Démo Kaze And The Wild Masks disponible pour une durée limitée sur Xbox One

Kaze et les masques sauvages

Soedeso et PixelHive ont annoncé qu'il existe actuellement une démo jouable pour Kaze et les masques sauvages que vous pouvez saisir dans le cadre de la fête d'été le Xbox Une. La démo ne sera disponible qu'entre le 21 juillet et le 27 juillet, vous devrez donc agir vite. Lire la suite ... "Démo Kaze And The Wild Masks disponible pour une durée limitée sur Xbox One"

Les astuces Neon Abyss proposent le mode Dieu, des pièces infinies, des clés illimitées

Astuces Neon Abyss

Jeux Veewo ' Abysse néon est l'un des rares jeux sympas sortis cette année pour PC, PS4, Xbox Un et Nintendo Commutateur, c'est probablement pourquoi très peu de gens en ont entendu parler et nous n'avons pas vu beaucoup de promotion pour cela. Il n'est pas rempli à ras bord de mutilations génitales, de psychopathes malades mentaux ou de dégénérescence alimentée par la gauche. Pour ceux d'entre vous qui ont réussi à récupérer une copie du jeu, il y en a astuces disponible. Lire la suite ... "Neon Abyss Cheats propose le mode Dieu, des pièces infinies, des clés illimitées"

Bloodstained: Curse Of The Moon 2, Azure Striker Gunvolt 3 annoncé

Azure Striker Gunvolt 3

Inti Creates a annoncé que ArtPlay Taché de sang: Malédiction de la Lune 2 et Azure Striker Gunvolt 3 se dirigent vers les consoles de la maison et PC… bientôt. Lire la suite ... «Bloodstained: Curse Of The Moon 2, Azure Striker Gunvolt 3 annoncé»

Panzer Paladin, Retro Side-Scroller Caractéristiques Création d'armes, Combat dynamique

Panzer Paladin

Tribute Games a lancé une démonstration de gameplay de quatre minutes pour son prochain side-scroller, Panzer Paladin. Il a été présenté dans le festival des jeux d'été, et semble être un mélange de défileurs latéraux classiques avec un peu de Pelle Chevalier jeté dedans. Lire la suite ... "Panzer Paladin, Retro Side-Scroller comprend la création d'armes, le combat dynamique"

Rayman Redemption, Fan Made Game maintenant disponible en téléchargement gratuit

Malgré Michel Ancel voulant trouver une autre équipe à faire Rayman 4 au début de 2018, Ubisoft et son équipe n'ont pas annoncé de travail sur un nouveau Rayman Jeu. Cependant, un fan-made PC jeu de Ryemanni qui voit Rayman voyager à travers une réimagination du titre original de 1995 est apparu à télécharger… et c'est gratuit. Lire la suite ... "Rayman Redemption, jeu conçu par les fans maintenant disponible au téléchargement gratuit"

Hollow Knight Silksong obtient un nouveau teaser après la résolution de Riddle

L'original Chevalier creux sorti en 2017 pour une fanfare et une adoration instantanée. Un gameplay serré de Metroidvania combiné à un monde magnifiquement conçu rempli de traditions profondes pour créer un jeu fantastique. En novembre, le jeu avait vendu plus de 500,000 1 exemplaires et dépasserait le million de ventes en juin de l'année prochaine. Pour remercier leur communauté, l'équipe Cherry allait publier quatre mises à jour de contenu de différentes tailles, aboutissant à une fin définitive pour le jeu. Lire la suite ... "Hollow Knight Silksong obtient un nouveau teaser après la résolution de Riddle"

Steel Assault, Plateforme inspirée de 16 bits avec action à fort impact annoncée pour PC

Assaut en acier

Les développeurs indépendants sont le dernier bastion de la décence commune dans les jeux. Bien que certains studios des AA continuent de garder leurs sorties saines et sans être dérangées, c'est aussi délicat que de devoir parcourir une école publique du centre-ville pour trouver un enfant avec un père qui est toujours à la maison. Une rareté, en effet. Eh bien, Zenovia travaille sur un jeu d'action à défilement latéral percutant appelé Assaut en acier, à ne pas confondre avec le défilement latéral MMO percutant de GNISoft appelé Metal Assault. Lire la suite ... "Steel Assault, plateforme inspirée 16 bits avec action à fort impact annoncé pour PC"

Annonce d'Alex Kidd dans Miracle World DX

Alex Kidd dans Miracle World

Merge Games et Jankenteam annoncent leur relance Alex Kidd pour une nouvelle génération de joueurs. Pour tous ceux qui ont manqué le difficile jeu de plateforme à défilement horizontal pour le système Sega Master à la fin des années 1980. Lire la suite ... «Alex Kidd In Miracle World DX est annoncé»

