Mon ami Pedro triche avec Godmode, temps de mise au point illimité

Mon ami Pedro triche

DeadToast Entertainment et Devolver Digital's Mon ami Pedro est déjà sur la voie de devenir un classique du sommeil pour la nouvelle génération de joueurs. Si vous n'avez pas les compétences nécessaires pour progresser dans le jeu à un rythme raisonnable ou si vous voulez simplement vous amuser dans le jeu, il y en a astuces disponible. Lire la suite ... «Mon ami Pedro Cheats propose Godmode, temps de mise au point illimité»

Mon ami Pedro de Devolver Digital est maintenant disponible sur Steam et Nintendo Switch

Mon ami Pedro

Mon ami Pedro, la dernière offre de Devolver numérique, est disponible sur Steam et le Nintendo Commutateur maintenant. Vous pouvez choisir la version Switch ou Steam pour $ 19.99. Toutefois, vous obtiendrez une réduction de 15% si vous l’achetez sur Steam avant le 9th 2019 de juillet. Lire la suite ... "Mon ami Pedro de Devolver Digital est maintenant disponible sur Steam et Nintendo Switch"

FIST Dieselpunk à défilement latéral Beat-'Em-Up révélé pour PS4

Jeu FIST

Le développeur chinois Ti Games et Sony Interactive Entertainment Shanghai ont annoncé un tout nouveau jeu de plateforme beat-em-up 3D à défilement latéral pour le PlayStation 4 appelés POING Le jeu est très similaire aux jeux classiques comme Tomba, 9 sauvage or Joe Viewtiful mais conçu sur l'Unreal Engine 4 pour la génération de jeu d'aujourd'hui. Lire la suite ... "FIST Side-Scrolling Dieselpunk Beat-'Em-Up révélé pour PS4"

Super Mario Maker 2 propose de nouveaux outils, éléments et ennemis sur Nintendo Switch en juin

Super Mario Maker 2

Lors du 13th de février, 2019 Nintendo Direct, le Big 'N' a annoncé que Super Mario Maker 2 est dans les œuvres et sur le point de libérer sur le Nintendo Commutateur En juin. Lire la suite ... "Super Mario Maker 2 propose de nouveaux outils, objets et ennemis sur Nintendo Switch en juin"

Le téléchargement de la démo de Mega Man 11 est maintenant disponible sur Nintendo Switch

Mega Man 11 Demo

Une démo à un niveau pour le prochain Mega Man 11 a été mis à disposition pour le Nintendo Commutateur via un téléchargement gratuit sur le Nintendo eShop. Vous pouvez récupérer la démo en accédant à l'eShop et en consultant les listes de jeux à venir pour les titres avec démos. Vous pouvez pré-acheter Mega Man 11 Avant la date de sortie de 2nd, 2018 d’octobre, ou tout simplement la démo gratuite, qui est un téléchargement plutôt minuscule proposant un seul niveau avec un combat de boss contre Block Man. Lire la suite ... "Télécharger la démo de Mega Man 11 maintenant disponible sur Nintendo Switch"

Planet Alpha, plate-forme d'invasion extraterrestre à défilement latéral annoncée pour PS4, Nintendo Switch

Planète Alpha

Planet Alpha Game Studio et Team17 ont annoncé un nouveau jeu dans les œuvres appelé Planète Alpha. Le jeu devrait arriver pour les consoles de salon. Planète Alpha Il est en développement depuis quatre ans et combine un jeu de défilement latéral scénique au milieu d'un monde étranger colonisé et détruit par les envahisseurs. Lire la suite ... "Planet Alpha, Platformer Alien Invasion à défilement latéral annoncé pour PS4, Nintendo Switch"

Runner3 se dirige au détail pour le commutateur de Nintendo dans 2018 pour $ 39.99

Runner3 Nintendo Commutateur

Nicalis a annoncé que Choice Provisions ' Runner3 va atterrir sur le Nintendo Commutateur à la fois numériquement et physiquement dans 2018. La version physique sera disponible chez les détaillants participants avec un SRP de $ 39.99. Lire la suite ... «Runner3 se dirige vers la vente au détail de Nintendo Switch en 2018 pour 39.99 $»

Hyper Universe tente d'attirer les joueurs de retour avec la sorcière Loli Shasha

Hyper Universe

Juste à temps pour Halloween, Nexon et Cwavesoft ont annoncé l'arrivée de nouveaux contenus sous la forme de changements d'équilibre, de nouvelles apparences sur le thème de l'Halloween et de nouveaux emblèmes. Le jeu sera également gratuit ce week-end afin que les joueurs puissent avoir un peu de temps avec la nouvelle classe Hyper, une sorcière loli nommée Shasha. Lire la suite ... "Hyper Universe essaie d'attirer les joueurs avec le shampoing Loli Witch"

