Frostpunk: l'extension On The Edge sort le 20 août 2020

Frost Punk sur le bord

11 Bit Studios ' Punk gel reçoit son dernier pack d'extension appelé Sur le bord à partir du 20 août. La troisième et dernière extension a été initialement annoncée à la fin du mois de juillet, 11 Bit informant les joueurs qu'ils prévoyaient de sortir le jeu en août. Avec le dernier gameplay révélé, ils ont confirmé que la date de sortie de Frostpunk: sur le bord sera le 20 août 2020. Lire la suite ... "Frostpunk: l'extension On The Edge sort le 20 août 2020"

Frostpunk: la dernière extension d'automne est lancée le 21 janvier 2020

Frostpunk le dernier automne

11 Bit Studios a secoué le marché début 2018 avec la sortie de Punk gel, une approche complètement originale du genre post-apocalyptique en plaçant les joueurs dans le rôle de gérer une civilisation agonisante gelée de tout et en s'appuyant uniquement sur un générateur géant. C'est le genre de jeu qui aurait fait une série Netflix parfaite si Netflix n'avait pas été convergé. Mais je m'égare. Lire la suite ... «Frostpunk: La dernière extension d'automne est lancée le 21 janvier 2020»

Les astuces de Frostpunk offrent des ressources infinies, Max Hope

Cheats Frostpunk

11 Bit Studios ' Punk gel a été une révélation. C'est un titre à budget moyen qui respecte son public, possède une excellente mécanique de jeu, des graphismes fantastiques, et ce n'est pas une exclusivité Epic Games Store. Cependant, après les mises à jour les plus récentes du jeu, certains des anciens entraîneurs ont cessé de fonctionner, mais les fabricants d’entraîneurs n’ont pas hésité à mettre à jour leurs offres. Les joueurs ont donc toujours accès aux dernières mises à jour. Punk gel cheats. Lire la suite ... "Les tricheurs Frostpunk offrent des ressources infinies, Max Hope"

This War of Mine: Examen complet des commutateurs d'édition - Choc et crainte

Cette guerre de mine Complete Edition Review

[Divulgation: Une copie d'examen a été fourni pour le contenu de cet article]

Il est presque impossible de commencer un examen de Cette guerre de mine sans faire référence aux terribles circonstances qui ont conduit à son existence. Le fait que dans chaque guerre (et en particulier dans la guérilla moderne), le coût est souvent payé dans la misère et les souffrances des civils, dans une mesure encore plus grande que celle des forces militaires qui la combattent. Cette guerre de mine s'inspire spécifiquement du siège de Sarajevo, qui, tout en uniquement. aussi sinistre que tout autre conflit similaire, entretient des liens personnels étroits avec l'équipe de développement. Lire la suite ... "This War of Mine: Complete Edition Switch Review - Shock and Awe"

Cette guerre de mien, clair de lune, enfants de morta venir à nintendo switch

Cette guerre de mine commutateur nintendo

Deep Silver a annoncé que quatre jeux de la société polonaise 11 Bit Studios arriveront sur le Nintendo Switch plus tard cette année et au début de 2019. Lire la suite ... "This War Of Mine, Moonlighter, Children Of Morta Coming to Nintendo Switch"

Mise à jour de mode de survie de Frostpunk 1.1.0 est maintenant disponible gratuitement

Mise à jour du mode de survie de Frostpunk

Si vous possédez déjà une copie de Punk gel pour PC et que vous avez travaillé dur pour vous tourner les pouces, en attendant qu'une nouvelle mise à jour soit lancée, vous êtes probablement ravi d'apprendre que la mise à jour 1.1.0 est arrivée et qu'elle apporte le très attendu mode Survie. La meilleure partie à ce sujet est qu'il s'agit d'une mise à jour gratuite pour tous ceux qui possèdent déjà le jeu, vous offrant encore plus de rejouabilité dès la sortie de la boîte numérique sans avoir à payer un bras et une jambe pour le nouveau mode de difficulté. Lire la suite ... «La mise à jour 1.1.0 du mode Frostpunk Survival est maintenant disponible gratuitement»

Cheats Moonlighter Et Enregistrer Éditeur de jeu Activer Infinite Gold, Invincibility

