Les filles en première ligne vont revoir le texte de l'histoire pour un «langage non sexiste»

Filles Frontline

Jeux de Sunborn ' Frontline des filles n'a pas toujours fait l'actualité pour les meilleures raisons, et c'est certainement l'une d'elles. La société a récemment été approchée via son compte de réseau social et leur a demandé si elle envisagerait d’ajouter un «langage neutre au genre» dans le jeu. La société - même si de vrais fans ont suggéré de ne pas le faire - a déclaré qu’elle réviserait le texte pour "genre langage neutre ». Lire la suite ... «Les filles en première ligne pour revoir le texte de l'histoire pour une« langue neutre en matière de genre »»

La mise à jour anglaise des filles en première ligne ajoute une recette pour restaurer des œuvres non censurées

Frontline filles non censurée

Certains d’entre vous ont peut-être observé la censure qui sévit dans les versions chinoise et anglaise de Frontline des filles. Cependant, il y a de l'espoir pour tous ceux qui ont été matraqués avec la baguette de la censure ces derniers temps pour un certain nombre de jeux, y compris Frontline des filles. Lire la suite ... "La mise à jour en anglais de Frontline pour filles ajoute une recette pour restaurer des œuvres d'art non censurées"

Première ligne de censure pour les filles M1919A4 Loli Halloween Art Pour les joueurs anglais

Filles de la ligne de front

Jeux de Sunborn ' Frontline des filles est un jeu mobile populaire mettant en vedette beaucoup de matériel de waifu. Le titre présente beaucoup de filles d’anime légèrement vêtues comme armes militaires populaires. Vous les entraînez et les envoyez au combat. Les développeurs ajoutent fréquemment de nouvelles filles et de nouveaux costumes aux filles assoiffées pour donner aux joueurs assoiffés une raison de se replonger dans le jeu et d’acheter les nouvelles fouilles mettant en vedette péplum et puffery pour les jeunes filles. Cependant, le dernier lot de vêtements pour la version anglaise du jeu a fait l’objet d’une controverse en raison de la censure accrue qui a permis de faire tomber ce qui était censé être une célébration des festivités d’Halloween. Lire la suite ... "Censure de première ligne pour filles M1919A4 Loli Halloween Art pour les joueurs anglais"

La version anglaise de Frontline Girls devient plus censurée que la version chinoise

Filles de la ligne de front

Version anglaise de Sunborn Games Filles Frontline - qui est un jeu mobile stratégique où les joueurs entraînent des waifus d'anime et les envoient au combat pour libérer le monde - a été soumis à la censure ... ou plutôt, à plus de censure. Lire la suite ... «La version anglaise de Girls 'Frontline est censurée plus que la version chinoise»

Girls’ Frontline To Review Story Text For “Gender Neutral Language”

Girls Frontline

Sunborn Games’ Girls’ Frontline hasn’t always been in the news for the best of reasons, and this is definitely one of them. The company was recently approached via its social media account, and asked if they would consider adding more “gender neutral language” to the game, and the company – even while real fans suggested not to – said that they would review the text for “gender neutral language”. Continue reading “Girls’ Frontline To Review Story Text For “Gender Neutral Language””

Girls’ Frontline English Update Adds Recipe To Restore Uncensored Artwork

Girls Frontline Uncensored

Some of you may have been keeping track of the censorship that has plagued the Chinese and English versions of Girls’ Frontline. However, there is hope for everyone out there who have been clubbed over the head with the baton of censorship in recent times for a number of games, including Girls’ Frontline. Continue reading “Girls’ Frontline English Update Adds Recipe To Restore Uncensored Artwork”

Girls’ Frontline Censors M1919A4 Loli Halloween Art For English Gamers

Girls Frontline Censorship

Sunborn Games’ Girls’ Frontline is a popular mobile game featuring a lot of waifu material. The title features lot of scantily clad anime girls as popular military weapons. You train them up and send them into battle. The developers frequently add new girls and new costumes for the girls to give thirsty gamers a reason to dive back into the game and purchase the new digs featuring peplum and puffery for the young maidens to don. However, the latest batch of clothes for the English version of the game was mired in controversy due to more censorship bringing down what was supposed to be a celebration of the Halloween festivities. Continue reading “Girls’ Frontline Censors M1919A4 Loli Halloween Art For English Gamers”

Girls’ Frontline’s English Version Gets Censored More Than The Chinese Version

Girls Frontline Censorship

Sunborn Games’ English version of Girls’ Frontline — which is a strategic mobile game where players train up hot anime waifus and send them into battle to free the world — has been on the receiving end of censorship… or rather, more censorship. Continue reading “Girls’ Frontline’s English Version Gets Censored More Than The Chinese Version”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~