Les histoires inédites de Lovecraft sont désormais disponibles sur PC via l'accès anticipé de Steam

Blini Games a rapporté il n'y a pas si longtemps que Les histoires inédites de Lovecraft fait face à un retard dû au polissage et aux bugs. Eh bien, il semble que la sortie de fin juin ne soit plus une chose et que le jeu de type voyou est maintenant disponible à l'achat pour PC via Steam Early Access. Lire la suite ... "Les histoires inédites de Lovecraft sont désormais disponibles sur PC via l'accès anticipé à Steam"

Les histoires inédites de Lovecraft reportées à juin 28th

La prise du puissant retard a encore frappé, sauf que cette fois, ce n'est pas si long, une semaine pour être précis, et sa victime arrive à Blini Games ' Histoires inconnues de Lovecraft. Le jeu en question sortira désormais sur PC via Steam Early Access le 28 juin. Lire la suite ... "Les histoires inédites de Lovecraft reportées au 28 juin"

Les histoires inédites de Lovecraft gagnent un nouveau mécanicien de combat avant sa libération

Blini Games est prêt à libérer LHistoires de l'artisanat cette semaine, et alors que le jeu PC n'est qu'à quelques jours de la consommation publique via Steam Early Access, les développeurs ont publié une mise à jour indiquant que le système de combat a été révisé avec un nouveau mécanisme de tir. Lire la suite ... «Les histoires inédites de Lovecraft gagnent un nouveau mécanisme de combat avant leur sortie»

Les histoires inédites de Lovecraft devraient atteindre un accès anticipé à la vapeur le 22nd de juin

On peut soutenir qu'il y a beaucoup de jeux indépendants inspirés de HP Lovecraft de type voyou dans la nature. Cependant, si vous en cherchez un qui a de bonnes animations et une sensation solide, vous pourriez être intéressé par Blini Games ' Histoires inconnues de Lovecraft. Lire la suite ... "Les histoires inédites de Lovecraft devraient accéder à Steam le 22 juin"

Lovecraft’s Untold Stories Now Available For PC Via Steam Early Access

Blini Games reported not too long ago that Lovecraft’s Untold Stories faced a delay due to polishing and bugs. Well, it looks like the late June release is no longer a thing and the rogue-like game is now available to purchase for PC via Steam Early Access. Continue reading “Lovecraft’s Untold Stories Now Available For PC Via Steam Early Access”

Lovecraft’s Untold Stories Delayed To June 28th

The grasp of the mighty delay has struck once again, except this time it isn’t that long, a week to be precise, and its victim happens to Blini Games’ Lovecraft’s Untold Stories. The game in question will now release for PC via Steam Early Access on June 28th. Continue reading “Lovecraft’s Untold Stories Delayed To June 28th”

Lovecraft’s Untold Stories Gains New Combat Mechanic Ahead Of Release

Blini Games is set to release Lovecraft’s Untold Stories this week, and while the PC game is only a few days out from public consumption via Steam Early Access, the devs published an update stating that the combat system has been overhauled with a new shooting mechanic. Continue reading “Lovecraft’s Untold Stories Gains New Combat Mechanic Ahead Of Release”

Lovecraft’s Untold Stories Set To Hit Steam Early Access On June 22nd

Arguably, there’s a lot of indie rogue-like H.P. Lovecraft inspired games out in the wild. However, if you’re looking for one that has good animations and a solid feel to it, you might be interested in Blini Games’ Lovecraft’s Untold Stories. Continue reading “Lovecraft’s Untold Stories Set To Hit Steam Early Access On June 22nd”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~