Un RPG Dysmantle, Post-Apoc vous permet de casser 99% de tout ce qui se trouve dans le monde du jeu

Dysmantle

L’un des meilleurs arguments de vente du simulateur de survie post-apocalyptique de 10Tons Ltd, appelé Dysmantle est que 99% de tout ce qui se trouve dans le monde du jeu peut être décomposé et démantelé avec le bon ensemble d’outils. Lire la suite ... "Dysmantle, le RPG post-Apoc vous permet de casser 99% de tout dans le monde du jeu"

Tesla Vs Lovecraft: Pour la science, le DLC va ajouter de nouvelles armes, de nouveaux avantages et de nouveaux monstres

Tesla vs Lovecraft For Science

L’un des jeux les plus inventifs de ces derniers temps est celui de 10Tons Ltd Tesla Vs Lovecraft. Dans le jeu de tir double-face, les joueurs jouent le rôle du brillant scientifique fou Nikola Tesla, qui tente de traquer et de mettre un terme aux machinations de HP Lovecraft qui ont une fin mondiale. Oui, le jeu est littéralement composé de deux personnages historiques qui s'affrontent dans une confrontation extra-dimensionnelle. Lire la suite ... "Tesla Vs Lovecraft: For Science DLC ajoutera de nouvelles armes, de nouveaux avantages et de nouveaux monstres"

Tesla Vs Lovecraft sort sur Xbox One March 16th

Tesla Vs Lovecraft

10Tons a annoncé qu'après un lancement réussi de Tesla Vs Lovecraft sur Steam, les développeurs envisagent désormais une version console du jeu à partir du 16 mars avec une sortie Xbox One. Lire la suite ... "Tesla Vs Lovecraft sort sur Xbox One le 16 mars"

Tesla Vs Lovecraft disponible pour téléchargement sur Steam pour $ 14.99

Tesla Vs Lovecraft

10Tons semble vraiment vouloir prendre son nom au prochain niveau. Ils pensent qu'ils seront capables de le faire avec le nouveau jeu de tir d'arène top-down à double manche, Tesla Vs Lovecraft. Le jeu est actuellement disponible sur le magasin Steam pour $ 14.99. Lire la suite ... "Tesla Vs Lovecraft disponible en téléchargement sur Steam pour 14.99 $"

Tesla Vs Lovecraft Preps pour sortie sur Steam à partir de Janvier 26th

Tesla vs Lovecraft

10tons a annoncé récemment que son jeu de tir de science-fiction de haut en bas, double-bâton, Tesla Vs Lovecraft La sortie est prévue pour le 26th de janvier dans deux semaines. Lire la suite ... "Tesla Vs Lovecraft se prépare pour sa sortie sur Steam à partir du 26 janvier"

Sparkle Unleashed Revue Nintendo Switch: hautement addictif

Sparkle Unleashed Critique

[Divulgation: Une copie d'examen a été fourni pour le contenu de cet article]

Avec des dizaines de niveaux, des power-ups, plusieurs difficultés et un mode de survie, Sparkle Unleashed for the Nintendo Switch est un petit jeu de puzzle bon marché pour la petite console portable de Nintendo. Je peux très certainement dire que le jeu est bien plus addictif qu'il n'a le droit de l'être. Lire la suite ... "Sparkle Unleashed Nintendo Switch Review: hautement addictif"

Sparkle Unleashed, jeu de puzzle de style Zuma maintenant disponible sur Nintendo Switch

Sparkle Unleashed Nintendo Commutateur

Si vous aviez besoin d'un cadeau de Noël de dernière minute pour votre enfant, votre proche, votre voisin, votre ami, votre collègue, votre patron, votre ami strip-teaseur dont vous ne parliez pas à votre femme, votre seul prépubère parce que vous avez oublié par erreur de supprimer l'image de votre téléphone et il a copped un regard pendant que vous l'emmeniez à l'école, puis 10tons ' Sparkle Unleashed pourrait ne pas être un mauvais cadeau à donner. Lire la suite ... «Sparkle Unleashed, jeu de puzzle de style Zuma maintenant disponible sur Nintendo Switch»

Sparkle Unleashed arrive sur Nintendo Switch Dec 25th pour $ 7.99

Sparkle Unleashed

10tons a annoncé que Sparkle Unleashed devrait arriver sur Nintendo Switch à partir du 25 décembre à la fin du mois pour 7.99 $. Lire la suite ... "Sparkle Unleashed arrive sur Nintendo Switch le 25 décembre pour 7.99 $"

