Square Enix prédit un démarrage lent du streaming, qui pourrait l'emporter sur les nouveaux arrivants

Il est facile d’oublier que Square Enix est l’un des éditeurs les plus expérimentaux, travaillant avec une grande variété d’équipes, de plates-formes et de modèles de distribution pour toucher les joueurs où qu’ils soient et quels qu’ils soient. Et bien que l'éditeur s'intéresse de manière décisive au streaming de jeux, le président Yosuke Matsuda ne voit pas le secteur évoluer rapidement. Lire la suite ... “Square Enix Predicts Slow Start For Streaming, May Win Over Newcomers”

Super Mario Maker 2 aurait un plafond de création de niveau de Just 32

Selon des informations paraissant partout sur Internet, Nintendo a trouvé un autre moyen de laisser tomber la balle avec Super Mario Maker 2, limitant les joueurs à un nombre limité de téléchargements de niveau 32 par compte. Lire la suite ... “Super Mario Maker 2 Reportedly Has A Level Creation Cap of Just 32”

Final Fantasy 14 est en train de tourner en une série d'action en direct

Si vous ne pouvez pas vous passer de cheveux épineux et d'épées deux fois plus gros que la personne qui les tient, vous avez de la chance. Sony Pictures Television et Square Enix ont annoncé cette semaine un partenariat visant à créer un spectacle d'action en direct basé sur le succès du MMORPG. Final Fantasy XIV. Lire la suite ... “Final Fantasy 14 Is Being Turned Into A Live-Action Series”

Fantasy Strike obtient la date de lancement de juillet dans la nouvelle bande-annonce de Gameplay

Le jeu de combat simplifié, Frappe fantastique, a reçu une date de lancement pour l’été et, sur la base de la nouvelle bande-annonce de gameplay, vise à attirer autant les vétérans de la série que les nouveaux venus. Lire la suite ... “Fantasy Strike Gets July Launch Date In New Gameplay Trailer”

La programmation de juillet de PlayStation Plus est la plus faible à ce jour

Les mois d'été sont généralement lents pour les lancements de nouveaux jeux et le mois de juillet PlayStation De plus, les offres ne rendront pas le slog bien meilleur. En fait, cela pourrait être l'un des pires mois pour la promotion à ce jour. Lire la suite ... “PlayStation Plus’ July Lineup Is The Weakest Yet”

La mise à jour de Moss 'Twilight Garden' est enfin lancée sur toutes les plateformes VR

Auparavant uniquement disponible sur Oculus Quest, la mise à jour «Twilight Garden» pour mousse est finalement déployé sur d'autres plateformes, ajoutant du nouveau contenu au jeu d'aventure de plate-forme plébiscité par la critique pour VR. Lire la suite ... “Moss ‘Twilight Garden’ Update Finally Launching On All VR Platforms”

La prochaine application transformera votre commutateur en un appareil Android

Si vous avez toujours souhaité que le commutateur fonctionne davantage comme une tablette Android, un «port» à venir pour la console hybride portable / de la maison de Nintendo fera bientôt de ce rêve une réalité. Bien entendu, ce premier lancement chez Android pour Switch n’est pas exactement un transfert 1 vers 1. Lire la suite ... “Upcoming App Will Turn Your Switch Into An Android Device”

Evercade envisage d’apporter des jeux indépendants modernes à l’ordinateur de poche rétro

Avec encore une autre console de jeux classique sur le chemin, le périphérique de poche Evercade fait les choses un peu différemment de la concurrence. Il publie des collections de jeux sur des paniers et, selon la dernière annonce, les développeurs invitent des équipes indépendantes à intégrer de nouveaux jeux à leur appareil. Lire la suite ... “Evercade Plans To Bring Modern Indie Games To The Retro Handheld”

L'accord Microsoft permet à la double amende de rester expérimentale, déclare Tim Schafer

Il a été annoncé lors de l'E3 2019 Xbox jeux présentent Double Fine (Psychonautes, Rad, Légende Brutale) avait été acheté par Microsoft. Selon le chef du studio Tim Schafer, l'une des principales raisons pour lesquelles l'équipe était impatiente de saisir cette occasion est que Microsoft prévoit de les laisser tranquilles. Lire la suite ... “Microsoft Deal Allows Double Fine To Stay Experimental, Says Tim Schafer”

Les réflexions de Senran Kagura soulageront le stress à la vapeur June 24th

Senran Kagura Réflexions prend la série dans une nouvelle direction, en échangeant des coups de poing rapides pour la narration visuelle et les massages intimes. Autrefois exclusifs à Switch, Marvelous et XSEED Games ont annoncé un voyage en PC en juin 24 via Steam. Lire la suite ... «Les réflexions de Senran Kagura soulageront le stress sur Steam le 24 juin»

PlayStation: huit autres jeux marqués à la baisse par 20 Bucks

Si vous cherchez à vous lancer dans des jeux bon marché au cours de l'été, une collection de huit titres a maintenant été ajoutée à la PlayStation Collection Hits, chacun pour 20 dollars. Lire la suite ... "Huit autres jeux marqués à 20 dollars alors que la PlayStation arrive"

La gamme de produits Switch Mini affiche la console Nintendo dit qu'il n'existe pas

Malgré le fait que Nintendo n'arrête pas de dire qu'aucun nouveau modèle du Switch n'est en cours de développement, des rumeurs ont été ajoutées à la rumeur grâce à des listes de produits (avec images) sur un site Web d'accessoires d'électronique chinois. En bref, nous pourrions très bien regarder une image réelle du Switch Mini. Lire la suite ... “Switch Mini Product Line Shows Off Console Nintendo Says Doesn’t Exist”

