Mutant Year Zero: Les astuces de Road To Eden activent le mode Dieu, tuant un coup

Mutant Year Zero Cheats

Les dames barbus et Funcom Année Mutante Zéro: Route vers l'Eden était l’un de ces succès discrets de la fin du 2018. Le jeu a glissé sur le PS4, Xbox Un, Nintendo Commutateur & PC comme un jeu de science-fiction post-apocalyptique au tour par tour où vous avez joué des mutants dans une quête pour éviter que leur maison ne manque de ressources. Pour les joueurs qui jouent encore la dernière version du titre, il y a de nouveaux astuces disponible pour Année Mutante Zéro: Route vers l'Eden juste à temps pour accueillir le dernier pack d'extension pour le jeu. Lire la suite ... "Mutant Year Zero: les tricheurs de Road To Eden activent le mode Dieu, One-Hit Kills"

Mutant: revue Year Zero - À tête de cochon

Mutant Year Zero Review

[Divulgation: Une copie d'examen a été fourni pour le contenu de cet article]

Les fans de X-COM & Wasteland 2 les jeux de style se réjouissent, car un nouveau sauveur marche parmi nous. Oui, Mutant: Année zéro est un jeu de rôle tactique au sens le plus classique du terme, mais il est accompagné de sa propre propriété intellectuelle riche et post-apocalyptique qui redynamise le scénario standard «après la Terre». De plus, le gameplay bascule librement entre l'exploration traditionnelle en temps réel (et dans une moindre mesure la furtivité) et le combat tactique, ce qui donne l'impression d'être beaucoup plus réel dans le monde réel que dans la plupart des autres jeux au tour par tour. Lire la suite ... "Mutant: examen de l'année zéro - Tête de cochon"

Procédures pas à pas de Mutant Year Zero: Road To Eden

Procédure pas à pas de Mutant Year Zero Gameplay

Les dames barbus et Funcom Année Mutante Zéro: Route vers l'Eden est maintenant disponible pour Xbox Un, PS4 PC. Le jeu d’exploration mutant futuriste, post-apocalyptique au tour par tour, en fait partie Howard le canard et une partie XCOM. Si vous avez besoin de quelques conseils pour commencer, il y a un gameplay walkthrough disponible. Lire la suite ... "Procédure pas à pas pour le gameplay de Mutant Year Zero: Road To Eden"

Mutant Year Zero Trailer présente le Farrow convivial

Année Mutante Zéro

The Bearded Ladies et Funcom cherchent à courtiser le dollar tout-puissant de ce costume en fourrure bipède dégénéré grâce à l'annonce d'un nouveau personnage jouable dans les prochains jours Année Mutante Zéro. Lire la suite ... «La bande-annonce de Mutant Year Zero présente le Farrow-Friendly Farrow»

Mutant Year Zero: La date de sortie de Road To Eden est fixée à décembre 4th, 2018

Année Mutante Zéro Date de Sortie

Funcom et le magasin de jeux suédois The Bearded Ladies prévoient de sortir le jeu de stratégie isométrique dystopique et de science-fiction. Année Mutante Zéro: Route vers l'Eden à la toute fin de la bande de piste de cette année, accrochée aux rideaux de 2018 comme des bûches qui refusent de prendre un bain dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Lire la suite ... "Mutant Year Zero: la date de sortie de Road To Eden est fixée au 4 décembre 2018"

Année Mutante Zéro: Road To Eden Édition Deluxe est livré avec livre numérique RPG Pen-And-Paper

Année Mutante Zéro

Le studio norvégien Funcom a annoncé que Année Mutante Zéro: Route vers l'Eden est actuellement disponible en pré-commande. Maintenant c'est probablement mieux n'est pas pour pré-commander le jeu à moins que 100% ne garantisse un jeu que vous souhaitez ajouter à votre bibliothèque, le prochain jeu d'action tactique isométrique sera disponible en format standard pour $ 34.99. Lire la suite ... "Mutant Year Zero: Road To Eden Deluxe Edition est livré avec un livre numérique RPG à stylo et papier"

Mutant Year Zero: La vidéo de Road to Eden démontre le combat tactique, la personnalisation, les arbres de compétences

Année Mutante Zéro

Funcom a sorti une nouvelle vidéo de gameplay minute 35 pour le prochain jeu tactique, Année Mutante Zéro: Route vers l'Eden, qui devrait sortir plus tard dans 2018 pour PC, PS4 & Xbox One. Lire la suite ... "Mutant Year Zero: la vidéo Road To Eden montre le combat tactique, la personnalisation et les arbres de compétences"

Année Mutante Zéro: Road To Eden, Aventure Tactique Post-Apoc Venant à PS4, XB1, PC

