Mekazoo, Neon-Themed 3D Platformer Set Pour Lancement Novembre 15th

Bonne humeur Créateurs a annoncé que leur 3D plateforme basée sur platformers de 2D rétro appelé Mekazoo, sera lancé le 15 novembre. Ils ont fait cette annonce à travers une nouvelle bande-annonce pour la PS4 avec un gameplay supplémentaire et une partie de la musique cool qui compense la bande originale. Lire la suite ... "Mekazoo, jeu de plateforme 3D sur le thème néon pour le lancement le 15 novembre"

Mekazoo Entre la bêta fermée de test; Inscrivez-ups sont en direct

Vous pouvez vous inscrire pour participer au bêta-test fermé limité pour le 3D prochaine plateforme, Mekazoo. Le jeu 2.5D a été programmée pour atteindre testing sur Juillet 1st et maintenant que Juillet 1st est ici, le test a commencé. Lire la suite ... «Mekazoo entreprend des tests bêta fermés; Les inscriptions sont actives »

La bande annonce de Mekazoo confirme la sortie de l'été sur Xbox One, PS4 et PC

La bonne humeur Créateurs a récemment publié un nouveau trailer pour Mekazoo, Un jeu qui dispose d'une multitude d'animaux jouables chacun avec leurs propres capacités spéciales et des ensembles de compétences. La plateforme de 2.5D est inspiré par des classiques 16 bits comme Sonic The Hedgehog (à l’époque où il a été chassé comme un petit accro au crack) et Crystal Dynamics ' Pandemonium. Lire la suite ... "La bande-annonce de Sizzle de Mekazoo confirme sa sortie estivale sur Xbox One, PS4 et PC"

Mekazoo Co-op Revealed, Caractéristiques Animaux transformante avec 3D Platforming

Imaginez un peu de Chameleon Twist grâce à Gex et une pincée de Pandemonium et vous obtenez The Good Mood Creators ' Mekazoo. Le jeu est un side-scrolling, 3D plateforme où les joueurs prennent le commandement des animaux de transformation dans un monde mécanisé. Lire la suite ... "Mekazoo Co-op Revealed, présente des animaux qui transforment avec la plate-forme 3D"

Mekazoo, Neon-Themed 3D Platformer Set For Launch November 15th

Good Mood Creators announced that their 3D platformer based on retro 2D platformers called Mekazoo, will launch on November 15th. They made this announcement through a new trailer for the PS4 featuring additional gameplay and some of the cool music that makes up for the original soundtrack. Continue reading “Mekazoo, Neon-Themed 3D Platformer Set For Launch November 15th”

Mekazoo Enters Closed Beta Testing; Sign-Ups Are Live

You can sign-up to participate in the limited closed beta test for the upcoming 3D platformer, Mekazoo. The 2.5D game was scheduled to enter testing on July 1st and now that July 1st is here, testing has begun. Continue reading “Mekazoo Enters Closed Beta Testing; Sign-Ups Are Live”

Mekazoo’s Sizzle Trailer Confirms Summer Release On Xbox One, PS4, PC

The Good Mood Creators recently released a new trailer for Mekazoo, a game that features a multitude of playable animals each with their own special abilities and skill sets. The 2.5D platformer is inspired by 16-bit classics like Sonic The Hedgehog (back when he was whored out like a little crack addict) and Crystal Dynamics’ Pandemonium. Continue reading “Mekazoo’s Sizzle Trailer Confirms Summer Release On Xbox One, PS4, PC”

Mekazoo Co-op Revealed, Features Transforming Animals With 3D Platforming

Imagine a little bit of Chameleon Twist with Gex and a dash of Pandemonium and you get The Good Mood Creators’ Mekazoo. The game is a side-scrolling, 3D platformer where players take command of transforming animals in a mechanized world. Continue reading “Mekazoo Co-op Revealed, Features Transforming Animals With 3D Platforming”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~