Phil Spencer dit qu'Elden Ring est le jeu le plus ambitieux de Miyazaki

Une étrange rumeur s'est répandue dans la communauté des joueurs selon laquelle Elden Ring a été annulé. Bien que les origines de ces rumeurs soient inconnues, le long silence entre les annonces formelles ou les détails sur le jeu contribue probablement à la croyance continue et à leur validité apparente.
Lire la suite ... "Phil Spencer dit qu'Elden Ring est le jeu le plus ambitieux de Miyazaki"

Halo: Infinite devait être retardé en raison de la qualité et de la santé de l'équipe, selon Phil Spencer

Cela fait presque un mois que Microsoft et 343 Industries ont révélé Halo: Infini tristement célèbre bande-annonce de la campagne. Et malgré le temps qui s'est écoulé, la conversation autour Halo: Infini la qualité est toujours un sujet brûlant à ce jour. Et ressusciter ce sujet est Phil Spencer en ce sens qu'il estime que le prochain jeu de tir à la première personne de nouvelle génération devait être retardé. Lire la suite ... "Halo: Infinite devait être retardé en raison de la qualité et de la santé de l'équipe, selon Phil Spencer"

Phil Spencer réitère que les jeux propriétaires de la Xbox Series X sortiront dans 2 ans

Le 10 janvier 2020, le directeur de Microsoft Studios ou Matt Booty a déclaré que les personnes à la recherche de jeux Xbox Series X propriétaires devaient attendre deux ans pour voir plus d '«exclusivités». Récemment, Phil Spencer, responsable de la Xbox, a récemment confirmé et réitéré cette information, affirmant que les jeux Xbox Series X de première qualité arriveront dans deux ans. Lire la suite ... "Phil Spencer réitère que les jeux exclusifs Xbox Series X sortiront d'ici deux ans"

L'équipe de Xbox est prête à acquérir plus d'entreprises, déclare Phil Spencer

Microsoft - qui est sur le Liste principale des traîtres d'Amérique - a de nombreuses entreprises sous son aile, telles que Compulsion Games, Double Fine Productions, inXile Entertainment, Ninja Theory, Obsidian Entertainment, Playground Games et Undead Labs. Cependant, la marque verte ne s'arrête pas de sitôt quand il s'agit d'ajouter à son portefeuille croissant de studios grâce à une nouvelle interview. Lire la suite ... "L'équipe Xbox est prête à acquérir plus d'entreprises, déclare Phil Spencer"

Microsoft confirme que la Xbox Series X sera lancée au Japon cette saison des fêtes

Il est indéniable que l'équipe Xbox ne peut pas tout à fait le couper au Japon comme ses homologues (Sony et Nintendo). Même le responsable de la Xbox, Phil Spencer, a mentionné dans le passé que la marque Xbox doit faire mieux au pays du soleil levant. Eh bien, il semble que l'équipe Xbox tentera de «renforcer» ses performances au Japon cette saison de vacances avec la Xbox Series X selon un nouveau rapport. Gardez à l'esprit que Microsoft et Xbox sont tous deux sur le Liste principale des traîtres d'Amérique. Lire la suite ... "Microsoft confirme que la Xbox Series X sera lancée au Japon cette année"

Les jeux de lancement de la Xbox Series X pourraient subir des retards, selon le rapport

Le patron de la Xbox, Phil Spencer, dans une récente interview, note que le lancement de la Xbox Series X est toujours ciblé pendant cette pandémie, mais que les titres de lancement peuvent ne pas sortir à temps. Ces informations proviennent d'un nouveau rapport couvrant les réflexions de Spencer sur les titres de lancement de nouvelle génération. Lire la suite ... «Les jeux de lancement Xbox Series X pourraient subir des retards, selon le rapport»

La famille de consoles Xbox devrait proposer le service «Xbox All Access» l'automne prochain, déclare Phil Spencer

Selon Phil Spencer, les nouvelles versions de console seraient perdues. Pour lutter contre cela, l'équipe Xbox s'attend à ce que la Xbox Series X et ses frères et sœurs aident à pousser l'abonnement au service «Xbox All Access» pour aider à «réduire l'impact unique» de l'achat d'une console. Lire la suite ... "La famille de consoles Xbox devrait proposer le service" Xbox All Access "l'automne prochain, déclare Phil Spencer"

Phil Spencer réitère en outre l'importance du marché japonais pour l'équipe Xbox

Le directeur de la Xbox, Phil Spencer, s'est rendu sur la chaîne YouTube officielle Xbox Japan pour annoncer que Microsoft lancera Xbox Game Pass au Japon le 14 avril 2020. Cependant, l'équipe Xbox travaille actuellement pour rendre l'expérience Xbox encore «Mieux» au Japon. Lire la suite ... "Phil Spencer réaffirme à quel point le marché japonais est important pour l'équipe Xbox"

