Vous pouvez maintenant Super Animal Royale dans les ruines d'un parc safari

Animal Royale

Ils ne veulent pas que tu l'appelles Furtif, ils ne croient pas non plus que le genre de bataille royale est trop réussi sans de jolies furballs, aussi Pixile est-il parti et vous a-t-il donné une bande-annonce annonçant qu'il espère que cela surprendra un peu. Lire la suite ... "Vous pouvez maintenant Super Animal Royale dans les ruines d'un parc safari"

Sugar Glide AWAY sur le premier épisode du jeu Nature Doc de Breaking Wall

Le sucre planeur est une sorte d'écureuil volant nocturne avec une affinité pour le plus doux de la sève et du nectar; Je ne savais pas que jusqu'à ce matin, alors il s'avère LOIN fait déjà sa part de documentaire sur la nature. Lire la suite ... "Sugar Glide AWAY sur le premier épisode du jeu Nature Doc de Breaking Wall"

Cleaversoft prépare Dragon Soup pour une expérience EarthNight unique

Earthnight

Appelez votre jeu a coureur et tout de suite, on songe à des hommes d'âge moyen privés de sommeil qui écoutent leur téléphone au milieu d'un trajet en bus. Lire la suite ... "Cleaversoft fait de la soupe au dragon pour une expérience EarthNight unique"

Encased a maintenant un kickstarter, de nouveaux détails de jeu et un escalier en colimaçon appelé The Tower

Encased

Le mois d’avril, cette année c’était quand nous d'abord pris note of Encased que l' Fallout 1-2, Pique-nique au bord de la route RPG tactique à un joueur inspiré qu’il s’imaginait être. Il y avait à l'époque un concept très élémentaire, une description encore plus conceptuelle de ses caractéristiques de jeu et une légende bien écrite exposée. Lire la suite ... "Encased a maintenant un Kickstarter, de nouveaux détails de jeu et un escalier en colimaçon appelé la tour"

Happy Corruption envoie ses meilleures salutations à Betsy. Avec un piston de toilette

C'est lundi matin alors pardonnez-moi si je ne vois pas cela comme il se doit, mais une station de lait infectée au milieu de l'espace? Mootants, un agriculteur appelé Best Regards et un pis géant dans la bannière ci-dessus? Lire la suite ... «Happy Corruption adresse ses meilleures salutations à Betsy. Avec un piston de toilette »

CHOP grâce aux bandes dessinées, pizza, bière et amis même si vous n'en avez pas

CHOP

Claws Up Games devient inutilement technique en décrivant CHOP, déclarant qu’il offre une dimension stratégique à un jeu extrêmement intense qui mettra à l’épreuve vos compétences, votre offre de pizzas et de bières. Lire la suite ... "CHOPTEZ à travers les bandes dessinées, la pizza, la bière et les amis même si vous n'en avez pas"

Combien de meeples font votre station meeple?

Station Meeple

Je suppose que lorsque vous essayez de combiner le rythme régulier d'une stratégie en temps réel avec la gymnastique cérébrale du genre Simulation, créer de nouvelles espèces de personnages amusants pour votre jeu devient une sorte de mandat. Lire la suite ... "Combien de Meeples composent votre Meeple Station?"

Rejoignez Trap Labs pour un flip Nintanbruh et un gâteau au chocolat gratuit

Trap Labs

'Twas 2017 quand Trap Labs fait surface sur Greenlight vapeur comme un jeu de plateforme multijoueur en ligne inspiré par une catégorie de contenu créé par l'utilisateur pour l'original Starcraft. Lire la suite ... «Rejoignez Trap Labs pour un Nintanbruh Flip et un gâteau au chocolat gratuit»

ELEA veut récupérer le pèlerinage

ELEA

2093 et une maladie neurologique chronique ont transformé la jeunesse du monde en psychopathes. Je suppose que cela a quelque chose à voir avec leurs téléphones portables, mais néanmoins, le problème est devenu tellement énorme que vivre sur Terre n’est plus une option. Lire la suite ... «ELEA est prête à récupérer le pèlerinage»

L'humanité est en train de se réinitialiser et vous, Barde trop optimiste, avez besoin d'un nouveau Wandersong

chanson de marche

Si vous parcourez des kilomètres de 5K au cours des mois passés à travers les États-Unis, vous devriez laisser quiconque Greg Lobanov. En fait, le concepteur de jeux de Philadelphie, qui aime les couleurs vives et fantaisistes, a créé un jeu complet pour résumer le voyage. Lire la suite ... "L'humanité est en train d'être réinitialisée et vous, barde trop optimiste, avez besoin d'un nouveau chant errant"

Mana Spark est préparée pour le 27th de septembre, expérience DEEP COMBAT

Cela fait plus de deux ans que Nick premier aperçu Mana Spark. Bien sûr, il reste encore beaucoup d’exploration de donjons à engager et c’est toujours un RPG d’action, mais à part cela, le jeu semble d’autant plus précis que ce qu’il veut offrir. Lire la suite ... "Mana Spark est prêt pour une expérience de COMBAT PROFOND le 27 septembre"

Lancement de 99 pour YIIK Misses Summer: lancement gratuit de Episode Prime

Yik RPG

Je ne suis pas un passionné de RPG à la japonaise. en fait, je ne pense pas avoir été à proximité d'un JRPG et je suis à peu près sûr Pokémon ne compte pas. Que j'ai décidé de consacrer un article entier à YIIK: un RPG postmoderne alors doit signifier que je suis vraiment intéressé. Lire la suite ... «YIIK manque le lancement de l’été 99, lance l’épisode gratuit Prime»

