Slain: Retour de l'enfer en boîte Edition Heads à Nintendo Allumer Août 7th pour $ 29.99

Tuer de l'enfer

Digerati Distribution a annoncé que Tué: Retour de l'enfer recevra une édition de signature en boîte pour le Nintendo Commutateur pour $ 29.99 à partir du mois d'août 7th en Amérique du Nord. La copie en boîte physique est actuellement disponible en Europe pour € 29.99. Lire la suite ... "Slain: Back From Hell Boxed Edition Heads to Nintendo Switch Le 7 août pour 29.99 $"

Slain: Retour de l'enfer disponible sur le commutateur Nintendo pour $ 19.99

Slain Back From Hell Commutateur Nintendo

Le jeu de hack-and-slash heavy metal de Stage Clear Studios et Digerati Tué: Retour de l'enfer est disponible sur Nintendo CommutateureShop pour seulement $ 19.99. Lire la suite ... "Slain: Back From Hell disponible sur Nintendo Switch pour 19.99 $"

Tué: Retour de l'enfer maintenant disponible sur Xbox One

Le métal lourd Castlevaniade style Wolf Brew Games a finalement été lancé sur le Xbox One. Tué: Retour de l'enfer est actuellement disponible à l'achat numérique à partir du magasin Microsoft pour $ 14.99. Lire la suite ... "Slain: Back from Hell maintenant disponible sur Xbox One"

Tué: Back From Hell Slashes son chemin sur Xbox One Octobre 21st

Wolf Brew Jeux ' Tué: Retour de l'enfer a déjà publié sur le PS4 et sur PC. Les critiques ont loué le jeu. Il a apporté aux joueurs le genre d’aventure hack-and-slash que les joueurs attendaient du titre original. le Xbox Une version devait être lancée peu de temps après la version PC, mais elle a fini par être retardée. Wolf Brew Games et Digerati ont dû retarder Tué: Retour de l'enfer pour la Xbox One à Octobre 21st. Lire la suite ... «Slain: Back From Hell se fraye un chemin sur Xbox One le 21 octobre»

Tué: Retour de l'enfer maintenant disponible sur PS4, Coming Soon Pour Xbox One

Loup Brew Jeux ont pris le temps de revoir complètement leur, hack-and-slash jeu d'action à défilement latéral après avoir lancé à l'origine et a reçu beaucoup de commentaires négatifs sur les contrôles pauvres, le manque de personnalisation et de la mauvaise compatibilité globale pour le jeu. La révision est venu sous la forme de la Retour de l'enfer édition de Tué!, Pour le porter à la hauteur de ce que les joueurs initialement attendus du titre. Lire la suite ... "Slain: Back from Hell maintenant disponible sur PS4, bientôt sur Xbox One"

Tué: Back From Hell On Lands PS4 Septembre 20th

L’un des jeux de pixels à défilement latéral le plus cool et le plus badass est sur le point d’être publié plus tard ce mois-ci sur le PS4. En fait, Tué: Retour de l'enfer lancera la semaine prochaine pour la console de Sony le 20th de septembre pour $ 14.99. Le jeu sera lancé le Xbox Un le 5 octobre et sur la PS Vita à partir du 1er novembre. Lire la suite ... "Slain: Back From Hell Lands sur PS4 le 20 septembre"

Tué: Retour de l'enfer Nouvelle mise à jour ajoute plus de contenu et les fonctionnalités

Aimez-vous voyager à travers des paysages infernaux? Aimez-vous jouer un vieux héros avec une longue chevelure de dieu-rock? Si c'est le cas, vous pourrez faire tout cela dans la nouvelle édition de Tué: Retour de l'enfer . Gore, sang et démon sont tous mis en avant dans la dernière mise à jour du jeu qui vient d’être abandonnée aujourd’hui, et il est arrivé avec une nouvelle bande-annonce. Lire la suite ... «Slain: Back From Hell, une nouvelle mise à jour ajoute plus de contenu et de fonctionnalités»

Tué! Contenu mise à jour résout les principaux problèmes et ajoute de nouveaux ennemis

Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas, Tué! est un côté de défilement 2D Metroidvania platformer de style, développé par Wolf Brew Jeux. Cependant, lors de sa première lancée, il a eu un début très rocheux avec beaucoup de bugs qu'ils ont dû travailler, et au cours de plusieurs semaines, les développeurs ont travaillé dur à corriger ces problèmes.
Lire la suite ... «Tué! La mise à jour de contenu corrige des problèmes majeurs et ajoute de nouveaux ennemis »

Tué! Patch 1.25 Sortie réparer Controls, Améliorer AI, Animations

Loup Brew Jeux initialement promis que une tonne de problèmes importants allait venir Tué! au timbre 1.50, mais ils ont sorti un petit patch pour aider à fixer et à répondre à un grand nombre de problèmes signalés dans les avis des utilisateurs. Eh bien, ils renoncer à l'attente pour le patch 1.50 et à la place ont publié 1.25 patch pour compléter les questions de contrôle, IA ennemie et des animations Tué! Lire la suite ... «Tué! Le patch 1.25 est publié pour corriger les contrôles, améliorer l'IA et les animations »

