Corruption 2029 Les tricheurs contiennent le mode Dieu, AP illimité, munitions infinies

Corruption 2029 Astuces

Divers astuces sont devenus disponibles pour The Bearded Ladies ' Corruption 2029, un jeu de stratégie au tour par tour qui n'est pas sans rappeler la précédente sortie des développeurs, Année Mutante Zéro: Route vers l'Eden. Lire la suite ... “Corruption 2029 Cheats Contain God Mode, Unlimited AP, Infinite Ammo”

L'aperçu vidéo de Corruption 2029 révèle les influences de Screamers, Escape From New York

Corruption 2029

Les Bearded Ladies ont vraiment sapé leur propre battage médiatique pour le jeu d'action tactique au tour par tour, Corruption 2029, quand ils ont annoncé que ce serait une exclusivité chronométrée sur Epic Games Store. Cependant, ils ont décidé d'aller de l'avant avec la promotion du titre de toute façon en publiant une vidéo d'une demi-heure présentant le gameplay d'une zone appelée Shady Oaks Motel. Lire la suite ... "Corruption 2029 Video Preview révèle les influences de Screamers, Escape From New York"

Corruption 2029, le jeu de stratégie tactique dégonfle le battage publicitaire avec l'exclusivité d'Epic Games

Corruption 2029

Le développeur de jeux suédois The Bearded Ladies a annoncé la sortie d'un nouveau jeu PC à partir du 17 février appelé Corruption 2029. C'est un jeu de stratégie tactique où vous prenez le contrôle d'une unité d'élite d'agents qui doivent s'infiltrer en territoire ennemi afin de découvrir les origines d'une corruption qui se propage à travers le pays. Bien que le gameplay soit décent et que les personnages jouables soient masculins et non ébranlés, The Bearded Ladies a décidé de saper leur propre battage publicitaire en révélant que le jeu allait être une exclusivité chronométrée sur Epic Games Store. Lire la suite ... "Corruption 2029, le jeu de stratégie tactique dégonfle le battage médiatique avec l'exclusivité d'Epic Games"

Mutant Year Zero: Les astuces de Road To Eden activent le mode Dieu, tuant un coup

Mutant Year Zero Cheats

Les dames barbus et Funcom Année Mutante Zéro: Route vers l'Eden était l’un de ces succès discrets de la fin du 2018. Le jeu a glissé sur le PS4, Xbox Un, Nintendo Commutateur et PC comme un jeu de science-fiction post-apocalyptique au tour par tour où vous avez joué des mutants dans une quête pour éviter que leur maison ne manque de ressources. Pour les joueurs qui jouent encore la dernière version du titre, il y a de nouveaux astuces disponible pour Année Mutante Zéro: Route vers l'Eden juste à temps pour accueillir le dernier pack d'extension pour le jeu. Lire la suite ... "Mutant Year Zero: Road To Eden Cheats Activer le mode Dieu, One-Hit Kills"

Mutant: revue Year Zero - À tête de cochon

Mutant Year Zero Review

[Divulgation: Une copie d'examen a été fourni pour le contenu de cet article]

Les fans de X-COM et Wasteland 2 les jeux de style se réjouissent, car un nouveau sauveur marche parmi nous. Oui, Mutant: Année zéro est un jeu de rôle tactique au sens le plus classique du terme, mais il est livré avec sa propre adresse IP post-apocalyptique riche qui redynamise le scénario «après la Terre» standard de la tourbière. Non seulement cela, mais le gameplay bascule entre l'exploration traditionnelle en temps réel (et dans une moindre mesure la furtivité) et le combat tactique librement, ce qui donne l'impression qu'il se déroule beaucoup plus dans le monde vivant que la plupart des autres jeux au tour par tour. Lire la suite ... "Mutant: examen de l'année zéro - à tête de cochon"

