Team Ninja célèbre la vente de Nioh sur 2 Million Copies dans le monde entier

Koei Tecmo et Team Ninja sortent Nioh retour sur Février 7th, 2017, et bien que le jeu a souvent été comparé à Dark Souls et Bloodborne, la nouvelle IP a réussi à trouver sa propre position et a vendu plus de 1 millions d'exemplaires à partir de mars 2017. Néanmoins, Nioh a trouvé encore plus de succès à partir de mai 28th, 2018, incitant Team Ninja à révéler que le jeu d'action-aventure a dépassé 2 millions d'exemplaires vendus dans le monde. Lire la suite ... "Team Ninja célèbre Nioh en vendant plus de 2 millions d'exemplaires dans le monde"

Koei Tecmo et l'équipe Ninja veulent faire Nioh encore plus grand

Koei Tecmo et Team Ninja ont publié un "jeu de rôle et d'action" appelé Nioh au début de 2017 pour PS4 et a ensuite suivi cette version avec une sortie PC le 7 novembre. Le jeu a reçu un accueil favorable, et il semble que Koei Tecmo et Team Ninja veulent jouer sur cette réception et faire Nioh “Encore plus grand”. Lire la suite ... "Koei Tecmo et l'équipe Ninja veulent rendre Nioh encore plus grand"

Team Ninja va ajouter un support de souris et de clavier à Nioh le 30th de novembre

La plupart des ports PC semblent sortir avec des résultats malheureux par rapport à leur (s) version (s) d'origine. Les paramètres graphiques sont faussés, l'optimisation est comme un massacre, et puis certains, etc., etc. Nioh qui ne supportent pas correctement la souris et le clavier, il semble que le 30 novembre, Team Ninja ajoutera un support M&K fonctionnel à Nioh: Edition complète pour PC. Lire la suite ... "Team Ninja va ajouter une prise en charge adéquate de la souris et du clavier à Nioh le 30 novembre"

Koei Tecmo révèle Nioh Steam PC Edition complète Bande-annonce

Nioh a attiré beaucoup d'attention sur Koei Tecmo et Team Ninja dans la mesure où de nombreux joueurs ont trouvé le jeu PS4 solide et amusant. Eh bien, il semble que c'était si solide et amusant que les gens sur PC (via Steam) auront accès à tous les DLC et contenus spéciaux via l'édition complète le 7 novembre. Lire la suite ... «Koei Tecmo révèle la bande-annonce de l'édition complète de Nioh Steam PC»

Koei Tecmo annonce que Nioh va toucher son PC via Steam le 10 novembre

Koei Tecmo a annoncé que l'équipe de Ninja Nioh arrive sur PC via Steam le 7 novembre. Le jeu autrefois exclusif à la PS4 se dirigera vers PC et apportera une édition complète contenant les trois DLC et plus encore. Lire la suite ... "Koei Tecmo annonce que Nioh sortira sur PC via Steam le 7 novembre"

Nioh Last DLC “Bloodshed's End” prêt à sortir pour PS4 le 26th de septembre

Le dernier DLC de Nioh se dirigera vers les propriétaires de PS4 ce mois-ci. Pour être précis, Koei Tecmo le déposera le 26 septembre. En plus de ces informations, le jeu de Team Ninja a reçu un nouveau message sur le PlayStation.blog qui détaille le dernier contenu téléchargeable et explique ce que les joueurs feront dans Bloodshed's End. Lire la suite ... "Nioh Last DLC" Bloodshed's End "devrait sortir sur PS4 le 26 septembre"

Nioh DLC “Defiant Honor” prêt à fonctionner le 25th de juillet pour PS4

Koei Tecmo et Team Ninja ont une nouvelle aventure pour Nioh fans, la dernière quête à frapper le jeu se présente sous la forme d'un DLC nommé «Defiant Honor». Le prochain DLC pour le jeu PS4, Nioh, est prévu pour le lancement en juillet 25th. Lire la suite ... "Nioh DLC" Defiant Honor "devrait être lancé le 25 juillet sur PS4"