Worms WMD, Crimsonland maintenant disponible sur le commutateur Nintendo

Worms WMD Nintendo Commutateur

Team17 Worms armes de destruction massive et de 10tons Ltd. Crimsonland ont récemment été lancés en tant que titres disponibles numériquement sur le Nintendo eShop pour Nintendo Switch. Lire la suite ... "Worms WMD, Crimsonland maintenant disponible sur Nintendo Switch"

Xenoraid est maintenant disponible sur le commutateur; Crimsonland bientôt à changer

Commutateur Xenoraid

Les sociétés 10tons Ltd. sont connues pour recycler leurs concepts de jeu et créer un titre après l'autre en échangeant des actifs, en bougeant et en remuant les mécanismes du jeu ici et là, simplement pour mélanger les choses. Cependant, la société s’est finalement retirée de son moteur isométrique 3D pour lequel elle avait recyclé Chrome néon, Jydge Recul de temps afin de se concentrer sur un défilement vertical arcade top-down appelé Xenoraid. Lire la suite ... «Xenoraid maintenant disponible sur Switch; Crimsonland va bientôt changer »

Time Recoil Nintendo Switch Revue: Time-Hopping Hotline Miami

Time Recoil Review

[Divulgation: Une clé d'examen a été fourni pour le contenu de cet article]

Le jeu d'action le plus récent de 10Tons Ltd pour la Nintendo Switch est un autre jeu de tir isométrique à deux bâtons, conçu dans une veine presque visuellement similaire à Jydge Neon chrome. Cependant, contrairement aux deux autres jeux futuristes, Recul de tempsLes mécanismes de la société sont complètement différents, reposant sur un Hotline Miamiconfiguration de style où les joueurs doivent éviter de se faire frapper, tirer ou attaquer parce que quand vous faites, vous mourez. Lire la suite ... "Time Recoil Nintendo Switch Review: Time-Hopping Hotline Miami"

Jydge Nintendo Switch Review: Un exercice en répétition

Jydge Critique

[Divulgation: Un code d'examen a été fourni pour le contenu de cet article]

10Tons récemment publié Jydge pour la Nintendo Switch. Le jeu suit dans le même moule que leurs efforts précédents tels que Neon chrome, y compris les éléments de mise à niveau RPG, les environnements destructibles et le jeu coopératif. En réalité, Jydge se situe exactement dans le même univers cyberpunk, mettant en vedette une ville futuriste mise en valeur à différents niveaux, ainsi que le même tir isométrique à double barre que celui présenté lors de la sortie précédente de 10Ton. Lire la suite ... "Jydge Nintendo Switch Review: un exercice répétitif"

Jydge, tireur de Twin-Stick inspiré par le juge Dredd Arrive sur le commutateur de Nintendo

Jydge Nintendo Commutateur

10Tons a réussi à sortir deux jeux pour la Nintendo Switch en un seul mois. C'était d'abord Neon chrome et maintenant c'est Jydge. Le jeu est un jeu de tir futuriste à deux bâtons, avec une option coopérative à deux joueurs, diverses mises à jour à débloquer et un fort accent sur la rejouabilité de niveau. Lire la suite ... "Jydge, un jeu de tir à deux bâtons inspiré par Judge Dredd arrive sur Nintendo Switch"

Dysmantle, Post-Apoc RPG Lets You Break 99% Of Everything Within The Game World

Dysmantle

One of the top selling points for the post-apocalyptic survival simulator from 10Tons Ltd called Dysmantle is that 99% of everything within the game world can be broken down and dismantled with the right set of tools. Continue reading “Dysmantle, Post-Apoc RPG Lets You Break 99% Of Everything Within The Game World”

Tesla Vs Lovecraft: For Science DLC Will Add New Weapons, New Perks, New Monsters

Tesla vs Lovecraft For Science

One of the more inventive games to come out in recent times is 10Tons Ltd’s Tesla Vs Lovecraft. The top-down twin-stick shooter sees players taking on the role of the brilliant mad scientist Nikola Tesla, as he attempts to hunt down and put an end to the world-ending machinations of H.P. Lovecraft. Yes, the game is literally two historical figures going head-to-head in an extra-dimensional showdown. Continue reading “Tesla Vs Lovecraft: For Science DLC Will Add New Weapons, New Perks, New Monsters”

Tesla Vs Lovecraft Releases On Xbox One March 16th

Tesla Vs Lovecraft

10Tons announced that after a successful launch of Tesla Vs Lovecraft on Steam, the developers are now putting their sights on a console release for the game starting March 16th with an Xbox One release. Continue reading “Tesla Vs Lovecraft Releases On Xbox One March 16th”

