La machine politique 2020 est lancée sur PC

La machine politique 2020

Stardock Entertainment's La machine politique 2020 est arrivé pour PC, pour tous ceux qui, pour une raison quelconque, ne peuvent pas en avoir assez de la même politique qui semble résumer chaque instant de veille de nos vies ancrées dans les médias. Lire la suite ... «La machine politique 2020 se lance sur PC»

L'agence antiterroriste atterrit sur Steam avec des critiques mitigées

Agence antiterroriste

Play2Chill et Games Operators ' Agence antiterroriste se dirigeait vers sa sortie de décembre 5th, 2019 avec un élan modéré, principalement grâce au pitch du jeu pour mettre les joueurs en charge de diriger une agence anti-terroriste pour freiner les extrémistes avant de mener une attaque terroriste. Cependant, tout le monde n'a pas aimé le jeu lorsqu'il a fait son chemin vers Steam. Lire la suite ... "L'agence antiterroriste débarque sur Steam avec des avis mitigés"

Lara Croft, sexuée de Tomb Raider, ne suffisait pas pour vaincre les critiques

Tomb Raider (2018)

L’industrie du divertissement a essuyé une frénésie sociopolitique en essayant de rebrancher de force les cerveaux des hommes pour qu’ils ne trouvent plus les femmes attirantes. Ils ont fait cela en transformant de nombreuses héroïnes féminines en protagonistes plus masculins, ou en les démystifiant en réduisant leur sex-appeal. Nous avons vu cette fois encore avec beaucoup de redémarrages, de suites et même de nouvelles propriétés intellectuelles. Un exemple parfait de ceci est la façon dont Crystal Dynamics a redémarré Tomb Raider dans 2013 avec beaucoup de saleté, de sang, de crasse et une Lara Croft qui était beaucoup moins sexy que ses sorties précédentes. Cette tendance reportée dans le film de l'action réelle redémarré de Tomb Raider avec l'actrice suédoise Alicia Vikander. Lire la suite ... "Lara Croft dé-sexifiée de Tomb Raider ne suffisait pas pour convaincre les critiques"

Les pionniers du Planétoïde se lancent dans un démarrage difficile

Pionniers Planetoïdes

Data Realms s'est fait un nom avec Commande Cortex. Le jeu a réussi à recueillir plus de 1.7 millions de téléchargements et donné à Data Realms un élan décent vers la sortie de son jeu. Pionniers Planetoïdes, qui a passé un certain temps dans la section Early Access de Steam avant la sortie de 8th en février. Lire la suite ... "Les pionniers des planétoïdes commencent difficilement à sortir de l'accès anticipé"

Global Adventures MMO arrive sur Steam avec des critiques de contrôles Clunky, UI encombrante

Aventure mondiale MMO

Ce n'est jamais une bonne chose que votre jeu soit lancé et que la première chose dont tout le monde se plaint soit une interface utilisateur intrusive, des commandes encombrantes et décalées, et des fonctionnalités de paiement pour gagner. Eh bien, Subagames et Pixelsoft ont publié Aventures mondiales, un MMORPG de fantaisie moderne, mais les commentaires des joueurs n’ont pas été très positifs. Lire la suite ... "Le MMO Global Adventures arrive sur Steam avec des critiques de contrôles maladroits et d'interface utilisateur encombrante"

Avis nocifs bannis de façon permanente de YouTube

Avis Nocif Interdits

Le compte principal de Harmful Opinions a été définitivement banni sur YouTube à la suite d'un avis de résiliation de compte, qui a effectivement fermé son compte le 2 septembre 2017. Lire la suite ... "Opinions préjudiciables définitivement bannies de YouTube"

IGN Italie et al, accusé de corruption pour avis Corsa Assetto

Les accusations de corruption de la communauté de jeu surgi en ce qui concerne les avis distribuait par divers sites de jeux italiens et espagnols, et plus particulièrement les écrivains à IGN Italie et Multiplayer.it. Les accusations de corruption sont venus à une tête après un rapport de Pretend Voitures a été publié de nouveau en Septembre 2016 affirmant que les scores de la version console de Assetto Corsa ont été gonflés par diverses publications situées en Italie et en Espagne. Lire la suite ... "IGN Italie et consorts, accusés de corruption pour les critiques d'Assetto Corsa"

Football Manager 2017 maintenant disponible sur Steam Et Beaucoup Gamers Déteste

Sega a annoncé que Football Manager 2017 a officiellement lancé pour PC, Mac et Linux. Le nouveau jeu propose une toute nouvelle gestion de club avec plus de 2,500 vrais clubs, tous originaires de 50 pays différents. Lire la suite ... "Football Manager 2017 maintenant disponible sur Steam et de nombreux joueurs le détestent"

