WWE 2K17: Comment faire pour installer PC Mods

WWE 2K17 Mods

Les jeux annuels de la WWE de 2K Games sont devenus très populaires maintenant qu'ils les publient chaque année sur PC. Le dernier jeu à arriver sur ordinateur est WWE 2K17, et comme d’habitude, les moddeurs ont déjà commencé à travailler sur des mods fantastiques pour le jeu. Pour les joueurs intéressés à ajouter les mods au jeu mais ne sachant pas comment, ce guide pourra peut-être vous aider. Lire la suite ... «WWE 2K17: Comment installer des mods PC»

CM Punk retour à la WWE 2K17 As An Epic Superstar Mod

WWE 2K17

De retour dans 2011, connu sous le nom de Summer of Punk, le produit le plus populaire de la WWE était un Phil «CM Punk» Brooks enragé, aigri et passionné. L'été 2011 était extrêmement chaud en raison de la pose d'une pipe-pipe en forme de tube, CM Punk, posée sur l'univers de la WWE, modifiant ainsi le mode de consommation du produit par les téléspectateurs. Du linge sale a été diffusé et la politique des coulisses a été mise à nu. Cela a transformé CM Punk d’une autre superstar de la WWE en le superstar WWE. Eh bien, en dépit de CM Punk affirmant sa haine pour la lutte et de sa politique, les fans dans le WWE 2K17 La communauté n'a pas abandonné l'ex-star de la WWE qui est maintenant un perdant de l'UFC. Lire la suite ... "CM Punk revient à la WWE 2K17 en tant que superstar épique"

WWE 2K17 Mods Améliorer AJ Styles, Dean Ambrose, Chris Jericho

WWE 2K17 Mods

Une collection de mods est disponible pour la version PC récemment publiée de WWE 2K17. Les mods ajouter des textures haute définition aux superstars de lutte, ainsi que certains autres éléments améliore la façon dont ils regardent au cours de la présentation du jeu. Lire la suite ... "Les mods WWE 2K17 améliorent les styles AJ, Dean Ambrose, Chris Jericho"

WWE 2K17 Simulation Pegs Undertaker En gagnant Pour Royal Rumble

WWE 2K17 Royal Rumble

Une des grandes choses qui se déroulent ce week-end est le WWE Royal Rumble. Il y a eu beaucoup de simulations qui se déroulent actuellement en ligne que les joueurs ont été en cours d'exécution des simulations et l'une des simulations vraiment cool mis ensemble est celui de EspacioNinjaX. Lire la suite ... "WWE 2K17 Simulation Pegs Undertaker comme gagnant pour Royal Rumble"

WWE 2K17 futures stars Paquet Faits saillants Tye Dillinger, Austin Aries, The Club

WWE 2K17 futures stars pack

L'un des plus gros outsiders de NXT en ce moment, et aussi l'une des stars les plus en vue à la hausse, est le «Perfect 10» Tye Dillinger. Il est l'une des vedettes du DLC pour WWE 2K17»s futures stars pack. Lire la suite ... «Le pack des futures stars de la WWE 2K17 met en valeur Tye Dillinger, Austin Aries, The Club»

WWE 2K17 Disponible pour téléchargement sur Steam Février 7th

WWE 2K17 Goldberg

Jeux 2K ' WWE 2K17 déjà sorti sur Xbox One, Xbox 360, PS3 et PS4 en octobre 2016 l'année dernière, mais il devrait maintenant arriver sur PC à partir du mois prochain le 7 février. Lire la suite ... "WWE 2K17 disponible au téléchargement sur Steam le 7 février"

WWE 2K17 vidéo révèle différentes façons d'aller dans les coulisses

WWE 2K17

Jamais demandé comment obtenir dans les coulisses WWE 2K17? Eh bien, si vous avez passé tout votre temps à placer vos jollies au carré, une vidéo présente différentes manières d'accéder aux coulisses de la version 2016 du titre de catch basé à la WWE de 2K Games. Lire la suite ... «La vidéo de la WWE 2K17 révèle différentes façons d'aller dans les coulisses»