Phil Spencer et l'équipe Xbox ont un plan pour gagner la prochaine génération avec la Xbox Series X

Il semble que Phil Spencer a un plan pour gagner la bataille de console de la prochaine génération. Selon une récente interview, Spencer et l'équipe Xbox travaillent sur un plan concernant le prix de leur prochaine console du quatrième trimestre 4, ce qui leur permettra de «gagner la prochaine génération». Lire la suite ... "Phil Spencer et l'équipe Xbox ont un plan pour gagner la prochaine génération avec la Xbox Series X"

Microsoft et l'équipe Xbox présentent de plus près les spécifications de la Xbox Series X

Plus tôt cette année, à la fin du mois de février, nous avons couvert les spécifications de la Xbox Series X. Cependant, Microsoft et l'équipe Xbox voulaient offrir aux joueurs et aux fans un regard encore plus profond sur la prochaine console de nouvelle génération, ce qui signifie que plusieurs vidéos et un article de blog sont en place, permettant aux curieux de voir les éléments qui alimentent le Série X. Lire la suite ... "Microsoft et l'équipe Xbox offrent un aperçu plus détaillé des spécifications de la Xbox Series X"

L'E3 2020 ne démarrera plus le 9 juin en raison de problèmes de coronavirus

Bien que l'ESA ait souligné qu'elle n'était pas préoccupée par le coronavirus au début du mois, il semble que ces préoccupations aient rattrapé la société soutenant E3. À ce jour, l'ESA a publié une déclaration au grand public disant que l'E3 2020 ne démarrera pas à la date prévue. Lire la suite ... "L'E3 2020 ne démarrera plus le 9 juin en raison de problèmes de coronavirus"

Xbox Boss veut apporter de nouvelles méthodes de monétisation aux jeux et aux marchés émergents

Le patron de la Xbox, Phil Spencer, a récemment pris une interview avec le PDG d'Insomniac, Ted Price, et a expliqué comment l'adoption de «nouveaux modèles commerciaux» augmentera la créativité des développeurs de l'industrie des jeux et aidera à attirer de nouveaux joueurs, en particulier sur les marchés émergents. Lire la suite ... "Xbox Boss veut apporter de nouvelles méthodes de monétisation aux jeux et aux marchés émergents"

La Xbox Series X est livrée avec 12 téraflops, un RDNA 2 personnalisé, un processeur Zen 2, etc.

Phil Spencer s'est rendu sur le blog officiel Xbox pour informer les gens sur certains des éléments qui alimenteront la prochaine Xbox Series X. Selon la rédaction de Spencer, la console de nouvelle génération a fait des «sauts innovants» en matière de CPU, GPU et technologie de stockage pour que les fans aient une expérience plus cohérente et sans friction Lire la suite ... «La Xbox Series X est livrée avec 12 téraflops, RDNA 2 personnalisé, processeur Zen 2 et plus»

Phil Spencer Says Elden Ring is Miyazaki’s Most Ambitious Game

A strange rumor has been spreading through the gaming community that Elden Ring has been canceled. While these rumors’ origins are unknown, the lengthy silence between any formal announcements or details about the game likely contributes to the ongoing belief and apparent validity of them.
Continue reading “Phil Spencer Says Elden Ring is Miyazaki’s Most Ambitious Game”

Halo: Infinite Needed To Be Delayed Due To Quality And Team Health, As Per Phil Spencer

It’s almost been one month since Microsoft and 343 Industries revealed Halo: Infinite’s infamous campaign trailer. And despite the amount of time that has passed, the conversation around Halo: Infinite’s quality is still a hot topic to this day. And resurrecting that topic is Phil Spencer in that he feels the forthcoming next-gen first-person shooter needed to be delayed. Continue reading “Halo: Infinite Needed To Be Delayed Due To Quality And Team Health, As Per Phil Spencer”

Phil Spencer Reiterates That Xbox Series X First-Party Games Will Release 2 Years From Now

Way back on January 10th, 2020, the head of Microsoft Studios or Matt Booty said that folks looking for first-party Xbox Series X games must wait two years to see more “exclusives.” Recently confirming and reiterating said information comes Phil Spencer, head of Xbox, saying that first-party Xbox Series X games will arrive in two more years. Continue reading “Phil Spencer Reiterates That Xbox Series X First-Party Games Will Release 2 Years From Now”

