Gunfire Reborn, mise à jour pour Roguelite de style Borderlands ajoutera plus d'armes, de parchemins et d'étapes

Gunfire Reborn

La mise à jour de fin de mois pour Douyi Interactive Entertainment's Borderlands-Roguelite FPS inspirée, Gunfire Reborn, ajoutera une quantité importante de nouveau contenu au jeu, y compris toutes les nouvelles armes, tous les nouveaux parchemins magiques et de toutes nouvelles étapes à explorer. Lire la suite ... "Gunfire Reborn, la mise à jour pour le Roguelite de style Borderlands ajoutera plus d'armes, de parchemins et d'étapes"

Chrono Ark Cheats Débloquez le mode Dieu, les crédits infinis, le mana illimité

Cheats Chrono Ark

Jeux Al Fine et BADA ' Chrono Ark a récemment glissé dans Early Access sur Steam. Le titre inspiré de JRPG est un mélange unique de genres, combinant les goûts du jeu de rôle d'aventure avec la construction stratégique de deck et la croissance des personnages. Pour ceux d'entre vous qui ont attrapé une copie du jeu pour PC et cherchent à couper quelques coins avec un peu de fromage, il y en a astuces disponible pour vous. Lire la suite ... "Chrono Ark Cheats débloque le mode Dieu, crédits infinis, mana illimité"

Au-dessous de la pierre, des luttes de Roguelite naine sur Kickstarter

Au-dessous de la pierre

Strollart Studios ' Au-dessous de la pierre est un roguelite situé dans une grotte naine. Les joueurs assumeront le rôle des nains alors qu'ils tenteront d'exploiter, de combattre et de rassembler des ressources dans la simulation de survie pixélisée. Cependant, il semble que le temps presse pour la campagne Kickstarter pour le jeu et que les développeurs ont un peu moins de jours 10 pour rassembler près de $ 5,700. Lire la suite ... "Au-dessous de la pierre, le Roguelite nain se bat contre Kickstarter"

Skul, une démo Rogue-Lite visuellement attrayante disponible au téléchargement

Skul

Les développeurs sud-coréens, SouthPaw Games, travaillent sur un side-scroller spiffy, animé à la main, appelé Skul. C'est un voyou avec des combats élégants et vifs, et un héros à la fois charmant, courageux et dangereusement captivant. Lire la suite ... «Démo Skul, Visually Spiffy Rogue-Lite disponible en téléchargement»

Entrez dans la dernière mise à jour de Gungeon, un adieu aux armes, une chute au mois d'avril 5

Toutes les bonnes choses doivent prendre fin et, en ce qui concerne les mises à jour gratuites pour Entrez le Gungeon, il semble que le développeur Dodge Roll Games veuille sortir avec un bang. Lire la suite ... "Entrez dans la dernière mise à jour du Gungeon, Un adieu aux armes, tombe le 5 avril"

Abri infecté, co-op du joueur 4-Player Rogue-Lite à venir, PS4, Xbox, PC à venir

Refuge infecté

Dark Blue Games, le jeu de tir très humoristique de la comédie noire, Refuge infecté, se prépare à entrer très tôt en accès anticipé sur Steam. Le jeu est un titre de survie post-apocalyptique pour zombies qui s'inspire du sous-genre voyous où lorgner signifie assumer le rôle d'un nouveau personnage et tenter de survivre aussi longtemps que possible dans le mode récit généré aléatoirement. Lire la suite ... «Infected Shelter, Rogue-Lite Beat-'em-up en coopération à 4 joueurs arrive sur Switch, PS4, Xbox, PC»

La bande son de Night Of The Blood Moon arrive avec la sortie du jeu sur Steam

Nuit de la lune de sang

Vous pouvez actuellement acheter Nuit de la lune de sang au cours de la magasin de vapeur pour $ 7.99. Le titre de Rogue-lite Action avait à l'origine sa conception audio Kickstarted via le crowdfunding Juillet de 2018 à hauteur de $ 5,200. Lire la suite ... "La bande originale de Night Of The Blood Moon arrive avec la sortie du jeu sur Steam"

Fission Superstar X: la date de sortie repoussée mais le développeur ajoute plus de contenu et une profondeur de jeu

Fission Superstar X

Un nouveau roguelite devrait être lancé sur Steam, appelé Fission Superstar X, qui est un jeu de tir à l’arcade complètement ridicule, à défilement latéral. Le jeu tente de combiner une partie de la gestion de l’équipe de sims de stratégie spatiale, mais avec l’action de défilement latéral que l’on trouve souvent dans les classiques du jeu d’arcade comme Darius G or Macross. Lire la suite ... "La date de sortie de Fission Superstar X a été repoussée, mais le développeur ajoute plus de contenu et de profondeur de jeu"