Bloodstained: La bande-annonce de lancement de Ritual of the Night promet une grande action et les mises à jour gratuites de DLC 13

Cela fait longtemps que le successeur spirituel de Koji Igarashi au classique Castlevania des jeux, Sanguinolente: Rituel de la Nuit, est enfin arrivé non PC et consoles, avec la version Switch configurée pour arriver la semaine prochaine. Pour fêter ça, Iga a lancé une remorque de lancement vantant des tonnes de contenu téléchargeable gratuit et même une ou deux surprises. Lire la suite ... "Bloodstained: La bande-annonce de lancement du Rituel de la Nuit promet une grande action et 13 mises à jour DLC gratuites"

Square Enix Predicts Slow Start For Streaming, May Win Over Newcomers

It’s easy to forget that Square Enix is one of the most experimental publishers out there, working with a wide variety of teams, platforms and distribution models to reach gamers wherever and however they happen to be playing. And while the publisher is definitely interested in game streaming, President Yosuke Matsuda doesn’t see the industry making a full digital shift anytime soon. Continue reading “Square Enix Predicts Slow Start For Streaming, May Win Over Newcomers”

Super Mario Maker 2 Reportedly Has A Level Creation Cap of Just 32

According to reports popping up all over the internet, Nintendo has found yet another way to drop the ball with Super Mario Maker 2, limiting players to just 32 level uploads per account. Continue reading “Super Mario Maker 2 Reportedly Has A Level Creation Cap of Just 32”

Final Fantasy 14 Is Being Turned Into A Live-Action Series

If you can’t get enough of spikey hair and swords twice as big as the person holding them, you’re in luck. Sony Pictures Television and Square Enix this week announced a partnership to create a live-action show based on the hit MMORPG, Final Fantasy XIV. Continue reading “Final Fantasy 14 Is Being Turned Into A Live-Action Series”

Fantasy Strike Gets July Launch Date In New Gameplay Trailer

The streamlined fighting game, Fantasy Strike, has been given a summer launch date and, based on the new gameplay trailer, it’s aiming to draw in series vets and newcomers alike. Continue reading “Fantasy Strike Gets July Launch Date In New Gameplay Trailer”

PlayStation Plus’ July Lineup Is The Weakest Yet

The summer months are typically slow for new game launches and the July PlayStation Plus offerings aren’t going to make the slog much better. In fact, this might be one of the worst months for the promotion to date. Continue reading “PlayStation Plus’ July Lineup Is The Weakest Yet”

Moss ‘Twilight Garden’ Update Finally Launching On All VR Platforms

Previously only available on the Oculus Quest, the “Twilight Garden” update for Moss is finally rolling out on other platforms, adding new content to the critically acclaimed platforming adventure game for VR. Continue reading “Moss ‘Twilight Garden’ Update Finally Launching On All VR Platforms”

Upcoming App Will Turn Your Switch Into An Android Device

If you’ve ever wished the Switch functioned more like an Android tablet, an upcoming “port” for Nintendo’s portable/home console hybrid will soon make that fantasy a reality. Of course, this first swing at Android for Switch isn’t exactly a 1-to-1 transfer. Continue reading “Upcoming App Will Turn Your Switch Into An Android Device”

Evercade Plans To Bring Modern Indie Games To The Retro Handheld

With yet another classic games console on the way, the Evercade handheld device is doing things a bit differently than the competition. It’s releasing game collections on carts and, according to the latest announcement, the developers are inviting indie teams to bring new games to the device, too. Continue reading “Evercade Plans To Bring Modern Indie Games To The Retro Handheld”

Microsoft Deal Allows Double Fine To Stay Experimental, Says Tim Schafer

It was announced during the E3 2019 Xbox games showcase Double Fine (Psychonauts, Rad, Brutal Legend) had been purchased by Microsoft. According to studio head Tim Schafer, one of the main reasons the team was eager to jump at this opportunity is that Microsoft plans to basically leave them the hell alone. Continue reading “Microsoft Deal Allows Double Fine To Stay Experimental, Says Tim Schafer”

Senran Kagura Reflexions Will Relieve Stress On Steam June 24th

Senran Kagura Reflexions takes the series in a new direction, trading fast-paced fisticuffs for visual storytelling and intimate massages. Formerly a Switch exclusive, Marvelous and XSEED Games have announced a trip to PC on June 24 via Steam. Continue reading “Senran Kagura Reflexions Will Relieve Stress On Steam June 24th”

Another Eight Games Marked Down To 20 Bucks As PlayStation Hits

If you’re looking to get in some cheap gaming over the summer, a collection of eight titles have now been added to the PlayStation Hits collection, each one going for 20 bucks. Continue reading “Another Eight Games Marked Down To 20 Bucks As PlayStation Hits”

Switch Mini Product Line Shows Off Console Nintendo Says Doesn’t Exist

Despite the fact Nintendo keeps saying no new models of the Switch are in development at this time, more flame has been added to the rumor fire thanks to some product listings (complete with images) on a Chinese electronics accessories website. In short, we could very well be looking at an actual image of the Switch Mini. Continue reading “Switch Mini Product Line Shows Off Console Nintendo Says Doesn’t Exist”

Bloodstained: Ritual Of The Night Launch Trailer Promises Big Action And 13 Free DLC Updates

It’s been a long time coming but Koji Igarashi’s spiritual successor to classic Castlevania games, Bloodstained: Ritual of the Night, has finally arrived no PC and consoles, with the Switch version set to arrive next week. To celebrate, Iga has dropped a launch trailer touting loads of free DLC and even a surprise or two. Continue reading “Bloodstained: Ritual Of The Night Launch Trailer Promises Big Action And 13 Free DLC Updates”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~