Nioh gratuit Femme Skins Gets mai 2nd

Nioh femmes Skins

Koei Tecmo est mis à libérer le nouveau DLC « Dragon du Nord » le 2nd mai avec une mise à jour gratuite contenant deux peaux femelles jouables. Le nouveau contenu ajoute toutes les nouvelles missions de l'histoire et des quêtes, de nouvelles armures et des armes. Les peaux libres, cependant, sont disponibles à tous ceux qui ont été suppliait de jouer des personnages féminins que depuis le lancement du jeu. Lire la suite ... "Nioh obtient des skins féminins gratuits le 2 mai"

Nioh Propose à vendre 1 millions d'exemplaires dans le monde entier, un nouveau titre de mise à jour ajoute l'or Armure

Koei Tecmo et Team Ninja's Nioh avéré être un succès surprise. Le jeu a réussi à vendre 1 millions d'exemplaires après sa sortie mondiale sur Février 7th plus tôt ce mois. Lire la suite ... "Nioh vend 1 million d'exemplaires dans le monde, une nouvelle mise à jour du titre ajoute une armure d'or"

Nioh Premier DLC, mode PvP et mises à jour gratuites détaillée

Koei Tecmo et le jeu brutal d'action d'action à la troisième personne de Team Ninja, mieux connu sous le nom de Nioh, Gagnera de nouvelles choses dans un avenir proche. Ajout à ce que Koei Tecmo va introniser William Adams dans le jeu Musou Stars ' liste. Nioh est sorti maintenant PS4. Lire la suite ... "Nioh First DLC, mode PvP et mises à jour gratuites détaillées"

Nioh Gameplay Walkthrough

Koei Tecmo et Team Ninja's Nioh a officiellement lancé pour la PlayStation 4. Vous pouvez mettre la main sur le jeu dès maintenant. Pour les joueurs à la recherche d'une présentation du jeu, il y en a un disponible. Lire la suite ... «Procédure pas à pas de Nioh Gameplay»

Guide Nioh: Voici comment battre Okatsu, Obsidian, Oda et Kelly

Coincé dans Nioh et avez-vous besoin d'aide pour essayer de surmonter les boss brutaux du jeu? Dans ce guide, les gens apprendront à battre Okatsu, Obsidian, Oda et Kelly. Désormais, le jeu d'action-aventure de Koei Tecmo et Team Ninja est sorti sur PS4. Lire la suite ... "Guide Nioh: voici comment vaincre Okatsu, Obsidian, Oda et Kelly"

Guide Nioh: Voici comment réinitialiser des points de compétence et d'attribut

Je suis sûr que vous l'avez fait dans de nombreux jeux et il ne fait aucun doute que cela se produira dans Koei Tecmo et Team Ninja Nioh: mettre vos stats dans le mauvais attribut et la recherche pour réinitialiser vos statistiques pour annuler l'erreur. Dans ce guide, les gens apprendront comment réinitialiser les compétences et l'attribut points dans Nioh. Lire la suite ... "Guide Nioh: voici comment réinitialiser les points de compétence et d'attribut"

Team Ninja Celebrates Nioh Selling Over 2 Million Copies Worldwide

Koei Tecmo and Team Ninja released Nioh way back on February 7th, 2017, and although the game was often compared to Dark Souls and Bloodborne, the new IP managed to find its own footing and sold over 1 million copies as of March 2017. Nevertheless, Nioh found even more success as of May 28th, 2018, prompting Team Ninja to disclose that the action-adventure game has surpassed 2 million copies sold worldwide. Continue reading “Team Ninja Celebrates Nioh Selling Over 2 Million Copies Worldwide”

Koei Tecmo And Team Ninja Want To Make Nioh Even Bigger

Koei Tecmo and Team Ninja released an “action role-playing game” called Nioh at the beginning part of 2017 for PS4 and later followed that version up with a PC release on November 7th. The game garnered a favorable reception, and it seems that Koei Tecmo and Team Ninja want to play on that reception and make Nioh “even bigger”. Continue reading “Koei Tecmo And Team Ninja Want To Make Nioh Even Bigger”

Team Ninja To Add Proper Mouse And Keyboard Support To Nioh On November 30th

Most PC ports seem to release with unfortunate outcomes when compared to their original version(s). Graphical settings are messed up, optimization is like a massacre, and then some, etc., etc. Looking over to games like Nioh that don’t sport proper mouse and keyboard support, it seems that on November 30th, Team Ninja will add in working M&K support to Nioh: Complete Edition for PC. Continue reading “Team Ninja To Add Proper Mouse And Keyboard Support To Nioh On November 30th”

