Les tricheurs MotoGP 19 vous donnent des points de repères infinis, AI Freeze

MotoGP 19

Jalon MotoGP 19 est arrivé sur PS4, Xbox One et PC le 6 juin 2019. La sortie annuelle du dernier simulateur de course automobile à deux roues a entraîné l'introduction d'un système d'IA révisé, d'une physique améliorée et d'une toute nouvelle configuration multijoueur. Pour les joueurs qui ont eu du mal à améliorer l'IA en mode carrière ou en championnat, il existe quelques astuces pour vous aider. Lire la suite ... "Les tricheurs MotoGP 19 vous donnent des points de représentation infinis, AI Freeze"

La remorque MotoGP 19 taquine le nouveau mode Directeur, des fonctionnalités multijoueurs remaniées

MotoGP 19

Milestone a publié une nouvelle bande-annonce mettant en évidence certaines des fonctionnalités multijoueurs de la prochaine MotoGP 19. Le nouveau jeu permettra aux joueurs de s’imprégner du monde dans une toute nouvelle configuration multijoueur entièrement revue, construite sur l’infrastructure cloud d’Amazon appelée Gamelift. Lire la suite ... «La bande-annonce du MotoGP 19 taquine le nouveau mode réalisateur et les fonctionnalités multijoueurs remaniées»

Détails de la vidéo MotoGP 19 Réseau de neurones AI pour les adversaires des PNJ

MotoGP 19 ANNA AI

Milestone a sorti une nouvelle vidéo pour la prochaine MotoGP 19. Il se concentre entièrement sur la suite logicielle ANNA, développée par Orobix, une entreprise d'ingénierie basée à Bergame, en Italie. Orobix a travaillé à la création de systèmes de réseaux de neurones artificiels avancés. MotoGP 19 sera le premier jeu de course à utiliser leur technologie. Lire la suite ... «La vidéo du MotoGP 19 détaille l'IA du réseau neuronal pour les adversaires des PNJ»

Le MotoGP 19 se dirige vers PS4, Xbox, Switch et Steam ce mois de juin avec le tout nouveau réseau de neurones Orobix AI

MotoGP 19

Jalon a annoncé que le rapport annuel MotoGP La série de courses revient pour la saison 2019, avec tous les nouveaux coureurs, nouveaux vélos et nouvelles pistes MotoGP 19. Le jeu devrait sortir le 6 juin de cette année sur Xbox One, PS4 et sur Steam pour PC, tandis que la version Nintendo Switch devrait être lancée quelques semaines plus tard. Lire la suite ... "MotoGP 19 se dirige vers PS4, Xbox, Switch, Steam en juin avec le tout nouveau réseau neuronal Orobix AI"

MotoGP 19 Cheats Give You Infinite Rep Points, AI Freeze

MotoGP 19

Milestone’s MotoGP 19 arrived on PS4, Xbox One, and PC on June 6th, 2019. The annual outing for the latest two-wheeled motorsports racing simulator brought with it the introduction of an overhauled AI system, improved physics, and an all new multiplayer setup. For gamers who have struggled to best the AI in the career mode or championship runs, there are a few cheats to help you out. Continue reading “MotoGP 19 Cheats Give You Infinite Rep Points, AI Freeze”

MotoGP 19 Trailer Teases The New Director Mode, Overhauled Multiplayer Features

MotoGP 19

Milestone released a new trailer highlighting some of the multiplayer features in the upcoming MotoGP 19. The new game will allow players to take on the world in an all new, overhauled multiplayer setup that’s built on Amazon’s cloud infrastructure called Gamelift. Continue reading “MotoGP 19 Trailer Teases The New Director Mode, Overhauled Multiplayer Features”

MotoGP 19 Video Details Neural Network AI For NPC Opponents

MotoGP 19 ANNA AI

Milestone rolled out a new video for the upcoming MotoGP 19. It focuses entirely on the A.N.N.A., middleware suite developed by Orobix, an engineering outfit based out of Bergamo, Italy. Orobix has worked on creating advanced artificial neural network systems, and MotoGP 19 will be the first racing game to make use of their technology. Continue reading “MotoGP 19 Video Details Neural Network AI For NPC Opponents”

MotoGP 19 Heads To PS4, Xbox, Switch, Steam This June With All New Orobix AI Neural Network

MotoGP 19

Milestone announced that the annual MotoGP racing series is coming back for the 2019 season, featuring all new racers, new bikes, and new tracks in MotoGP 19. The game is scheduled to release on June 6th this year for the Xbox One, PS4, and on Steam for PC, while the Nintendo Switch version is set to launch a few weeks later. Continue reading “MotoGP 19 Heads To PS4, Xbox, Switch, Steam This June With All New Orobix AI Neural Network”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~