Le support et le support de charge sans fil PowerWave 7.5 d'Anker fonctionnent avec la gamme iPhone XS

Anker Powerwave 7

Plus tôt cette année, le groupe électronique Anker a publié son nouveau support de charge et support sans fil PowerWave 7.5. Les deux nouveaux chargeurs sont équipés pour fonctionner avec une charge sans fil rapide pour tous les derniers iPhone d'Apple, y compris les nouveaux iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone XR et iPhone X. Des appareils plus anciens tels que l'iPhone 8 Plus / 8 sont également inclus. en plus de la charge rapide 10W pour les derniers téléphones Samsung, qui inclut les modèles S9 / S9 + / S8 / S8 + / S7 / et Note 8. Lire la suite ... «Le socle et le support de charge sans fil PowerWave 7.5 d'Anker fonctionnent avec la gamme iPhone XS»

Surface Go 10-Inch Budget Tablet de Microsoft à son prix le plus bas

Surface Go 10

Dans un article précédent sur Tablette de Microsoft, il expliquait comment Microsoft envisageait de publier une tablette 10 pouces cette année. Retour sur August 2nd 2018, Microsoft a publié sa tablette graphique au pouce 10 appelée Surface Go. Elle a récemment été rapportée par fenêtres Central qu'il est actuellement à son prix le plus bas depuis sa sortie. Lire la suite ... «La tablette économique Surface Go de 10 pouces de Microsoft à son prix le plus bas»

Le smartphone Galaxy X pliable de Samsung pourrait être plus proche d'une date de lancement

Galaxy X Smartphone

Les informations concernant les téléphones à main pliants circulent plus fréquemment que jamais auparavant. Il n’ya eu aucun fait factuel sous la forme d’une annonce ou d’une publication, bien au début de cette année. Il semble que Samsung sera le premier à produire son smartphone pliable cette année. Lire la suite ... «Le smartphone pliable Galaxy X de Samsung pourrait être plus proche d'une date de lancement»

L'événement de septembre d'Apple a annoncé les mises à jour du logiciel 4 en septembre

Mise à jour Apple iOS

Lors de son récent événement de septembre, Apple a annoncé quatre dates de publication de logiciels pour iOS 12, tvOS 12, watchOS 5 et macOS Mojave. [Note : Groupe FaceTime ne sera pas publié aux dates de sortie prévues pour iOS 12 et macOS Mojave, Apple devrait annoncer la disponibilité de cette fonctionnalité plus tard cette année.] Lire la suite ... «L'événement de septembre d'Apple a annoncé 4 mises à jour de versions logicielles en septembre»

Le nouveau cadran d'infographie 4 de la série Apple Watch présente les complications 8

Apple Watch

Le géant de la technologie devrait être assez fier à l’heure actuelle, la nouvelle conception et les fonctionnalités repensées de la nouvelle série Apple Watch Series 4 sont tout à fait impressionnantes. Lire la suite ... «Le nouveau cadran de la montre Apple Watch Series 4 présente 8 complications»

Apple Watch Series 4 repensée et repensée pour ce que devrait être une montre intelligente

Montre SMar 4

Apple a présenté le 4 Apple Watch Series lors de son événement 2018 de septembre, qui s'est tenu au Steve Jobs Theatre, au siège de l'Apple Park à Cupertino, en Californie. Apple a pas mal repensé et repensé le dernier Apple Watch Series 4. Lire la suite ... «Apple Watch Series 4 repensée et repensée pour ce que devrait être une montre intelligente»

Apple lance l'iPhone XS, l'iPhone XS Max et l'iPhone XR

iPhone XS

Le Septembre 12th Apple a présenté trois de ses nouveaux iPhones au Steve Jobs Theatre, situé dans l'Apple Park à Cupertino, en Californie. Les trois iPhones comprennent l'iPhone XS, l'iPhone XS Max et l'iPhone XR, qui ont tous été dévoilés lors de la conférence devant l'événement Apple en septembre. Lire la suite ... "Apple lance iPhone XS, iPhone XS Max et iPhone XR"

Fossil lance les montres intelligentes Fossil Q Gen série 4

Fossil Q Gen 4

Récemment, la société Fossil a présenté sa dernière série de smartwatches de la génération 4 de la série Q. La série Q propose un total de cinq montres intelligentes différentes. Parmi ces cinq choix, il existe deux styles: la Venture HR, qui est la plus petite montre intelligente à écran tactile, et la série Explorist HR, qui n'en propose qu'un. style avec un écran facial plus grand. Remarque: le FC à la fin du nom est censé signifier «fréquence cardiaque». Lire la suite ... «Fossil lance les montres connectées Fossil Q Gen 4»

