Rugby 20 est désormais disponible sur PS4, PC et Xbox One

Rugby 20

Bigben Interactive et Eko Software ont annoncé que Rugby 20 est actuellement disponible pour le Xbox Un, PS4 et sur Steam pour PC. Le titre de sports de niche très attendu couvre un domaine de l'athlétisme de contact physique que d'autres éditeurs ont ignoré. Lire la suite ... "Rugby 20 maintenant disponible pour PS4, PC, Xbox One"

Rugby 20 Gameplay Trailer Couvre Jeux personnalisables, Nouveau système de passes, Options défensives

Rugby 20

BigBen Interactive et Eko Software ont publié une nouvelle bande-annonce pour la sortie prochaine de Rugby 20 pour les consoles de salon et PC. La bande-annonce arrive à près de trois minutes entières, montrant comment le gameplay fonctionne, à quoi ressemblent certains des nouveaux éléments tactiques et comment Eko Software a remanié les aspects stratégiques du contrôle des joueurs pour rendre le jeu plus dynamique et intense. Lire la suite ... «La bande-annonce de gameplay de Rugby 20 couvre des parties personnalisables, un nouveau système de passes et des options défensives»

La version finale de la bêta fermée de Rugby 20 sur Xbox One se déroule entre décembre 19th et Jan 3rd

Rugby 20

L’éditeur français Bigben Interactive et le développeur français Eko Software ont annoncé conjointement que Rugby 20 aura un dernier test bêta sur le Xbox One avant son lancement officiel le 23 janvier 2020 sur Xbox One et sur Steam pour PCet le 28th de janvier pour le PS4. Lire la suite ... "La bêta fermée de Rugby 20 Final sur Xbox One a lieu entre le 19 décembre et le 3 janvier"

L'enregistrement de la bêta fermée de Rugby 20 est en cours pour Xbox One et PS4

Rugby 20

Eko Software et Bigben Interactive ont publié une nouvelle bande-annonce pour le prochain Rugby 20 sur le Xbox Un et PS4 dans le cadre de leur campagne de pré-commande pour annoncer le test bêta fermé pour le nouveau titre sportif. Lire la suite ... «L'enregistrement de la version bêta fermée de Rugby 20 commence pour Xbox One et PS4»

Rugby 20 Now Available For PS4, PC, Xbox One

Rugby 20

Bigben Interactive and Eko Software announced that Rugby 20 is currently available for the Xbox One, PS4 and on Steam for PC. The highly anticipated niche sports title covers an area of physical contact athleticism that other publishers have ripely ignored. Continue reading “Rugby 20 Now Available For PS4, PC, Xbox One”

Rugby 20 Gameplay Trailer Covers Customizable Plays, New Passing System, Defensive Options

Rugby 20

BigBen Interactive and Eko Software released a new trailer for the upcoming release of Rugby 20 for home consoles and PC. The trailer clocks in at nearly three whole minutes, showcasing how the gameplay operates, what some of the new tactical elements are like, and how Eko Software overhauled the strategic aspects of player-control to make the game more dynamic and intense. Continue reading “Rugby 20 Gameplay Trailer Covers Customizable Plays, New Passing System, Defensive Options”

Rugby 20 Final Closed Beta On Xbox One Takes Place Between Dec 19th And Jan 3rd

Rugby 20

French publisher Bigben Interactive and French developer Eko Software, jointly announced that Rugby 20 will have one final beta test on the Xbox One before it officially launches on January 23rd, 2020 on the Xbox One and on Steam for PC, and on January 28th for the PS4. Continue reading “Rugby 20 Final Closed Beta On Xbox One Takes Place Between Dec 19th And Jan 3rd”

Rugby 20 Closed Beta Registration Gets Underway For Xbox One And PS4

Rugby 20

Eko Software and Bigben Interactive released a new trailer for the upcoming Rugby 20 on the Xbox One and PS4 as part of their pre-order campaign to advertise the closed beta test for new sports title. Continue reading “Rugby 20 Closed Beta Registration Gets Underway For Xbox One And PS4”

~