Atlas Reactor Goes Live On vapeur avec beaucoup d'éloges pour le Gameplay

Le jeu de stratégie hybride MOBA de Trion Worlds Atlas Reactor a vraiment gagné du terrain dans le domaine des jeux et a fait de la vague sa propre entrée dans l’espace en croissance constante des jeux de bataille de héros compétitifs. Après avoir récemment été lancé sur Steam la semaine dernière, le jeu de Trion a suscité de nombreuses réactions positives. Lire la suite ... "Atlas Reactor est mis en ligne sur Steam avec beaucoup d'éloges pour le gameplay"

Rapport d'examen: Tale Of A Common Man Is More Than A RPG Common

Aldorlea Games a récemment lancé son jeu L'histoire d'un homme ordinaire sur Steam. Oui, c'est un jeu de rôle RPG Maker, mais il est conçu pour couvrir la formule JRPG d'une manière très différente ... une manière qui voit le monde des yeux d'un homme ordinaire en quête de vengeance. Lire la suite ... "Rapport d'examen: L'histoire d'un homme ordinaire est plus qu'un RPG commun"

Rapport de vérification: le service de fans de Super Star ne réussit pas à vaincre la foule figée de Steam

SakuraGame's super Star est un jeu de cultiver une jeune fille dans une superstar. Le titre du roman visuel a récemment lancé sur Steam pour $ 7.99. Les joueurs prennent le rôle d'un directeur d'une agence de talent qui cherchent à prendre une jeune starlette dans la stratosphère, que les choses prennent une tournure décidément lascive quand après avoir joué un jeu H une jeune fille se termine comme par magie dans votre lit et vous devez l'entraîneur et elle en cultiver une superstar en l'espace de trois ans. Lire la suite ... "Rapport d'examen: le service aux fans de Super Star ne parvient pas à conquérir la foule rigide de Steam"

Rapport d'examen: Ghostbusters ne vaut pas le prix d'entrée

Activision autorisé la Ghostbusters propriété pour faire un jeu de film tie-in que vaguement lié au film redémarrage 2016. Contrairement à Sony, cependant, Activision a essayé en gardant un profil bas avec la promotion du jeu (ou ce qui pouvait à peine être considéré comme la promotion), en évitant le shamevertising que Sony et le réalisateur Paul Feig ont utilisé en jetant autour de «ismes» à la culpabilité un public en voyant le nouveau film. Au lieu de cela, Activision a déployé le nouveau jeu en silence 49.99 $, presque comme si elles avaient honte de lui. Lire la suite ... "Rapport d'examen: Ghostbusters ne vaut pas le prix d'entrée"

Rapport d'examen: Tokyo Sessions Mirage #FE a beaucoup de Sympathisants de censure

Atlus et Nintendo Tokyo Mirage Sessions #FE pour la Nintendo Wii U est un jeu pseudo de croisement avec des éléments légers de Fire Emblem et la Shin Megami Tensei séries. C'est un jeu de niche conçu pour un public de niche, et la plupart des joueurs l'appellent une entrée décente en tant que personne spin-off avec un fort accent sur la culture idole japonaise et la scène de la musique pop. Lire la suite ... "Rapport de revue: Tokyo Mirage Sessions #FE a beaucoup de sympathisants de censure"

The Political Machine 2020 Launches On PC

The Political Machine 2020

Stardock Entertainment’s The Political Machine 2020 has arrived for PC, for everyone who for some reason can’t get enough of the very same politics that seems to encapsulate every single waking moment of our media-entrenched lives. Continue reading “The Political Machine 2020 Launches On PC”

Counter Terrorist Agency Lands On Steam With Mixed Reviews

Counter Terrorist Agency

Play2Chill and Games Operators’ Counter Terrorist Agency was moving towards its December 5th, 2019 release with some moderate momentum, mostly thanks to to the game’s pitch on putting players in charge of running a counter terrorist agency to curb extremists before they carried out a terrorist attack. However, not everyone loved the game when it first made its way to Steam. Continue reading “Counter Terrorist Agency Lands On Steam With Mixed Reviews”

Tomb Raider’s De-Sexified Lara Croft Wasn’t Enough To Win Over Critics

Tomb Raider (2018)

The entertainment industry has been on a sociopolitical binge on trying to forcefully rewire the brains of men so that they don’t find women attractive anymore. They’ve done this by turning many female heroines into more masculine protagonists, or by de-sexifying them by lowering their sex appeal. We’ve seen this time and time again with many reboots, sequels and even new intellectual properties. A prime example of this is how Crystal Dynamics rebooted Tomb Raider in 2013 with a lot of grit, blood, grime and a Lara Croft who was far less sexy than her previous outings. This trend carried over into the rebooted live-action movie of Tomb Raider starring Swedish actress Alicia Vikander. Continue reading “Tomb Raider’s De-Sexified Lara Croft Wasn’t Enough To Win Over Critics”

