Comment prolonger la durée de vie de votre disque dur externe

Un disque dur externe peut être l'une des meilleures extensions pour votre ordinateur. Après tout, c'est l'endroit où vous trouvez l'espace nécessaire pour stocker toutes vos photos et vidéos personnelles ou l'utiliser pour un usage professionnel. Les disques durs externes offrent aux utilisateurs une alternative pratique pour le stockage de données. Ils peuvent durer des années, sont portables et constituent une option peu coûteuse par rapport aux SSD. Il n'est pas surprenant que le marché offre une grande variété d'options aux utilisateurs qui préfèrent des spécifications spécifiques en ce qui concerne la capacité, la taille et le style des données du disque dur.
Bien qu'il n'y ait pas de chiffre spécifique de l'espérance de vie des disques durs externes, ils seront certainement endommagés avec le temps. Les disques durs peuvent facilement tomber en panne, tomber en panne et mourir car ils sont constitués de composants mobiles vulnérables aux pannes mécaniques et physiques. En moyenne, l'espérance de vie d'un disque dur est d'environ 6 ans. Si le disque dur tombe en panne avant cela, cela peut parfois être la faute du fabricant. Mais apparemment dans la plupart des cas, cela est dû à nos comportements quotidiens. Tant que nous maintenons une maintenance appropriée du lecteur et que nous surveillons les menaces externes, nous pouvons prolonger sa durée de vie facilement. Lire la suite ... "Comment prolonger la durée de vie de votre disque dur externe"

Dois-je vendre mon téléphone portable avant Noël pour plus d'argent

Comme le disent nos partenaires de Rapidphonebuyer, la saison des fêtes de Noël approche, plusieurs offres seront proposées téléphones portables de toute sorte. Vous pouvez vous attendre à une réduction considérable sur les combinés de marques comme Apple, Samsung et autres. Cela signifie également que la valeur de revente des anciens modèles diminuera davantage. Il est donc judicieux de vous débarrasser de votre ancien téléphone le plus tôt possible pour obtenir un maximum de liquidités.
Lire la suite ... "Dois-je vendre mon téléphone portable avant Noël pour plus d'argent"

Doom 64 PC Cheats arrive avec la méthode pour censurer les packs Med

Doom 64 est maintenant disponible, et les gens de PC peuvent déterrer les textures OG pour les packs med et berserk ainsi que d'utiliser des codes de triche pour avancer dans la réédition de l'ancien jeu.
Lire la suite ... "Les tricheurs Doom 64 PC arrivent avec une méthode pour décoder les packs médicaux"

Voici comment gagner de l'argent rapidement en traversant des animaux: de nouveaux horizons

Passage d'animaux: nouveaux horizons est maintenant disponible pour la Nintendo Switch, et il semble qu'il existe plusieurs façons de devenir riche rapidement. Si vous êtes ici pour découvrir comment gagner de l'argent supplémentaire ou des cloches dans ce jeu, vous avez trouvé le bon endroit. Lire la suite ... "Voici comment gagner rapidement de l'argent avec Animal Crossing: New Horizons"

Monster Hunter: World Iceborne Fix pour les surfaces de jeux enregistrées sur PC

Correction du jeu enregistré Monster Hunter World Iceborne

Capcom est sur le pouce depuis la sortie de Monster Hunter: le monde le plus récent DLC pour PC, cryostènes. Le contenu a paralysé le jeu pour beaucoup de gens, y compris en provoquant des pics de CPU encombrants, la prévention de l'utilisation de divers mods, ainsi que des fichiers de jeu enregistrés pour être corrompus et effacés. Eh bien, certains joueurs ont trouvé une solution de contournement sur PC, mais cela nécessite beaucoup de patience et quelques outils de modding. Lire la suite ... «Monster Hunter: World Iceborne Fix for PC Saved Games Surfaces»

Terminator: Resistance Mod vous permet d'afficher des scènes de sexe non censurées

Sexe non censuré de résistance au terminateur

[Mise à jour: 12 / 5 / 2019:] Il se trouve que les scènes dans Terminator: Résistance ont été censurés en raison de Sony et Microsoft.

