vous aider. Lire la suite ... "Slay The Spire Cheats propose le mode Dieu, l'énergie infinie, l'or illimité"

L'inscription à la bêta fermée de Monster Train est disponible, disponible jusqu'au 19 mars

Train de monstres

L'inscription à la version bêta fermée du jeu de stratégie de type voyous, construction de deck et monstre est désormais disponible. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant pour participer au Train de monstres bêta fermée en visitant le site officiel. Lire la suite ... "L'inscription à la bêta fermée de Monster Train est en direct, disponible jusqu'au 19 mars"

Monster Train Rogue-Like a des joueurs défendant le dernier train hors de l'enfer

Train de monstres

Good Shepherd Entertainment et le développeur indépendant Shiny Shoe ont annoncé qu'ils avaient un nouveau stratagème stratégique avec une prémisse intéressante. Les joueurs prennent le contrôle d'une horde de monstres à bord du dernier train hors de l'enfer. Lire la suite ... "Monster Train Rogue-like a des joueurs défendant le dernier train hors de l'enfer"

Godfall Devs annonce la fermeture de Duelyst le 27 février 2020

Dans le monde numérique uniquement, si les serveurs d'un jeu tombent en panne, cela signifie que vous ne pourrez plus jamais y jouer. Eh bien, ça ressemble à Bandai Namco et Counterplay Games ' Duelyst va dans la même direction le 27 février 2020. Lire la suite ... "Godfall Devs annonce l'arrêt de Duelyst le 27 février 2020"

Elder Scrolls Legends, un nouveau contenu axé, toujours disponible en Chine

Bethesda a annoncé toutes les futures versions de contenu pour son jeu de cartes mobiles Elder fait défiler les légendes ont été suspendus ou effectivement annulés. Dans une annonce sur Reddit La société a remercié les fans et les joueurs existants pour leur soutien, mais a confirmé que la version chinoise qui a suscité la colère d'avoir plus de fonctionnalités et d'offrir une expérience plus fluide, verrait toujours sa sortie via GAEA. Lire la suite ... "Elder Scrolls Legends: nouveau contenu ciblé, toujours diffusé en Chine"

Blizzard bannit une équipe américaine de l'université américaine Hearthstone pour son soutien à Hong Kong

Censure de Hearthstone

Blizzard a temporairement interdit à l’équipe collégiale de l’Université américaine de participer à des compétitions officielles. Hearthstone La compétition de sports électroniques a été suspendue pendant six mois après avoir levé le panneau «Free Hong Kong, Boycott Blizz» pendant le segment d'après-match d'un Hearthstone rencontre. La suspension a été discrètement réglée, mais un des membres de l’Université américaine a partagé la lettre de suspension reçue par le biais des médias sociaux. Lire la suite ... "Blizzard interdit à l'équipe Hearthstone de l'Université américaine de soutenir Hong Kong"

Blizzard réduit la suspension Blitzchung et rétablit les roulettes

J. Allen Brack - Blizzard Blitzchung

Blizzard Entertainment a finalement publié une déclaration sur la récente suspension de Hearthstone la grande championne blitzchung, ainsi que le sort des casters qui commentaient l’événement lorsque blitzchung a proclamé un slogan pro-Hong Kong, à la suite d’une réaction violente et campagnes médiatiques actives pour boycotter l'entreprise. Lire la suite ... «Blizzard réduit la suspension Blitzchung, rétablit les roulettes»

Dieux déchaînés frappés par des cyberattaques alors que Mei devient la mascotte du mouvement pour le libre mouvement à Hong Kong

