PES 18 Review: Acheter un billet pour le match

PES 18 Critique

[Divulgation: Une copie de révision a été fournie pour le contenu de cet article]

Pro Evolution Soccer 2018 (désormais, PES 2018) est un jeu de simulation de sport populaire. Développé par Konami, il est un rival majeur de FIFA 18 et la Football Manager série qui offre au joueur la possibilité de jouer au football, avec plusieurs équipes de clubs licenciés ainsi que de nombreuses équipes nationales, bien que toutes ces équipes ne soient pas entièrement FIFA jeux. Lire la suite ... “Revue PES 18: Achetez un billet pour le match”

Tekken 7 Review: pourquoi Tekken n'était pas le même récemment

Tekken 7 Je pourrais avoir déclenché quelque chose d'un renouveau de dévotion que j'avais l'habitude d'avoir pour le jeu comme aucun autre. Au lieu de cela, je l'ai rapidement échangé. C'est mon Tekken histoire et pourquoi j'ai rejeté la dernière partie de la célèbre série beat-em-up: Lire la suite ... “Tekken 7 Review: Pourquoi Tekken n'était tout simplement pas le même récemment”

Explorateurs renommés: le défi de l'empereur

Revue d'explorateurs réputés

[Divulgation: Une clé d'examen a été fourni pour le contenu de cet article]

Explorateurs renommés est un PC jeu dans lequel les joueurs accomplissent des missions et acquièrent une renommée grâce à l'utilisation de biens tels que les fournitures, l'intelligence, l'agression et la perte de temps. Non, cette dernière partie ne correspond probablement pas à la manière dont les créateurs du jeu le mettraient, mais c'est en grande partie grâce à une partie importante de ce jeu. Lire la suite ... "Explorateurs de renom: l'examen du défi de l'empereur"

Bounty Train Review: Interesting But Aimless

Bounty Train

[Divulgation: Une copie d'examen a été fourni pour le contenu de cet article]

Jeux de Corbie ' Bounty Train Est un jeu de stratégie de jeu de rôle d'époque historique où les joueurs ramassent des passagers, combattent les bandits et gèrent les ressources entre les destinations tout en suivant une histoire non linéaire sur la liberté et la survie. Cependant, en dépit des prémisses intéressantes du jeu, du récit historique et des aspects liés à la gestion des éléments, il est difficile d'être plus ennuyeux et répétitif que d'amuser et d'innombrable. Lire la suite ... “Bounty Train Review: intéressant mais sans but”

Super Mega Baseball Review

Super Mega Baseball Review

Super Mega Baseball: Innings Extra Est un jeu d'arcade si l'on juge les jeux par l'apparence et les impressions initiales seulement, mais une simulation décente de certaines façons si l'on joue pendant un certain temps et croit ce que les développeurs disent de la physique - étant inexpérimenté au baseball, ce critique n'est probablement pas le Meilleur juge, mais il a réussi à trouver beaucoup de choses à apprécier et à critiquer dans ce jeu. Lire la suite ... “Super Mega Baseball Review”

NBA Playgrounds Review: Pour ceux qui préfèrent simples Retro Games

NBA Playground

[Divulgation: Un code d'examen a été fourni pour le contenu de cet article]

Terrains de jeux NBA est une version récente, avec ses sportifs caricaturales, cadre de jeux et tout à fait exagérée tentative d'arcade comme au basket-ball amusant, est sans doute destiné aux jeunes joueurs ou ceux qui préfèrent les jeux rétro plus simples. Il ne faut pas confondre avec 2K Sports' NBA 2K Sport __gVirt_NP_NN_NNPS<__ série ou même EA NBA live versements, étant plus proche au lieu de l'ancien NBA Street. Lire la suite ... "NBA Playgrounds Review: pour ceux qui préfèrent les jeux rétro simples"

Forcé Showdown Review: Présentation des problèmes avec Assailli

[Divulgation: Un code d'examen a été fourni pour le contenu de cet examen]

Showdown forcé est le prochain épisode des Jeux BetaDwarf Forcé série et est similaire à la fois le terrible capitaine Kaon jeu de tir ou de loin supérieur Battlerite. Alors que les problèmes auteur a connu ne peut pas être un reflet fidèle de l'expérience du joueur moyen, ils méritent d'être soulignés, même si elles démontrent que superbement comment ne pas inciter un critique de jeu. Lire la suite ... «Examen de la confrontation forcée: assailli de problèmes de présentation»

Capitaine Kaon Review: Trop simple et trop Dull

[Divulgation: Une clé d'examen a été fourni pour le contenu de cet article]