[Article original:] Saviez-vous que Teyon et Reef Entertainment's Terminator: Résistance eu des scènes de sexe? Eh bien, si vous ne saviez pas, vous savez maintenant. Saviez-vous également que le jeu contient également des scènes de sexe non censurées? Eh bien, même si vous connaissiez les scènes de sexe, vous ignoriez probablement les scènes de sexe non censurées. Maintenant que tu le sais, comment aimerais-tu les voir? Oui? J'ai pensé ainsi. Asseyez-vous, restez un moment, j'ai un peu d'informations que vous allez vouloir allaiter comme un lait d'un nouveau-né sur un tiddy frais. Lire la suite ... "Terminator: Resistance Mod vous permet de visualiser des scènes de sexe non censurées"

Script de curseur de corps de veine de code disponible via le moteur de triche

Voulez-vous savoir comment utiliser le moteur de triche pour modifier Code Vein's des curseurs de corps ou de corps? Si oui, espérons-le, vous pourrez bénéficier de ce pseudo-guide pour modifier votre code Vein le corps du personnage sur PC. Lire la suite ... "Script de curseur de corps Code Vein disponible via Cheat Engine"

Patch de traduction en anglais 4.5 de Mega Man Battle Network disponible au téléchargement

Mega Man Battle Network Opération Réelle

Les fans réclament une sortie occidentale de Rockman EXE4.5: Real Operation, mais Capcom n'a jamais livré. La suite du jeu, intitulée Mega Man Battle Network 5, a fait son chemin aux États-Unis mais pas dans l’entrée précédente. Eh bien, les fans ont mis le temps, le travail et ont réussi à publier un patch de traduction anglaise appelé Mega Man Battle Network 4.5: opération réelle pour les aficionados de Game Boy Advance. Lire la suite ... «Le correctif de traduction en anglais de Mega Man Battle Network 4.5 est disponible au téléchargement»

WWE 2K20 vidéos vous apprendre à jouer

WWE 2K20 Comment jouer

Jeux 2K et Concepts visuels WWE 2K20 a commencé très mal, à tel point que lors de la sortie du jeu, un hashtag avait tendance à réparer le jeu depuis sa sortie de la chaîne de montage. Un trait commun aux titres AAA actuels. Dans tous les cas, si vous avez eu la chance de lancer le jeu et de commencer à le jouer, il existe des guides pour vous aider et vous apprendre à jouer correctement l’itération de cette année. Lire la suite ... «Les vidéos WWE 2K20 vous apprennent à jouer»

Code Vein Guide: Comment gagner de l'XP rapidement en début et en fin de partie

code Vein est maintenant disponible pour PC via Steam, PS4 et Xbox One. Que vous soyez un nouveau joueur ou une personne familière avec le jeu, qui inclut également des vétérans, vous pouvez accumuler plus d'XP ou de Haze grâce à ce guide pour le JRPG aux âmes de Bandai Namco. Lire la suite ... "Guide Code Vein: Comment gagner de l'XP rapidement en début et en fin de partie"

Code Vein: Guide du débutant pour commencer

Bandai Namco a publié code Vein pour la consommation publique sur PC, PS4 et Xbox One. Cependant, si vous êtes nouveau et souhaitez apprendre les tenants et aboutissants de base du jeu, nous espérons que ce guide vous sera utile. Lire la suite ... "Code Vein: Guide du débutant pour commencer"

Contrôle se terminant expliqué

Contrôle se terminant expliqué

Remedy Entertainment Contrôle est arrivé sur Xbox One, PS4 et PC au crépuscule de l'été. Le jeu est un jeu de tir à la troisième personne, chargé d'histoire et axé sur les tornades d'esprit et l'actualité paranormale. Pour les joueurs curieux de savoir comment le jeu se termine, cet article vous donne un aperçu de l'histoire. Lire la suite ... "Contrôle de fin expliqué"

Guide Warframe: voici comment obtenir Gauss

Avec la dernière mise à jour de Warframe baptisée Saint of Altra, il apporte de nouvelles armes et un cadre du nom de Gauss au tireur-tireur de science-fiction à la troisième personne. Si vous cherchez à obtenir la 41e Warframe, ce guide vous apprendra comment le faire. Warframe est maintenant disponible pour PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Lire la suite ... "Guide Warframe: voici comment obtenir Gauss"

How to Extend the Life of Your External Hard Drive

An external hard drive can be one of the best extensions for your computer. After all, this is the place where you find the required space to store all your personal photos and videos or use it for professional use. External hard drives offer users a practical alternative for data storage. They can last for years, are portable, and are an inexpensive option compared to SSDs. It’s no surprise why the market offers a wide variety of options for users who prefer specific specifications as to the hard drive’s data capacity, size, and style.
While there is no specific figure of external HDDs’ life expectancy, they will still surely get damaged over time. Hard drives can easily crash, fail and die as they are made of moving components that are vulnerable to mechanical and physical failures. On average, a hard drive’s life expectancy is approximately 6 year. If the hard drive fails prior to it, sometimes it may be the fault of manufacturer. But apparently in most cases, it is due to our daily behaviors. As long as we keep proper maintenance of the drive and tabs on external threats, we can extend its life with ease. Continue reading “How to Extend the Life of Your External Hard Drive”

