La date de sortie de Lust From Beyond est fixée au 24 septembre

Lust From Beyond Date de sortie

Movie Games Lunarium, Movie Games SA et PlayWay ont officiellement annoncé la date de sortie de la suite du jeu d'horreur sexuelle 2018, Lust For Darkness. Le thriller à la première personne à venir, La luxure au-delà, est configuré pour arriver en premier le PC à partir du 24 septembre comme une expérience totalement non censurée et axée sur les adultes. Lire la suite ... "Lust From Beyond Date de sortie fixée au 24 septembre"

Les tricheurs de simulateur de revendeur de drogue offrent des points de compétence infinis, Max XP

Triche de stimulateur de drogue

Byterunners Game Studio et Movie Games S.A's Simulateur de revendeur de drogue a pris l' PC communauté de joueurs d'assaut avec le simulateur honnête mais politiquement incorrect qui vous permet de vendre de la drogue et de construire un empire. Pour ceux d'entre vous qui ne veulent pas lutter contre les difficultés de devenir un baron de la drogue, il y en a astuces disponible. Lire la suite ... "Les tricheurs du simulateur de trafiquants de drogue offrent des points de compétence infinis, Max XP"

La date de sortie du simulateur de concessionnaire de médicaments est fixée au 16 avril 2020

Simulateur de revendeur de drogue

Movie Games SA, a été sur une lancée ces derniers temps. L'entreprise a Simulateur de moto américain devrait sortir bientôt sur Steam, qui présente un mâle blanc et costaud plongeant dans toute la culture fantastique que le grand Midwest a à offrir, et ils ont également un autre jeu en préparation qui est le contraire de toutes les grandes choses que l'Amérique a offrir. Lire la suite ... «La date de sortie du simulateur de revendeur de médicaments est fixée au 16 avril 2020»

American Motorcycle Simulator vous permet de voyager à travers l'Amérique, en visitant les clubs et bars de strip

Simulateur de moto américain

Je regarde donc les communiqués de presse envoyés par e-mail et l'un d'eux vient de la tenue polonaise Movie Games. C'est pour Simulateur de moto américain… Un jeu sur le voyage de Chicago à Los Angeles sur 2,448 XNUMX milles sur une bête à moteur à deux roues. À l'origine, je pensais que ce serait une sorte de simulateur de style mécanique boiteux, mais il se révèle être une simulation basée sur une tranche d'Americana, avec des motards inconditionnels, des routes grandes ouvertes et des clubs de strip-tease. Lire la suite ... "American Motorcycle Simulator vous permet de voyager à travers l'Amérique, en visitant les clubs et bars de Strip"

Lust From Beyond New Trailer explore les orgies et les sectes

Editeur PlayWay SA, ceux qui étaient autrefois derrière le jeu controversé Agonie, et développeur Movie Games Lunarium, mieux connu pour Soif de ténèbres, a publié un nouveau trailer pour La luxure au-delà. Le prochain titre de manoir victorien explorant des cultes, des entités érotiques d'un autre monde et des orgies sortira bientôt PC via Steam. Lire la suite ... «Lust From Beyond New Trailer explore les orgies et les sectes»

L’escadron 303: la bataille d’Angleterre obtient un accès anticipé à un diplôme, mais les avis des utilisateurs indiquent qu’il a encore besoin de polonais

303 Escadron

Atomic Jelly, PlayWay et Movie Games ont connu des moments difficiles avec le simulateur de vol de la Seconde Guerre mondiale Escadron 303: Bataille d'Angleterre. Le jeu a pour thème les forces aériennes britanniques et polonaises pendant la seconde guerre mondiale. Le jeu devait initialement sortir dans Early Access à la fin du printemps, mais il a été légèrement retardé afin que les développeurs puissent faire quelques ajustements. Pendant le reste du printemps et tout l’été, Atomic Jelly a travaillé sur le contenu de Escadron 303: Bataille d'Angleterre afin d’améliorer l’ensemble du produit à temps pour son retrait éventuel d’Early Access en août 31st, 2018, mais cela n’a pas encore suffi pour convaincre les critiques de consommateurs de la communauté des joueurs. Lire la suite ... "303e Escadron: accès anticipé aux diplômés de la bataille d'Angleterre, mais les avis des utilisateurs indiquent qu'il a encore besoin de polonais"

Escadron 303: la bataille d'Angleterre repoussée à mai 24

Si vous cherchez à jouer Escadron 303: Bataille d'Angleterre à tout moment, sachez que le jeu a été repoussé à mai 24th. Escadron 303: Bataille d'Angleterre, qui sera lancé en mai 8th, sera lancé vers la fin de mai pour PC via Steam Early Access. Lire la suite ... «303e Escadron: la bataille d'Angleterre repoussée au 24 mai»

