L'ESRB et PEGI évalueront les jeux vidéo à distance en raison de mesures contre les coronavirus

Bien que CERO puisse être fermé pendant un mois complet avant de passer en revue les jeux vidéo et leurs évaluations en raison du coronavirus, il semble que les comités de notation américains et européens continueront d'examiner les jeux. Lire la suite ... "L'ESRB et le PEGI évalueront les jeux vidéo à distance en raison des mesures de coronavirus"

La bande-annonce Witcher 3 Nintendo Switch au Royaume-Uni a été censurée

Witcher 3 Censure

La remorque E3 2019 qui a été diffusée pendant la Nintendo Direct pour CD Projekt Red The Witcher 3: Edition complète était une surprise totale pour beaucoup de joueurs. La plupart ne pensaient pas et ne s'attendaient pas à ce que le gigantesque jeu d'action-RPG s'intègre parfaitement à la petite console hybride de Nintendo. En fait, la plupart des gens étaient tellement ébahis devant le concept d'un si gros jeu qui s'adapte à un appareil si petit qu'ils ont complètement manqué le fait que le Royaume-Uni, la bande-annonce du jeu, était censurée. Lire la suite ... «La bande-annonce de The Witcher 3 Nintendo Switch UK a été censurée»

PEGI ajoutera une étiquette d'avertissement pour les achats en jeu dans les jeux de détail

PEGI Microtransactions

Si un jeu a des dépenses en jeu, telles que des microtransactions, vous verrez bientôt une étiquette d'avertissement sur les jeux de détail en boîte indiquant que le jeu dispose de mécanismes de dépenses supplémentaires en plus de ce que vous dépensez pour acheter le jeu. Lire la suite ... "PEGI ajoutera une étiquette d'avertissement pour les achats en jeu dans les jeux de détail"

PEGI place le débat sur le jeu de butin entre les mains des commissions de jeu

Overwatch SJW Tracer

Il a été demandé à l'organisation professionnelle Pan European Gaming Information d'offrir une déclaration sur la direction actuelle des boîtes à butin dans les jeux triple-A, en particulier les titres comme Forza Motorsport 7, Terre du Milieu: L'Ombre de la Guerre, Et la prochaine Star Wars: Battlefront II d'Electronic Arts et DICE. Lire la suite ... «PEGI place le débat sur les jeux de hasard entre les mains des commissions de jeu»

UKIE aborde la controverse de la boîte à surprises, dit qu'elle se conforme à la Commission des jeux du Royaume-Uni

Boîtes de butin Battlefront 2

L'organisation britannique du commerce extérieur, UKIE, également connue sous le nom d'association pour le divertissement interactif au Royaume-Uni, a fait une déclaration concernant la controverse actuelle sur les boîtes à butin qui prend d'assaut l'industrie. Beaucoup de joueurs le considèrent comme un jeu, et que dans les jeux évalués par les adolescents, il est facile de s'attaquer aux jeunes enfants et aux jeunes adultes juste sous 18. Lire la suite ... "L'UKIE répond à la controverse sur les coffres à butin et déclare qu'elle est conforme à la Commission britannique des jeux de hasard"

ESRB And PEGI Will Rate Video Games Remotely Due To Coronavirus Measures

Although CERO may be closed for a full month before reviewing video games and their ratings due to the coronavirus, it looks like the U.S. and European rating boards will continue to review games. Continue reading “ESRB And PEGI Will Rate Video Games Remotely Due To Coronavirus Measures”

The Witcher 3 Nintendo Switch U.K Trailer Was Censored

Witcher 3 Censorship

The E3 2019 trailer that aired during the Nintendo Direct for CD Projekt Red’s The Witcher 3: Complete Edition was a total surprise for a lot of gamers. Most didn’t think nor expect the mammoth action-RPG to fit onto Nintendo’s little hybrid console that could. In fact, most people were so flabbergasted at the concept of such a big game fitting onto such a little device that they completely missed the fact that the U.K., trailer for the game was censored. Continue reading “The Witcher 3 Nintendo Switch U.K Trailer Was Censored”

PEGI Will Add Warning Label For In-Game Purchase In Retail Games

PEGI Microtransactions

If a game has in-game spending, such as microtransactions, you will soon see a warning label on boxed retail games indicating that the game has additional spending mechanisms in addition to what you’re spending to purchase the game. Continue reading “PEGI Will Add Warning Label For In-Game Purchase In Retail Games”

PEGI Puts Loot Box Gambling Debate In The Hands Of Gambling Commissions

Overwatch SJW Tracer

The Pan European Gaming Information trade body organization was asked to offer a statement about the current direction of loot boxes in triple-A games, specifically titles like Forza Motorsport 7, Middle-Earth: Shadow of War, and the upcoming Star Wars: Battlefront II from Electronic Arts and DICE. Continue reading “PEGI Puts Loot Box Gambling Debate In The Hands Of Gambling Commissions”

UKIE Addresses Loot Box Controversy, Says It Complies With UK Gambling Commission

Battlefront 2 Loot Boxes

The British trade body organization UKIE, also known as the association for U.K., Interactive Entertainment, offered a statement regarding the current loot box controversy taking the industry by storm. Many gamers see it as gambling, and that in Teen-rated games it makes for easy preying on young kids and young adults just under 18. Continue reading “UKIE Addresses Loot Box Controversy, Says It Complies With UK Gambling Commission”