Shall I sell my mobile phone before Christmas for more cash

As our partners from Rapidphonebuyer is saying, the festive season of Christmas approaches, there will be several offers put up on mobile phones of all kinds. You can expect a considerable discount on handsets of brands like Apple, Samsung, and others. What this also means is the resale value of older models will decline further. It thus makes sense to get rid of your old phone as early as possible to get maximum cash.
Continue reading “Shall I sell my mobile phone before Christmas for more cash”

Doom 64 PC Cheats Arrive Along With Method To Uncensor Med Packs

Doom 64 is out now, and PC folks can unearth the OG textures for the med and berserk packs as well as using cheat codes to advance in the re-release of the older game.
Continue reading “Doom 64 PC Cheats Arrive Along With Method To Uncensor Med Packs”

Here’s How To Make Quick Money In Animal Crossing: New Horizons

Animal Crossing: New Horizons is out now for the Nintendo Switch, and it looks like there are multiple ways to get rich quick. If you are here to find out how to make extra money or bells in this game, then you have found the right place. Continue reading “Here’s How To Make Quick Money In Animal Crossing: New Horizons”

Monster Hunter: World Iceborne Fix For PC Saved Games Surfaces

Monster Hunter World Iceborne Saved Game Fix

Capcom has been on their thumbs since the release of Monster Hunter: World’s newest DLC for PC, Iceborne. The content has crippled the game for a lot of people, including causing unwieldy CPU spikes, prevention of using various mods, as well as saved game files to become corrupted and wiped. Well, some gamers figured out a workaround on PC, but it requires a lot of patience and a few modding tools. Continue reading “Monster Hunter: World Iceborne Fix For PC Saved Games Surfaces”

Code Vein Body Slider Script Available Via Cheat Engine

Do you want to know how to use cheat engine to alter Code Vein’s physique or body sliders? If so, hopefully, you can benefit from this pseudo-guide to alter your Code Vein character’s body on PC. Continue reading “Code Vein Body Slider Script Available Via Cheat Engine”

Mega Man Battle Network 4.5 English Translation Patch Available For Download

Mega Man Battle Network Real Operation

Fans have been clamoring for a Western release of Rockman EXE4.5: Real Operation, but Capcom never delivered. The sequel to the game, titled Mega Man Battle Network 5, made its way Stateside but not the previous entry. Well, fans put in the time, put in the work, and managed to release an English translation patch called Mega Man Battle Network 4.5: Real Operation for Game Boy Advance aficionados. Continue reading “Mega Man Battle Network 4.5 English Translation Patch Available For Download”

WWE 2K20 Videos Teach You How To Play

WWE 2K20 How To Play

2K Games and Visual Concepts’ WWE 2K20 got off to an awful start, so much so that during release day a hashtag was trending to get the game fixed since it came off the assembly line broken. A common trait for today’s AAA titles. In any case, if you were one of the (un)lucky ones to get the game booted and managed to start playing, there are some guides to help you out and teach you how to play this year’s iteration correctly. Continue reading “WWE 2K20 Videos Teach You How To Play”

Code Vein Guide: How To Earn XP Fast In Early And Late Game

Code Vein is out now for PC via Steam, PS4, and Xbox One. Whether you are a new player or someone that is familiar with the game, which includes veterans too, can accrue more XP or Haze through this guide for Bandai Namco’s souls-like JRPG. Continue reading “Code Vein Guide: How To Earn XP Fast In Early And Late Game”

Code Vein: Beginner’s Guide To Getting Started

Bandai Namco has released Code Vein for public consumption across PC, PS4, and Xbox One. However, if you happen to be new and wish to learn the game’s basic ins-and-outs, hopefully, this guide will be of use. Continue reading “Code Vein: Beginner’s Guide To Getting Started”

Control Ending Explained

Control Ending Explained

Remedy Entertainment’s Control arrived for the Xbox One, PS4, and PC at the twilight of summer. The game is a third-person shooter, story heavy, and focused on mind twisters and paranormal topical matter. For gamers curious how the game ends, this article gives you a rundown of the story. Continue reading “Control Ending Explained”

Warframe Guide: Here’s How To Get Gauss

With the latest Warframe update dubbed Saint of Altra, it brings new weapons and a frame by the name  of Gauss to the sci-fi third-person looter-shooter. If you’re looking to obtain the 41st Warframe, this guide will teach you how to do so. Warframe is out now for PC, PS4, Xbox One, and Nintendo Switch. Continue reading “Warframe Guide: Here’s How To Get Gauss”

Astral Chain Video Teaches You How To Play

Astral Chain

Nintendo and Platinum Games released a new trailer for Astral Chain, featuring nine minutes of gameplay for the upcoming third-person, hack-and-slash, action-shooter title. This is one of the longest promotional pieces we’ve seen of the game so far leading up to its release, and it gives you a solid idea of what to expect from the new IP for Nintendo’s little hybrid that could. Continue reading “Astral Chain Video Teaches You How To Play”