Les tricheurs vagabonds activent la santé infinie, la rage, l'or

Les tricheurs vagabonds

OTK Games et SakuraGame's Le Vagrant s'est transformé en une véritable histoire de succès. Le jeu s'est vendu à des milliers et des milliers d'exemplaires, et le bouche-à-oreille positif se répand dans la communauté alors que les joueurs embrassent l'héroïne sexy du jeu à défilement latéral, hack-and-slash. Eh bien, si vous vouliez vous frayer un chemin à travers le jeu pour passer plus de temps à interagir avec l'intrigue, il y a un entraîneur pour vous aider. Lire la suite ... "Les tricheurs vagabonds permettent une santé infinie, la rage et l'or"

Le jeu d'action Vagrant, Busty peint à la main se lance sur la vapeur pour $ 3.99

Le Vagrant

Alors que tous les grands développeurs occidentaux rendent leurs personnages féminins laids, peu attrayants, peu attrayants et inintéressants, les développeurs indépendants font exactement le contraire. Ils créent des personnages féminins bien équilibrés (très arrondis), uniques, intéressants et divertissants dans des jeux amusants comme Le Vagrant.
Lire la suite ... "Le jeu d'action Vagrant et Busty peint à la main est lancé sur Steam pour 3.99 $"

Les terres Vagrant, sexy et magnifiques de Side-Scoller sur l'accès anticipé June 9th

Le lancement Vagrant Early Access

Avec un art inspiré de Vanillaware La Couronne du Dragon, Le jeu d'action hack-and-slash à venir du développeur indépendant OTK Games est prêt à se connecter au début du mois de juin 9. Lire la suite ... "The Vagrant, Sexy and Gorgeous Side-Scoller débarque en accès anticipé le 9 juin"

The Vagrant Cheats Enable Infinite Health, Rage, Gold

The Vagrant Cheats

OTK Games and SakuraGame’s The Vagrant has turned into a real success story. The game has sold thousands upon thousands of copies, and positive word of mouth is spreading throughout the community as gamers embrace the sexy heroine of the side-scrolling, hack-and-slash game. Well, if you wanted to cheat your way through the game so you could spend more time engaging with and enjoying the plot, there is a cheat trainer to help you out. Continue reading “The Vagrant Cheats Enable Infinite Health, Rage, Gold”

The Vagrant, Busty Hand-Painted Action Game Launches On Steam For $3.99

The Vagrant

While every major Western developer are making their female characters ugly, unappealing, unattractive and uninteresting, indie developers are doing just the opposite. They’re making well-rounded (very rounded), unique, interesting and entertaining female characters in fun-filled games like The Vagrant.
Continue reading “The Vagrant, Busty Hand-Painted Action Game Launches On Steam For $3.99”

The Vagrant, Sexy And Gorgeous Side-Scoller Lands On Early Access June 9th

The Vagrant Early Access Launch

With art inspired by Vanillaware’s Dragon’s Crown, the upcoming action hack-and-slash game from indie developer O.T.K. Games is set to head into early access on June 9th. Continue reading “The Vagrant, Sexy And Gorgeous Side-Scoller Lands On Early Access June 9th”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~