Mechstermination Force lance le 22 mai sur Steam

Force de mécatermination

Hörberg Productions et Flyhigh Works ' Force de mécatermination fera un saut dans le magasin Steam à partir du 22 mai après avoir été lancé initialement pour le Nintendo Commutateur sur l'eShop sous forme de téléchargement numérique en avril 2019. Lire la suite ... "Mechstermination Force est lancé le 22 mai sur Steam"

Dark Light, Grim-Dark Metroidvania post-apoc entre en accès anticipé sur Steam

Lumière sombre

Mirari Co. et Maple Whispering ont récemment publié Lumière sombre en accès anticipé sur Steam. C'est une métroidvania sombre-sombre, cyberpunk et d'horreur corporelle où vous devez vous battre contre les forces du mal dans un cadre post-apocalyptique rempli de violence, d'horreur, de sang et d'armes à feu. Lire la suite ... "Dark Light, Grim-Dark Post-Apoc Metroidvania entre en accès anticipé sur Steam"

SteamDolls, Steampunk Metroidvania avec David Hayter reçoit une mise à jour gratuite de la démo

SteamDolls

Top Hat Studios et The Shady Gentlemen ont collaboré avec le célèbre acteur et producteur de voix David Hayter pour leur prochain Metroidvania à défilement horizontal sur le thème steampunk, SteamDolls: Ordre du Chaos. Le jeu est comme un mélange entre Déshonoré et Mark of the Ninja, avec l'inspiration de Les cellules mortes et Chevalier creux. Lire la suite ... "SteamDolls, Steampunk Metroidvania avec David Hayter reçoit une mise à jour de démonstration gratuite"

Huntdown, Old-School Arcade Co-op Shooter Lands On Switch, PS4, Xbox 12 mai

Traquer

Un véritable jeu d'action rétro fait par Easy Trigger et publié par Coffee Stain Studios appelé Traquer devrait sortir ce mois-ci le Xbox Un, PlayStation 4, Nintendo Commutateuret sur Epic Games Store pour PC à partir de mai 12th. Lire la suite ... "Huntdown, le jeu de tir coopératif Old-School Arcade débarque sur Switch, PS4, Xbox le 12 mai"

Wildfire, Pyromaniac Platformer se lance sur PC le 26 mai

Wildfire

Les plateformes basées sur la physique sont devenues une chose ces jours-ci grâce aux moteurs de jeu, ce qui permet aux développeurs de mélanger et de faire correspondre beaucoup de technologies qui n'étaient pas disponibles dans les années 1990 avec des illustrations basées sur des sprites de cette époque révolue. Ce que nous obtenons est un mélange de physique de la nouvelle école avec des graphiques de la vieille école. Un tel jeu est Sneaky Bastard Wildfire, qui est similaire mais pas tout à fait comme Nolla Games ' Noita. Lire la suite ... "Wildfire, Pyromaniac Platformer est lancé sur PC le 26 mai"

Kaze And The Wild Masks Demo Available For Limited Time On Xbox One

Kaze and the Wild Masks

Soedeso and PixelHive announced that there’s currently a playable demo for Kaze and the Wild Masks that you can grab as part of the summer fest on the Xbox One. The demo will only be available between July 21st and July 27th, so you’ll need to act fast. Continue reading “Kaze And The Wild Masks Demo Available For Limited Time On Xbox One”

Neon Abyss Cheats Feature God Mode, Infinite Coins, Unlimited Keys

Neon Abyss Cheats

Veewo Games’ Neon Abyss is one of the few cool games released this year for PC, PS4, Xbox One, and Nintendo Switch, which is probably why very few people have heard about it and we haven’t seen much promotion for it. It’s not filled to the brim with genital-mutilation, mentally ill psychopaths, or Left-wing fueled degeneracy. For those of you who did manage to pick up a copy of the game, there are some cheats available. Continue reading “Neon Abyss Cheats Feature God Mode, Infinite Coins, Unlimited Keys”

Bloodstained: Curse Of The Moon 2, Azure Striker Gunvolt 3 Announced

Azure Striker Gunvolt 3

Inti Creates announced that ArtPlay’s Bloodstained: Curse of the Moon 2 and Azure Striker Gunvolt 3 are headed to home consoles and PC… soon. Continue reading “Bloodstained: Curse Of The Moon 2, Azure Striker Gunvolt 3 Announced”