Xbox Team Is Open To Acquiring More Companies, Says Phil Spencer

Microsoft — who is on the Traitors of America master list — has a lot of companies under its wing, such as Compulsion Games, Double Fine Productions, inXile Entertainment, Ninja Theory, Obsidian Entertainment, Playground Games, and Undead Labs. However, the green brand isn’t stopping anytime soon when it comes to adding on to its growing portfolio of studios thanks to a new interview. Continue reading “Xbox Team Is Open To Acquiring More Companies, Says Phil Spencer”

Microsoft Confirms Xbox Series X Will Launch In Japan This Year’s Holiday Season

There’s no denying that the Xbox Team can’t quite cut it in Japan like its counterparts (Sony and Nintendo). Even the head of Xbox, Phil Spencer, made mention in the past that the Xbox brand needs to do better in the land of the rising sun. Well, it looks like the Xbox Team will attempt to “bolster” its performance in Japan this holiday season with the Xbox Series X as per a new report. Keep in mind that Microsoft and Xbox are both on the Traitors of America Master List. Continue reading “Microsoft Confirms Xbox Series X Will Launch In Japan This Year’s Holiday Season”

Xbox Series X Launch Games Might Face Delays, According To Report

Xbox boss Phil Spencer, in a recent interview, notes that the Xbox Series X’s launch is still on target during this pandemic, but launch titles may not release on time. This information comes from a new report covering Spencer’s thoughts on next-gen launch titles. Continue reading “Xbox Series X Launch Games Might Face Delays, According To Report”

Xbox Family Of Consoles Are Expected To Push “Xbox All Access” Service Next Fall, Says Phil Spencer

According to Phil Spencer, new console releases are said to come at a loss. To combat this, the Xbox Team expects the Xbox Series X and its siblings to help push the “Xbox All Access” service subscription to help “lessen the single impact” of buying a console. Continue reading “Xbox Family Of Consoles Are Expected To Push “Xbox All Access” Service Next Fall, Says Phil Spencer”

Phil Spencer Further Reiterates How Important The Japanese Market Is To The Xbox Team

The head of Xbox, Phil Spencer, has taken to the official Xbox Japan YouTube channel to announce that Microsoft will launch Xbox Game Pass in Japan on April 14th, 2020. However, the Xbox Team is working hard right now to make the Xbox experience even “better” in Japan. Continue reading “Phil Spencer Further Reiterates How Important The Japanese Market Is To The Xbox Team”

Phil Spencer And Xbox Team Have A Plan To Win Next-Gen With Xbox Series X

It looks like Phil Spencer has a plan to win next-gen’s console battle. According to a recent interview, Spencer and the Xbox Team are working on a plan around their upcoming Q4 2020 due console’s price point, which in turn will allow them to “win next-gen.” Continue reading “Phil Spencer And Xbox Team Have A Plan To Win Next-Gen With Xbox Series X”

Microsoft And The Xbox Team Offer A Closer Look At The Xbox Series X Specs

Earlier this year, during the late part of February, we covered the Xbox Series X specs. However, Microsoft and the Xbox Team wanted to offer gamers and fans alike an even deeper look at the forthcoming next-gen console, meaning that multiple videos and a blog post are up, allowing the curious to peer at the bits and pieces that power the Series X. Continue reading “Microsoft And The Xbox Team Offer A Closer Look At The Xbox Series X Specs”

E3 2020 Will No Longer Kick-Off On June 9th Due To Coronavirus Concerns

Although the ESA stressed that it wasn’t concerned about the coronavirus earlier this month, it looks like those concerns have caught up to the company backing E3. As of today, the ESA has issued out a statement to the general public saying that E3 2020 will not kick-off on its intended date. Continue reading “E3 2020 Will No Longer Kick-Off On June 9th Due To Coronavirus Concerns”

Xbox Boss Wants To Bring New Monetization Methods To Games And Emerging Markets

The Xbox boss, Phil Spencer, recently took up an interview with Insomniac CEO Ted Price and discussed how adopting “fresh business models” will increase creativity among devs in the games industry and will help attract new players — especially in emerging markets. Continue reading “Xbox Boss Wants To Bring New Monetization Methods To Games And Emerging Markets”

Xbox Game Studios Head Isn’t Looking To Go Head-To-Head With Sony

I’m sure you remember when we covered Phil Spencer, head of the Xbox brand, saying he wants to compete next-gen? Well, it looks like his partner Matt Booty, head of Xbox Game Studios, isn’t looking to compete or go head-to-head with Sony when the Xbox Series X drops around the same time as the PS5. Continue reading “Xbox Game Studios Head Isn’t Looking To Go Head-To-Head With Sony”