Chapitre de la Gay Nation 3 publié sur Patreon après avoir été banni de Steam

Nation Gay

De retour au milieu de 2018, un développeur parmi la foule a décidé de se lever et de défier Valve en raison de leurs politiques d'interdiction incohérentes des jeux. C'était juste avant que la société instaure les filtres adultes pour Steam. Le nom de ce développeur était Dank Boi Games. Son défi du statu quo de Valve lui valut, ainsi que ses jeux, une interdiction permanente de la vitrine de Steam. Cependant, cela n'a pas empêché Dank Boi de publier son projet Nation Gay pour le grand public, cela ne l'a pas empêché de créer des chapitres supplémentaires pour le roman visuel, dont le dernier est disponible en ce moment exclusivement sur Patreon. Lire la suite ... "Gay Nation Chapter 3 sort sur Patreon après avoir été banni de Steam"

Dank Boi Games offre gratuitement à la nation gay une conversation pour entamer une conversation sur la censure

Nation Gay

Dank Boi Games ' Nation Gay est donné gratuitement. Vous pouvez télécharger le jeu maintenant sans payer un centime en visitant GameJolt, itch.ioou Newgrounds. L’objectif est d’aider à engager le débat sur le point de savoir si le jeu méritait ou non d’être banni des services de distribution numérique tels que Steam et Kongregate. Lire la suite ... "Dank Boi Games donne gratuitement une nation gay pour entamer une conversation sur la censure"

Valve supprime Gay Nation de Steam pour "Trolling"

Nation Gay

Dank Boi Games ' Gay Nation: Un jeu gay pour les gays était à l'origine censé être remis sur 21 mai, 2018. C'était un roman visuel qui parlait de la tentative de la Russie de détruire les États-Unis en lâchant l'ultime bombe gay sur la nation, en tuant la plupart des quintes et en rendant tout le monde homosexuel. L'histoire a suivi un jeune homme qui tentait de naviguer dans un État policier totalitaire où les hétérosexuels sont interdits. Valve a approuvé la page du magasin dans les trois jours suivant sa soumission, mais a ensuite refusé de laisser Dank Boi Games vendre le jeu sur le magasin. Deux mois plus tard, Valve a retiré le plug-in du jeu et l'a retiré de la vitrine, citant que le développeur du jeu était "à la traîne". Lire la suite ... "Valve supprime Gay Nation de Steam pour" Trolling ""

La nation GAY voit des joueurs chasser le dernier peuple droit en Amérique

Nation Gay

Dank Boi Games a décidé de pousser ses capacités de mémorisation dans l'overdrive avec le jeu GAY Nation: Un jeu gay pour les gays [GAYS Only]. Lire la suite ... «Une nation GAY voit des joueurs traquer les derniers hétéros encore en Amérique»

Gay Nation Chapter 3 Releases On Patreon After Being Banned From Steam

Gay Nation

Back in mid 2018 one developer among the throng decided to stand up and challenge Valve on their inconsistent banning policies of games. This was just before the company instituted the adult filters for Steam. The name of that developer was Dank Boi Games. His challenge of Valve’s status quo netted him and his games a permanent ban from the Steam storefront. However, this didn’t stop Dank Boi from releasing his project Gay Nation for the general public, nor did it stop him from creating additional chapters for the visual novel, the latest of which is available right now exclusively on Patreon. Continue reading “Gay Nation Chapter 3 Releases On Patreon After Being Banned From Steam”

Dank Boi Games Gives Away Gay Nation For Free To Start Conversation About Censorship

Gay Nation

Dank Boi Games’ Gay Nation is being given away for free. You can download the game right now without paying a dime by visiting GameJolt, itch.io, or Newgrounds. The goal is to help start a conversation about whether or not the game deserved to be banned from digital distribution services like Steam and Kongregate. Continue reading “Dank Boi Games Gives Away Gay Nation For Free To Start Conversation About Censorship”

Valve Removes Gay Nation From Steam For “Trolling”

Gay Nation

Dank Boi Games’ Gay Nation: A Gay Game For Gays was originally supposed to be released back on May 21st, 2018. It was a visual novel that was about Russia attempting to destroy the United States by dropping the ultimate gay bomb on the nation, killing most straights and turning everyone else gay. The story followed a young man attempting to navigate a totalitarian police state where heterosexuals become outlawed. Valve approved the game’s store page within three days of having it submitted, but then refused to let Dank Boi Games sell the game on the store. Two months later Valve pulled the plug on the game and removed it from the storefront, citing that the game developer was “trolling”. Continue reading “Valve Removes Gay Nation From Steam For “Trolling””

GAY Nation Sees Players Hunting Down The Last Remaining Straight People In America

Gay Nation

Dank Boi Games has decided to push his meme’ing abilities into overdrive with the game GAY Nation: A Gay Game For Gays [GAYS Only]. Continue reading “GAY Nation Sees Players Hunting Down The Last Remaining Straight People In America”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~