303 Squadron: Bataille d'Angleterre, WW2 Flight Sim Preps pour le lancement mai 8th

303 Squadron Bataille d'Angleterre

Atomic Jelly et Movie Games SA, a récemment annoncé que Escadron 303: Bataille d'Angleterre Le lancement est prévu dans deux semaines, le 8th. Le jeu sera disponible sur Steam pour PC, mettant en vedette une expérience de simulation de vol haut de gamme basée sur des campagnes historiques réelles et la physique des avions. Lire la suite ... "303 Squadron: Battle Of Britain, WW2 Flight Sim se prépare pour le lancement le 8 mai"

Soulblight révise le genre Rogue-Lite avec des mécanismes d'altération en mars 15

Soulblight

Movie Games SA, et My Next Games a annoncé que le donjon-crawler rogue-lite, Soulblight, sera lancé sur Steam à partir de mars 15th la semaine prochaine. Le jeu à venir présentera un gameplay orienté vers l'action, en temps réel, descendant, et une histoire où votre personnage principal foulera une fine ligne de moralité floue. Lire la suite ... "Soulblight passe en revue le genre Rogue-Lite avec des mécanismes d'altération le 15 mars"

Drug Dealer Simulator Release Date Set For April 16th, 2020

Drug Dealer Simulator

Movie Games S.A., has been on a roll lately. The company has American Motorcycle Simulator set to release soon on Steam, which features a burly straight white male soaking in all the fantastic culture the great mid-west has to offer, and they also have another game in the works that is the complete opposite of all the great things America has to offer. Continue reading “Drug Dealer Simulator Release Date Set For April 16th, 2020”

American Motorcycle Simulator Lets You Travel Across America, Visiting Strip Clubs And Bars

American Motorcycle Simulator

So I’m looking through the press releases sent via e-mail and one of them happens to be from the Polish outfit Movie Games. It’s for American Motorcycle Simulator… a game about traveling from Chicago to Los Angeles across 2,448 miles on a two-wheeled motor-beast. Originally I thought it was going to be kind of a lame mechanic-style sim, but it turns out to be a sim based on a slice of Americana, complete with hardcore bikers, wide open roads, and strip clubs. Continue reading “American Motorcycle Simulator Lets You Travel Across America, Visiting Strip Clubs And Bars”

Lust From Beyond New Trailer Explores Orgies And Cults

Publisher PlayWay S.A., the ones who were once behind the controversial game Agony, and developer Movie Games Lunarium, best known for Lust for Darkness, released a new trailer for Lust from Beyond. The forthcoming Victorian mansion-based title exploring cults, otherworldly erotic entities, and orgies will release sometime soon for PC via Steam. Continue reading “Lust From Beyond New Trailer Explores Orgies And Cults”

303 Squadron: Battle Of Britain Graduates Early Access, But User Reviews Say It Still Needs Polish

303 Squadron

Atomic Jelly, PlayWay and Movie Games have had a historically rough go if it with the World War II flight simulator 303 Squadron: Battle of Britain. The game is themed around the British and Polish air forces during the second World War. The game was originally due out in Early Access back at the tail end of spring, but then it was delayed slightly so the developers could make some tweaks. Throughout the remainder of spring and all of summer, Atomic Jelly worked over the contents of 303 Squadron: Battle of Britain in order to improve the overall product in time for its eventual graduation from Early Access on August 31st, 2018, but it still wasn’t quite enough to win over the consumer-critics in the gaming community. Continue reading “303 Squadron: Battle Of Britain Graduates Early Access, But User Reviews Say It Still Needs Polish”

303 Squadron: Battle Of Britain Pushed Back To May 24

If you are looking to play 303 Squadron: Battle of Britain anytime soon do know that the game has been pushed back to May 24th. 303 Squadron: Battle of Britain, set to debut on May 8th, will launch near the end part of May for PC via Steam Early Access. Continue reading “303 Squadron: Battle Of Britain Pushed Back To May 24”

303 Squadron: Battle Of Britain, WW2 Flight Sim Preps For Launch On May 8th

303 Squadron Battle of Britain

Atomic Jelly and Movie Games S.A., recently announced that 303 Squadron: Battle of Britain is scheduled to launch in just two week’s time on May 8th. The game will be available on Steam for PC, featuring a high-end flight simulation experience based on real life historical campaigns and plane physics. Continue reading “303 Squadron: Battle Of Britain, WW2 Flight Sim Preps For Launch On May 8th”

Soulblight Overhauls Rogue-Lite Genre With Tainting Mechanics Come March 15

Soulblight

Movie Games S.A., and My Next Games announced that the rogue-lite dungeon-crawler, Soulblight, will launch on Steam starting March 15th next week. The upcoming game will feature top-down, real-time action-oriented gameplay, and a story where your main character treads a fine line of blurred morals. Continue reading “Soulblight Overhauls Rogue-Lite Genre With Tainting Mechanics Come March 15”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~