Tué! Permettra d'améliorer les contrôles et Ajouter des contre-attaques dans le patch 1.5

L'un des side-changeurs les plus de badass là-bas qui n'a pas tout à fait vécu jusqu'à son potentiel est le jeu dessiné à la main Tué!, De Wolf Brew Jeux. Il est un jeu à la recherche étonnante avec un art de style impressionnant, mais les premiers avis sur le titre a noté que les contrôles rigides et le manque d'options en combat limitées ce qui était par ailleurs un jeu génial. Eh bien, Wolf Brew a écouté les commentaires critiques et sera la fixation du jeu. Lire la suite ... «Tué! Améliorera les contrôles et ajoutera des contre-attaques dans le patch 1.5 "

Slain: Back From Hell Boxed Edition Heads To Nintendo Switch On August 7th For $29.99

Slain Back From Hell

Digerati Distribution announced that Slain: Back From Hell will receive a boxed signature edition for the Nintendo Switch for $29.99 starting August 7th in North America. The physical boxed copy is currently available right now in Europe for €29.99. Continue reading “Slain: Back From Hell Boxed Edition Heads To Nintendo Switch On August 7th For $29.99”

Slain: Back From Hell Available On Nintendo Switch For $19.99

Slain Back From Hell Nintendo Switch

The heavy metal hack-and-slash game from Stage Clear Studios and Digerati called Slain: Back From Hell is available on the Nintendo Switch’s eShop for only $19.99. Continue reading “Slain: Back From Hell Available On Nintendo Switch For $19.99”

Slain: Back From Hell Now Available On Xbox One

The heavy metal Castlevania-style side-scroller from Wolf Brew Games has finally launched on the Xbox One. Slain: Back From Hell is currently available for digital purchase from the Microsoft store for $14.99. Continue reading “Slain: Back From Hell Now Available On Xbox One”

Slain: Back From Hell Slashes Its Way Onto Xbox One October 21st

Wolf Brew Games’ Slain: Back From Hell has already released on the PS4 and on PC. The game has been lauded by critics as bringing gamers the kind of hack-and-slash adventure that gamers expected from the original title. The Xbox One version was supposed to launch shortly after the PC version but it ended up getting delayed. Wolf Brew Games and Digerati ended up having to delay Slain: Back From Hell for the Xbox One to October 21st. Continue reading “Slain: Back From Hell Slashes Its Way Onto Xbox One October 21st”

Slain: Back From Hell Now Available On PS4, Coming Soon To Xbox One

Wolf Brew Games took the time to completely overhaul their side-scrolling, hack-and-slash action game after they originally launched it and received a lot of negative feedback over the poor controls, lack of customization and the overall poor compatibility for the game. The overhaul came in the form of the Back From Hell edition of Slain!, bringing it up to par to what gamers originally expected from the title. Continue reading “Slain: Back From Hell Now Available On PS4, Coming Soon To Xbox One”

Slain: Back From Hell Lands On PS4 September 20th

One of the coolest and most badass side-scrolling pixel games is prepping to release later this month on the PS4. In fact, Slain: Back From Hell will launch next week for Sony’s console on September 20th for $14.99. The game will launch on Xbox One on October 5th, and on the PS Vita starting November 1st. Continue reading “Slain: Back From Hell Lands On PS4 September 20th”

Slain: Back From Hell New Update Adds More Content And Features

Do you like traveling through hellish landscapes? Do you like playing an old hero with long flowing rock-god hair? If so, you will be able to do all of this in the revamped edition of Slain: Back From Hell . Gore, blood and demon slaying are all made more prominent in the latest update for the game that just dropped today, and it arrived with a new trailer. Continue reading “Slain: Back From Hell New Update Adds More Content And Features”

Slain! Content Update Fixes Major Issues And Adds New Enemies

For those of you that don’t know, Slain! is a 2D side scrolling Metroidvania style platformer, developed by Wolf Brew Games. However, when it first launched it had a really rocky start with a lot of bugs they had to work out, and over the course of several weeks the developers have been working hard on correcting those issues.
Continue reading “Slain! Content Update Fixes Major Issues And Adds New Enemies”

Slain! Patch 1.25 Released To Fix Controls, Improve AI, Animations

Wolf Brew Games originally promised that a ton of major fixes would be coming to Slain! at patch 1.50, but they released a small patch to help fix and address a lot of problems pointed out in the user reviews. Well, they’re forgoing the wait for patch 1.50 and instead have released patch 1.25 to supplement the control issues, enemy AI and animations in Slain! Continue reading “Slain! Patch 1.25 Released To Fix Controls, Improve AI, Animations”

Slain! Will Improve Controls And Add Counter-Attacks In Patch 1.5

One of the most badass side-scrollers out there that hasn’t quite lived up to its potential is the hand-drawn game Slain!, from Wolf Brew Games. It’s an amazing looking game with an awesome art-style, but the early reviews for the title noted that the stiff controls and lack of options in combat limited what was otherwise an awesome game. Well, Wolf Brew has listened to the critical feedback and will be fixing the game. Continue reading “Slain! Will Improve Controls And Add Counter-Attacks In Patch 1.5”