343 supprime la nouvelle plaque signalétique de la police de Mombasa de Halo: Master Chief Collection

Censure du halo

Un garçon de soja s'est plaint de la plaque signalétique de la police de New Mombasa sur Twitter et halo Le directeur de la communauté, Brian Jarrard, lui a répondu en déclarant que 343 Industries - une entreprise qui Liste principale des traîtres d'Amérique - réglerait le problème. Qu'ont-ils fait pour résoudre le problème? Ils ont enlevé la plaque signalétique. Lire la suite ... "343 supprime la nouvelle plaque signalétique de la police de Mombasa de Halo: Master Chief Collection"

Halo 3 sort sur PC le 14 juillet

Halo 3

343 Industries et Microsoft - deux sociétés présentes sur le Liste principale des traîtres d'Amérique - sortira enfin Halo 3 dans le cadre de la Collection Master Chief on PC à partir du 14 juillet de ce mois. Lire la suite ... «Halo 3 sort sur PC le 14 juillet»

Halo 2: Anniversary Edition arrive sur Steam le 12 mai

Anniversaire de Halo 2

Microsoft a annoncé que Halo 2: édition anniversaire fera partie de Halo: The Collection Master Chief sur Steam pour PC à partir du 12 mai. Ils ont déployé une nouvelle bande-annonce présentant le jeu fonctionnant sur PC et en ont informé leur public sur le site officiel Xbox. Lire la suite ... "Halo 2: Édition anniversaire arrive sur Steam le 12 mai"

Halo: Combat Evolved Anniversary Edition maintenant disponible sur Steam

Halo Combat Evolved

En tant que membre de Halo: Collection Master Chief, le remasterisé et refait Halo: Combat Evolved Edition Anniversaire est actuellement disponible sur le magasin Steam pour 9.99 $. Lire la suite ... "Halo: Combat Evolved Anniversary Edition maintenant disponible sur Steam"

Les modérateurs de halo censurent les utilisateurs de discuter des interdictions Doled pour avoir critiqué l'événement Black History

Halo raciste

Nous avions l'habitude de jouer à des jeux vidéo pour échapper à l'agitprop distribué par les fous de gauche dans les médias grand public. Nous avons éteint la télévision lorsque nous avons vu la dégénérescence prendre le dessus aux heures de grande écoute. Nous nous sommes retirés des nouvelles du soir lorsque nous avons vu la désinformation et les fausses nouvelles se répandre avec une effraction sans entraves. Nous avons cessé d'aller au cinéma lorsque nous avons vu nos franchises préférées coopter pour pousser un programme régressif. Nous pensions que nous pourrions résoudre notre temps en appréciant les jeux vidéo, mais cela aussi a été dépassé par les libéraux racistes utilisant des tactiques d'appâtage pour créer de nouvelles divisions. Cela a été illustré en grande partie par la façon dont les modérateurs sur Halo: The Collection Master Chief ont géré les critiques de leur événement de division du Mois de l'histoire des Noirs pour Halo: Reach à la vapeur. Lire la suite ... «Les modérateurs de Halo censurent les utilisateurs de discuter des interdictions Doled pour avoir critiqué l'événement Black History»

Halo se réveille en célébrant le mois de l'histoire des Noirs et interdit aux utilisateurs qui ne sont pas d'accord

Halo raciste

343 Industries a décidé de lancer des appâts avec une campagne de propagande éveillée pour Halo: The Collection Master Chief sur Steam, déclarant ouvertement qu'ils célébreraient le mois de l'histoire des Noirs tout au long du mois dans le jeu de tir de science-fiction. Lorsque les joueurs ont protesté contre les ébats racistes du développeur, les modérateurs ont commencé à interdire les utilisateurs. Lire la suite ... "Halo se réveille en célébrant le mois de l'histoire des Noirs et interdit aux utilisateurs qui ne sont pas d'accord"

Halo: Les Master Cheats de la collection Chief Enable God Mode, Infinite Ammo

Halo Le Master Chief Cheats Collection

343 Industries et Microsoft ont enfin Halo: Reach à partir de Halo: The Collection Master Chief en haut et en dehors pour PC les joueurs sur Steam et le Windows Store pour les PC Windows 10. Accompagnant le lancement de l'édition remasterisée de l'emblématique Xbox 360 jeux pour PC sont une flopée de astuces pour aider à rendre l'expérience beaucoup plus attrayante. Lire la suite ... "Halo: The Master Chief Collection Cheats Enable God Mode, Infinite Ammo"

