Le site Hentai Haven est en panne; Twitter et Facebook fermés

Hentai Haven

[Mise à jour du 12/21/2018: ] Hentai Haven revient grâce à son association avec Fakku.

[Mettre à jour:] Une déclaration officielle a été publiée le HentaiHaven.org site web et posté sur Reddit, révélant pourquoi Hentai Haven s’est fermé.

“HH est né à une époque où les fansub étaient en train de mourir. Plusieurs semaines après la sortie des nouvelles émissions, la plupart des sites avaient des interfaces médiocres et se moquaient bien du contenu diffusé. HH a changé tout ça.

 

«Mais comme un homme sage a dit une fois, chaque voyage doit prendre fin - et malheureusement, ce n'est pas le genre heureux cette fois. Il y a beaucoup d'options disponibles maintenant. Les fans sont plus rapides que jamais. Les sites de streaming sont meilleurs que jamais. Il n'y a plus vraiment de besoin pour HH. Nous avons fait notre part. Maintenant, c'est à vous de porter le flambeau. "

[Article original:] Le site Web HentaiHaven.org ne répond plus. Tout au long du mois de décembre, le site 19 est devenu inaccessible. Si vous essayez de visiter le site, il arrive à expiration. De plus le compte Twitter pour le point de vente fournissant du contenu aux visiteurs n’est plus disponible, de même que le Page Facebook en cours de purge. Lire la suite ... «Le site Hentai Haven disparaît; Fermeture des pages Twitter et Facebook »

Hentai Haven Site Goes Down; Twitter And Facebook Pages Shut Down

Hentai Haven

[Update 12/21/2018:]  Hentai Haven is coming back thanks to teaming up with Fakku.

[Update:] An official statement was issued on the HentaiHaven.org website and posted over on Reddit, revealing why Hentai Haven has shut down.

“HH was born during a time when fansubs were pretty much dying. New shows were subbed weeks after release, most sites had lackluster interfaces and didn’t give a crap about the content they were putting out. HH changed all that.

 

“But as a wise man once said, every journey must come to an end – and unfortunately, it ain’t the happy kind this time. There’s plenty of options out there now. Fansubs are faster than ever. Streaming sites are better than ever. There’s no longer a real need for HH. We’ve done our part. Now it’s up to the rest of you to carry the torch.”

[Original article:] The website HentaiHaven.org is no longer responding. Throughout December 19th, 2018 the site became inaccessible. If you attempt to visit the site it just times out. Additionally the Twitter account for the outlet providing content for visitors is no longer available, along with the Facebook page being purged. Continue reading “Hentai Haven Site Goes Down; Twitter And Facebook Pages Shut Down”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!