Planetoid Pioneers Gets Off To A Rough Start Coming Out Of Early Access

Planetoid Pioneers

Data Realms made a name for themselves with Cortex Command. The game managed to garner more than 1.7 million downloads and it gave Data Realms a decent bit of momentum heading into the release of their game Planetoid Pioneers, which spent some time roosting in the Early Access section of Steam leading up to its February 8th release. Continue reading “Planetoid Pioneers Gets Off To A Rough Start Coming Out Of Early Access”

Global Adventures MMO Arrives On Steam With Criticisms Of Clunky Controls, Cumbersome UI

Global Adventure MMO

It’s never a good thing when your game launches and the first thing everyone complains about is an obtrusive user interface, clunky and laggy controls, and pay-to-win features. Well, Subagames and Pixelsoft have released Global Adventures, an modern-day fantasy MMORPG, but the feedback from gamers hasn’t been very positive. Continue reading “Global Adventures MMO Arrives On Steam With Criticisms Of Clunky Controls, Cumbersome UI”

Harmful Opinions Permanently Banned From YouTube

Harmful Opinions Banned

Harmful Opinions’ main account has been permanently banned on YouTube following an account termination notice, which effectively shut down his account on September 2nd, 2017. Continue reading “Harmful Opinions Permanently Banned From YouTube”

IGN Italy et al, Accused Of Bribery For Assetto Corsa Reviews

Accusations of bribery from the gaming community popped up in regards to reviews doled out by various Italian and Spanish gaming websites, most notably writers at IGN Italy and Multiplayer.it. The bribery accusations came to a head after a report from Pretend Cars was published back in September of 2016 claiming that the scores for the console version of Assetto Corsa were inflated by various publications located in Italy and Spain. Continue reading “IGN Italy et al, Accused Of Bribery For Assetto Corsa Reviews”

Football Manager 2017 Now Available On Steam And Many Gamers Hate It

Sega announced that Football Manager 2017 has officially launched for PC, Mac and Linux. The new game features all new club management featuring more than 2,500 real clubs, all hailing from 50 different real life countries. Continue reading “Football Manager 2017 Now Available On Steam And Many Gamers Hate It”

Atlas Reactor Goes Live On Steam With Plenty Of Praise For The Gameplay

Trion Worlds’ hybrid MOBA-strategy game Atlas Reactor has been really gaining ground in the gaming space and making waves as its own unique entry in the ever-growing space of competitive hero battle games. After recently launching on Steam this past week, Trion’s game has been met with a lot of resounding positive feedback. Continue reading “Atlas Reactor Goes Live On Steam With Plenty Of Praise For The Gameplay”

Review Report: Tale Of A Common Man Is More Than A Common RPG

Aldorlea Games recently released their game The Tale of a Common Man onto Steam. Yes, it’s an RPG Maker role-playing game, but it’s designed to cover the JRPG formula in a very different way… a way that views the world from the eyes of a common man seeking revenge. Continue reading “Review Report: Tale Of A Common Man Is More Than A Common RPG”

Review Report: Super Star’s Fan-Service Fails To Win Over Steam’s Stiff Crowd

SakuraGame’s Super Star is a game about cultivating a young girl into a superstar. The visual novel title recently launched on Steam for $7.99. Players take on the role of a manager of a talent agency looking to take a young starlet into the stratosphere, only things take a decidedly lascivious twist when after playing an H-game a young girl magically ends up in your bed and you must coach and cultivate her into a superstar within the span of three years. Continue reading “Review Report: Super Star’s Fan-Service Fails To Win Over Steam’s Stiff Crowd”

Review Report: Ghostbusters Isn’t Worth The Price Of Entry

Activision licensed the Ghostbusters property to make a tie-in movie game only loosely related to the 2016 film reboot. Unlike Sony, however, Activision has tried keeping a low profile with promoting the game (or what could barely be considered as promotion), avoiding the shamevertising that Sony and director Paul Feig have used by throwing around “isms” to guilt an audience into seeing the new film. Instead, Activision rolled out the new game silently for $49.99, almost as if they were ashamed of it. Continue reading “Review Report: Ghostbusters Isn’t Worth The Price Of Entry”

Review Report: Tokyo Mirage Sessions #FE Has Lots Of Censorship Sympathizers

Atlus and Nintendo’s Tokyo Mirage Sessions #FE for the Nintendo Wii U is a pseudo crossover game featuring light elements from Fire Emblem and the Shin Megami Tensei series. It’s a niche game designed for a niche audience in mind, and most gamers are calling it a decent entry as a Persona spin-off with a strong focus on Japanese idol culture and the pop music scene. Continue reading “Review Report: Tokyo Mirage Sessions #FE Has Lots Of Censorship Sympathizers”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~