Panzer Paladin, Retro Side-Scroller Features Weapon Creation, Dynamic Combat

Panzer Paladin

Tribute Games rolled out a four minute gameplay demonstration for their upcoming side-scroller, Panzer Paladin. It was featured in the summer games festival, and seems to be a mix of classic hack-and-slash side-scrollers with a bit of Shovel Knight tossed in. Continue reading “Panzer Paladin, Retro Side-Scroller Features Weapon Creation, Dynamic Combat”

Rayman Redemption, Fan Made Game Now Available To Download For Free

Despite Michel Ancel wanting to find another team to make Rayman 4 back in early 2018, Ubisoft and crew haven’t announced work on a new Rayman game. However, a fan-made PC game by Ryemanni that sees Rayman traveling through a re-imagination of the original 1995 title has emerged for you to download… and it’s free. Continue reading “Rayman Redemption, Fan Made Game Now Available To Download For Free”

Hollow Knight Silksong Gets New Teaser After Riddle Solved

The original Hollow Knight released back in 2017 to instant fanfare and adoration. Tight Metroidvania gameplay combined with a beautifully crafted world filled with deep lore to create a fantastic game. By November the game had sold over 500,000 copies and would go on to surpass 1 million sales by June of the next year. To thank their community, Team Cherry would go on to release four content updates of various sizes culminating in a definitive ending for the game. Continue reading “Hollow Knight Silksong Gets New Teaser After Riddle Solved”

Steel Assault, 16-Bit Inspired Platformer With High Impact Action Announced For PC

Steel Assault

Indie developers are the last bastion for common decency in gaming. While there are some AA studios out there still keeping their outings wholesome and free from being pozzed, it’s as tricky as having to thumb through an inner-city public school to find a kid with a father who’s still in the home. A rarity, indeed. Well, Zenovia is working on a hard-hitting, side-scrolling action game called Steel Assault, not to be confused with the hard-hitting, MMO side-scroller from GNISoft called Metal Assault. Continue reading “Steel Assault, 16-Bit Inspired Platformer With High Impact Action Announced For PC”

Alex Kidd In Miracle World DX Announced

Alex Kidd In Miracle World

Merge Games and Jankenteam announced that they are reviving Alex Kidd for a new generation of gamers. For anyone who missed out on the challenging side-scrolling platformer for the Sega Master System way back in the late 1980s. Continue reading “Alex Kidd In Miracle World DX Announced”

Mechstermination Force Launches May 22nd On Steam

Mechstermination Force

Hörberg Productions and Flyhigh Works’ Mechstermination Force will be making a leap onto the Steam store starting May 22nd after having initially launched for the Nintendo Switch on the eShop as a digital ydownload back in April of 2019. Continue reading “Mechstermination Force Launches May 22nd On Steam”

Dark Light, Grim-Dark Post-Apoc Metroidvania Enters Early Access On Steam

Dark Light

Mirari Co., and Maple Whispering recently released Dark Light into Early Access on Steam. It’s a grim-dark, cyberpunk, body-horror metroidvania where you have to battle through the forces of evil in a post apocalyptic setting filled with violence, horror, gore and guns. Continue reading “Dark Light, Grim-Dark Post-Apoc Metroidvania Enters Early Access On Steam”

SteamDolls, Steampunk Metroidvania Featuring David Hayter Receives Free Demo Update

SteamDolls

Top Hat Studios and The Shady Gentlemen have collaborated with famous voice actor and producer David Hayter for their upcoming side-scrolling, steampunk-themed Metroidvania, SteamDolls: Order of Chaos. The game is like a mix between Dishonored and Mark of the Ninja, with inspiration from Dead Cells and Hollow Knight. Continue reading “SteamDolls, Steampunk Metroidvania Featuring David Hayter Receives Free Demo Update”

Huntdown, Old-School Arcade Co-op Shooter Lands On Switch, PS4, Xbox May 12th

Huntdown

A proper retro action game made by Easy Trigger and published by Coffee Stain Studios called Huntdown is scheduled to release this month on the Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch, and on the Epic Games Store for PC starting May 12th. Continue reading “Huntdown, Old-School Arcade Co-op Shooter Lands On Switch, PS4, Xbox May 12th”

Wildfire, Pyromaniac Platformer Launches On PC May 26th

Wildfire

Physics-based platformers have become a thing these days thanks to game engines making it palatable for developers to mix and match a lot of technology that wasn’t available during the 1990s with sprite-based artwork from that bygone era. What we get is a mixture of new-school physics with old-school graphics. One such game is Sneaky Bastard’s Wildfire, which is similar to but not quite like Nolla Games’ Noita. Continue reading “Wildfire, Pyromaniac Platformer Launches On PC May 26th”