Le correctif WWE 2K17 1.05 synchronise l’entrée de Finn Balor sur sa musique

L'un des problèmes certains joueurs avaient avec WWE 2K17 c’est que certains personnages n’étaient pas correctement synchronisés lors de la marche d’entrée et de leur musique, telle que Finn Balor. Eh bien, après quelques ajustements et quelques modifications, Yukes a réussi à réparer les entrées et quelques autres problèmes liés au correctif 1.3GB. Lire la suite ... "Le patch 2 de WWE 17K1.05 synchronise l'entrée de Finn Balor avec sa musique"

WWE 2K17 Video Highlights Top Octobre CAWS, y compris TJP, CM Punk

Une nouvelle vidéo de YouTuber ElementGames souligne les meilleurs lutteurs créés par 10 en WWE 2K17 sur la PS4 qui sont sortis le mois dernier. La liste est assez impressionnante et présente principalement des chouchous indépendants et des légendes du passé. Lire la suite ... "WWE 2K17 Video Highlights Top CAWS d'octobre, y compris TJP, CM Punk"

Comment faire pour créer Championnat personnalisé Ceintures Dans WWE 2K17

Une des fonctionnalités les plus populaires dans les plus récents WWE 2K games est la suite de création en profondeur couvrant tout, des personnages et des bagues aux spectacles et aux ceintures. Eh bien, l'outil de création de ceinture de championnat a été mis à jour pour la sortie de cette année WWE 2K17, Avec une grande variété d'options et de menus d'outils pour créer la ceinture de votre rêve. Lire la suite ... "Comment créer des ceintures de championnat personnalisées dans WWE 2K17"

WWE 2K17 MyCareer Walkthrough

Le mode Showcase n'est pas disponible en WWE 2K17. L'année dernière, il y avait le mode de vitrine pour la WWE 2K16 avec Stone Cold Steve Austin. Cette année, cependant, il n'y a pas de mode Showcase, mais uniquement le mode histoire MyCareer. Pour les joueurs à la recherche d'une solution de WWE 2K17 il y en a un disponible qui passe par le mode MyCareer que vous jouiez sur Xbox 360, Xbox One, PS3 ou PS4. Lire la suite ... «Procédure pas à pas de WWE 2K17 MyCareer»

WWE Guide vidéo 2K17 vous apprend à jouer

2K Games a publié une nouvelle bande-annonce juste avant le lancement de WWE 2K17 pour la PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One. La bande-annonce est en fait un guide du débutant qui enseigne aux fans de longue date et aux débutants comment contrôler et jouer leurs personnages dans WWE 2K17. Lire la suite ... «Le guide vidéo WWE 2K17 vous apprend à jouer»

WWE 2K17 Vidéos Feature Undertaker, The Miz, Kevin Owens Et Cesaro

entrées supplémentaires ont été présentés dans des vidéos diffusés au public pour le prochain lancement de WWE 2K17, dont la sortie est prévue le 11 octobre la semaine prochaine pour les PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One. Lire la suite ... "Les vidéos de la WWE 2K17 présentent Undertaker, The Miz, Kevin Owens et Cesaro"

WWE 2K17: How To Install PC Mods

WWE 2K17 Mods

2K Games’ annual WWE games have become quite popular now that they’ve been releasing them each year on PC. The latest game to arrive on computer is WWE 2K17, and as usual the modders have already begun working on some fantastic mods for the game. For gamers interested in adding the mods to the game but don’t know how, this guide might be able to help you out. Continue reading “WWE 2K17: How To Install PC Mods”

CM Punk Returns To WWE 2K17 As An Epic Superstar Mod

WWE 2K17

Back in 2011, known as the Summer of Punk, WWE’s hottest commodity was an enraged, embittered and impassioned Phil “CM Punk” Brooks. The 2011 summer was piping hot due to a shoot-like pipe bomb CM Punk laid on the WWE universe, changing the tide of how viewers consumed the product. Dirty laundry was aired and backstage politics was laid bare. This turned CM Punk from just another WWE superstar into the WWE superstar. Well, despite CM Punk claiming his hate for wrestling and its politics, fans in the WWE 2K17 community haven’t given up on the ex-WWE star who is now a UFC loser. Continue reading “CM Punk Returns To WWE 2K17 As An Epic Superstar Mod”