Tesla Vs Lovecraft Available For Download On Steam For $14.99

Tesla Vs Lovecraft

10Tons really seems to want to take their name to the next level. They think they’ll be able to do so with the new twin-stick, top-down arena shooter, Tesla Vs Lovecraft. The game is currently available right now over on the Steam store for $14.99. Continue reading “Tesla Vs Lovecraft Available For Download On Steam For $14.99”

Tesla Vs Lovecraft Preps For Release On Steam Starting January 26th

Tesla vs Lovecraft

10tons announced recently that their top-down, twin-stick sci-fi shooter, Tesla Vs Lovecraft is due for release on January 26th in two week’s time. Continue reading “Tesla Vs Lovecraft Preps For Release On Steam Starting January 26th”

Sparkle Unleashed Nintendo Switch Review: Highly Addictive

Sparkle Unleashed Review

[Disclosure: A review copy was provided for the contents of this article]

Featuring dozens upon dozens of levels, power-ups, several difficulties, and a survival mode, Sparkle Unleashed for the Nintendo Switch is a cheap little puzzle game for Nintendo’s little handheld console. I can most certainly say that the game is way more addictive than it has any right to be. Continue reading “Sparkle Unleashed Nintendo Switch Review: Highly Addictive”

Sparkle Unleashed, Zuma-Style Puzzle Game Now Available On Nintendo Switch

Sparkle Unleashed Nintendo Switch

If you needed a last minute Christmas gift for your kid, your loved one, your neighbor, your friend, your coworker, your boss, your stripper friend you didn’t tell your wife about, your mistress that only your prepubescent son found out about because you mistakenly forgot to delete the image from your phone and he copped a look while you were taking him to school, then 10tons’ Sparkle Unleashed might not be a bad gift to give. Continue reading “Sparkle Unleashed, Zuma-Style Puzzle Game Now Available On Nintendo Switch”

Sparkle Unleashed Arrives On Nintendo Switch Dec 25th For $7.99

Sparkle Unleashed

10tons announced that Sparkle Unleashed is set to arrive on the Nintendo Switch starting December 25th at the end of the month for $7.99. Continue reading “Sparkle Unleashed Arrives On Nintendo Switch Dec 25th For $7.99”

Worms WMD, Crimsonland Now Available On Nintendo Switch

Worms WMD Nintendo Switch

Team17’s Worms W.M.D. and 10tons Ltd.’s Crimsonland have both recently launched as digitally available titles on the Nintendo eShop for the Nintendo Switch. Continue reading “Worms WMD, Crimsonland Now Available On Nintendo Switch”

Xenoraid Now Available On Switch; Crimsonland Coming Soon To Switch

Xenoraid Switch

10tons Ltd., are known for recycling their game concepts and churning out one title after another by swapping assets and jiggling and jangling the mechanics within the game here and there just to mix things up. However, the company did finally step away from their 3D isometric engine that they’ve recycled for Neon Chrome, Jydge and Time Recoil in order to focus on a top-down vertical arcade scroller called Xenoraid. Continue reading “Xenoraid Now Available On Switch; Crimsonland Coming Soon To Switch”

Time Recoil Nintendo Switch Review: Time-Hopping Hotline Miami

Time Recoil Review

[Disclosure: A review key was provided for the contents of this article]

10Tons Ltd’s most recent action game for the Nintendo Switch is yet another twin-stick, isometric shooter, made in an almost visually similar vein to Jydge and Neon Chrome. However, unlike the other two futuristic games, Time Recoil‘s mechanics are completely different, relying on a Hotline Miami-style setup where players must avoid getting hit, shot, or attacked because when you do, you die. Continue reading “Time Recoil Nintendo Switch Review: Time-Hopping Hotline Miami”

Jydge Nintendo Switch Review: An Exercise In Repetition

Jydge Review

[Disclosure: A review code was provided for the contents of this article]

10Tons recently released Jydge for the Nintendo Switch. The game follows in the same mold as their previous efforts such as Neon Chrome, including having RPG upgrade elements, destructible environments, and co-op play. In fact, Jydge is set within the exact same cyberpunk universe, featuring a futuristic city highlighted across a variety of levels, along with the same isometric, twin-stick shooting that was featured in 10Ton’s previous outing. Continue reading “Jydge Nintendo Switch Review: An Exercise In Repetition”

Jydge, Twin-Stick Shooter Inspired By Judge Dredd Arrives On Nintendo Switch

Jydge Nintendo Switch

10Tons managed to release two games for the Nintendo Switch in a single month. First it was Neon Chrome and now it’s Jydge. The game is a twin-stick futuristic shooter, with two-player cooperative option, various upgrades to unlock, and a strong focus on level replayability. Continue reading “Jydge, Twin-Stick Shooter Inspired By Judge Dredd Arrives On Nintendo Switch”