Le Xbox Game Pass compte cinq fois plus d'abonnés que PlayStation Now

Xbox Game Pass

Xbox Game Pass compte 10 millions d'abonnés, tandis que PlayStation Now n'a atteint que 2.2 millions d'abonnés récemment. La nouvelle faisait partie d'une comparaison dans un rapport de GamesIndustry.biz, qui a noté que malgré son lancement trois ans après PlayStation Now, le Xbox Game Pass a réussi à quintupler les efforts de streaming de Sony. Lire la suite ... "Xbox Game Pass compte cinq fois plus d'abonnés que PlayStation Now"

Le prix des abonnements PlayStation Now baisse pour être «plus convaincant»

Avec Team Xbox notant qu'ils gagnent plus de revenus grâce à un service en direct «convaincant» et des abonnements que la vente de consoles, il semble que Sony veuille profiter de cet abonnement «convaincant» en réduisant les frais mensuels de PlayStation Now. Lire la suite ... "Le prix de l'abonnement PlayStation Now baisse pour être" plus convaincant ""

Apparemment, PlayStation se porte plutôt bien et atteint les utilisateurs de 700K

Sony a récemment annoncé publiquement ses résultats financiers pour FY2018, l’un des principaux étant que son service de diffusion en continu, PlayStation Now, est en train de prendre un nouvel élan. Lire la suite ... «La PlayStation se porte maintenant plutôt bien et atteint 700 XNUMX utilisateurs»

PlayStation Now vous permet de télécharger PS2, des jeux PS4 pour jouer hors connexion

PlayStation maintenant

Pour ceux d'entre vous qui sont abonnés à PlayStation Now, vous avez désormais la possibilité de jouer à des jeux PS2 et PS4 en mode local hors ligne. Cela signifie que tous les jeux auxquels vous souhaitez jouer sans être obligé de les diffuser en ligne, vous pouvez les télécharger sur votre lecteur local et continuer à y jouer sans être connecté au PlayStation Network, ou sans avoir à avoir une PlayStation Plus active. abonnement. Lire la suite ... "PlayStation vous permet maintenant de télécharger des jeux PS2 et PS4 pour jouer hors ligne"

PS4 jeux seront jouables sur PC Via PS Maintenant

Uncharted 4

Le directeur marketing senior de Sony pour PlayStation Now, Brian Dunn, a annoncé que la société déploierait la prise en charge des jeux PS4 sur PlayStation Now, permettant aux abonnés de jouer à des jeux PS3 et PS4 via le service basé sur le cloud. Lire la suite ... "Les jeux PS4 seront jouables sur PC via PS maintenant"

PlayStation Maintenant Pour PS3, PSTV, PS Vita Ends Avril 1st, 2017

PS TV - PlayStation Maintenant

Sony a annoncé que le service PlayStation Now cesserait pour PS3, PlayStation Vita à partir du 1er avril 2017. Non seulement cela, mais selon le PlayStation Blog, le service PlayStation Now cessera également de fonctionner sur PlayStation TV, les téléviseurs intelligents de Sony et les téléviseurs intelligents de Samsung. Lire la suite ... "PlayStation Now pour PS3, PSTV, PS Vita se termine le 1er avril 2017"

Dark Souls 2, Tekken Tag Tournament 2 Rejoignez PlayStation Maintenant

PlayStation Now a récemment été mis à jour avec les offres Bandai Namco, notamment Dark Souls II, Namco Museum Essentials Dead to Rights: Retribution et Tekken Tag Tournament 2. Lire la suite ... «Dark Souls 2, Tekken Tag Tournament 2 Rejoignez PlayStation maintenant»

Red Dead Redemption peut être joué sur PC Via PS Maintenant

Si vous l'avez manqué la semaine dernière en raison de toutes les nouvelles qui sont sorties de l'expérience PlayStation et des Game Awards, voici un rappel amical que vous pouvez jouer Red Dead Redemption dès maintenant sur PC via PlayStation Now. Lire la suite ... "Red Dead Redemption peut être joué sur PC via PS maintenant"