Zagg propose trois styles d'écouteurs Sound Hub

Zagg Sound Hub Plugz

La société Zagg est spécialisée dans la fourniture de revêtements de protection pour les appareils électroniques grand public et les appareils portables, mais a récemment commencé à fournir des écouteurs de marque de marque dans trois styles différents, le Sound Hub Plugz sont les plus abordables des trois styles. Ce sont des oreillettes sans fil originales et légères au prix de 29.99 $. Lire la suite ... "Zagg propose trois styles d'écouteurs Sound Hub"

Motion Smartphone de Blackberry optimisé pour Android 8.0

Axiom Blackberry

En janvier, 2018, la société TCL, a lancé son smartphone 5.5 pouces Blackberry Motion. Le design de ce Blackberry à la fois sportif et moderne parle pour lui-même. Selon Phone Arena, Blackberry Motion a reçu des mises à jour d'optimisation pour fonctionner correctement avec la version Android 8.0 Oreo. Le téléphone a eu du mal à rester en stock chez Best Buy et Amazon depuis sa sortie. Lire la suite ... «Le smartphone Motion de Blackberry reçoit une optimisation pour Android 8.0»

Amazon a annoncé son nouveau modèle Fire HD 8 Tablet avec Alexa toujours-sur

Feu HD 8

Le plus grand fournisseur de services en ligne au monde, Amazon, a mis à niveau sa tablette Fire HD 8. Amazon a intégré une nouvelle fonctionnalité: Alexa toujours actif et mains libres. Oui, même si le combiné n'est pas branché ni déverrouillé, les utilisateurs peuvent toujours communiquer avec Alexa. Lire la suite ... "Amazon a annoncé sa nouvelle tablette Fire HD 8 avec Alexa toujours allumée"

Écouteurs intra-auriculaires ErgoFit Panasonic confortables et durables proposés en deux styles

Ecouteurs

Les écouteurs intra-auriculaires ErgoFit de Panasonic ne sont pas nouveaux sur le marché. En fait, ils existent depuis plus de quelques années, ce qui les distingue des autres écouteurs abordables. Les notes élevées sur ses critiques, beaucoup ont déclaré que ces écouteurs de base sont non seulement abordables, mais confortables à porter, durables et ont une belle qualité sonore. Lire la suite ... "Écouteurs intra-auriculaires ErgoFit confortables et durables de Panasonic offerts en deux styles"

Les percussions bien connues d'Apple par le Dr Dre s'est associé à la NBA

Beats

Octobre 2018 sera le coup d'envoi officiel de la marque de casques Apple, Beats, pour commencer son partenariat de marketing et de marchandisage avec les joueurs lors d'événements à venir, tels que: matchs NBA All-Star, NBA Draft, jeux NBA internationaux en Chine et en Europe, WNBA All Star, WNBA Draft et les tournées d’exposition des équipes nationales masculine et féminine de USA Basketball. À noter que le mois d’octobre est également le coup d’envoi de la NBA pour 2018-2019. Lire la suite ... "Les battements bien connus d'Apple par le Dr Dre s'est associé à la NBA"

Anker’s PowerWave 7.5 Wireless Charging Pad And Stand Works With iPhone XS Line

Anker Powerwave 7

Earlier this year the electronics company Anker released its new PowerWave 7.5 wireless charging pad and stand. Both new chargers are equipped to work with providing fast wireless charging for all Apple’s latest iPhones, including the new iPhone XS, iPhone XS iPhone Max, iPhone XR, and iPhone X. Older handsets such as the iPhone 8 Plus/8 are also included, along with 10W fast charging for the latest Samsung’s handsets that includes the S9/ S9+/ S8 / S8+ / S7 / and Note 8. Continue reading “Anker’s PowerWave 7.5 Wireless Charging Pad And Stand Works With iPhone XS Line”

Microsoft’s Surface Go 10-Inch Budget Tablet At Its Lowest Price

Surface Go 10

In a previous article about Microsoft’s budget tablet, it detailed how Microsoft was planning on releasing a 10-inch budget tablet this year. Back on August 2nd 2018, Microsoft released its 10-inch budget tablet called the Surface Go, and recently it was reported by Windows Central that it’s currently at its lowest price since release. Continue reading “Microsoft’s Surface Go 10-Inch Budget Tablet At Its Lowest Price”

Samsung’s Foldable Galaxy X Smartphone Could Be Closer To A Launch Date

Galaxy X Smartphone

Reports regarding the folding hand phones have been circulating more frequently in recent times than ever before. There has been nothing factual produced in the form of announcing or releasing one, well not until earlier this year. It seems Samsung will be the first to actually produce its foldable smartphone this year. Continue reading “Samsung’s Foldable Galaxy X Smartphone Could Be Closer To A Launch Date”