Overwatch Mei

Peu après que Blizzard eut publiquement décidé de interdire la Blitzchung et le dépouiller de son $ 10,000 en prix, Immutable, les créateurs de Dieux Déchaînés, pesé sur la décision. Au-delà de la simple acquisition de monnaie sociale, les développeurs ont proposé de payer à Blitzchung ses gains perdus et de lui offrir une place dans leur tournoi $ 500,000, billets d'avion compris. La société dénoncerait ensuite la pratique consistant à plier le genou et se joindrait au soutien permettant de libérer les joueurs de cette manière de la tyrannie. Lire la suite ... «Les dieux déchaînés sont touchés par des cyberattaques pendant que Mei devient la mascotte du mouvement libre de Hong Kong»

Les dieux déchaînés prennent position contre la décision de Blizzard

La décision de Blizzard de démontrer le point exact que le mouvement libre de Hong Kong et son propre grand maître champion ont essayé de faire en montrant exactement à quoi ressemble la tyrannie au public du jeu ne s'est pas bien passé pour l'entreprise. Déjà de nombreux utilisateurs ont commencé à abandonner publiquement les adresses IP de Blizzard avec un langage très coloré sur les réseaux sociaux. De plus, une campagne militante a été lancée pour défier la tyrannie chinoise envahissante sur les jeux vidéo avec #freegaming. Seul le temps nous dira à quel point la campagne gagnera finalement, mais même si elle s'éteint dans l'enfance, elle a réveillé d'innombrables personnes à l'incursion croissante des Chinois dans le jeu et à la volonté des sociétés de jeux de vendre non seulement le jeu. communauté, mais tout l'ouest pour le profit. Lire la suite ... «Gods Unchained prend position contre la décision de Blizzard»

Best card and table games for Xbox and PlayStation

xbox ps4 card games

Perhaps with ultra-modern graphics and third-person games, many players forgot that their advanced game consoles like Xbox One could run many traditional cards and table games that provide many hours of pure entertainment. Continue reading “Best card and table games for Xbox and PlayStation”

Causa: Voices Of The Dusk, Dark Fantasy CCG Enters Early Access On Steam

Causa Voices of the Dark

Chilean developer Niebla Games released their new CCG into Steam Early Access recently, giving gamers an opportunity to dive into a dark fantasy world where tactical sacrifice is paramount for claiming success in the free-to-play title. Continue reading “Causa: Voices Of The Dusk, Dark Fantasy CCG Enters Early Access On Steam”

Valve Remains Headstrong On Artifact And Will Release More News After Half-Life: Alyx Releases

Artifact unsurprisingly died at launch and somehow shocked everyone at Valve — including Gabe Newell. For some reason, the company is headstrong on trying to bring the dead game back and make people enjoy it despite the number of concurrent players sitting lower than 150. With that said, Valve recently sent out a letter saying that more info on Artifact will surface after Half-Life: Alyx makes its debut. Continue reading “Valve Remains Headstrong On Artifact And Will Release More News After Half-Life: Alyx Releases”

Gabe Newell And Valve Were Surprised By Artifact’s Failure, Reboot In The Works

When speaking to Edge Magazine, Gabe Newell says that Valve was surprised by Artifact’s failure at launch. Despite the digital card game having less than 150 concurrent players a day, Newell and crew aren’t throwing in the towel just yet given that a “reboot update” is in the works. Continue reading “Gabe Newell And Valve Were Surprised By Artifact’s Failure, Reboot In The Works”

Slay The Spire Cheats Feature God Mode, Infinite Energy, Unlimited Gold

Slay The Spire Cheats

Mega Crit Games’ Slay The Spire turned rogue-likes and card games on their head by combining the two genres into a deckbuilding fight to slay the spire. Imagine Final Fantasy, Magic and Darkest Dungeon all fused together within a macabre aesthetic and set in a tower where you have to battle your way to the top against a plethora of freaks, mutants, and devilish minions and you have an idea of what Slay The Spire is like. For gamers who have been putting in time and effort into the rogue-like CCG but just can’t seem to win, there are some cheats to help you out. Continue reading “Slay The Spire Cheats Feature God Mode, Infinite Energy, Unlimited Gold”