WWE 2K17 Mods Improve AJ Styles, Dean Ambrose, Chris Jericho

WWE 2K17 Mods

There’s a collection of mods being made available for the recently released PC version of WWE 2K17. The mods add high definition textures to the wrestling superstars, as well as improves some other elements of how they look during the presentation of the game. Continue reading “WWE 2K17 Mods Improve AJ Styles, Dean Ambrose, Chris Jericho”

WWE 2K17 Simulation Pegs Undertaker As Winner For Royal Rumble

WWE 2K17 Royal Rumble

One of the big things taking place this weekend is the WWE Royal Rumble. There have been plenty of simulations currently taking place online as gamers have been running simulations and one of the really cool simulations put together is the one from EspacioNinjaX. Continue reading “WWE 2K17 Simulation Pegs Undertaker As Winner For Royal Rumble”

WWE 2K17 Future Stars Pack Highlights Tye Dillinger, Austin Aries, The Club

WWE 2K17 Future Stars Pack

One of the biggest underdogs in NXT right now, and also one of the hottest stars on the rise, is the “Perfect 10” Tye Dillinger. He’s one of the breakout stars featured in the DLC for WWE 2K17s Future Stars Pack. Continue reading “WWE 2K17 Future Stars Pack Highlights Tye Dillinger, Austin Aries, The Club”

WWE 2K17 Video Reveals Different Ways To Go Backstage

WWE 2K17

Ever wondered how to get backstage in WWE 2K17? Well, if you’ve been spending all your time having your jollies in the squared circle, there’s a video that reveals some different ways to access the backstage areas in the 2016 release of 2K Games’ WWE-based wrestling title. Continue reading “WWE 2K17 Video Reveals Different Ways To Go Backstage”

WWE 2K17 Patch 1.05 Syncs Up Finn Balor’s Entrance To His Music

One of the issues some gamers had with WWE 2K17 was that some of the characters weren’t properly synched when it came to their entrance walk and their music, such as Finn Balor. Well, after a little tweaking and a little modifying, Yukes managed to fix up the entrances, and quite a few other issues within the 1.3GB patch. Continue reading “WWE 2K17 Patch 1.05 Syncs Up Finn Balor’s Entrance To His Music”

WWE 2K17 Video Highlights Top October CAWS, Including TJP, CM Punk

A new video from YouTuber ElementGames highlights the top 10 created wrestlers in WWE 2K17 on the PS4 that have come out this past month. The list is quite impressive and features mostly indie darlings and legends from the past. Continue reading “WWE 2K17 Video Highlights Top October CAWS, Including TJP, CM Punk”

How To Create Custom Championship Belts In WWE 2K17

One of the most popular features in the newer WWE 2K games is the in-depth creation suite covering everything from characters and rings to shows and belts. Well, the championship belt creation tool has been updated for this year’s outing of WWE 2K17, featuring a wide variety of options and tool menus to create the belt of your dream. Continue reading “How To Create Custom Championship Belts In WWE 2K17”

WWE 2K17 MyCareer Walkthrough

The Showcase mode is not available in WWE 2K17. Last year there was the Showcase mode for WWE 2K16 featuring Stone Cold Steve Austin. This year, however, there is no Showcase mode, instead there’s just a focus on the MyCareer story mode. For gamers looking for a walkthrough of WWE 2K17 there is one available that goes through the MyCareer mode whether you’re playing on Xbox 360, Xbox One, PS3 or PS4. Continue reading “WWE 2K17 MyCareer Walkthrough”

WWE 2K17 Videos Feature Undertaker, The Miz, Kevin Owens And Cesaro

Additional entrances have been featured in some videos released to the public for the upcoming launch of WWE 2K17, which is due for release on October 11th next week for the PS3, PS4, Xbox 360 and Xbox One. Continue reading “WWE 2K17 Videos Feature Undertaker, The Miz, Kevin Owens And Cesaro”

WWE 2K17 Video Previews John Cena, Shinsuke Nakamura, Roman Reigns Entrances

Leading up to the release of WWE 2K17 for the PS3, PS4, Xbox 360 and Xbox One, 2K has been lifting embargoes on some of the content, allowing YouTubers to post up some of the content for the game, including the Phenomenal One AJ Styles, Roman Reigns and Shinsuke Nakamura. Continue reading “WWE 2K17 Video Previews John Cena, Shinsuke Nakamura, Roman Reigns Entrances”