Une partie importante des critiques positives pour les derniers d'entre nous 2 ont été prouvées fausses

Avant de plonger dans le sujet proprement dit, il faut comprendre au préalable que le ratio précis de fausses critiques est incertain. Cela est attribué au scepticisme porté à l'outil utilisé par Sheila Allen pour dériver les figures originales. Ce qui n'est pas contesté, c'est le fait qu'une partie importante d'entre eux sont en effet faux. Lire la suite ... "Une partie importante des avis positifs pour le dernier d'entre nous 2 s'est avéré faux"

Warcraft 3: Reforged devient le pire jeu sur Metacritic en raison des scores des utilisateurs

Qu'y at-il à dire qui n'a pas déjà été dit dans près de 9000 avis? Warcraft III lancé à l'origine il y a près de 18 ans en juillet 2002 et après près de 18 ans d'avancées technologiques et programmatiques, sa version remasterisée est un déclassement à presque tous égards. Lire la suite ... “Warcraft 3: Reforged Becomes Worst Game On Metacritic Due To User Scores”

Metacritic élimine des milliers d'évaluations négatives pour l'échouement de la mort

mort échouages a été un jeu plutôt polarisant depuis sa sortie. Les joueurs ont été divisés en un camp qui aime le jeu pour toutes ses fautes et l'autre qui est indifférent ou le déteste activement. D'autres ont trouvé la joie après avoir réalisé que Kojima avait demandé à Sony d'écrire un chèque en blanc pour un jeu qui montrait le vrai potentiel du genre de la simulation de marche. Lire la suite ... "Metacritic supprime des milliers de notes négatives pour l'échouement de la mort"

Arrêt de GameRankings en décembre 9th, 2019

GameRankings

GameRankings, qui fait partie de la famille CBS Interactive, qui comprend GameSpot et MetaCritic, a annoncé le Décembre 4th, 2019 qu'à partir de décembre 9th, 2019, ils fermeront et redirigeront tout le trafic vers MetaCritic. Lire la suite ... «Arrêt du classement du jeu le 9 décembre 2019»

Assassin's Creed: La page métacritique des origines présente une série de faux commentaires «positifs»

Ubisoft a mis dehors Assassin's Creed: Origins pour la consommation il n'y a pas trop longtemps. Comme tous les autres jeux, les critiques ont donné aux joueurs une idée de ce à quoi s'attendre avant d'acheter Origines, mais il semble qu’il y ait plus de fausses "critiques positives" qui ont renforcé le score métacritique du jeu, qui est passé de six à huit sur les scores de critiques des utilisateurs. Lire la suite ... "Assassin's Creed: La page Metacritic Origins montre une flopée de faux avis d'utilisateurs" positifs ""

A Significant Portion of Positive Reviews for the Last of Us 2 Have Been Proven Fake

Before delving into the topic proper, it needs to be understood beforehand that the precise ratio of fake reviews is uncertain. This is attributed to skepticism cast towards the tool Sheila Allen utilized to derive the original figures. What is not in contention is the fact a significant portion of them are indeed fake. Continue reading “A Significant Portion of Positive Reviews for the Last of Us 2 Have Been Proven Fake”

Warcraft 3: Reforged Becomes Worst Game On Metacritic Due To User Scores

What is there to say that hasn’t already been said in nearly 9000 reviews? Warcraft III originally launched nearly 18 years ago in July 2002 and after nearly 18 years of technological and programming advancement, its remaster releases as a downgrade in nearly every regard. Continue reading “Warcraft 3: Reforged Becomes Worst Game On Metacritic Due To User Scores”

Metacritic Removes Thousands of Negative Ratings for Death Stranding

Death Stranding has been a rather polarizing game since its release. Gamers have been divided into one camp that loves the game for all its faults and the other that is either indifferent or actively hates the game. Others have found joy after they realized Kojima got Sony to write a blank check for a game that showed the true potential of the walking sim genre. Continue reading “Metacritic Removes Thousands of Negative Ratings for Death Stranding”

GameRankings Shutting Down December 9th, 2019

GameRankings

GameRankings, part of the CBS Interactive family, which includes GameSpot and MetaCritic, announced on December 4th, 2019 that starting December 9th, 2019 they will be shutting down and redirecting all traffic to MetaCritic instead. Continue reading “GameRankings Shutting Down December 9th, 2019”

Assassin’s Creed: Origins Metacritic Page Shows A Slew Of Fake “Positive” User Reviews

Ubisoft has put out Assassin’s Creed: Origins for consumption not too long ago. Like any other game, reviews poured out to give gamers an idea what to expect before purchasing Origins, but it seems that there are more fake “positive reviews” that bolstered the game’s Metacritic scoring from a six to an eight regarding user review scores. Continue reading “Assassin’s Creed: Origins Metacritic Page Shows A Slew Of Fake “Positive” User Reviews”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~