Procédures pas à pas de Mutant Year Zero: Road To Eden

Procédure pas à pas de Mutant Year Zero Gameplay

Les dames barbus et Funcom Année Mutante Zéro: Route vers l'Eden est maintenant disponible pour Xbox Un, PS4 PC. Le jeu d’exploration mutant futuriste, post-apocalyptique au tour par tour, en fait partie Howard le canard et une partie XCOM. Si vous avez besoin de quelques conseils pour commencer, il y a un gameplay walkthrough disponible. Lire la suite ... "Mutant Year Zero: Procédure pas à pas de Road To Eden"

Mutant Year Zero Trailer présente le Farrow convivial

Année Mutante Zéro

The Bearded Ladies et Funcom cherchent à courtiser le dollar tout-puissant de ce costume en fourrure bipède dégénéré grâce à l'annonce d'un nouveau personnage jouable dans les prochains jours Année Mutante Zéro. Lire la suite ... "Mutant Year Zero Trailer présente la Farrow Furry-Friendly"

Mutant Year Zero: La date de sortie de Road To Eden est fixée à décembre 4th, 2018

Année Mutante Zéro Date de Sortie

Funcom et le magasin de jeux suédois The Bearded Ladies prévoient de sortir le jeu de stratégie isométrique dystopique et de science-fiction. Année Mutante Zéro: Route vers l'Eden à la toute fin de la bande de piste de cette année, s'accrochant aux épais et bouclés de 2018 comme des mûres noires qui refusent simplement de nager dans le sens antihoraire sur le toboggan d'irrigation. Lire la suite ... "Mutant Year Zero: Road To Eden Date de sortie fixée au 4 décembre 2018"

Année Mutante Zéro: Road To Eden Édition Deluxe est livré avec livre numérique RPG Pen-And-Paper

Année Mutante Zéro

Le studio norvégien Funcom a annoncé que Année Mutante Zéro: Route vers l'Eden est actuellement disponible en précommande. Maintenant c'est probablement mieux ne sont pas pour précommander le jeu à moins que vous ne soyez assuré à 100% qu'il s'agit d'un jeu que vous souhaitez ajouter à votre bibliothèque, mais le prochain jeu d'action tactique isométrique sera disponible au format standard au prix de 34.99 $. Lire la suite ... "Mutant Year Zero: Road To Eden Deluxe Edition est livré avec un livre de RPG numérique Pen-And-Paper"

Année Mutante Zéro: Road To Eden, Aventure Tactique Post-Apoc Venant à PS4, XB1, PC

Année Mutante Zéro

Funcom et Bearded Ladies ont annoncé que leur nouveau jeu est Année Mutante Zéro: Route vers l'Eden. C'est un jeu tactique avec des éléments furtifs et des explorations se déroulant dans une Terre post-apocalyptique où les mutants règnent et les humains sont éteints. Lire la suite ... "Mutant Year Zero: Road To Eden, l'aventure tactique post-Apoc arrive sur PS4, XB1, PC"

Corruption 2029 Cheats Contain God Mode, Unlimited AP, Infinite Ammo

Corruption 2029 Cheats

Various cheats have become available for The Bearded Ladies’ Corruption 2029, a turn-based strategy game that’s not unlike the developers’ previous outing, Mutant Year Zero: Road to Eden. Continue reading “Corruption 2029 Cheats Contain God Mode, Unlimited AP, Infinite Ammo”

Corruption 2029 Video Preview Reveals Influences From Screamers, Escape From New York

Corruption 2029

The Bearded Ladies really undermined their own hype for the tactical turn-based action game, Corruption 2029, when they announced that it was going to be a timed exclusive on the Epic Games Store. However, they decided to move forward with promoting the title anyway by releasing a half-hour video showcasing gameplay from an area called Shady Oaks Motel. Continue reading “Corruption 2029 Video Preview Reveals Influences From Screamers, Escape From New York”

Corruption 2029, Tactical Strategy Game Deflates Hype With Epic Games Exclusivity

Corruption 2029

Swedish game developer The Bearded Ladies announced that they have a new game set to release on PC starting February 17th called Corruption 2029. It’s a tactical strategy game where you take control of an elite unit of operatives who must infiltrate into enemy territory in order to discover the origins of a corruption spreading throughout the land. Despite the gameplay looking decent and the playable characters being masculine and non-pozzed, The Bearded Ladies decided to undercut their own hype by revealing that the game is going to be a timed exclusive on the Epic Games Store. Continue reading “Corruption 2029, Tactical Strategy Game Deflates Hype With Epic Games Exclusivity”

