Hidetaka Miyazaki touche Sekiro: les ombres meurent deux fois Difficulté

Le prochain jeu d'Activision et FromSoftware Sekiro: Les ombres meurent deux fois a attiré toute l'attention lors de son dévoilement E3 2018. Avec le bruit qui circule autour du jeu, Sekiro Le directeur de From Software, Hidetaka Miyazaki, est récemment venu informer les joueurs de ce que l'on peut attendre de la difficulté. Lire la suite ... "Hidetaka Miyazaki touche à Sekiro: les ombres meurent deux fois en difficulté"

Warner Bros. veut déménager à des jeux en tant que modèle d'affaires de service

Dans une récente interview entre un autre site de publication et le président de Warner Bros.Interactive Entertainment, David Haddad, il est dit que la société envisage de passer à un modèle commercial complet de «jeux en tant que service», où sinon tous les jeux de WBIE ont déclaré service, la plupart le feront. Lire la suite ... "Warner Bros. veut passer à un modèle commercial de jeux en tant que service"

Guerriers Orochi 4 lance avec Split-Screen Co-op octobre 16th pour Switch, PS4, Xbox One

Warriors Orochi 4

Koei Tecmo a annoncé lors du salon E3 de cette année que Warriors Orochi 4 devrait être lancé le 16 octobre 2018 pour la Nintendo Switch, la Xbox One et la PlayStation 4. Lire la suite ... "Warriors Orochi 4 est lancé avec la coopération en écran partagé le 16 octobre pour Switch, PS4 et Xbox One"

E3 2018: Crépuscule, tireur rétro-inspiré venant à Nintendo Switch

Dusk Nintendo Commutateur

New Blood Interactive's Crépuscule sorti sur PC il y a quelque temps, il promet une action hardcore, rapide et à la première personne. Le jeu propose des fioritures et des frissons de tir non-stop, pas trop différents des tireurs 3D des années 1990 comme Du sang et Rampage plouc. Les développeurs ont récemment annoncé que Crépuscule sera bientôt disponible sur la Nintendo Switch. Lire la suite ... «E3 2018: Dusk, un jeu de tir d'inspiration rétro arrive sur Nintendo Switch»

Le lancement d'E3 2019 est prévu pour juin 11th, 2019

Bien que l'E3 2018 soit terminé, les révélations de l'Electronic Entertainment Expo continuent d'apparaître au moment où nous parlons en raison du nombre de jeux révélés. Accompagnant les informations du nouveau jeu révélées par l'E3 de cette année, une déclaration officielle de l'Entertainment Software Association (ESA) indique que l'E3 2019 débutera du 11 au 13 juin 2019. Lire la suite ... «Le coup d'envoi de l'E3 2019 est prévu le 11 juin 2019»

E3 2018: Call Of Cthulhu présente des mécanismes de RPG-Horror, des compétences évolutives

Appel de Cthulhu E3 2018

Focus Home Interactive et Cyanide Studios ' Appel de Cthulhu se prépare pour une sortie plus tard en 2018 pour Xbox One, PS4 et PC. Le jeu est basé sur le Chaosium Appel de Cthulhu stylo et papier RPG de table. Il se déroule dans le même monde et suit de nombreux récits spécifiques aux traditions basés sur les horreurs cosmiques extra-dimensionnelles de HP Lovecraft. Lire la suite ... «E3 2018: Call Of Cthulhu comprend des mécanismes RPG-Horror, des compétences améliorables»

E3 2018: Strange Brigade Couvre-remorque Covers Co-op Puzzles, Exploration à la troisième personne

Strange Brigade

Rebellion's Strange Brigade était présent à E3 cette année. Il n'a peut-être pas pris d'assaut les conférences de scène, mais il a réussi à se tailler une part de son propre coin de promotion pendant les exploits du show. La dernière bande-annonce présente l'une des nouvelles scènes du prochain jeu de tir à la troisième personne, mettant en vedette une plus grande partie du jeu coopératif en action. Lire la suite ... «E3 2018: La bande-annonce de Strange Brigade couvre des casse-têtes en coopération et une exploration à la troisième personne»

E3 2018: Bande-annonce Pladyius Previews Edge Of Eternity, perdu dans l'harmonie, Old School Musical

Bord de l'éternité

Playdius Games a déployé son contenu E3 la semaine dernière et, même s’ils n’ont pas eu la chance de se faire connaître sous les feux de la rampe des conférences de presse de Sony ou de Microsoft, ni de recevoir aucune sorte de fonctionnalité dans le Nintendo E3 Direct, ils ont mis ensemble, un collage de jeux qu'ils avaient à l'affiche sur le plancher de la convention. Lire la suite ... «E3 2018: la bande-annonce de Pladyius présente Edge Of Eternity, Lost In Harmony, Old School Musical»

