PayPal limite définitivement le compte Straight Pride Parade

Défilé de la fierté

Le compte PayPal de Super Happy Fun America est en permanence limité, ce qui signifie qu'ils ne peuvent plus utiliser les services PayPal, ne peuvent plus recevoir de dons et ne peuvent plus ouvrir ou utiliser de nouveaux comptes PayPal. Essentiellement, ils sont épuisés au point où ils ne peuvent même pas maintenir leur stabilité financière. Lire la suite ... "PayPal limite définitivement le compte de Straight Pride Parade"

Patreon interdit le compte de la parade de la fierté droite; Netflix pense que la fierté est brutale

Netflix

Ce n'est que dans Clown World que les grandes entreprises peuvent qualifier l'hétérosexualité de «grossière». Oui, la chose même qui leur a permis de dactylographier ces mots dans un courrier électronique et leur a donné l'occasion de vivre une vie dans le monde éveillé est «dégoûtante» pour certaines personnes, mais c'est comme ça à une époque de la folie. Si vous ne savez pas de quoi je parle, je parle de la réponse de Netflix au groupe Straight Pride Parade connu sous le nom de Super Happy Fun America. Lire la suite ... «Patreon interdit le compte du défilé de la fierté droite; Netflix pense que la fierté droite est «brute» »

Les créateurs de Straight Pride Parade doivent faire face à la censure et à la déformation

Super Happy Fun America

Il y a beaucoup d’hétérophobes sur Internet, en particulier dans la société actuelle, où les médias et la gauche ont travaillé dur pour diaboliser les hétérosexuels à chaque tournant, à tel point que des sites comme Twitter sont remplis de groupes haineux prêts à tous les égards. exemple pour diaboliser l’hétérosexualité, qui a été dûment exposée lorsque le Straight Pride Parade a été annoncé pour la première fois. De plus, les créateurs du défilé de la Straight Pride, Super Happy Fun America, se battent actuellement pour avoir le droit de parler, étant donné que diverses forces tentent de les réduire au silence et de mettre fin au défilé de la Straight Pride. Lire la suite ... «Les créateurs du défilé de la fierté face à la censure et à la déformation»

La parade de la fierté droite a été approuvée par les officiels de Boston

Défilé de la fierté

Les responsables municipaux de Boston ont approuvé la parade de la Straight Pride de Super Happy Fun America qui se tiendra le mois d'août 31st, 2019 plus tard cette année, le grand maréchal de l'événement n'étant autre que le provocateur gay, grec et juif, Milo Yiannopoulos. Lire la suite ... «Le défilé de la fierté a été approuvé par les responsables de Boston»

Straight Pride Parade a SJWs complètement Butthurt

Journée de fierté droite

Twitter a commencé à parler du défilé de la Straight Pride après qu’un groupe de boursiers de Boston a décidé de s’attaquer aux polémiques entourant la politique d’identité, et qu’il s’agissait d’un contrôle absolument dégénératif de la culture actuelle, qui n’a provoqué que tourment et angoisse pour les gens normaux. Lire la suite ... «Le défilé de la fierté droite a complètement blessé les SSJ»

PayPal Permanently Limits Straight Pride Parade Account

Straight Pride Parade

Super Happy Fun America has had their PayPal account permanently limited, meaning they can no longer use PayPal services, can no longer take donations, and can no longer open or use any new PayPal accounts. Essentially, they’re being deplatformed to the point where they can’t even maintain financial stability. Continue reading “PayPal Permanently Limits Straight Pride Parade Account”

Patreon Bans Straight Pride Parade Account; Netflix Thinks Straight Pride Is “Gross”

Netflix

Only in Clown World is it possible for big corporations to label heterosexuality as “gross”. Yes, the very thing that allowed them to type out those words in an e-mail, and gave them an opportunity at living a life in the waking world is “gross” for some people, but that’s just the way it is in an era of insanity. If you don’t know what I’m talking about, I’m talking about Netflix’s response to the Straight Pride Parade group known as Super Happy Fun America. Continue reading “Patreon Bans Straight Pride Parade Account; Netflix Thinks Straight Pride Is “Gross””

Straight Pride Parade Creators Face Censorship, Deplatforming

Super Happy Fun America

There are a lot of heterophobes out there on the internet, especially in today’s society where the media and the Left have worked hard to demonize straight people at every turn, so much so that places like Twitter are filled with straight-hating groups ready at every instance to demonize heterosexuality, which was duly on display when the Straight Pride Parade was first announced. Moreover, the creators of the Straight Pride Parade, Super Happy Fun America, are currently in a fight for their right to speak given that various forces are trying to silence them and bring an end to the Straight Pride Parade. Continue reading “Straight Pride Parade Creators Face Censorship, Deplatforming”

Straight Pride Parade Has Been Approved By Boston Officials

Straight Pride Parade

City officials of Boston have approved the Straight Pride Parade from Super Happy Fun America to take place on August 31st, 2019 later this year, with the grand marshal of the event being none other than the gay, Greek, Jewish provocateur, Milo Yiannopoulos. Continue reading “Straight Pride Parade Has Been Approved By Boston Officials”

Straight Pride Parade Has SJWs Completely Butthurt

Straight Pride Day

Twitter began trending the topic of the Straight Pride Parade after a group of Boston fellows decided to take a jab at the polemics surrounding identity politics, and it’s absolutely degenerative stranglehold on today’s culture, which has led to nothing but turmoil and anguish for normal people. Continue reading “Straight Pride Parade Has SJWs Completely Butthurt”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~