Engager Pixel de capitaine Kaon est un seul joueur, jeu de tir à double bâton rétro qui est conçu pour être mis en miroir après les jeux d'arcade de 1980 classique. Les joueurs seront en mesure de combattre les adversaires en utilisant un objectif de niveau de 360, ainsi, avec l'art inspiré par les anciens titres Amiga. Il est censé être un retour à l'ancienne école ordinateur shoot-'em-up des titres, mais il ne remplit pas cette tâche d'une manière qui est aussi satisfaisant que cela pourrait être. Lire la suite ... "Critique du capitaine Kaon: trop simple et trop terne"

PES 18 Review: Buy A Ticket To The Match

PES 18 Review

[Disclosure: A review copy was provided for the contents of this article]

Pro Evolution Soccer 2018 (henceforth, PES 2018) is a popular sports simulation game. Developed by Konami, it is is a major rival of FIFA 18 and the Football Manager series that offers the player the chance to play soccer, with several leading licensed club sides as well as many national teams, although not all of these teams are fully licensed like in FIFA games. Continue reading “PES 18 Review: Buy A Ticket To The Match”

Tekken 7 Review: Why Tekken Just Wasn’t The Same Recently

Tekken 7 could’ve sparked something of a revival of devotion I used to have for the game like no other. Instead, I quickly traded it in. This is my Tekken story and why I spurned the latest installment in the acclaimed beat-em-up series: Continue reading “Tekken 7 Review: Why Tekken Just Wasn’t The Same Recently”

Renowned Explorers: The Emperor’s Challenge Review

Renowned Explorers Review

[Disclosure: A review key was provided for the contents of this article]

Renowned Explorers is a PC game in which players complete missions and gain renown through use of things such as supplies, intelligence, aggression, and through wasting time. No, that last part probably isn’t how the game’s creators would put it, but it’s a large part of making it through a significant portion of this game. Continue reading “Renowned Explorers: The Emperor’s Challenge Review”

Bounty Train Review: Interesting But Aimless

Bounty Train

[Disclosure: A review copy was provided for the contents of this article]

Corbie Games’ Bounty Train is a historical period piece role-playing strategy game where players pick up passengers, fight off bandits and manage resources in between destinations while following a non-linear story about freedom and survival. However, despite the game’s interesting premise, historical narrative and item management aspects, it falls into the pit of being more tedious and repetitive than fun and innervating. Continue reading “Bounty Train Review: Interesting But Aimless”

Super Mega Baseball Review

Super Mega Baseball Review

Super Mega Baseball: Extra Innings is an arcade game if one judges games by appearance and initial impressions only, but a decent simulation in some ways if one plays for a while and believes what the developers say about the physics – being inexperienced at baseball, this reviewer probably isn’t the best judge, but he still managed to find lots to enjoy and criticize in this game. Continue reading “Super Mega Baseball Review”

NBA Playgrounds Review: For Those Who Prefer Simple Retro Games

NBA Playground

[Disclosure: A review code was provided for the contents of this article]

NBA Playgrounds is a recent release that, with its caricatured sportsmen, playground setting and quite exaggerated arcade-like attempt at fun basketball, is arguably aimed at younger gamers or those who prefer simpler retro games. It should not be confused with 2K Sports’ NBA 2K series or even EA Sports’ NBA Live installments, being closer instead to the old NBA Street. Continue reading “NBA Playgrounds Review: For Those Who Prefer Simple Retro Games”

Forced Showdown Review: Beset With Presentation Problems

[Disclosure: A review code was provided for the contents of this review]

Forced Showdown is the next installment of BetaDwarf Games’ Forced series and is similar to both the terrible Captain Kaon shooter or the far superior Battlerite. While the problems this reviewer has experienced may not be an accurate reflection of the average gamer’s experience, they are worth noting even if they only demonstrate superbly how not to entice a game critic. Continue reading “Forced Showdown Review: Beset With Presentation Problems”

Captain Kaon Review: Too Simple And Too Dull

[Disclosure: A review key was provided for the contents of this article]

Engage Pixel’s Captain Kaon is a single-player, retro twin-stick shooter that’s designed to be mirrored after classic 1980’s arcade games. Players will be able to battle opponents using a 360 degree aim, along with featuring art inspired by old Amiga titles. It’s supposed to be a throwback to the old-school computer shoot-’em-up titles, but it doesn’t fulfill that task in a way that’s as satisfying as it could be. Continue reading “Captain Kaon Review: Too Simple And Too Dull”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~