Monster Train Closed Beta Registration Is Live, Available Through March 19th

Monster Train

Registration for the closed beta of the rogue-like, deckbuilding, monster-filled strategy game has gone live. You can sign-up right now to participate in the Monster Train closed beta by visiting the official website. Continue reading “Monster Train Closed Beta Registration Is Live, Available Through March 19th”

Monster Train Rogue-Like Has Players Defending The Last Train Out Of Hell

Monster Train

Good Shepherd Entertainment and indie developer Shiny Shoe announced that they have a new strategic rogue-like with an interesting premise. Players take control of a monster horde riding on the last train out of Hell. Continue reading “Monster Train Rogue-Like Has Players Defending The Last Train Out Of Hell”

Godfall Devs Announce Duelyst Will Shutdown On February 27th, 2020

In the digital-only world where if a game’s servers go down, it means you’ll never be able to play it ever again. Well, it looks like Bandai Namco and Counterplay Games’ Duelyst is going down the same path on February 27th, 2020. Continue reading “Godfall Devs Announce Duelyst Will Shutdown On February 27th, 2020”

Elder Scrolls Legends New Content Axed, Still Releasing in China

Bethesda has announce all future content releases for their mobile card game Elder Scrolls Legends have been put on hiatus or effectively cancelled. In an announcement on Reddit the company thanked existing fans and players for their support, but confirmed the Chinese version that has drawn ire for having more features and offering a smoother experience, would still see its release through GAEA. Continue reading “Elder Scrolls Legends New Content Axed, Still Releasing in China”

Blizzard Bans American University Hearthstone Team For Supporting Hong Kong

Hearthstone Censorship

Blizzard temporarily banned the collegiate team, American University, from competing in official Hearthstone e-sports competition via a six-month suspension after they raised up a “Free Hong Kong, Boycott Blizz” sign during the post-game segment of a Hearthstone match. The suspension was doled out quietly, but one of the members of American University shared the suspension letter they received via social media. Continue reading “Blizzard Bans American University Hearthstone Team For Supporting Hong Kong”

Blizzard Reduces Blitzchung Suspension, Reinstates Casters

J. Allen Brack - Blizzard Blitzchung

Blizzard Entertainment finally issued a statement about the recent suspension of Hearthstone grand champion blitzchung, as well as the fate of the casters who were providing commentary for the event when blitzchung proceeded to yell out a pro-Hong Kong slogan, following massive backlash and active media campaigns to boycott the company. Continue reading “Blizzard Reduces Blitzchung Suspension, Reinstates Casters”

Gods Unchained Hit with Cyber Attacks While Mei Becomes Mascot of Free Hong Kong Movement

Overwatch Mei

Shortly after Blizzard made their decision publicly to ban Blitzchung and strip him of his $10,000 in prize money, Immutable, the creators of Gods Unchained, weighed in on the decision. Going beyond just acquiring social currency, the developers offered to pay Blitzchung his lost prize earnings along with offering him a spot in their $500,000 tournament with airfare included. Afterward the company would go on to denounce the practice of bending the knee and join support to free gaming from this manner of tyranny. Continue reading “Gods Unchained Hit with Cyber Attacks While Mei Becomes Mascot of Free Hong Kong Movement”

Gods Unchained Takes Stand Against Blizzard’s Decision

Blizzard’s decision to demonstrate the exact point the free Hong Kong movement and their own Grandmaster Champion has been trying to make by showing exactly what tyranny  is like to the gaming public, hasn’t gone over well for the company. Already numerous users have begun publicly abandoning Blizzard’s IPs with very colorful language all over social media. Additionally an activist campaign has arisen to challenge the encroaching Chinese tyranny over video games with #freegaming. Only time will tell how much traction the campaign will eventually garner, but even if it fizzles out in infancy it has awakened countless people to the growing incursion into gaming by the Chinese along with how willing the gaming companies are to sell out not just the gaming community, but the entire west for profit. Continue reading “Gods Unchained Takes Stand Against Blizzard’s Decision”