Poing de l'étoile du Nord: Lost Paradise a eu la bande-annonce la plus maniaque d'E3 2018

Poing de l'étoile polaire Lost Paradise

Alors qu'un certain nombre de jeux qui ont été annoncés, prévisualisés ou présentés pendant E3 ne sortent pas avant 2019, Sega a surpris tout le monde en abandonnant la bande-annonce anglaise de la sortie nord-américaine et européenne de Poing de l'étoile du Nord: Lost Paradise. Lire la suite ... "Fist Of The North Star: Lost Paradise avait la bande-annonce la plus virile de l'E3 2018"

E3 2018: Sable, l'aventure de science-fiction française à venir sur Xbox One, PC In 2019

Sable E3 2018

L'un des jeux qui a attiré un bref coup de projecteur lors de Microsoft [email protected] vitrine lors de la conférence de presse de l'E3 l'année dernière, était Shedworks ' Zibeline, ne pas être confondu avec le lascivement arcane, Shadworks. Le jeu est un conte d'âge mûr situé sur une planète extraterrestre qui traverse une vaste étendue désertique. Lire la suite ... «E3 2018: Sable, aventure de science-fiction influencée par l'art français arrive sur Xbox One, PC en 2019»

E3 2018 est fini, quelles sont vos pensées globales?

Maintenant qu'E3 2018 est terminé, vous pouvez partager votre opinion sur l'ensemble de l'événement. Était-ce une perte de temps? Y a-t-il des jeux que vous êtes vraiment curieux de voir après le spectacle? Et quel a été le moment le plus difficile de l'événement? Si vous le souhaitez, vous pouvez partager ici vos réflexions sur les questions ci-dessus. Lire la suite ... «L'E3 2018 est terminé, quelles sont vos réflexions générales?»

E3 2018: Mon ami Pedro a été inspiré par Equilibrium et Max Payne

Mon ami Pedro - Equilibre

Le film d'action de science-fiction 2002 de Kurt Wimmer, Équilibreet Remedy Entertainment Max Payne, ont été l'inspiration pour Hat Juggler Mon ami Pedro, qui est publié par Devolver Digital. Lire la suite ... «E3 2018: Mon ami Pedro a été inspiré par Equilibrium et Max Payne»

Un conte de la peste: Innocence présente des rats 5,000 à l'écran, emprunte des éléments d'Ico

Une innocence de conte de peste

Asobo Studio A Plague Tale: Innocence est probablement l'un des jeux les plus originaux en développement mort échouages. C'est un jeu de survie furtif qui se déroule au 14ème siècle en France, et de nouveaux détails de gameplay sont apparus avec une bande-annonce de gameplay de 2018. Lire la suite ... "A Plague Tale: Innocence présente 5,000 XNUMX rats à l'écran, emprunte des éléments à Ico"

Hidetaka Miyazaki Touches On Sekiro: Shadows Die Twice Difficulty

Activision and FromSoftware’s upcoming game Sekiro: Shadows Die Twice has caught quite the attention during its E3 2018 reveal. With buzz circulating around the game, Sekiro’s director and From Software president, Hidetaka Miyazaki, recently came forth to inform gamers what can be expected difficulty wise. Continue reading “Hidetaka Miyazaki Touches On Sekiro: Shadows Die Twice Difficulty”

Warner Bros. Wants To Move To A Games As A Service Business Model

In a recent interview between another publication site and president of Warner Bros. Interactive Entertainment, David Haddad, it is said that the company plans on moving to a full “games as a service” business model, where if not all of WBIE’s games feature said service, most will. Continue reading “Warner Bros. Wants To Move To A Games As A Service Business Model”

Warriors Orochi 4 Launches With Split-Screen Co-op October 16th For Switch, PS4, Xbox One

Warriors Orochi 4

Koei Tecmo announced during this past year’s E3 that Warriors Orochi 4 is set to launch on October 16th, 2018 for the Nintendo Switch, the Xbox One, and the PlayStation 4. Continue reading “Warriors Orochi 4 Launches With Split-Screen Co-op October 16th For Switch, PS4, Xbox One”

E3 2018: Dusk, Retro-Inspired Shooter Coming To Nintendo Switch

Dusk Nintendo Switch

New Blood Interactive’s Dusk released on PC a while ago, promising hardcore, fast-paced, first-person action. The game features non-stop shooting frills and thrills, not too dissimilar to 3D shooters from back in the 1990s like Blood and Redneck Rampage. The developers recently announced that Dusk will be coming soon to the Nintendo Switch. Continue reading “E3 2018: Dusk, Retro-Inspired Shooter Coming To Nintendo Switch”