Vibhinn s'en prend à des lucioles avec un fusil Pew-Pew

Fireflies

Un jeu dans lequel vous allez principalement ouvrir des tiroirs, des portes et en inspecter le contenu. Peut-être aussi fuir un poursuivant anonyme et regarder quelques mouches au milieu d'un jardin. Lire la suite ... "Vibhinn s'attaque à certaines lucioles avec un pistolet Pew-Pew"

Cleaversoft Makes Dragon Soup For a Unique EarthNight Experience

Earthnight

Call your game a runner and immediately one thinks of sleep deprived middle-aged men tapping away at their phones in the middle of a bus ride. Continue reading “Cleaversoft Makes Dragon Soup For a Unique EarthNight Experience”

Encased Now Has a Kickstarter, New Gameplay Details and a Spiral Staircase Called The Tower

Encased

The month of April, this year it was when we first took notice of Encased as the Fallout 1-2, Roadside Picnic inspired single player tactical RPG it imagined itself to be. There was at the time some very basic concept art, an even more conceptual description of its game-play features and some well-written lore on display. Continue reading “Encased Now Has a Kickstarter, New Gameplay Details and a Spiral Staircase Called The Tower”

CHOP Through Comics, Pizza, Beer And Friends Even if You Have None

CHOP

Claws Up Games gets unnecessarily technical in describing CHOP, stating that it offers a strategic dimension to deeply intense game-play that will test your skill, pizza and beer supply. Continue reading “CHOP Through Comics, Pizza, Beer And Friends Even if You Have None”

How Many Meeples Make Your Meeple Station?

Meeple Station

I suppose when you’re attempting to combine the steady pace of a Real-Time Strategy fling with the brain gymnastics of the Simulation genre, creating new species of funny characters for your game turns into a sort of mandate. Continue reading “How Many Meeples Make Your Meeple Station?”

Join Trap Labs for a Nintanbruh Flip and Free Chocolate Cake

Trap Labs

‘Twas 2017 when Trap Labs surfaced on Steam Greenlight as an online multiplayer platformer inspired by a category of user made content for the original Starcraft. Continue reading “Join Trap Labs for a Nintanbruh Flip and Free Chocolate Cake”

ELEA’s Out To Recover The Pilgrimage

ELEA

2093 and a chronic neurological condition has turned the world’s youth into psychopaths. I suspect it has something to do with their cellphones but nevertheless, it’s turned into a problem of such massive proportions that living on Earth is no longer an option. Continue reading “ELEA’s Out To Recover The Pilgrimage”

Humanity’s Being Reset and You, Overly Optimistic Bard, Need a new Wandersong

Wandersong

Bicycling 5K miles over 5 months across the United States should leave anyone knackered for a good while but not Greg Lobanov. In fact, the Philadelphian game designer with an affinity for the colorful and whimsical went ahead and made a full game to summarize the trip. Continue reading “Humanity’s Being Reset and You, Overly Optimistic Bard, Need a new Wandersong”

Mana Spark is Prepped For a September 27th, DEEP COMBAT Experience

It’s been over two years since Nick first previewed Mana Spark. Sure you still have plenty of dungeon exploration to commit to and it still is an action-roguelike RPG, but other than that the game seems all the more certain of what it wants to deliver. Continue reading “Mana Spark is Prepped For a September 27th, DEEP COMBAT Experience”

YIIK Misses Summer ’99 Launch, Releases Free Episode Prime

Yik RPG

I’m not a Japanese-style RPG enthusiast; in fact, I don’t think I’ve been anywhere near a JRPG and I’m pretty sure Pokémon doesn’t count. That I’ve decided to devote an entire article to YIIK: A Postmodern RPG then must mean I’m genuinely interested. Continue reading “YIIK Misses Summer ’99 Launch, Releases Free Episode Prime”

Vibhinn Goes After Some Fireflies With a Pew-Pew Gun

Fireflies

A game where you’ll mostly be opening drawers, doors and inspecting their contents. Possibly also running away from an anonymous pursuer and staring at some flies in the middle of a garden. Continue reading “Vibhinn Goes After Some Fireflies With a Pew-Pew Gun”

Monsters Confirms Apocalypse Cow is Still Happening, Blames Radio Silence on Story Rewrite

Apocalypse Cow

Winter 2017 was when Apocalypse Cow’s Steam page went live, describing itself as a Tarantino produced Pixar animated film. That means mayhem; absurd gunfights, slow-mo fireworks, rapidly erratic character dialogues and Samuel L. Jackson. Continue reading “Monsters Confirms Apocalypse Cow is Still Happening, Blames Radio Silence on Story Rewrite”

Do You Talk A Lot? Gataela Could Use Your Help

Gaetala

I’ve hated debates with a vengeance and so when this Victorian Steampunk RPG features a debate battle system at its crux, I’m slightly intimidated. It also requires you to talk a lot which can be an issue for the introverted. Continue reading “Do You Talk A Lot? Gataela Could Use Your Help”

Infected Shelter Takes Frustrated GameDevs From Gardening to Post-Apoc Murder

I’m not entirely sure these kids should be anywhere near Infected Shelter in the first place. Continue reading “Infected Shelter Takes Frustrated GameDevs From Gardening to Post-Apoc Murder”