Hollow Knight Piano Collection apportera la partition envoûtante sur CD, vinyle et 2020

Creux chevalier piano

Team Cherry et Materia Collective ont annoncé que le Collections de Piano Hollow Knight est actuellement disponible à l'achat et en pré-commande. La bande-son soigneusement sélectionnée présente différentes chansons du jeu 15 interprétées par Augustine Mayuga Gonzales et arrangées par David Peacock. Lire la suite ... “Hollow Knight Piano Collection Will Bring The Haunting Score To CD, Vinyl In 2020”

Epoch: Un hommage à Chrono Trigger contient des chansons remixées 60 et est disponible dès maintenant

Chrono Trigger

La vénérable Yasunori Mitsuda reçoit le traitement hommage avec Epoque: Un hommage à Chrono Trigger album, qui contient des chansons remixées 60 inspirées du SNES JRPG original, qui ont changé la façon dont les joueurs ont expérimenté les jeux de rôle à l’âge d'or du jeu. Lire la suite ... “Epoch: A Tribute To Chrono Trigger Features 60 Remixed Songs And Is Available Now”

Chiptunes = Gagner des parties avec l'artiste de musique Alex Soborov parce qu'il a critiqué Zoe Quinn

Chiptunes Win

La communauté de labels et critiques chiptunes, Chiptunes = WIN, s'est séparée de l'artiste musical Alex Soborov car il avait publiquement critiqué le suicide d'Alec Holowka par Zoe Quinn. Cela a eu lieu peu de temps après que le fil conducteur se soit jeté autour de Soborov pour ses commentaires et l'initiation de la tactique d'annulation de la culture consistant à tenter de le faire retirer de la communauté. Lire la suite ... “Chiptunes = WIN Parts Ways With Music Artist Alex Soborov Because He Criticized Zoe Quinn”

Le rappeur Tom MacDonald laissé tomber par un distributeur de musique pour avoir fait de la musique politiquement incorrecte

Tom MacDonald

Le rappeur Tom MacDonald a été abandonné par son ancien distributeur de musique pour avoir offensé certains membres du personnel et avoir incité les employés à écouter sa musique politiquement incorrecte. Une semaine avant que son dernier album ne soit censé être abandonné, il a été averti par la compagnie qu'ils ne seraient plus en mesure de distribuer sa musique. Heureusement, Tunecore est intervenu et est intervenu pour sauver la journée à la douzième heure. Lire la suite ... “Rapper Tom MacDonald Dropped By Music Distributor For Making Politically Incorrect Music”

Mgła, un groupe de Black Metal sollicite une action en justice contre Antifa, SJWs pour avoir utilisé Calumny pour annuler des spectacles

MGLA vs Antifa

Le black metal, le death metal et le deathcore ont été attaqués par Antifa, Social Justice Warriors et la gauche régressive au cours des dernières années. Ces attaques ont particulièrement augmenté encore plus que d'habitude ces derniers temps. Le groupe polonais Mgła est un groupe pris au piège de la brigade de la justice sociale. Ces concerts ont été la cible principale de l'annulation d'Antifa à quelques occasions récentes, en raison du groupe de gauche radicale qui diffuse la diffamation à l'encontre du groupe de death metal polonais. Eh bien, Mgła ne reste pas les bras croisés. Ils ont publiquement reconnu qu'ils entameraient des poursuites judiciaires contre ces groupes. Lire la suite ... "Mgła, groupe de Black Metal demande une action en justice contre Antifa, SJW pour avoir utilisé Calomny pour annuler des émissions"

Vince DiCola présente de nouvelles bandes sonores de jeu au concert Whisky-a-Go-Go

Vince DiCola

Vince DiCola - un nom légendaire dans l'industrie de la musique pour tous ceux qui se soucient des bandes sonores de qualité issues du divertissement multimédia créé à l'époque des 1980 - a annoncé qu'il se produirait au Whiskey-a-Go-Go de West Hollywood, Californie, le 12 septembre , 20 le mois prochain. Lire la suite ... “Vince DiCola Premiering New Game Soundtracks At Whiskey-a-Go-Go Concert”

