La dernière bande-annonce du prédateur a une musique terrible et beaucoup de gore

Le Predator 2018

Le trailer final pour 20th Century Fox et Shane Black's Le prédateur a finalement chuté. Il arrive avant la sortie en salles du 14th, 2018 de septembre. La bande-annonce contient de la musique rap horrible, qui fait fureur de nos jours, ainsi qu'une description simplifiée de l'histoire, qui semble toujours être perçue comme un gâchis absolu. Lire la suite ... "La bande-annonce finale du prédateur a une musique terrible et beaucoup de sang"

La remorque Predator révèle qu'un prédateur Behemoth chasse un autre prédateur

Le prédateur (2018)

Shane Black's Le prédateur teaser trailer était de la merde. Il y a quelque temps, il a été publié et ça ressemblait à de la merde. Beaucoup de fans n'étaient pas contents et je ne pouvais pas les blâmer. Cependant, une bande-annonce beaucoup plus ambitieuse est sortie, donnant pratiquement tout le film dans son temps de deux minutes et demie, mais présentant aussi une perspective beaucoup plus fascinante pour le film: il y a un mastodonte, Predator mutant chassant un autre Predator. Lire la suite ... «La bande-annonce de Predator révèle qu’un prédateur Behemoth chasse un autre prédateur»

La remorque Predator laisse beaucoup à désirer

La remorque Predator

20th Century Fox a révélé le premier trailer complet pour Le prédateur, le prochain film d'action réalisé par Shane Black, le même qui a joué dans l'original Prédateur de 1987 comme Hawkins, et aussi le même gars qui a dirigé Iron Man 3 et a écrit tous les Arme mortelle films. Lire la suite ... "La bande-annonce de Predator laisse beaucoup à désirer"

The Predator’s Final Trailer Has Terrible Music And Plenty Of Gore

The Predator 2018

The final trailer for 20th Century Fox and Shane Black’s The Predator has finally dropped. It arrives ahead of the September 14th, 2018 theatrical release. The trailer features some awful rap music, which is all the rave these days, as well as a more streamlined depiction of the story, which still seems to come across as an absolute mess. Continue reading “The Predator’s Final Trailer Has Terrible Music And Plenty Of Gore”

The Predator Trailer Reveals That A Behemoth Predator Is Hunting Another Predator

The Predator (2018)

Shane Black’s The Predator teaser trailer was crap. A while ago it was released and it just looked like crap. A lot of fans weren’t pleased and I couldn’t blame them. However, a far more ambitious trailer was released, practically giving away the entire film within its two and a half minute run-time, but also introducing a far more fascinating prospect for the film: there’s a behemoth, mutant Predator hunting another Predator. Continue reading “The Predator Trailer Reveals That A Behemoth Predator Is Hunting Another Predator”

The Predator Trailer Leaves A Lot To Be Desired

The Predator Trailer

20th Century Fox revealed the first full trailer for The Predator, the upcoming action-flick directed by Shane Black, the same guy who starred in the original Predator from 1987 as Hawkins, and also the same guy who directed Iron Man 3 and wrote all the Lethal Weapon movies. Continue reading “The Predator Trailer Leaves A Lot To Be Desired”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~