Koei Tecmo Reveals Nioh Steam PC Complete Edition Trailer

Nioh has brought a lot of attention to Koei Tecmo and Team Ninja in that many gamers found the PS4 game to be solid and fun. Well, it looks like it was so solid and fun that folks on PC (via Steam) will gain access to all DLC and special content through the Complete Edition come November 7th. Continue reading “Koei Tecmo Reveals Nioh Steam PC Complete Edition Trailer”

Koei Tecmo Announces Nioh To Hit PC Via Steam On November 7th

Koei Tecmo has announced that Team Ninja’s Nioh is coming to PC via Steam come November 7th. The once PS4 exclusive game will be heading over to PC and will bring with it a Complete Edition that holds all three DLCs and more. Continue reading “Koei Tecmo Announces Nioh To Hit PC Via Steam On November 7th”

Nioh Last DLC “Bloodshed’s End” Set To Hit PS4 On September 26th

The last DLC of Nioh will be heading to PS4 owners this month. To be specific Koei Tecmo will drop it on September 26th. In addition to that info, the game by Team Ninja received a new post over on the PlayStation.blog that details the last downloadable content and explains what gamers will be doing in Bloodshed’s End. Continue reading “Nioh Last DLC “Bloodshed’s End” Set To Hit PS4 On September 26th”

Nioh DLC “Defiant Honor” Set To Launch On July 25th For PS4

Koei Tecmo and Team Ninja have a new adventure for Nioh fans, the latest quest to hit the game comes in the form of DLC named “Defiant Honor”. The upcoming DLC for the PS4 game, Nioh, is set to launch on July 25th. Continue reading “Nioh DLC “Defiant Honor” Set To Launch On July 25th For PS4″

Nioh Gets Free Female Skins On May 2nd

Nioh Female Skins

Koei Tecmo is set to release the new “Dragon of the North” DLC on May 2nd along with a free update containing two playable female skins. The new content adds all new story missions and quests, new armor and weapons. The free skins, however, are available to all of those who have been begging to play as female characters since the game launched. Continue reading “Nioh Gets Free Female Skins On May 2nd”

Nioh Sells 1 million Copies Worldwide, New Title Update Adds Gold Armor

Koei Tecmo and Team Ninja’s Nioh turned out to be a surprise success. The game has managed to sell 1 million copies following its worldwide release on February 7th earlier this month. Continue reading “Nioh Sells 1 million Copies Worldwide, New Title Update Adds Gold Armor”

Nioh First DLC, PvP Mode And Free Updates Detailed

Koei Tecmo and Team Ninja’s brutal third-person action adventure game, better known as Nioh, will gain some new stuff in the near future. Adding on to that Koei Tecmo will induct William Adams into the game Musou Stars’ roster. Nioh is out now for PS4. Continue reading “Nioh First DLC, PvP Mode And Free Updates Detailed”

Nioh Guide: Here’s How To Beat Okatsu, Obsidian, Oda And Kelly

Stuck in Nioh and need help trying top get through the brutal bosses in the game? In this guide folks will learn how to beat Okatsu, Obsidian, Oda and Kelly. As of right now the action-adventure game by Koei Tecmo and Team Ninja is out for PS4. Continue reading “Nioh Guide: Here’s How To Beat Okatsu, Obsidian, Oda And Kelly”

Nioh Guide: Here’s How To Reset Skill And Attribute Points

I’m sure you have done this in many games and there is no doubt that it will happen in Koei Tecmo and Team Ninja’s Nioh: putting your stats in the wrong attribute and looking to reset your stats to undo the mistake. In this guide folks will learn how to reset skill and attribute points in Nioh. Continue reading “Nioh Guide: Here’s How To Reset Skill And Attribute Points”

Koei Tecmo Reveals Nioh Opening Ahead Of Release

Nioh has finally rolled around and is playable for some to review, while others only have to wait a week until the game releases worldwide for fans to get their hands on the brutal game. However, ahead of the game’s release, Koei Tecmo has revealed the opening scene to Team Ninja’s game. The game itself is set to release for PS4 on February 7th in North America, February 8th in Europe, and February 9th in Japan. Continue reading “Koei Tecmo Reveals Nioh Opening Ahead Of Release”