Halo: Reach lance December 3rd sur PC

Atteindre halo

343 Industries et Microsoft ont annoncé qu'à partir de décembre, 3rd, 2019, Halo: Reach - en tant que membre de Halo: The Collection Master Chief - sera lancé le PC. La version PC du jeu contiendra la campagne complète Noble Team, le support multijoueur en ligne et des spécifications offrant des résolutions 4K s'exécutant à une image 60 par seconde. Lire la suite ... "Halo: Reach lance le 3 décembre sur PC"

Halo: La collection Master Chief pour PC sera publiée lorsqu'elle sera prête

Spécifications du PC Halo Reach Min

Le directeur de la communauté 343, Brian Jarrard, a dû calmer certains membres impatients de la communauté qui s'énervaient un peu à la libération de Halo: The Collection Master Chief on PC. Jarrard n'ayant jamais programmé de jeux programmés à ce jour, Jarrard a dû rappeler aux joueurs qu'ils ne fixaient jamais une date de sortie définitive et que les jeux arriveraient sur l'ordinateur glorieux lorsqu'ils seraient prêts. Lire la suite ... "Halo: Master Chief Collection pour PC sortira quand il sera prêt"

Halo: Atteindre l'écran divisé sur PC en cours de recherche; Un vol d'initiés prend place après E3

Écran partagé Halo Reach

343 Industries a récemment présenté une heure de métrage pour la restitution à la vapeur de Halo: Reach. Au cours du flot, ils ont révélé que l'initié en fuite pour tester l'alpha PC version de Halo: Reach se déroulerait après leur participation à E3 et donnerait au public un avant-goût de la version démo d’E3. Lire la suite ... «Halo: atteindre l'écran partagé sur PC en cours de recherche; Un vol d'initié a lieu après l'E3 "

Halo: Collection Master Chief Epic Games Store Exclusive? Microsoft dit qu'ils écoutent les commentaires

Collection Halo Master Chief Epic Games

Nous avons reçu une suggestion de quelqu'un qui était au courant d'une réunion entre Epic Games et Microsoft pour apporter certains titres de Microsoft à Epic Games Store, y compris le Halo: Collection Master Chief, qui est censé sortir «prochainement» sur Steam, selon le page de la boutique. J'ai décidé de contacter Microsoft pour savoir s'ils mettraient Halo: Collection Master Chief sur Epic Games Store exclusivement, et ils ont répondu en déclarant que, pour le moment, ils se concentraient sur la publication du paquet sur Steam et le Microsoft Store, mais qu'ils écoutaient toujours leurs commentaires. Lire la suite ... "Halo: Master Chief Collection Epic Games Store Exclusif? Microsoft dit qu'ils écoutent les commentaires »

Halo: La collection Master Chief bientôt disponible pour Steam avec une prise en charge complète du clavier et de la souris

Halo La Collection Master Chief

Microsoft et 343 Industries ont annoncé que, pour la première fois, le Halo: Collection Master Chief sera publié sur Steam pour PC. Une date de sortie n’a pas été annoncée mais on dit qu’elle arrivera bientôt à Steam. Lire la suite ... «Halo: la collection Master Chief arrive bientôt à la vapeur avec une prise en charge complète du clavier et de la souris»

343 essaie toujours de réparer Halo: Master Chief Collection avec Xbox One X

Collection Halo Master Chief

Halo: The Collection Master Chief lancé dans 2014 avec un certain nombre de problèmes, en particulier sur la fin de la mise en réseau. En fait, la mise en réseau du jeu était si mal implémentée en ce qui concerne le mode multijoueur que Microsoft a dû annuler certains tournois parce que le tout avait échoué, tel que rapporté par GameRanx, en réduisant efficacement tout espoir de Halo: The Collection Master Chief de devenir un concurrent de l'e-sport. Lire la suite ... «343 essayant toujours de réparer désespérément Halo: Master Chief Collection avec prise en charge Xbox One X»

Halo 2: Anniversary Edition Arrives On Steam May 12th

Halo 2 Anniversary

Microsoft has announced that Halo 2: Anniversary Edition will become part of Halo: The Master Chief Collection on Steam for PC starting May 12th. They rolled out a new trailer showcasing the game running on PC as well as informed their audience about it over on the official Xbox website. Continue reading “Halo 2: Anniversary Edition Arrives On Steam May 12th”

Halo: Combat Evolved Anniversary Edition Now Available On Steam

Halo Combat Evolved

As part of the Halo: Master Chief Collection, the remastered and remade Halo: Combat Evolved Anniversary Edition is currently available right now on the Steam store for $9.99. Continue reading “Halo: Combat Evolved Anniversary Edition Now Available On Steam”

Halo Moderators Censor Users From Discussing Bans Doled For Criticizing Black History Event