E3 2019 Scheduled To Kick-Off On June 11th, 2019

Although E3 2018 is over and done with, reveals from the Electronic Entertainment Expo are still popping up as we speak due to the number of games revealed. Accompanying the information of new game reveals from this year’s E3 comes an official statement from the Entertainment Software Association (ESA) that E3 2019 will kick-off from June 11th to June 13th, 2019. Continue reading “E3 2019 Scheduled To Kick-Off On June 11th, 2019”

E3 2018: Call Of Cthulhu Features RPG-Horror Mechanics, Upgradeable Skills

Call of Cthulhu E3 2018

Focus Home Interactive and Cyanide Studios’ Call of Cthulhu is gearing up for release later on in 2018 for the Xbox One, PS4, and PC. The game is based on the Chaosium’s Call of Cthulhu pen and paper tabletop RPG. It’s set within the same world and follows many of the lore-specific narratives based around H.P. Lovecraft’s extra-dimensional cosmic horrors. Continue reading “E3 2018: Call Of Cthulhu Features RPG-Horror Mechanics, Upgradeable Skills”

E3 2018: Strange Brigade Trailer Covers Co-op Puzzles, Third-Person Exploration

Strange Brigade

Rebellion’s Strange Brigade was on hand at E3 this year. It may not have taken any of the stage conferences by storm, but it did manage to carve out its own corner of promotion during the busy show floor exploits. The latest trailer exhibits one of the new stages for the upcoming third-person shooter, showcasing more of the co-op play in action. Continue reading “E3 2018: Strange Brigade Trailer Covers Co-op Puzzles, Third-Person Exploration”

E3 2018: Pladyius Trailer Previews Edge Of Eternity, Lost In Harmony, Old School Musical

Edge of Eternity

Playdius Games rolled out their E3 content this past week, and even though they didn’t get to share in the big spotlight on the press conference stages of Sony or Microsoft, or receive any kind of feature in the Nintendo E3 Direct, they did put together a collage of games they had on display on the convention show floor. Continue reading “E3 2018: Pladyius Trailer Previews Edge Of Eternity, Lost In Harmony, Old School Musical”

Fist Of The North Star: Lost Paradise Had The Manliest Trailer Of E3 2018

Fist of the North Star Lost Paradise

While a bunch of the games that were announced, previewed, or demonstrated during E3 aren’t coming out until 2019, Sega surprised everyone by dropping the English trailer for the North American and European release of Fist of the North Star: Lost Paradise. Continue reading “Fist Of The North Star: Lost Paradise Had The Manliest Trailer Of E3 2018”

E3 2018: Sable, French Art-Influenced Sci-Fi Adventure Coming To Xbox One, PC In 2019

Sable E3 2018

One of the games that nabbed a brief spotlight during Microsoft’s [email protected] showcase during the E3 press conference this past year, was Shedworks’ Sable, not to be confused with the lasciviously arcane, Shadworks. The game is a coming of age tale set on an alien planet that treks across a large desert expanse. Continue reading “E3 2018: Sable, French Art-Influenced Sci-Fi Adventure Coming To Xbox One, PC In 2019”

E3 2018 Is Over, What Are Your Overall Thoughts?

Now that E3 2018 has ended, you can share your thoughts on the whole event. Was it a waste of time? Are there games you’re genuinely curious to see more of after the show? And what was the most cringe moment of the event? If you want, you can share your thoughts on the above questions right here. Continue reading “E3 2018 Is Over, What Are Your Overall Thoughts?”

E3 2018: My Friend Pedro Was Inspired By Equilibrium And Max Payne

My Friend Pedro - Equilibrium

Kurt Wimmer’s 2002 sci-fi action film, Equilibrium, and Remedy Entertainment’s Max Payne, have been the inspiration for Hat Juggler’s My Friend Pedro, which is being published by Devolver Digital. Continue reading “E3 2018: My Friend Pedro Was Inspired By Equilibrium And Max Payne”

A Plague Tale: Innocence Features 5,000 Rats Onscreen, Borrows Elements From Ico

A Plague Tale Innocence

Asobo Studio’s A Plague Tale: Innocence is probably one of the most original games in development at the moment, alongside Death Stranding. It’s a stealth-survival game set during the 14th century France, and some new gameplay details have emerged along with a 2018 gameplay trailer. Continue reading “A Plague Tale: Innocence Features 5,000 Rats Onscreen, Borrows Elements From Ico”