Année Mutante Zéro

Funcom et Bearded Ladies ont annoncé que leur nouveau jeu est Année Mutante Zéro: Route vers l'Eden. C'est un jeu tactique avec des éléments furtifs et une exploration dans une Terre post-apocalyptique où les mutants règnent et les humains sont éteints. Lire la suite ... "Mutant Year Zero: Road to Eden, aventure tactique post-apoc à venir sur PS4, XB1, PC"

Mutant Year Zero: Road To Eden Cheats Enable God Mode, One-Hit Kills

Mutant Year Zero Cheats

The Bearded Ladies and Funcom’s Mutant Year Zero: Road To Eden was one of those low-key sleeper-hits from late 2018. The game slid out on the PS4, Xbox One, Nintendo Switch and PC as a post-apocalyptic, turn-based, sci-fi game where you played some mutants on a quest to save their home from running out of resources. For gamers still playing the latest iteration of the title, there are some new cheats available for Mutant Year Zero: Road To Eden just in time to accommodate the latest expansion pack for the game. Continue reading “Mutant Year Zero: Road To Eden Cheats Enable God Mode, One-Hit Kills”

Mutant: Year Zero review – Pig-Headed

Mutant Year Zero Review

[Disclosure: A review copy was provided for the contents of this article]

Fans of X-COM and Wasteland 2 style games rejoice, for a new saviour walks among us. Yes, Mutant: Year Zero is a tactical role-playing game in the most classic sense, but it comes with its own rich, post-apocalyptic IP that reinvigorates the bog standard “after Earth” scenario. Not only that, but the gameplay switches between traditional, real time exploration (and to a lesser extent stealth) and tactical combat freely, which makes it feel much more as though it takes place in living world than most other turn based games. Continue reading “Mutant: Year Zero review – Pig-Headed”

Mutant Year Zero: Road To Eden Gameplay Walkthrough

Mutant Year Zero Gameplay Walkthrough

The Bearded Ladies and Funcom’s Mutant Year Zero: Road To Eden is now available for Xbox One, PS4, and PC. The turn-based, futuristic, post-apocalyptic, mutant exploration game is one part Howard The Duck and one part XCOM. If you need a little guidance on getting started there’s a gameplay walkthrough available. Continue reading “Mutant Year Zero: Road To Eden Gameplay Walkthrough”

Mutant Year Zero Trailer Introduces The Furry-Friendly Farrow

Mutant Year Zero

The Bearded Ladies and Funcom are looking to court the almighty dollar from those bipedal fur-suit wearing degenerates thanks to the announcement of a brand new playable character in the upcoming Mutant Year Zero. Continue reading “Mutant Year Zero Trailer Introduces The Furry-Friendly Farrow”

Mutant Year Zero: Road To Eden Release Date Set For December 4th, 2018

Mutant Year Zero Release Date

Funcom and Swedish gaming outlet, The Bearded Ladies, are planning on releasing the dystopian, sci-fi, isometric strategy game, Mutant Year Zero: Road To Eden at the very end of this year’s runway strip, hanging on to the thick-and-curlies of 2018 like dingleberries that just refuse to take a counter clockwise swim down the irrigation water-slide. Continue reading “Mutant Year Zero: Road To Eden Release Date Set For December 4th, 2018”

Mutant Year Zero: Road To Eden Deluxe Edition Comes With Digital Pen-And-Paper RPG Book

Mutant Year Zero

Norwegian studio Funcom announced that Mutant Year Zero: Road To Eden is currently available for pre-order. Now it’s probably best not to pre-order the game unless you’re 100% guaranteed it’s a game you want to add to your library, but the upcoming isometric tactical action game will be available in standard format for $34.99. Continue reading “Mutant Year Zero: Road To Eden Deluxe Edition Comes With Digital Pen-And-Paper RPG Book”

Mutant Year Zero: Road To Eden Video Demonstrates Tactical Combat, Customization, Skill Trees

Mutant Year Zero

Funcom released a new 35 minute gameplay video for the upcoming tactical game, Mutant Year Zero: Road To Eden, which is due for release later in 2018 for PC, PS4 and Xbox One. Continue reading “Mutant Year Zero: Road To Eden Video Demonstrates Tactical Combat, Customization, Skill Trees”

Mutant Year Zero: Road To Eden, Post-Apoc Tactical Adventure Coming To PS4, XB1, PC

Mutant Year Zero

Funcom and Bearded Ladies have announced that their newest game is Mutant Year Zero: Road To Eden. It’s a tactical game with stealth elements and exploration set in a post-apocalyptic Earth where mutants rule and humans are extinct. Continue reading “Mutant Year Zero: Road To Eden, Post-Apoc Tactical Adventure Coming To PS4, XB1, PC”