E3 2019: La bande-annonce de Battletoads sur Xbox One révèle la conception coopérative et légère du lecteur 3

Battletoads

Il y a deux esprits de Battletoads pour le Xbox Une. La première est qu'ils sont heureux que le vieux beat-'em-up d'arcade de Rare fasse son retour. Le deuxième groupe est complètement désenchanté par la nouvelle direction artistique qu'il a prise avec le jeu. Les deux groupes ont raison. Lire la suite ... «E3 2019: La bande-annonce de Battletoads Xbox One révèle une coopération à 3 joueurs, un design léger»

Dlala Studios dit que Battletoads 2019 est un tout nouveau jeu et pas un remaster

Les trois mauvais garçons ou crapauds que vous connaissez si bien (Rash, Zitz, et Pimple) apparaîtront dans un nouveau Battletoads jeu par Dlala Studios. À ce jour, les développeurs travaillent sur le célèbre jeu de combat de crapauds de Rare et ont déclaré que le jeu 2019 n'était pas un remaster, mais un "jeu tout nouveau". Lire la suite ... "Dlala Studios dit que Battletoads 2019 est un tout nouveau jeu et non un remaster"

Dlala Studios développe Battletoads 2019 et cherche du talent

Les trois mauvais crapauds anthropomorphes nommés d'après les affections de la peau (Rash, Zitz et Pimple) qui sont les mêmes que ceux qui ont fait équipe avec Double Dragons (Billy et Jimmy), et étaient la réponse de Rare à la Teenage Mutant Ninja Turtles, vient un nouveau Battletoads jeu défini pour 2019. Dlala Studios travaille actuellement sur les célèbres crapauds de combat de Rare, qui sont à la recherche de talents. Lire la suite ... «Dlala Studios développe Battletoads 2019 et recherche des talents»

Sea Of Thieves: Hungering Deep Gameplay pas à pas

Mer des voleurs Hungering Deep Walkthrough

Tandis que Sea of ​​Thieves est tombé dans les charts peu de temps après sa sortie plus dur que Madonna n'a dégringolé les escaliers lors d'un concert, il est en fait de retour dans l'esprit (et apparemment les sessions de streaming) des joueurs qui souhaitent trouver (et combattre) le Megalodon. Heureusement pour vous, il y en a walkthrough guides disponibles. Lire la suite ... “Sea Of Thieves: Hungering Deep Gameplay Walkthrough”

Rare ouvre des suggestions de Sea Of Thieves et un forum de rétroaction

Beaucoup de gens ont beaucoup de suggestions et de retours pour Microsoft Studios et Rare's. Sea of ​​Thieves. Le jeu a été confronté à la fois à des commentaires positifs et négatifs, ce qui a amené les développeurs à créer une section «Suggestions et commentaires» sur Sea of ​​Thieves'forum de discussion. Lire la suite ... «Rare ouvre un forum de suggestions et de commentaires sur Sea Of Thieves»

Hands of On de Sea Of Thieves: je pourrais acheter ce jeu

Sea of ​​Thieves Aperçu

La bêta ouverte pour Sea of ​​Thieves allaient et venaient aussi vite que le plaisir de perdre sa virginité. Ça commence, ça s'arrête, et bien que vous ayez passé un bon moment entre les deux, vous aurez probablement besoin de plus de temps avant de pouvoir rendre un verdict final si l'expérience rencontre tous les bons centres de plaisir pour certifier que c'est un bon digne de vous. Bien, le Sea of ​​Thieves'bêta ouverte était un peu comme ça. Lire la suite ... “Sea Of Thieves Hands-On Preview: I Might Buy This Game”

Rare Studio Head parle de la mer des voleurs et des services en direct, Microtransactions

Certains nouveaux rapports ont fait surface, dont le producteur exécutif de Rare, Joe Neate, et ses réflexions sur Sea of ​​Thieves et services en direct. Sea of ​​Thieves est actuellement prêt à sortir pour PC et Xbox Un le 27 mars 2018. Lire la suite ... «Rare Studio Head parle de Sea of ​​Thieves et de services en direct, de microtransactions»

