Les Avengers de Marvel et l'équipe de développement adoptent la diversité, déclare Shaun Escayg

Square Enix, Crystal Dynamics et Eidos Montréal sont tous pour la diversité et espèrent qu'elle brille à travers le prochain jeu doublé Marvel's Avengers. Selon le directeur créatif et scénariste du jeu Shaun Escayg, l'affiche derrière ce programme de diversité en Marvel's Avengers est sans surprise Kamala Khan. Lire la suite ... "Les Avengers de Marvel et l'équipe de développement adoptent la diversité, déclare Shaun Escayg"

La version bêta des PC, PS4 et Xbox One de Marvel's Avengers sera mise en ligne en août

Que vous soyez fan ou non de Square Enix, Crystal Dynamics et le travail à venir d'Eidos Montréal, sachez qu'une «pré-commande» et une version bêta gratuite feront leurs débuts en août, donnant aux sceptiques et aux fans une chance de jouer Marvel's Avengers sur PC, PS4 et Xbox One. Lire la suite ... «La version bêta du PC, de la PS4 et de la Xbox One de Marvel's Avengers sera mise en ligne en août»

Selon le rédacteur du jeu, Crystal Dynamics s'attend à une réaction brutale contre les Avengers de Marvel

Crystal Dynamic récemment retardé Marvel's Avengers. Cela signifie que le jeu ne sortira plus mi-mai mais début septembre. Entre-temps, l'écrivain du jeu, Shaun Escayg, a expliqué que l'équipe était prête à subir les réactions des fans. Lire la suite ... "Crystal Dynamics s'attend à un retour de bâton sur les Avengers de Marvel, selon l'auteur du jeu"

Les Avengers de Marvel auraient six personnages jouables au lancement

Kamala Khan est le dernier personnage révélé pour le jeu de super-héros qui n'hésite pas à se jeter au lit avec une controverse. cependant, Marvel's Avengers lancera seulement avec six personnages jouables, ce qui signifie que les autres héros jouables viennent soit en tant que contenu téléchargeable gratuit ou payant. Lire la suite ... «Les Avengers de Marvel auraient six personnages jouables au lancement»

Kamala Khan est la protagoniste des Avengers de Marvel parce qu'elle est "un personnage super relatable" et une "Fangirl"

Si vous rêvez que Captian America ou Iron Man soient l’un des personnages principaux de Square Enix, Crystal Dynamics et Eidos Montréal Marvel's Avengers, vous auriez tort. Pourquoi aurais-tu tort? Eh bien, parce que les deux héros emblématiques ne sont pas «un personnage super relatable» et une «fangirl» comme Kamala Khan selon le producteur principal Rose Hunt. Lire la suite ... "Kamala Khan est la protagoniste des Avengers de Marvel parce qu'elle est" un personnage super fiable "et une" Fangirl ""

La vidéo du personnage de Marvel Avengers révèle un mauvais taux de trame et des finisseurs

Si ce n'est pas personnages féminins, imitations MCU à bas prix ou dégénérescence de l’année en cours avec Marvel's Avengers, alors ce sont de mauvais problèmes de fréquence d'images. Les problèmes de cadre se joignent aux finisseurs de personnages qui apparaîtront dans le jeu d'action-aventure en raison de leur sortie sur PC, PS4 et Xbox One l'année prochaine. Lire la suite ... "La vidéo des personnages des Avengers de Marvel révèle une mauvaise fréquence d'images et des finitions"

La nouvelle bande-annonce de Marvel Avenger révèle un kamala khan extensible et extensible

Malgré Marvel's Avengers et ses personnages en prenant la critique et "changer" certains d'entre eux à avoir l'air mieux," la dernière révélation pour le jeu est Kamala Khan, qui n'est rien d'autre que la représentation habituelle de l'année en cours de personnages féminins. Le prochain jeu d'action-aventure développé par Crystal Dynamics et Eidos Montréal et publié par Square Enix devrait sortir sur PC, PS4 et Xbox One le 15 mai 2020. Lire la suite ... «La nouvelle bande-annonce de Marvel's Avenger révèle un Kamala Khan fugly et extensible»

Les développeurs de Avengers de Marvel révèlent un nouveau Thor et une veuve noire examinent les critiques

Un nouveau rapport affirme que les développeurs du prochain jeu d'action-aventure, Avengers de Marvel, ont pris à cœur les critiques concernant des personnages héroïques populaires tels que Thor. Bien que Black Widow ait encore des fonctionnalités bien équarries, il semble que les développeurs tentent de tenir leur parole sur l'évolution des modèles de personnages. Lire la suite ... «Les développeurs des Avengers de Marvel révèlent que le nouveau Thor et la veuve noire s'occupent des critiques»

Le directeur éditorial de Marvel Avengers dit que les modèles de personnages seront polis