Halo Racist

We used to play video games to escape from the agitprop doled out by the Left-wing lunatics in mainstream media. We turned off the TV when we saw degeneracy taking over prime-time. We opted out of the nightly news when we saw misinformation and fake news spread with unfettered rampancy. We stopped going to the movies when we saw our favorite franchises co-opted to push a regressive agenda. We thought we could resolve our time with enjoying video games, but that, too, has been overrun with racist Liberals utilizing race-baiting tactics to create further divides. This has been exemplified in no small part by the way the moderators over Halo: The Master Chief Collection have handled the criticisms of their divisive Black History Month event for Halo: Reach on Steam. Continue reading “Halo Moderators Censor Users From Discussing Bans Doled For Criticizing Black History Event”

Halo Gets Woke By Celebrating Black History Month And Bans Users Who Don’t Agree

Halo Racist

343 Industries decided to race-bait with a woke propaganda campaign for Halo: The Master Chief Collection on Steam, openly stating that they would be celebrating Black History Month all month long in the sci-fi shooter. When gamers protested the developer’s racist antics, the moderators began banning users. Continue reading “Halo Gets Woke By Celebrating Black History Month And Bans Users Who Don’t Agree”

Halo: The Master Chief Collection Cheats Enable God Mode, Infinite Ammo

Halo The Master Chief Collection Cheats

343 Industries and Microsoft finally got Halo: Reach from Halo: The Master Chief Collection up and out for PC gamers over on Steam and the Windows Store for Windows 10 PCs. Accompanying the launch of the remastered edition of the iconic Xbox 360 game for PC are a slew of cheats to help make the experience a lot more enticing. Continue reading “Halo: The Master Chief Collection Cheats Enable God Mode, Infinite Ammo”

Halo: Reach Launches December 3rd On PC

Halo reach

343 Industries and Microsoft announced that starting December 3rd, 2019, Halo: Reach – as part of the Halo: The Master Chief Collection – will launch on PC. The PC version of the game will contain the full Noble Team campaign, along with the online multiplayer support, and specs offering up 4K resolutions running at 60 frames per second. Continue reading “Halo: Reach Launches December 3rd On PC”

Halo: Master Chief Collection For PC Will Release When It’s Ready

Halo Reach Min PC Specs

343 community director Brian Jarrard had to quell some of the impatient community members who were getting a little riled up about the release of Halo: The Master Chief Collection on PC. With none of the scheduled games released on PC so far, Jarrard had to remind gamers that they never set a release date in stone and that the games would arrive on the glorious computer when they’re ready. Continue reading “Halo: Master Chief Collection For PC Will Release When It’s Ready”

Halo: Reach Split-Screen On PC Being Looked Into; Insider Flighting Takes Place After E3

Halo Reach Split-Screen

343 Industries recently showcased an hour’s worth of footage for the Steam rendition of Halo: Reach. During the stream they revealed that the insider flighting to alpha test the PC version of Halo: Reach would take place after they attend E3 and give the public a taste of the E3 demo build. Continue reading “Halo: Reach Split-Screen On PC Being Looked Into; Insider Flighting Takes Place After E3”

Halo: Master Chief Collection Epic Games Store Exclusive? Microsoft Says They’re Listening To Feedback

Halo Master Chief Collection Epic Games Store

We received a tip from someone who was privy to a meeting between Epic Games and Microsoft to bring some of Microsoft’s titles over to the Epic Games Store, including the Halo: Master Chief Collection, which is supposed to release on Steam “soon”, according to the store page. I decided to reach out to Microsoft to confirm if they would be putting Halo: Master Chief Collection on the Epic Games Store exclusively, and they responded by saying that for now they’re focused on releasing the package on Steam and the Microsoft Store, but they’re still listening to feedback. Continue reading “Halo: Master Chief Collection Epic Games Store Exclusive? Microsoft Says They’re Listening To Feedback”

Halo: The Master Chief Collection Coming Soon To Steam With Full Keyboard And Mouse Support

Halo The Master Chief Collection

Microsoft and 343 Industries announced that for the first time ever the Halo: Master Chief Collection will be released on Steam for PC. A release date wasn’t posted but it is said to be coming soon to Steam. Continue reading “Halo: The Master Chief Collection Coming Soon To Steam With Full Keyboard And Mouse Support”

343 Still Trying To Desperately Fix Halo: Master Chief Collection With Xbox One X Support

Halo Master Chief Collection

Halo: The Master Chief Collection launched in 2014 with a number of issues, especially on the networking end. In fact, the game’s networking was so poorly implemented when it came to the multiplayer that Microsoft had to cancel some tournaments because the whole thing failed, as reported by GameRanx, effectively curbing any hopes for Halo: The Master Chief Collection from ever becoming an e-sports contender. Continue reading “343 Still Trying To Desperately Fix Halo: Master Chief Collection With Xbox One X Support”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~