Red Dead Redemption se joint PS Maintenant Décembre 6th Pour PC, PS4

Si vous voulez jouer à Rockstar Games ' Red Dead Redemption sur PC, vous pouvez soit attendre que l'émulateur PS3 soit bon ou vous pouvez réduire de 100 $ par an pour un abonnement PlayStation Now. Lire la suite ... "Red Dead Redemption rejoint PS maintenant le 6 décembre pour PC, PS4"

Xbox Game Pass Has Five Times As Many Subscribers As PlayStation Now

Xbox Game Pass

Xbox Game Pass has 10 million subscribers while PlayStation Now only recently reached 2.2 million subscribers. The news was part of a comparison in a report by GamesIndustry.biz, which noted that despite launching three years after PlayStation Now, the Xbox Game Pass has managed to quintuple Sony’s streaming efforts. Continue reading “Xbox Game Pass Has Five Times As Many Subscribers As PlayStation Now”

PlayStation Now Subscription Price Drops To Be “More Compelling”

With Team Xbox noting that they make more revenue through “compelling” live-service and subscriptions than selling consoles, it looks like Sony wants in on this “compelling” subscription fun by lowering PlayStation Now’s monthly fee. Continue reading “PlayStation Now Subscription Price Drops To Be “More Compelling””

PlayStation Now Is Apparently Doing Pretty Well, Reaches 700K Users

Sony recently made public its earnings announcement for FY2018, with one of the key standouts being that its streaming service, PlayStation Now, is building quite a bit of momentum. Continue reading “PlayStation Now Is Apparently Doing Pretty Well, Reaches 700K Users”

PlayStation Now Lets You Download PS2, PS4 Games To Play Offline

PlayStation Now

For those of you subscribed to PlayStation Now, you now have the ability to play PS2 and PS4 games in the local offline mode. This means that any of the games that you want to play without being forced to stream them online, you can download them to your local drive and continue to play them without being logged into the PlayStation Network, or without having to have an active PlayStation Plus subscription. Continue reading “PlayStation Now Lets You Download PS2, PS4 Games To Play Offline”

PS4 Games Will Be Playable On PC Via PS Now

Uncharted 4

Sony’s senior marketing manager for PlayStation Now, Brian Dunn, announced that the company will be rolling out support for PS4 games on PlayStation Now, enabling subscribers to play PS3 and PS4 games via the cloud-based service. Continue reading “PS4 Games Will Be Playable On PC Via PS Now”

PlayStation Now For PS3, PSTV, PS Vita Ends April 1st, 2017

PS TV - PlayStation Now

Sony announced that the PlayStation Now service will cease for PS3, PlayStation Vita starting April 1st, 2017. Not only that, but according to the PlayStation Blog, the PlayStation Now service will also cease operating on PlayStation TV, Sony’s smart TVs, and Samsung’s smart TVs. Continue reading “PlayStation Now For PS3, PSTV, PS Vita Ends April 1st, 2017”

Dark Souls 2, Tekken Tag Tournament 2 Join PlayStation Now

PlayStation Now was recently updated with Bandai Namco offerings, including Dark Souls II, Namco Museum Essentials Dead To Rights: Retribution and Tekken Tag Tournament 2. Continue reading “Dark Souls 2, Tekken Tag Tournament 2 Join PlayStation Now”

Red Dead Redemption Can Be Played On PC Via PS Now

If you missed it last week due to all the news that came out of the PlayStation Experience and the Game Awards, here’s a friendly reminder that you can play Red Dead Redemption right now on PC through PlayStation Now. Continue reading “Red Dead Redemption Can Be Played On PC Via PS Now”

Red Dead Redemption Joins PS Now December 6th For PC, PS4

If you want to play Rockstar Games’ Red Dead Redemption on PC you can either wait for the PS3 emulator to get good or you can slap down $100 a year for a PlayStation Now subscription. Continue reading “Red Dead Redemption Joins PS Now December 6th For PC, PS4”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~