Ace Combat 7: Skies Unknown vend des copies de 500,000 en Asie seule

Ace Combat 7

Bandai Namco devrait être très heureux de l'annonce que le jeu d'action Simcade, respecté par les joueurs et apprécié par les consommateurs, Ace Combat 7: Skies Inconnu, a réussi à déplacer plus de copies 500,000 sur le seul territoire asiatique. Lire la suite ... "Ace Combat 7: Skies Unknown vend 500,000 XNUMX exemplaires en Asie"

Ace Combat 7 vous triche pour vous équiper de missiles infinis, Temps illimité, Mode Dieu

Ace Combat 7 Cheats

Bandai Namco de Ace Combat 7 est en train de se faire écraser par la publication peu fréquente de critiques négatives pour la version Steam du jeu. Pourquoi? Parce qu’il a une liste de problèmes, y compris l’incapacité de changer de résolution, aucun autre support de stick de vol que le coûteux cher Stick de Thrustmaster, et le manque de support de souris approprié. Lire la suite ... "Ace Combat 7 Cheats vous équipe avec des missiles infinis, un temps illimité, le mode Dieu"

Le directeur de la marque 7 d'Ace Combat convoque le critique d'IGN pour un gommage occasionnel

Ace Combat 7 IGN

La seule chose à laquelle on ne peut pas s'attendre de la part des critiques de jeux est la compétence. Ils ne l'ont tout simplement pas parce qu'ils se moquent des jeux vidéo. La plupart d'entre eux sont des majors en études de genre, ou des marxistes déguisés en joueurs, ou des communistes essayant d'endoctriner les masses. Les critiques de jeux ne sont pas des joueurs, cependant, et nous avons eu beaucoup de preuves supplémentaires pour indiquer autant. En fait, l'examen par IGN de Ace Combat 7 était la preuve suffisante que la plupart des critiques des grands magasins sont des désinfectants occasionnels, comme le souligne Kazutoki Kono, directeur de la marque pour Ace combat série. Lire la suite ... «Le directeur de la marque Ace Combat 7 appelle le critique d'IGN pour être un gommage décontracté»

Ace Combat 7 Skies - Procédure de jeu inconnue - Procédure pas à pas

Procédure pas à pas d'As Combat 7

Bandai Namco et Project Ace's Ace Combat 7: Skies Inconnu est maintenant disponible pour le Xbox Un et PS4, avec la version Steam sur PC à suivre sous peu. Pour les joueurs curieux de savoir à quoi ressemble le gameplay, ainsi que quelques astuces pour maîtriser le gameplay et le mode campagne, des procédures pas à pas sont disponibles pour Ace Combat 7. Lire la suite ... "Procédure pas à pas pour le gameplay inconnu d'Ace Combat 7 Skies"

Ace Combat 7: Une bande-annonce VR inconnue met en valeur la personnalisation, les combats de chiens

Ace Combat 7

Nouveautés PlayStation Le gameplay VR a émergé pour le prochain Bandai Namco Ace Combat 7: Skies Inconnu pour PC, PS4 et PSVR. Les nouvelles séquences ne sont pas très longues et ne durent qu'un peu moins de deux minutes, mais elles donnent aux joueurs un aperçu de ce qu'ils peuvent attendre des aspects VR de la simulation de vol Unreal Engine 4. Lire la suite ... "Ace Combat 7: Skies Unknown VR Trailer Highlights Customization, Dogfighting"

Ace Combat 7: Skies Unknown Sells 500,000 Copies In Asia Alone

Ace Combat 7

Bandai Namco should be very happy with the news that the gamer-respected, and consumer-appreciated simcade action game, Ace Combat 7: Skies Unknown, has managed to move more than 500,000 copies in the Asia territory alone. Continue reading “Ace Combat 7: Skies Unknown Sells 500,000 Copies In Asia Alone”

Ace Combat 7 Cheats Equip You With Infinite Missiles, Unlimited Time, God Mode

Ace Combat 7 Cheats

Bandai Namco’s Ace Combat 7 is currently getting pelted with the infrequent posting of negative reviews for the Steam version of the game. Why? Because it has a list of problems, including the inability to change the resolution, no flight stick support other than Thrustmaster’s expensive new HOTAS Flight Stick, and lack of proper mouse support. Continue reading “Ace Combat 7 Cheats Equip You With Infinite Missiles, Unlimited Time, God Mode”

Ace Combat 7 Brand Director Calls Out IGN’s Reviewer For Being A Casual Scrub

Ace Combat 7 IGN

The one thing you can’t expect from game reviewers is skill. They just don’t have it because they don’t care about video games. Most of them are gender studies majors, or Marxists in disguise as gamers, or Communists trying to indoctrinate the masses. Game reviewers aren’t gamers, though, and we’ve had plenty of supplemental evidence to indicate as much. In fact, IGN’s review of Ace Combat 7 was proof enough that most reviewers at major outlets are casual scrubs, as pointed out by Kazutoki Kono, the brand director for the Ace Combat series. Continue reading “Ace Combat 7 Brand Director Calls Out IGN’s Reviewer For Being A Casual Scrub”

Ace Combat 7 Skies Unknown Gameplay Walkthrough

Ace Combat 7 Walkthrough

Bandai Namco and Project Ace’s Ace Combat 7: Skies Unknown is now available for the Xbox One and PS4, with the Steam version on PC to follow shortly. For gamers curious about what the gameplay is like, as well as a few tips on how to get a handle on the gameplay and the campaign mode, there are some walkthroughs available for Ace Combat 7. Continue reading “Ace Combat 7 Skies Unknown Gameplay Walkthrough”

Ace Combat 7: Skies Unknown VR Trailer Highlights Customization, Dogfighting

Ace Combat 7

New PlayStation VR gameplay has emerged for Bandai Namco’s upcoming Ace Combat 7: Skies Unknown for PC, PS4 and PSVR. The new footage isn’t very long and clocks in at just under two minutes, but it does give gamers a glimpse into what they can expect from the VR aspects of the Unreal Engine 4-powered flight sim. Continue reading “Ace Combat 7: Skies Unknown VR Trailer Highlights Customization, Dogfighting”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~