Sea Of Thieves PC et Xbox One Bêta fermé pour janvier 24th

Sea of ​​Thieves est un jeu à venir de Microsoft et Rare qui voit des joueurs traverser des mers mortelles pour piller et explorer dans une configuration d'action-aventure. Si vous voulez jouer au début du jeu, une version bêta fermée est prévue PC et Xbox On vient le 24 janvier. Lire la suite ... «La bêta fermée de Sea Of Thieves PC et Xbox One est prévue pour le 24 janvier»

Sea Of Thieves Étalages En coulisses épée Combat Film

Les développeurs de Rare sont difficiles à faire du travail de leur nouveau jeu d'aventure de pirates, Sea Of Thieves, et jusqu'à présent, il façonne pour ressembler à génialité pure.
Lire la suite ... "Sea of ​​Thieves présente des images de combat à l'épée dans les coulisses"

Sea Of Thieves Caractéristiques vidéo A Sinking Ship, Embarquer Et Chasse au trésor

Un nouveau journal des développeurs pour Sea of ​​Thieves est passé en direct avec l'équipe de jouer Rare le jeu et mettre en valeur une partie du contenu du titre survie / aventure à venir multijoueur. Lire la suite ... “Sea Of Thieves Video Features A Sinking Ship, Boarding And Treasure Hunting”

Sea Of Thieves Permet de creuser pour le trésor et permet quelqu'un d'autre à voler

L’un des rares exclusifs que Microsoft a encore laissé dans le sac pour le Xbox L'un vient de recevoir une nouvelle vidéo de gameplay. Rares Sea of ​​Thieves est due pour PC et la Xbox One cette année, et la nouvelle vidéo de jeu en coopération donne aux joueurs un aperçu rapide du jeu. Lire la suite ... “Sea Of Thieves Lets You Dig For Treasure And Allows Someone Else To Steal It”

Sea Of Thieves Video Caractéristiques navire Batailles, Pirate Songs And Drunken Madness

Sea of ​​Thieves

La GamesCom à Cologne, en Allemagne, a accueilli de nouvelles avant-premières superbes pour un large éventail de jeux à venir. Parmi ces jeux, il y avait Rare's Sea of ​​Thieves, la mer ouverte, titre de MMO de la mer pour la Xbox Un et PC. Lire la suite ... “Sea Of Thieves Video Features Ship Battles, Pirate Songs And Drunken Madness”

E3 2016: Sea of ​​Thieves libère Gameplay Reveal Bande-annonce

Vous avez peut-être vu le teaser trailer cinématique, mais aujourd'hui, les développeurs rares ont publié une petite remorque à E3 2016, montrant une partie des fonctionnalités de jeu dans leur nouveau Sea Of Thieves trailer gameplay.
Lire la suite ... «E3 2016: Sea of ​​Thieves sort la bande-annonce de Gameplay Reveal»

E3 2019: Battletoads Xbox One Trailer Reveals 3-Player Co-op, Lighthearted Design

Battletoads

There are two minds of Battletoads for the Xbox One. The first is that they’re happy that the old arcade beat-’em-up from Rare is making a comeback. The second group is completely disenchanted with the new art direction that they’ve taken with the game. Both groups are right. Continue reading “E3 2019: Battletoads Xbox One Trailer Reveals 3-Player Co-op, Lighthearted Design”

Dlala Studios Says That Battletoads 2019 Is A Brand New Game And Not A Remaster

The three bad boys or toads you know so well (Rash, Zitz, and Pimple) will appear in a new Battletoads game by Dlala Studios. As of now, the devs are working on Rare’s famous battling toads game and stated that the 2019 game isn’t a remaster but a “brand new game.” Continue reading “Dlala Studios Says That Battletoads 2019 Is A Brand New Game And Not A Remaster”

Dlala Studios Is Developing Battletoads 2019 And Is Looking For Talent

The three bad anthropomorphic toads named after skin conditions (Rash, Zitz, and Pimple) who happen to be the same ones who teamed up with the Double Dragons (Billy and Jimmy), and were Rare’s response to the Teenage Mutant Ninja Turtles, comes a new Battletoads game set for 2019. As of now, Dlala Studios is working on Rare’s famous fighting toads and they’re looking for talent. Continue reading “Dlala Studios Is Developing Battletoads 2019 And Is Looking For Talent”