Cheats Moonlighter

Digital Bit et 11 Bit Studios ' moonlighter est actuellement disponible dès maintenant pour PC, Xbox One et PS4. Le jeu de rôle de type voyou voit les joueurs dans le rôle d'un commerçant qui part à l'aventure pour se procurer des objets rares afin de les vendre dans sa boutique. Pour les joueurs qui n'ont tout simplement pas la patience de plonger dans un donjon toute la journée pour des produits rares, il existe des astuces pour faciliter le processus et vous faciliter la tâche. Lire la suite ... "Moonlighter Cheats And Save Game Editor Enable Infinite Gold, Invincibility"

Examen Frostpunk: Réception chaude, bien que

[Divulgation: Une clé d'examen a été fourni pour le contenu de cet article]

Un peu plus d'une douzaine d'heures après avoir été capturé par le sort de Punk gelLa réalité alternative, la dystopie victorienne, c'était fini. Une révélation effrayante qui me laissait presque aussi découragé que la bande de réfugiés épuisés que j'avais vus dans un nouveau monde était quand je les ai rencontrés pour la première fois. Punk gel, vous voyez, nous sommes fantastiques, même si c'est une expérience relativement fugace. Lire la suite ... "Critique Frostpunk: Réception chaleureuse, bien que"

Frostpunk vend des copies 250,000 en deux jours; Mises à jour gratuites entrantes

Ventes Frostpunk

11 Bit Studios semble être en train de rouler en cash avec le grand succès, Punk gel. Le jeu semble avoir réussi à démarrer des ventes solides sur PC, en déplaçant 250,000 66 exemplaires en seulement XNUMX heures. Lire la suite ... «Frostpunk vend 250,000 XNUMX exemplaires en deux jours; Mises à jour gratuites entrantes »

Moonlighter, RPG Rogue-Lite peu orthodoxe lance May 29 pour PC, PS4, Xbox One

moonlighter

11 Bit Studios a annoncé que son prochain jeu de rôle de Digital Sun devrait être lancé le 29 mai sur Xbox One, PS4 et PC. moonlighter est un jeu de rôle rogue-lite peu orthodoxe centré autour d'un magasinier qui doit garder ses approvisionnements frais tout en rêvant de devenir un jour un héros légendaire. Lire la suite ... "Moonlighter, Rogue-Lite RPG peu orthodoxe est lancé le 29 mai sur PC, PS4 et Xbox One"

Cette guerre de mine libre sur la vapeur en célébration de débuts de Frostpunk

Cette guerre de mine

11 Bit Studios a annoncé que, pendant un temps limité, vous pourrez télécharger Cette guerre des mines gratuitement sur Steam, avant la sortie du prochain jeu du développeur, Punk gel. Lire la suite ... "This War of Mine Free on Steam in Celebration Of Frostpunk Debut"

La remorque Frostpunk révèle des automates Steampunk

Punk gel

11 Bit Studios a publié une nouvelle vidéo pour Punk gel, leur prochain jeu de stratégie post-apocalyptique est encore à venir et ils lisent pour la sortie éventuelle du jeu. Lire la suite ... "Frostpunk Trailer révèle les automates Steampunk"

Frostpunk: On The Edge Expansion Releases August 20th, 2020

Frost Punk On The Edge

11 Bit Studios’ Frostpunk is receiving its latest expansion pack called On The Edge starting August 20th. The third and final expansion was originally announced at the end of July, with 11 Bit informing gamers that they were planning on releasing the game in August. With the latest gameplay reveal they confirmed that the release date for Frostpunk: On The Edge will be August 20th, 2020. Continue reading “Frostpunk: On The Edge Expansion Releases August 20th, 2020”

Frostpunk: The Last Autumn Expansion Launches January 21st, 2020

Frostpunk The Last Autumn

11 Bit Studios rocked the market in early 2018 with the release of Frostpunk, a completely original take on the post-apocalyptic genre by placing gamers in the role of managing a dying civilization being frozen out of everything and relying solely on one giant generator. It’s the kind of game that would have made for a perfect Netflix series had Netflix not been converged. But I digress. Continue reading “Frostpunk: The Last Autumn Expansion Launches January 21st, 2020”