Square Enix, Crystal Dynamics et Eidos Montréal sont les derniers jeux vidéo à espérer profiter du succès de Marvel Cinematic Universe (MCU). Marvel's Avengers. Le jeu à venir n'est pas étranger à la controverse dans la mesure où de nombreux fans ont souligné leur mécontentement face à un gameplay générique et à des modèles de personnages déplaisants. Eh bien, il semble que les supérieurs travaillant sur le prochain jeu «gèrent» ce dernier problème. Lire la suite ... "Le directeur éditorial de Marvel's Avengers dit que les modèles de personnages seront polis"

Les vidéos Avengers de Marvel montrent Thor, Hulk, Captain America et le jeu Black Widow

Square Enix a été très discret quand il s’agissait de montrer des séquences de gameplay réelles de Marvel's Avengers. Cependant, cela a changé grâce à l'intervention des fans lors de l'événement Comic-Con 2019 de cette année. Il y a maintenant une comptine qui explique pourquoi ils retardent la projection de séquences dans le jeu. Lire la suite ... "Les vidéos Avengers de Marvel montrent le gameplay de Thor, Hulk, Captain America et Black Widow"

Square Enix et Marvel's Avengers auront des microtransactions

Le jeu Marvel's Avengers ne comportera pas de boîtes à butin ni de mécanisme de paiement pour gagner selon Square Enix lors de sa présentation à l'E3 2019, qui est maintenant terminée. Contrairement à cela, cependant, Square Enix a récemment admis que le jeu 2020 devrait être lancé sur PC, PS4 et Xbox One pour avoir des microtransactions dans une récente interview. Lire la suite ... "Square Enix et les Avengers de Marvel auront des microtransactions"

Bombe après la baisse des prix

Bombe de la critique de Shadow of the Tomb Raider

Shadow of the Tomb Raider sorti le 14 septembre sur Xbox One, PS4 et sur Steam pour PC. Le 16 octobre, le jeu a bénéficié d'une réduction massive de 34% sur le jeu principal, qui coûtait à l'origine 59.99 $, mais a maintenant été réduit à 39.59 $. Le pack groupé Croft Edition a également bénéficié d'une réduction, avec une réduction de 47%, ce qui ramène le pack 109 $ à seulement 58.79 $, ce qui signifie qu'il serait moins cher d'acheter le pack groupé le plus cher maintenant qu'il ne l'aurait été d'acheter le pack standard. jeu au lancement. Lire la suite ... "Shadow Of The Tomb Raider Review bombardé suite à une baisse de prix"

Shadow Of The Tomb Raider Cheats apportent le mode de Dieu et des munitions infinies

À la recherche de Shadow of the Tomb Raider triche? En avez-vous besoin maintenant? On dirait que vous avez de la chance. De nouvelles astuces sont disponibles au téléchargement et offrent aux joueurs la possibilité de déverrouiller le mode Dieu, de respirer sous l'eau pour toujours, d'utiliser des munitions / flèches illimitées et de mettre à niveau toutes les armes sur place. Éditeur Square Enix et développeurs Crystal Dynamics et Eidos Montréal's Shadow of the Tomb Raider est sorti maintenant pour PC, PS4 et Xbox One. Lire la suite ... "Les tricheurs de Shadow Of The Tomb Raider apportent le mode Dieu et des munitions infinies"

Crystal Dynamics Expected Backlash Over Marvel’s Avengers, According To The Game’s Writer

Crystal Dynamic recently delayed Marvel’s Avengers. This means the game will no longer release in the mid-part of May but in early September. In the meantime, the writer for the game, Shaun Escayg, has come forth to explain that the team was ready to experience backlash from fans. Continue reading “Crystal Dynamics Expected Backlash Over Marvel’s Avengers, According To The Game’s Writer”

Marvel’s Avengers Delayed To September 4th, Says Crystal Dynamics

You know the game with the terrible frame-rate, fugly females, and characters that looked like cosplayers pretending to be cheap MCU knock-offs? Well, that game, best known as Marvel’s Avengers has faced a delay in that it will no longer launch on May 15th but on September 4th, 2020. Continue reading “Marvel’s Avengers Delayed To September 4th, Says Crystal Dynamics”

Marvel’s Avengers To Gain A Comic Book And Novel That Could Be Ripe For The “Get Woke, Go Broke” List

I’m sure you know of Marvel’s Avengers, right? The game with the fugly hero Kamala Khan? Well, that mess of a game will have a comic book and “prequel novel” covering past events to help set up the background for the forthcoming title. And if any other Marvel comics in current year are an indication of what’s to come, I think the Get Woke, Go Broke master list will have another sundered victim to devour. Continue reading “Marvel’s Avengers To Gain A Comic Book And Novel That Could Be Ripe For The “Get Woke, Go Broke” List”

