Le boîtier Nyko Nintendo Switch ajoute un D-Pad au joy-con gauche

Nyko D-Pad Housse Etui Transparent

Nyko Technologies a annoncé avoir un nouveau boîtier transparent pour la Nintendo Switch qui ajoute un D-pad au-dessus des boutons segmentés sur le Joy-Con gauche. Cela crée l'incarnation d'un D-pad traditionnel pour le commutateur Nintendo sur le Joy-Con gauche. Lire la suite ... «L'étui Nyko Nintendo Switch ajoute le D-Pad au Joy-Con gauche»

Nyko dévoile le contrôleur de mouvement Dualies pour Nintendo Switch

Nyko Dualies

Nyko a annoncé une série de nouveaux périphériques pour la Nintendo Switch, y compris un ensemble de nouveaux contrôleurs de mouvement appelés Dualies. Ces appareils sans fil peuvent remplacer votre Joy-Con. Les deux pads imitent le Joy-Con gauche et droit, avec l'option supplémentaire de pouvoir charger les contrôleurs ou de jouer via USB, ainsi que d'utiliser des élévateurs analogiques pour ceux d'entre vous qui préfèrent profiter des commandes de précision. Lire la suite ... «Nyko dévoile la manette Dualies Motion Controller pour Nintendo Switch»

E3 2017: Nyko dévoile le PlayPad VR pour le casque Gear VR de Samsung

Gear VR Controller_angle 3

Les passionnés de VR qui ont joué à des jeux avec le casque Gear VR de Samsung et qui sont fatigués et frustrés par la disponibilité limitée de commandes remarquables pour le système peuvent se réjouir du fait que Nyko a un nouveau contrôleur PlayPad VR qui devrait être disponible plus tard cette année. Le contrôleur sera présenté à E3 entre le 13th de juin et le 15th de juin. Vous pouvez également consulter plus d'informations sur le contrôleur à l'adresse Nyko.com. Lire la suite ... «E3 2017: Nyko dévoile le PlayPad VR pour le casque Gear VR de Samsung»

Nyko Charge bloc VR Introduit modulaire de charge pour PSVR

Nyko Charge bloc

Nyko a annoncé avoir un nouveau chargeur modulaire pour le PlayStation VR, permettant aux joueurs de charger à la fois les contrôleurs PlayStation Move et un troisième contrôleur, en supposant que vous ayez un troisième bloc de charge pour la PlayStation ou la Xbox. Lire la suite ... «Nyko Charge Block VR introduit la charge modulaire pour PSVR»

Nyko Nintendo Switch Case Adds D-Pad To Left Joy-Con

Nyko D-Pad Clear Case Cover

Nyko Technologies announced that they have a new clear case for the Nintendo Switch that adds a D-pad on top of the segmented buttons on the left Joy-Con. What this does is create the embodiment of a traditional D-pad for the Nintendo Switch on the left Joy-Con. Continue reading “Nyko Nintendo Switch Case Adds D-Pad To Left Joy-Con”

Nyko Unveils Dualies Motion Controller For Nintendo Switch

Nyko Dualies

Nyko announced a series of new peripherals for the Nintendo Switch, including a set of new motion controllers called the Dualies. These wireless devices can replace your Joy-Con. The two pads mimic the left and right Joy-Con, with the added option of being able to charge the controllers or play via USB, as well as make use of analog risers for those of you who prefer taking advantage of the precision controls. Continue reading “Nyko Unveils Dualies Motion Controller For Nintendo Switch”

E3 2017: Nyko Unveils PlayPad VR For Samsung’s Gear VR Headset

Gear VR Controller_angle 3

VR enthusiasts who have been playing games using Samsung’s Gear VR headset that have grown tired and frustrated with the limited availability of noteworthy controls for the system can rejoice in the fact that Nyko has a new PlayPad VR controller due for release later this year. The controller will be demonstrated at E3 between June 13th and June 15th. You can also check out more info on the controller at Nyko.com. Continue reading “E3 2017: Nyko Unveils PlayPad VR For Samsung’s Gear VR Headset”

Nyko Charge Block VR Introduces Modular Charging For PSVR

Nyko Charge Block

Nyko has announced that they have a new modular charger for the PlayStation VR, allowing gamers to charge both the PlayStation Move controllers and a third controller, assuming you have a third charge block for either the PlayStation or the Xbox. Continue reading “Nyko Charge Block VR Introduces Modular Charging For PSVR”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~