The Expression Amrilato indéfiniment retardé sur Steam, mais il est disponible sur GOG

L'expression Amrilato

[Mettre à jour:] Le directeur des relations publiques de MangaGamer, John Pickett, a publié une déclaration clarifiant davantage le problème rencontré par Valve L'expression Amrilato, en disant…

«L'affirmation de Valve selon laquelle ce titre« sexualise les mineurs »est franchement absurde et discriminatoire. L'expression: Amrilato est un titre éducatif et il n'a aucun contenu sexuel. Période."

 

«Même si nous espérons sincèrement que ce n'est pas le cas, la seule conclusion que nous puissions tirer des commentaires reçus est que Valve considère maintenant la romance chaste entre deux femmes intrinsèquement« sexuelles »et donc inappropriées pour tous les publics en dehors d'un adulte. le contexte. En dépit des nombreuses tentatives que nous avons menées pour leur demander des éclaircissements sur leur politique «tout ce qui n’est pas illégal ou qui traîne» - aucune d’entre elles ne s’appliquant à ce titre -, Valve a catégoriquement refusé de fournir toute information, alors tout ce que nous pouvons faire est exprès. notre préoccupation sur ce que cela pourrait signifier pour la liberté d'expression et la communauté de jeu LGBT. "

L’avis de presse indique également qu’ils ont bénéficié de l’assistance de l’Association nationale japonaise d’espéranto pour superviser le développement et offrir des exemplaires gratuits à des établissements d’enseignement afin de mieux faire connaître l’espéranto.

[Article original:] MangaGamer a eu quelques bonnes et mauvaises nouvelles à partager avec ses fans fidèles et de longue date: La bonne nouvelle est que le roman visuel yuri de Sukero Sparo L'expression Amrilato a lancé sur le Magasin MangaGamer et sur GOG.com. La mauvaise nouvelle est que cela a été retardé indéfiniment sur Steam. Lire la suite ... "L'expression Amrilato a été retardée indéfiniment sur Steam, mais elle est disponible sur GOG"

The Expression Amrilato Indefinitely Delayed On Steam, But It’s Available On GOG

The Expression Amrilato

[Update:] MangaGamer’s PR director John Pickett issued a statement clarifying further what the issue was that Valve had with The Expression Amrilato, saying…

“Valve’s claim that this title ‘sexualizes minors’ is quite frankly absurd and discriminatory. The Expression: Amrilato is an educational title and it has no sexual content. Period.”

 

“While we sincerely hope this isn’t the case, the only conclusion we can draw from the feedback we’ve been provided with is that Valve now considers chaste romance between two women inherently ‘sexual’ and thus inappropriate for all audiences outside an adult context. Despite our many attempts to reach out to them for clarity on their “anything that isn’t illegal or trolling” policy––neither of which apply to this title––Valve has resoundingly refused to provide any, so all we can do is express our concern over what this could mean for freedom of expression and the LGBT gaming community.”

The press notice also states that they had help from the official National Esperanto Association of Japan to supervise development and also offer free copies to educational institutions in order to further spread awareness of the Esperanto language.

[Original article:] MangaGamer had some good and bad news to share with loyal and longtime fans: The good news is that Sukero Sparo’s yuri visual novel The Expression Amrilato has launched on the MangaGamer store and on GOG.com. The bad news is that it’s been indefinitely delayed on Steam. Continue reading “The Expression Amrilato Indefinitely Delayed On Steam, But It’s Available On GOG”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!