Apple’s September Event Announced 4 Software Release Updates In September

Apple iOS Update

Apple announced at its recent September event four software release dates for iOS 12, tvOS 12, watchOS 5, and macOS Mojave. [Note: Group FaceTime will not be released on the scheduled release dates for iOS 12 and macOS Mojave, Apple is expected to make an announcement when the feature is available later this year.] Continue reading “Apple’s September Event Announced 4 Software Release Updates In September”

Apple Watch Series 4 New Infograph Watch Face Features 8 Complications

Apple Watch

The tech giant should be quite proud right now, the new Apple Watch Series 4 redesign and re-engineered functionality so far is quite impressive. Continue reading “Apple Watch Series 4 New Infograph Watch Face Features 8 Complications”

Apple Watch Series 4 Redesigned And Re-Engineered For What A Smartwatch Should Be

SMar Watch 4

Apple debuted the Apple Watch Series 4 at its 2018 September Event held in the Steve Jobs Theater at the Apple Park headquarters in Cupertino, California. Apple has done quite of bit of re-engineering and re-designing on the latest Apple Watch Series 4. Continue reading “Apple Watch Series 4 Redesigned And Re-Engineered For What A Smartwatch Should Be”

Apple Debuts iPhone XS, iPhone XS Max, And iPhone XR

iPhone XS

On September 12th Apple debuted three of its new iPhones at the Steve Jobs Theater, which is located at the Apple Park in Cupertino, California. The three iPhones include the iPhone XS, the iPhone XS Max, and the iPhone XR, all of which were unveiled during the keynote at Apple’s September event. Continue reading “Apple Debuts iPhone XS, iPhone XS Max, And iPhone XR”

Fossil Releases Fossil Q Gen 4 Series Smartwatches

Fossil Q Gen 4

Recently the Fossil Company debuted its latest Q series of Gen 4 smartwatches. The Q series offers a total of five different smartwatches to choose from, and from the five choices, there are two styles: the Venture HR, which is the smaller touch-screen smart-watch, and the Explorist HR series, which only offers one style with a larger face screen. Note: the HR at the end of the name is said to stand for” heart rate.” Continue reading “Fossil Releases Fossil Q Gen 4 Series Smartwatches”

Zagg Offers Three Styles Of Sound Hub Earbuds

Zagg Sound Hub Plugz

The company Zagg specializes in providing not only protective coverings for consumers electronics and hand-held devices, but recently started providing its name brand earbuds in three different styles, the Sound Hub Plugz are the most affordable of the three styles. They are original, lightweight wireless earbuds and retail for $29.99. Continue reading “Zagg Offers Three Styles Of Sound Hub Earbuds”

Blackberry’s Motion Smartphone Receives Optimization For Android 8.0

Axiom Blackberry

In January 2018, the company TCL released its 5.5-inch Blackberry Motion smartphone, the design of this sporty yet up-to-date Blackberry speaks for itself. According to Phone Arena, the Blackberry Motion has received optimization updates to work properly with the Android 8.0 Oreo release. The phone has had a tough time staying in stock at Best Buy and Amazon since its release. Continue reading “Blackberry’s Motion Smartphone Receives Optimization For Android 8.0”

Amazon Announced Its New Model Fire HD 8 Tablet Featuring Always-On Alexa

Fire HD 8

The worlds largest on-line service provider, Amazon, has upgraded its Fire HD 8 tablet. Amazon has incorporated a new feature: always-on, hands-free Alexa. Yes, even when the handset is not plugged in or unlocked, users can still communicate with Alexa. Continue reading “Amazon Announced Its New Model Fire HD 8 Tablet Featuring Always-On Alexa”

Panasonic Comfortable And Durable ErgoFit In-Ear Earbuds Offered In Two Styles

Earbuds

The Panasonic ErgoFit In-Ear Earbuds are not new to the market, matter of fact, they have been around for more than a few years, what makes them standout from other affordable earbuds. The high ratings on its reviews, many have stated these basic earbuds are not only affordable, but comfortable in wearing, durable, and has a nice sound quality. Continue reading “Panasonic Comfortable And Durable ErgoFit In-Ear Earbuds Offered In Two Styles”

Apple’s Well-Known Beats By Dr. Dre Has Partnered With The NBA

Beats

October 2018 will be the official kick-off for Apple’s headset brand Beats to start its marketing and merchandising partnership with the players during upcoming events such as: NBA All-Star games, NBA Draft, International NBA games held in China and Europe, WNBA All-Star, WNBA Draft, and the USA Basketball men’s and women’s National Team Exhibition Tours. Just to note, October is also the NBA kick-off season for 2018-2019. Continue reading “Apple’s Well-Known Beats By Dr. Dre Has Partnered With The NBA”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!