60 Parsecs! Vous donne 60 Seconds pour survivre dans l'espace à partir de septembre 18th

60 Prsecs

Le studio polonais Robot Gentleman a annoncé que 60 Parsecs! se lancera bientôt sur Steam pour PC à partir du 18 septembre, le mois prochain. Le jeu est un titre de survie à gestion du temps où vous aurez 60 secondes pour rassembler des fournitures, puis vous devrez tenter de survivre dans l'espace alors que les ressources diminuent et que la survie semble être une possibilité toujours éphémère. Lire la suite ... «60 Parsecs! Vous donne 60 secondes pour survivre dans l'espace à partir du 18 septembre »

Paper Dungeons Crawler a quitté l'accès anticipé

Paper Dungeon Crawler

Si tu sors du Grottes de Qud se sentir légèrement dépassé alors peut-être un Crawler Dungeon Paper est ton remède. Celui-ci, lui aussi, chevauche la vague roguelike à la mode 16-bit, qui vient de quitter Steam Early Access il y a quelques heures et citant un système de spécialisation unique comme son USP. Lire la suite ... "Paper Dungeons Crawler a quitté l'accès anticipé"

Excusez-moi pendant que je mâche sur ces grottes de Qud

Dragon du désert

Quand Grottes de Qud s'appelle lui-même neutron-star-niveau dense je vous assure, c'est sans compromis sérieux. Une décennie apparemment en cours, trois années impaires dans Early Access, toujours en développement très actif, et je pense que j'ai peut-être mordu plus de Qud que je ne peux en mâcher en essayant de traiter sa portée sans jouer. Lire la suite ... «Excusez-moi pendant que je mâche ces grottes de Qud»

Déshumanisé, Rogue-Lite basé sur la physique ouvre l'accès anticipé sur Steam

Déshumanisé

Le groupe japonais Burning Dust Games et l'éditeur Sakura Game's Déshumanisé est un jeu de plateforme rogue-lite à défilement horizontal décrit comme super Metroid se rencontre D'Isaac. Le principal argument de vente du jeu est de comprendre la physique du monde, puis de la manipuler à votre avantage afin de progresser dans le jeu. Lire la suite ... "Rogue-Lite déshumanisé et basé sur la physique entre en accès anticipé sur Steam"

20XX, Mega Man-Inspiré Rogue-Lite est maintenant disponible sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One

20XX maintenant disponible

20XX, le 2D action-platformer de Batterystaple Games et Fire Hose Games est maintenant disponible pour le Xbox Un, PS4 et Nintendo Commutateur. Le jeu est sorti à l'origine pour PC après avoir passé plusieurs années dans Early Access, vendu plus de 100,00 exemplaires. Les développeurs ont pensé qu'il y avait un créneau de joueurs inexploités sur les consoles de salon à la recherche d'un Mega Man style clone utilisant des paramètres rogue-lite et un gameplay dur comme l'ongle. Lire la suite ... "20XX, Rogue-Lite inspiré de Mega Man est désormais disponible sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One"

Chrono Ark Cheats Unlock God Mode, Infinite Credits, Unlimited Mana

Chrono Ark Cheats

Al Fine and BADA Games’ Chrono Ark recently slipped into Early Access on Steam. The JRPG-inspired title is a unique mixture of genres, combining the likes of adventure role-playing with strategic deckbuilding and character growth. For those of you who grabbed a copy of the game for PC and are looking to cut a few corners with a bit of cheese, there are some cheats available for you. Continue reading “Chrono Ark Cheats Unlock God Mode, Infinite Credits, Unlimited Mana”

Below The Stone, Dwarven Roguelite Struggles On Kickstarter

Below The Stone

Strollart Studios’ Below The Stone is a roguelite set in a Dwarven cave. Players will take on the role of the dwarves as they attempt to mine, fight, and gather resources in the pixelated survival sim. However, it looks like time is running out on the Kickstarter campaign for the game and the developers have just under 10 days to go to scrape together nearly $5,700. Continue reading “Below The Stone, Dwarven Roguelite Struggles On Kickstarter”

Skul, Visually Spiffy Rogue-Lite Demo Available For Download

Skul

South Korean developers, SouthPaw Games, are working on a spiffy, hand-animated side-scroller called Skul. It’s a rogue-lite with some stylishly vivacious combat, and a hero who is both charmingly courageous and dangerously captivating. Continue reading “Skul, Visually Spiffy Rogue-Lite Demo Available For Download”