Mutant Year Zero: Road To Eden Cheats Enable God Mode, One-Hit Kills

Mutant Year Zero Cheats

The Bearded Ladies and Funcom’s Mutant Year Zero: Road To Eden was one of those low-key sleeper-hits from late 2018. The game slid out on the PS4, Xbox One, Nintendo Switch and PC as a post-apocalyptic, turn-based, sci-fi game where you played some mutants on a quest to save their home from running out of resources. For gamers still playing the latest iteration of the title, there are some new cheats available for Mutant Year Zero: Road To Eden just in time to accommodate the latest expansion pack for the game. Continue reading “Mutant Year Zero: Road To Eden Cheats Enable God Mode, One-Hit Kills”

Mutant: Year Zero review – Pig-Headed

Mutant Year Zero Review

[Disclosure: A review copy was provided for the contents of this article]

Fans of X-COM and Wasteland 2 style games rejoice, for a new saviour walks among us. Yes, Mutant: Year Zero is a tactical role-playing game in the most classic sense, but it comes with its own rich, post-apocalyptic IP that reinvigorates the bog standard “after Earth” scenario. Not only that, but the gameplay switches between traditional, real time exploration (and to a lesser extent stealth) and tactical combat freely, which makes it feel much more as though it takes place in living world than most other turn based games. Continue reading “Mutant: Year Zero review – Pig-Headed”

Mutant Year Zero: Road To Eden Gameplay Walkthrough

Mutant Year Zero Gameplay Walkthrough

The Bearded Ladies and Funcom’s Mutant Year Zero: Road To Eden is now available for Xbox One, PS4, and PC. The turn-based, futuristic, post-apocalyptic, mutant exploration game is one part Howard The Duck and one part XCOM. If you need a little guidance on getting started there’s a gameplay walkthrough available. Continue reading “Mutant Year Zero: Road To Eden Gameplay Walkthrough”

Mutant Year Zero Trailer Introduces The Furry-Friendly Farrow

Mutant Year Zero

The Bearded Ladies and Funcom are looking to court the almighty dollar from those bipedal fur-suit wearing degenerates thanks to the announcement of a brand new playable character in the upcoming Mutant Year Zero. Continue reading “Mutant Year Zero Trailer Introduces The Furry-Friendly Farrow”

Mutant Year Zero: Road To Eden Release Date Set For December 4th, 2018

Mutant Year Zero Release Date

Funcom and Swedish gaming outlet, The Bearded Ladies, are planning on releasing the dystopian, sci-fi, isometric strategy game, Mutant Year Zero: Road To Eden at the very end of this year’s runway strip, hanging on to the thick-and-curlies of 2018 like dingleberries that just refuse to take a counter clockwise swim down the irrigation water-slide. Continue reading “Mutant Year Zero: Road To Eden Release Date Set For December 4th, 2018”

Mutant Year Zero: Road To Eden Deluxe Edition Comes With Digital Pen-And-Paper RPG Book

Mutant Year Zero

Norwegian studio Funcom announced that Mutant Year Zero: Road To Eden is currently available for pre-order. Now it’s probably best not to pre-order the game unless you’re 100% guaranteed it’s a game you want to add to your library, but the upcoming isometric tactical action game will be available in standard format for $34.99. Continue reading “Mutant Year Zero: Road To Eden Deluxe Edition Comes With Digital Pen-And-Paper RPG Book”

Mutant Year Zero: Road To Eden, Post-Apoc Tactical Adventure Coming To PS4, XB1, PC

Mutant Year Zero

Funcom and Bearded Ladies have announced that their newest game is Mutant Year Zero: Road To Eden. It’s a tactical game with stealth elements and exploration set in a post-apocalyptic Earth where mutants rule and humans are extinct. Continue reading “Mutant Year Zero: Road To Eden, Post-Apoc Tactical Adventure Coming To PS4, XB1, PC”