Kenichirō Takaki de Senran Kagura laissé merveilleux en raison des politiques de censure PS4 de Sony

Senran Kagura censuré

Récemment, il a été annoncé que le «producteur de gros seins» de la Senran Kagura jeux de divertissement merveilleux, Kenichirō Takaki, a quitté Marvelous Entertainment. La plupart des gens ont spéculé que cela avait à voir avec le Règles de censure PS4 que Sony a imposé aux développeurs japonais, ce qui a gravement entravé le développement de Senran Kagura: 7EVEN. Il s'avère que cette spéculation s'est avérée vraie. Lire la suite ... “Senran Kagura’s Kenichirō Takaki Left Marvelous Due To Sony’s PS4 Censorship Policies”

Senran Kagura, créateur et producteur, Kenichirō Takaki, quitte Merveilleux divertissement

Senran Kagura

[Mettre à jour:] Il a été révélé que Takaki a quitté Marvelous Entertainment en raison de Règles de censure de Sony sur PS4.

[Article original:] L'homme qui a fait Senran Kagura Kenichirō Takaki, un nom bien connu de la communauté des otaku et des cercles sociaux du monde entier, a raccroché le soutien-gorge numérique de Marvelous Entertainment après avoir passé des années 13 à la société. Lire la suite ... “Senran Kagura Creator And Producer Kenichirō Takaki Departs From Marvelous Entertainment”

La production de Senran Kagura 7EVEN s'accroche avec la politique de censure de PS4 de Sony

Senran Kagura 7EVEN

Sony politiques de censure pour le PS4 a réclamé une autre victime, cette fois-ci, c'est Marvelous Entertainment Senran Kagura 7EVEN. Les politiques ont secoué l’industrie japonaise du jeu, car elle oblige les développeurs à soumettre leur contenu de jeu en anglais aux bureaux de Sony Interactive Entertainment en Californie. Les politiques exigent également que les développeurs censurent un grand nombre de contenus destinés aux fans destinés à attirer les hommes hétérosexuels. Lire la suite ... “Senran Kagura 7EVEN Production Hits Snag Due To Sony’s PS4 Censorship Policies”

Senran Kagura’s Kenichirō Takaki Left Marvelous Due To Sony’s PS4 Censorship Policies

Senran Kagura Censored

Recently it was announced that the “Big Boobs Producer” of the Senran Kagura games at Marvelous Entertainment, Kenichirō Takaki, departed from Marvelous Entertainment. Most people speculated that it had to do with the PS4 censorship policies that Sony enforced on Japanese developers, which severely hampered the development of Senran Kagura: 7EVEN. It turns out that this speculation turned out to be true. Continue reading “Senran Kagura’s Kenichirō Takaki Left Marvelous Due To Sony’s PS4 Censorship Policies”

Senran Kagura Creator And Producer Kenichirō Takaki Departs From Marvelous Entertainment

Senran Kagura

[Update:] It’s been revealed that Takaki departed from Marvelous Entertainment due to Sony’s PS4 censorship policies.

[Original article:] The man who made Senran Kagura a household name in the otaku community and weeb social circles the world around, Kenichirō Takaki, has hung up the digital bra at Marvelous Entertainment after putting in 13 years at the company. Continue reading “Senran Kagura Creator And Producer Kenichirō Takaki Departs From Marvelous Entertainment”

Senran Kagura 7EVEN Production Hits Snag Due To Sony’s PS4 Censorship Policies

Senran Kagura 7EVEN

Sony’s censorship policies for the PS4 has claimed another victim, this time it’s Marvelous Entertainment’s Senran Kagura 7EVEN. The policies rocked the Japanese gaming industry since it requires developers to have to submit their game content in English to Sony Interactive Entertainment offices in California. The policies also require developers to censor a lot of fan-service content aimed at enticing straight males. Continue reading “Senran Kagura 7EVEN Production Hits Snag Due To Sony’s PS4 Censorship Policies”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~