Runescape censure les «mots haineux» dans le chat indépendamment des paramètres de filtre de blasphème

Runescape

Jagex tombe plus loin dans le trou d'être anti-gamer et anti-liberté d'expression. Cette fois, ils ont mis à jour Runescape avec un filtre dur pour le chat qui censure les mots et les phrases indépendamment de vos paramètres de filtre de blasphème. Lire la suite ... “Runescape Censors “Hateful Words” In Chat Regardless Of Profanity Filter Settings”

Les joueurs de Runescape faussement interdits ont des demandes de restauration censurées par Reddit, ignorées par Jagex

Runescape

Runescape les joueurs perdent définitivement leurs comptes et il ne semble pas qu'ils puissent de toute façon récupérer leurs comptes. Tenter d'attirer l'attention sur les pages de la communauté telles que Reddit a entraîné plus d'interdictions et de censure, et ils sont ignorés lorsqu'ils tentent d'envoyer une requête ping à Jagex sur les problèmes sur les réseaux sociaux. Lire la suite ... “Runescape Players Falsely Banned Have Restoration Requests Censored By Reddit, Ignored By Jagex”

La mise à jour de Runescape se réveille et supprime le «bohémien» en raison de son insulte raciale

Runescape

Jagex est descendu dans le gouffre de la folie. La dernière mise à jour du jeu qui a été mise en ligne le 24 février comportait quelques changements que les fans ont remarqués plutôt… politiquement corrects. Le plus flagrant des changements est que le mot «gitan» a été supprimé du jeu parce que les développeurs de Jagex ont estimé qu'il pouvait être interprété comme une «insulte raciale». Lire la suite ... “Runescape Update Gets Woke, Removes “Gypsy” Due To Being A Racial Slur”

Jagex bannit définitivement le joueur de Runescape pour une blague de suicide hors site qu'il a faite sur Twitch

Runescape

Les entreprises ne cessent de repousser les limites pour devenir la police de justice sociale en matière de comportement des utilisateurs, même lorsqu'ils font ou disent des choses qui n'ont aucun rapport avec le produit de l'entreprise. Dans ce cas, Jagex a définitivement interdit à un joueur de Runescape parce qu'il a plaisanté à une personne suicidaire au sujet de se tuer sur un flux de Twitch. Lire la suite ... "Jagex bannit définitivement le joueur de Runescape pour une blague suicidaire hors site qu'il a faite sur Twitch"

Événements RuneScape sur le chemin de Menaphos

Article de Runescape

[Divulgation: Ceci est un message parrainé]

Jagex est à nouveau avec les événements qui se sont réunis. En fait, ils organisent une compétition pour la meilleure capture d'écran qui présente une nouvelle fonctionnalité, Custom Skies. Le gagnant du premier prix reçoit une nouvelle carte vidéo. Ensuite, il y a un week-end Double XP qui a débuté vendredi 19, 2017. Il est temps de former les compétences pour la prochaine sortie de Menaphos, la nouvelle ouverture de la zone en juin 5. Préparez-vous à plus de donjons, quêtes et créatures à vaincre, et la chance de gagner RuneScape Gold. Avec le DXPW, le Compte à rebours à Menaphos commence. Les joueurs obtiendront des récompenses chaque jour qu'ils se connecteront jusqu'à la sortie. Lire la suite ... “RuneScape Events on the Way to Menaphos”

Runescape Players Falsely Banned Have Restoration Requests Censored By Reddit, Ignored By Jagex

Runescape

Runescape players are permanently losing their accounts and there doesn’t appear to be anyway for them to get their accounts back. Attempting to bring attention to it on the community pages such as Reddit has resulted in more bans and censorship, and they’re being ignored when attempting to ping Jagex about the issues on social media. Continue reading “Runescape Players Falsely Banned Have Restoration Requests Censored By Reddit, Ignored By Jagex”

Runescape Update Gets Woke, Removes “Gypsy” Due To Being A Racial Slur

Runescape

Jagex has descended into the pit of madness. The latest update for the game that went live on February 24th featured a few changes that fans noticed were rather… politically correct. The most egregious of the changes is that the word “gypsy” was removed from the game because the Jagex developers felt that it could be interpreted as a “racial slur”. Continue reading “Runescape Update Gets Woke, Removes “Gypsy” Due To Being A Racial Slur”

Jagex Permanently Bans Player From Runescape For Off-Site Suicide Joke He Made On Twitch

Runescape

Corporations are continually pushing the limits on becoming the social justice police of users’ behavior even when they do or say things completely unrelated to the company’s product. In this case, Jagex permanently banned a player from Runescape because he joked to a suicidal person about killing themselves on a Twitch stream. Continue reading “Jagex Permanently Bans Player From Runescape For Off-Site Suicide Joke He Made On Twitch”

RuneScape Events on the Way to Menaphos

Runescape article

[Disclosure: This is a sponsored post]

Jagex is at it again with the events coming together. In fact, they’re holding a competition for the best screenshot that showcases a new feature, Custom Skies. The first prize winner gets a new video card. Then, there’s a Double XP weekend which began on Friday, May 19, 2017. It’s time to train skills for the upcoming release of Menaphos, the new area opening on June 5. Prepare for more dungeons, quests, and creatures to defeat, and the chance to earn RuneScape Gold. Along with the DXPW, the Countdown to Menaphos begins. Players will get rewards each day they login until the release. Continue reading “RuneScape Events on the Way to Menaphos”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~