Frostpunk Cheats Offer Infinite Resources, Max Hope

Frostpunk Cheats

11 Bit Studios’ Frostpunk has been a revelation. It’s a mid-budget title that respects its audience, has excellent core gameplay mechanics, fantastic graphics, and it’s not an Epic Games Store exclusive. Following the most recent updates for the game, however, some of the old trainers stopped working, but the trainer makers were quick to update their offerings so gamers still have access to the latest Frostpunk cheats. Continue reading “Frostpunk Cheats Offer Infinite Resources, Max Hope”

This War of Mine: Complete Edition Switch Review – Shock and Awe

This War of Mine Complete Edition Review

[Disclosure: A review copy was provided for the contents of this article]

It’s almost impossible to begin a review of This War of Mine without making reference to the awful circumstances which led to its existence. The fact that in every war (but especially modern guerrilla war) the cost is often paid in the misery and suffering of civilians, to an even greater extent than the military forces that fight it. This War of Mine is inspired specifically by the Siege of Sarajevo, which, whilst only as grim as any other similar conflict, has close personal linkage to the development team. Continue reading “This War of Mine: Complete Edition Switch Review – Shock and Awe”

This War Of Mine, Moonlighter, Children Of Morta Coming To Nintendo Switch

This War of Mine Nintendo Switch

Deep Silver announced that four games from Polish outfit 11 Bit Studios will be making their way to the Nintendo Switch later this year and in early 2019. Continue reading “This War Of Mine, Moonlighter, Children Of Morta Coming To Nintendo Switch”

Frostpunk Survival Mode Update 1.1.0 Is Now Available For Free

Frostpunk Survival Mode Update

If you already own a copy of Frostpunk for PC and have been toiling away with twiddling your thumbs, waiting for a fresh new update to drop, you’re probably excited to hear that the 1.1.0 update has arrived and it brings with it the highly anticipated Survival Mode. The best part about it is that it’s a free update for everyone who already owns the game, giving you even more replayability right out of the digital box without having to pay an arm and a leg for the new difficulty mode. Continue reading “Frostpunk Survival Mode Update 1.1.0 Is Now Available For Free”

Moonlighter Cheats And Save Game Editor Enable Infinite Gold, Invincibility

Moonlighter Cheats

Digital Sun and 11 Bit Studios’ Moonlighter is currently available right now for PC, Xbox One, and PS4. The rogue-like role-playing game sees players in the role of a shop keeper who goes on adventures to procure rare items in order to sell them in his shop. For gamers who just don’t have the patience to dungeon dive all day long for rare goods, there are some cheats to help ease the process and make earning cash a heck of a lot easier for you. Continue reading “Moonlighter Cheats And Save Game Editor Enable Infinite Gold, Invincibility”

Frostpunk Review: Warm Reception, Though

[Disclosure: A review key was provided for the contents of this article]

Just over a dozen hours after I was captured by the spell of Frostpunk’s alternative reality, Victorian dystopia, it was finished. A chilling revelation that left me almost as crestfallen as the weary band of refugees that I had seen into a new world was when I first met them. Frostpunk, you see, us fantastic, even though it is a relatively fleeting experience. Continue reading “Frostpunk Review: Warm Reception, Though”

Frostpunk Sells 250,000 Copies In Two Days; Free Updates Inbound

Frostpunk Sales

11 Bit Studios seems to be rolling in cash with the smash hit success, Frostpunk. The game seems to have managed to get off to a strong sales start on PC, moving 250,000 copies within just 66 hours. Continue reading “Frostpunk Sells 250,000 Copies In Two Days; Free Updates Inbound”

Moonlighter, Unorthodox Rogue-Lite RPG Launches May 29 For PC, PS4, Xbox One

Moonlighter

11 Bit Studios announced that their upcoming role-playing game from Digital Sun is set to launch on May 29th for the Xbox One, PS4 and PC. Moonlighter is an unorthodox rogue-lite role-playing game centered around a shop keeper who must keep his supplies fresh while also dreaming of one day becoming a legendary hero. Continue reading “Moonlighter, Unorthodox Rogue-Lite RPG Launches May 29 For PC, PS4, Xbox One”

This War Of Mine Free On Steam In Celebration Of Frostpunk Debut

This War of Mine

11 Bit Studios announced that for a limited time you’ll be able to download This War Of Mine for free on Steam, ahead of the release of the developer’s upcoming game, Frostpunk. Continue reading “This War Of Mine Free On Steam In Celebration Of Frostpunk Debut”