Enter The Gungeon’s Final Update, A Farewell To Arms, Drops April 5

All good things must come to an end and, when it comes to free updates for Enter the Gungeon, it looks like developer Dodge Roll Games wants to go out with a bang. Continue reading “Enter The Gungeon’s Final Update, A Farewell To Arms, Drops April 5”

Infected Shelter, 4-Player Co-op Rogue-Lite Beat-’em-up Coming To Switch, PS4, Xbox, PC

Infected Shelter

Dark Blue Games dark-comedy beat-’em-up shooter, Infected Shelter, is prepping to enter into Early Access on Steam very soon. The game is a post-apocalyptic zombie survival title that taps into the rogue-lite sub-genre where dying means taking on the role of a new character and attempting to survive for as long as possible in the randomly generated story mode. Continue reading “Infected Shelter, 4-Player Co-op Rogue-Lite Beat-’em-up Coming To Switch, PS4, Xbox, PC”

Night Of The Blood Moon Soundtrack Arrives With The Game’s Release On Steam

Night of the Blood Moon

You can currently buy Night of the Blood Moon over on the Steam store for $7.99. The rogue-lite action title originally had its audio design Kickstarted via crowdfunding back in July of 2018 to the tune of $5,200. Continue reading “Night Of The Blood Moon Soundtrack Arrives With The Game’s Release On Steam”

Fission Superstar X Release Date Pushed Back But Dev Adds More Content, Gameplay Depth

Fission Superstar X

A new roguelite is set to launch on Steam called Fission Superstar X, which is a completely ridiculous, side-scrolling, action-arcade shooter. The game attempts to combine some of the crew management of space strategy sims, but with the side-scrolling action oftentimes found in arcade classics like Darius G or Macross. Continue reading “Fission Superstar X Release Date Pushed Back But Dev Adds More Content, Gameplay Depth”

60 Parsecs! Gives You 60 Seconds To Survive In Space Starting Sept 18th

60 Prsecs

Polish studio Robot Gentleman announced that 60 Parsecs! will be launching soon on Steam for PC starting September 18th, next month. The game is a time-management survival title where you’ll have 60 seconds to gather supplies and then you need to attempt to survive in space while resources are dwindling and survival seems to be an ever fleeting possibility. Continue reading “60 Parsecs! Gives You 60 Seconds To Survive In Space Starting Sept 18th”

Paper Dungeons Crawler Has Left Early Access

Paper Dungeon Crawler

If you’re coming out of the Caves of Qud feeling slightly overwhelmed then perhaps a Paper Dungeons Crawler is your remedy. This one too rides the roguelike wave in 16-bit fashion, having just left Steam Early Access a few hours ago and citing a unique specialization system as its USP. Continue reading “Paper Dungeons Crawler Has Left Early Access”

Excuse Me While I Chew on These Caves of Qud

Desert Dragon

When Caves of Qud calls itself neutron-star-level dense I assure you, it’s uncompromisingly serious. An apparent decade in the making, three-odd years in Early Access, still in very active development, and I feel I may have bitten off more Qud than I can chew by attempting to process its scope without playing. Continue reading “Excuse Me While I Chew on These Caves of Qud”

Dehumanized, Physics-Based Rogue-Lite Enters Early Access On Steam

Dehumanized

Japanese outfit Burning Dust Games and publisher Sakura Game’s Dehumanized is a side-scrolling rogue-lite platformer that’s described as Super Metroid meets Binding of Isaac. The game’s chief selling point is understanding the world’s physics and then manipulating it to your advantage in order to progress through the game. Continue reading “Dehumanized, Physics-Based Rogue-Lite Enters Early Access On Steam”

20XX, Mega Man-Inspired Rogue-Lite Now Available On Nintendo Switch, PS4, Xbox One

20XX Now Available

20XX, the 2D action-platformer from Batterystaple Games and Fire Hose Games is now available for the Xbox One, PS4 and Nintendo Switch. The game originally came out for PC after spending several years in Early Access, selling more than 100,00 copies. The developers figured there was a niche of untapped gamers on the home consoles looking for a Mega Man style clone using rogue-lite parameters and hard-as-nails gameplay. Continue reading “20XX, Mega Man-Inspired Rogue-Lite Now Available On Nintendo Switch, PS4, Xbox One”

Hollow Knight Sold 250,000 Copies On Nintendo Switch In Two Weeks

Hollow Knight

After moving close to a million copies on PC since launching in February of 2017, Team Cherry’s Hollow Knight has managed to move a quarter of a million copies in just two weeks after launching on the Nintendo Switch. Continue reading “Hollow Knight Sold 250,000 Copies On Nintendo Switch In Two Weeks”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!