Cuphead Music And Bosses présenté dans de nouvelles vidéos

Cuphead se prépare à sortir à la fin de ce mois, mais avant septembre 29th se déroule, trois vidéos jetant un coup d'oeil dans la musique et les patrons de Cuphead est apparu. Cuphead est actuellement prévu pour libérer à travers PC et Xbox One. Lire la suite ... “Cuphead Music And Bosses Showcased In New Videos”

Hollow Knight Piano Collection Will Bring The Haunting Score To CD, Vinyl In 2020

Hollow Knight Piano

Team Cherry and Materia Collective announced that the Hollow Knight Piano Collections is currently available for purchase and pre-order. The carefully curated soundtrack features 15 different songs from the game performed by Augustine Mayuga Gonzales, and arranged by David Peacock. Continue reading “Hollow Knight Piano Collection Will Bring The Haunting Score To CD, Vinyl In 2020”

Epoch: A Tribute To Chrono Trigger Features 60 Remixed Songs And Is Available Now

Chrono Trigger

The venerable Yasunori Mitsuda gets the tribute treatment with the Epoch: A Tribute to Chrono Trigger album, which features 60 remixed songs based on the original SNES JRPG that changed the way gamers experienced role-playing games back during the golden age of gaming. Continue reading “Epoch: A Tribute To Chrono Trigger Features 60 Remixed Songs And Is Available Now”

Chiptunes = WIN Parts Ways With Music Artist Alex Soborov Because He Criticized Zoe Quinn

Chiptunes Win

The chiptunes label and review community, Chiptunes = WIN, parted ways with musical artist Alex Soborov because he publicly criticized Zoe Quinn for her Alec Holowka’s suicide. This came shortly after a thread spread around castigating Soborov for his comments, and initiating the cancel culture tactic of trying to get him removed from the community. Continue reading “Chiptunes = WIN Parts Ways With Music Artist Alex Soborov Because He Criticized Zoe Quinn”

Rapper Tom MacDonald Dropped By Music Distributor For Making Politically Incorrect Music

Tom MacDonald

Rapper Tom MacDonald was dropped by his former music distributor for offending some of the staff and triggering the employees with his politically incorrect music. A week before his latest album was supposed to drop he was notified by the company that they would no longer be able to distribute his music. Thankfully, Tunecore stepped in and stepped up to save the day at the twelfth hour. Continue reading “Rapper Tom MacDonald Dropped By Music Distributor For Making Politically Incorrect Music”

Mgła, Black Metal Band Seeks Legal Action Against Antifa, SJWs For Using Calumny To Cancel Shows

MGLA vs Antifa

Black metal, death metal, and deathcore has been under attack from Antifa, Social Justice Warriors, and the Regressive Left over the last several years. These attacks have especially escalated even more so than usual in recent times. One band caught in the cross-hairs of the Social Justice brigade is the Polish band Mgła. Their concerts have been prime targets of cancellation by Antifa on a few recent occasions, which has been in result of the radical Leftist group spreading defamation about the Polish death metal band. Well, Mgła isn’t standing by idly. They have publicly acknowledged that they will be taking legal action against these groups. Continue reading “Mgła, Black Metal Band Seeks Legal Action Against Antifa, SJWs For Using Calumny To Cancel Shows”

Vince DiCola Premiering New Game Soundtracks At Whiskey-a-Go-Go Concert

Vince DiCola

Vince DiCola – a legendary name in the music business for anyone who cares about quality soundtracks from media entertainment made back in the 1980s – announced that he will be performing at the Whiskey-a-Go-Go venue in West Hollywood, California on September 20th, 2018 next month. Continue reading “Vince DiCola Premiering New Game Soundtracks At Whiskey-a-Go-Go Concert”

Cuphead Music And Bosses Showcased In New Videos

Cuphead is gearing up to release at the end of this month, but before September 29th rolls up, three videos taking a look into the music and bosses of Cuphead have appeared. Cuphead is currently slated to release across PC and Xbox One. Continue reading “Cuphead Music And Bosses Showcased In New Videos”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!