Terry Crews réagit à ce qu'il a semé alors que les gens continuent de pousser le nationalisme noir

"Vous récoltez ce que vous semez." C'est une phrase simple mais profonde. Un dont le sens a été perdu pour les jeunes générations et comme il semble, à peu près tout le monde dans le climat politique actuel. Son sens est simple: ce que nous faisons aujourd'hui aura des réverbérations à travers l'histoire. Lire la suite ... "Terry Crews récolte ce qu'il a semé alors que les gens continuent de pousser le nationalisme noir"

GOG.com s'excuse auprès de SJW pour le partage PC Master Race Image de Terry Crews

Terry Crews PCMR

Les guerriers de la justice sociale ont jugé le mème vieux de dix ans «PC Master Race» comme inapproprié et offensant. C'était un terme inventé pendant le feu de la guerre des consoles de la septième génération, car les joueurs sur PC se livraient à des discussions enflammées sur la meilleure console entre la PS3 et la Xbox 360. Alors que les camps Sony et Microsoft affirmaient que la Wii ne comptait pas parce qu'il était trop faible, les joueurs sur PC expliqueraient que les trois consoles étaient des paysans par rapport au pouvoir divin de la glorieuse PC Master Race. C'est devenu un mème répandu grâce au critique Yahtzee qui l'a utilisé dans l'une de ses vidéos. Lire la suite ... "GOG.com présente ses excuses aux SJW pour avoir partagé l'image de la course PC Master de Terry Crews"

Terry Crews explique pourquoi il a rejoint The Glorious PC Master Race

Terry Crews PC Master Race

L'acteur et ancien professionnel du football Terry Crews a récemment parlé de son expérience en matière de connexion avec son fils et de construction d'un glorieux PC de jeu haut de gamme. Il a parlé à Business Insider Sur l'expérience et finalement ce qui l'a conduit à rejoindre la glorieuse PC Master Race. Lire la suite ... "Terry Crews explique pourquoi il a rejoint la Glorious PC Master Race"

Terry Crews Reaps What He Has Sown As People Continue to Push Black Nationalism

“You reap what you sow.” It is a simple yet profound phrase. One whose meaning has been lost to the younger generations and as it would seem, just about everyone in the current political climate. It’s meaning is simple: That which we do today will have reverberations throughout history. Continue reading “Terry Crews Reaps What He Has Sown As People Continue to Push Black Nationalism”

GOG.com Apologizes To SJWs For Sharing PC Master Race Image Of Terry Crews

Terry Crews PCMR

Social Justice Warriors have deemed the decade old meme “PC Master Race” as inappropriate and offensive. It was a term coined during the heat of the seventh gen console wars as PC gamers would butt into flaming discussions about which console was better between the PS3 and the Xbox 360. While the Sony and Microsoft camps would claim that the Wii didn’t count because it was too weak, PC gamers would explain that all three consoles were peasants compared to the godly power of the glorious PC Master Race. This became a widespread meme thanks to critic Yahtzee using it in one of his videos. Continue reading “GOG.com Apologizes To SJWs For Sharing PC Master Race Image Of Terry Crews”

Terry Crews Explains Why He Joined The Glorious PC Master Race

Terry Crews PC Master Race

Actor and former football professional Terry Crews recently talked about his experience with connecting with his son and building a glorious high-end gaming PC. He talked to Business Insider about the experience and ultimately what led him to joining the glorious PC Master Race. Continue reading “Terry Crews Explains Why He Joined The Glorious PC Master Race”