Sea Of Thieves: Hungering Deep Gameplay Walkthrough

Sea of Thieves Hungering Deep Walkthrough

While Sea of Thieves fell off the charts shortly after its release harder than Madonna took that tumble down the stairs during a concert, it’s actually back in the minds (and apparently the streaming sessions) of gamers who are interested in finding (and fighting) the Megalodon. Well, lucky for you, there are some walkthrough guides available. Continue reading “Sea Of Thieves: Hungering Deep Gameplay Walkthrough”

Rare Opens Sea Of Thieves Suggestions And Feedback Forum

A lot of people have a lot of suggestions and feedback for Microsoft Studios and Rare’s Sea of Thieves. The game has faced both positive and negative feedback, which prompted the devs to create a “Suggestions and Feedback” section on Sea of Thieves‘ forum board. Continue reading “Rare Opens Sea Of Thieves Suggestions And Feedback Forum”

Sea Of Thieves Hands-On Preview: I Might Buy This Game

Sea of Thieves Preview

The open beta for Sea of Thieves came and went about as quickly as the pleasure involved with losing your virginity. It starts, it stops, and while you may have had a good time in between, you’re likely going to need more time before you can make a final verdict on if the experience hit all the right pleasure centers to certify if it’s a good fit for you. Well, the Sea of Thieves‘ open beta was kind of like that. Continue reading “Sea Of Thieves Hands-On Preview: I Might Buy This Game”

Rare Studio Head Talks Sea Of Thieves And Live Services, Microtransactions

Some new reports have surfaced that include Rare executive producer, Joe Neate, and his thoughts on Sea of Thieves and live services. Sea of Thieves is currently set to come out for PC and Xbox One on March 27th, 2018. Continue reading “Rare Studio Head Talks Sea Of Thieves And Live Services, Microtransactions”

Sea Of Thieves PC And Xbox One Closed Beta Set For January 24th

Sea of Thieves is an upcoming game by Microsoft and Rare that sees players traversing deadly seas to loot and explore in an action-adventure setup. If you want to play the game early a closed beta is planned for PC and Xbox One come January 24th. Continue reading “Sea Of Thieves PC And Xbox One Closed Beta Set For January 24th”

Sea Of Thieves Showcases Behind The Scenes Sword Combat Footage

Developers at Rare are hard at work making their new pirate adventure game, Sea Of Thieves, and so far it is shaping up to look like pure awesomeness.
Continue reading “Sea Of Thieves Showcases Behind The Scenes Sword Combat Footage”

Sea Of Thieves Video Features A Sinking Ship, Boarding And Treasure Hunting

A new developer diary for Sea of Thieves has gone live featuring the team from Rare playing the game and showcasing some of the content from the upcoming multiplayer survival/adventure title. Continue reading “Sea Of Thieves Video Features A Sinking Ship, Boarding And Treasure Hunting”

Sea Of Thieves Lets You Dig For Treasure And Allows Someone Else To Steal It

One of the few exclusives Microsoft still has left in the bag for the Xbox One just received a new gameplay video. Rare’s Sea of Thieves is due out for PC and Xbox One this year, and the new co-op gameplay video gives gamers a quick look inside the gameplay. Continue reading “Sea Of Thieves Lets You Dig For Treasure And Allows Someone Else To Steal It”

Sea Of Thieves Video Features Ship Battles, Pirate Songs And Drunken Madness

Sea of Thieves

GamesCom in Cologne, Germany played host to some cool new previews for a smorgasbord of upcoming games. Among those games was Rare’s Sea of Thieves, the open-sea, MMO seafaring title for the Xbox One and PC. Continue reading “Sea Of Thieves Video Features Ship Battles, Pirate Songs And Drunken Madness”

E3 2016: Sea of Thieves releases Gameplay Reveal Trailer

You may have seen the cinematic teaser trailer, but today, developers Rare have released a small trailer at E3 2016, showing off some of the in game features in their new Sea Of Thieves Gameplay trailer.
Continue reading “E3 2016: Sea of Thieves releases Gameplay Reveal Trailer”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!