Marvel’s Avengers Will Reportedly Have Six Playable Characters At Launch

The last character revealed for the superhero game that isn’t shy to jump in bed with controversy was Kamala Khan. However, Marvel’s Avengers will only launch with six playable characters, which means the other playable heroes are either coming as free or paid DLC. Continue reading “Marvel’s Avengers Will Reportedly Have Six Playable Characters At Launch”

Kamala Khan Is Marvel’s Avengers Protagonist Because She Is “A Super Relatable Character” And A “Fangirl”

If you are rhinking if Captian America or Iron Man were one of the main characters in Square Enix, Crystal Dynamics, and Eidos Montréal’s Marvel’s Avengers, you’d be wrong. Why would you be wrong? Well, because the two iconic heroes are not “a super relatable character” and a “fangirl” like Kamala Khan as per senior producer Rose Hunt. Continue reading “Kamala Khan Is Marvel’s Avengers Protagonist Because She Is “A Super Relatable Character” And A “Fangirl””

Marvel’s Avengers Character Video Reveals Bad Frame-Rate And Finishers

If it’s not fugly female characters, cheap knock-off MCU look-alikes, or current year degeneracy with Marvel’s Avengers, then it’s bad frame-rate issues. Joining frame problems comes character finishers that will appear in the action-adventure game due to hit PC, PS4, and Xbox One next year. Continue reading “Marvel’s Avengers Character Video Reveals Bad Frame-Rate And Finishers”

Marvel’s Avenger New Trailer Reveals A Fugly And Stretchy Kamala Khan

Despite Marvel’s Avengers and its characters taking criticism and “changing” some of them up to look “better,” the latest reveal for the game is Kamala Khan, who is nothing more but the usual current year depiction of female characters. The upcoming action-adventure game developed by Crystal Dynamics and Eidos Montréal and published by Square Enix is set to hit PC, PS4, and Xbox One on May 15th, 2020. Continue reading “Marvel’s Avenger New Trailer Reveals A Fugly And Stretchy Kamala Khan”

Marvel’s Avengers Devs Reveal New Thor And Black Widow Look After Criticism

A new report claims that the devs behind the upcoming action-adventure game, Marvel’s Avengers, took criticism surrounding popular heroic characters such as Thor to heart. Despite Black Widow still sporting squared-out features, it looks like the devs are attempting to keep their word on changing character models. Continue reading “Marvel’s Avengers Devs Reveal New Thor And Black Widow Look After Criticism”

Marvel’s Avengers Editorial Director Says Character Models Will Be Polished

The latest video game hoping to ride on the success of the Marvel Cinematic Universe (MCU) is Square Enix, Crystal Dynamics, and Eidos Montréal’s Marvel’s Avengers. The upcoming game is no stranger to controversy in that many fans have stressed their discontent over generic-looking gameplay and unpleasant character models. Well, it seems the higher-ups working on the forthcoming game will “handle” the latter issue. Continue reading “Marvel’s Avengers Editorial Director Says Character Models Will Be Polished”

Marvel’s Avengers Videos Show Off Thor, Hulk, Captain America, And Black Widow Gameplay

Square Enix has been very tight-lipped when it comes to showing off actual gameplay footage of Marvel’s Avengers. However, that has changed thanks to fan-intervention during this year’s Comic-Con 2019 event, and now there’s a rhyme and reason why they’re holding off showing in-game footage. Continue reading “Marvel’s Avengers Videos Show Off Thor, Hulk, Captain America, And Black Widow Gameplay”

Square Enix To Show Off Marvel’s Avengers Gameplay At Comic-Con 2019 On July 18th

Square Enix will showcase Marvel’s Avengers gameplay during its Marvel Games Panel at San Diego Comic-Con 2019. The game that features Avengers that look like knock-off cosplay wannabes will have its gameplay revealed on July 18th. Continue reading “Square Enix To Show Off Marvel’s Avengers Gameplay At Comic-Con 2019 On July 18th”

Square Enix And Marvel’s Avengers Will Have Microtransactions

The Marvel’s Avengers game will not feature loot-boxes or any pay to win mechanics according to Square Enix at its E3 2019 presentation, which is now over. Contrary to that, though, Square Enix has recently admitted to the 2020 game slated to hit PC, PS4, and Xbox One to have microtransactions in a recent interview. Continue reading “Square Enix And Marvel’s Avengers Will Have Microtransactions”

Shadow Of The Tomb Raider Review Bombed Following Price Cut

Shadow of the Tomb Raider Review Bombed

Shadow of the Tomb Raider released on September 14th on Xbox One, PS4, and on Steam for PC. On October 16th the game received a massive 34% off discount on the main game, which originally cost $59.99 but has now been marked down to $39.59. The Croft Edition bundle pack also saw a discount, being marked down by 47% off, bringing the $109 bundle down to just $58.79, meaning that it would be cheaper to buy the most expensive bundle pack now than it would have been to buy the standard game at launch. Continue reading “Shadow Of The Tomb Raider Review Bombed Following Price Cut”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!