Evil Genome 3D RPG tente de redéfinir l'expérience Metroidvania

Génome maléfique

Crystal Depths Studio's Génome maléfique lancé le mois dernier au début du mois d'août. C'était un jeu facile à manquer car ce n'est pas un gros titre et il n'a pas de gros moyens marketing derrière. Le jeu est une expérience de Metroidvania 3D réalisée de façon indépendante. Vous entrez dans le rôle de Lachesis alors qu'elle explore un vaste désert futuriste tout en améliorant ses compétences et ses capacités et en tuant des méchants en cours de route. Lire la suite ... "Evil Genome 3D RPG tente de redéfinir l'expérience Metroidvania"

Mon ami Pedro est le jeu d'action 2.5D John Woo fans ont attendu

Mon ami Pedro

Mon ami Pedro: Les balles de sang bananes a été en développement depuis un certain temps maintenant. Les développeurs DeadToast Divertissement a commencé la chronique de leur jeu d'action 2.5D retour à la fin 2015, et ils ont fait des progrès menant vers une version jouable grossière du jeu, qui semble être sur la cible pour avoir tous ses éléments de gameplay fini assez tôt. Lire la suite ... "Mon ami Pedro est le jeu d'action 2.5D que les fans de John Woo attendaient"

Phantom Halls, Papercraft jeu d'horreur Caractéristiques Ash De Evil Dead 2

Phantom Halls

Incendium a annoncé que Phantom Halls, Le côté-défilement, 3D titre papercraft d'horreur, a officiellement conclu Early Access sur Steam. Lire la suite ... «Phantom Halls, le jeu d'horreur Papercraft présente Ash From Evil Dead 2»

Battlecrew Espace Pirates, Side-Scrolling Multijoueur Shooter Entre Early Access

Battlecrew Space Pirates

DONTNOD Eleven Battlecrew Space Pirates a officiellement conclu Early Access sur sur Steam. Le jeu est disponible pour 9.99 $, mais au cours de la première semaine d'être en vente, vous pouvez l'obtenir pour 30% de rabais pour seulement 6.99 $. Lire la suite ... "Battlecrew Space Pirates, un jeu de tir multijoueur à défilement latéral entre en accès anticipé"

Battlecrew Espace Pirates fermés clés bêta test sont envoyés Out

Battlecrew Space Pirates

DONTNOD Eleven a annoncé que son jeu de tir multijoueur MMO 2.5D, Battlecrew Space Pirates, Entrera en bêta-test fermé à partir 19th Janvier plus tard cette semaine et se déroulera à travers le week-end, se terminant le Janvier 22nd. Lire la suite ... «Les clés de test de la bêta fermée de Battlecrew Space Pirates sont envoyées»

My Friend Pedro Cheats Feature Godmode, Unlimited Focus Time

My Friend Pedro Cheats

DeadToast Entertainment and Devolver Digital’s My Friend Pedro is already on the the path to becoming a sleeper hit classic for the new generation of gamer. If you lack the skills to progress through the game at a reasonable clip or if you just want to dick around in the game there are some cheats available. Continue reading “My Friend Pedro Cheats Feature Godmode, Unlimited Focus Time”

My Friend Pedro By Devolver Digital Is Out Now On Steam And Nintendo Switch

My Friend Pedro

My Friend Pedro, the latest offering from Devolver Digital, is available on Steam and the Nintendo Switch right now. You can pick up either the Switch or Steam version for $19.99. However, you will get 15% off if you purchase it on Steam before July 9th 2019. Continue reading “My Friend Pedro By Devolver Digital Is Out Now On Steam And Nintendo Switch”

F.I.S.T. Side-Scrolling Dieselpunk Beat-‘Em-Up Revealed For PS4

FIST Game

Chinese developer Ti Games and Sony Interactive Entertainment Shanghai announced a brand new side-scrolling, 3D beat-’em-up platformer for the PlayStation 4 called F.I.S.T. The game is very similar to classic games like Tomba, Wild 9 or Viewtiful Joe but designed on the Unreal Engine 4 for today’s generation of gaming. Continue reading “F.I.S.T. Side-Scrolling Dieselpunk Beat-‘Em-Up Revealed For PS4”

Super Mario Maker 2 Features New Tools, Items, Enemies On Nintendo Switch This June

Super Mario Maker 2

During the February 13th, 2019 Nintendo Direct, the Big ‘N’ announced that Super Mario Maker 2 is in the works and set to release on the Nintendo Switch this June. Continue reading “Super Mario Maker 2 Features New Tools, Items, Enemies On Nintendo Switch This June”

Mega Man 11 Demo Download Now Available For Nintendo Switch

Mega Man 11 Demo

A single-level demo for the upcoming Mega Man 11 has been made available for the Nintendo Switch via a free download over on the Nintendo eShop. You can grab the demo by navigating to the eShop and checking out the upcoming game lists for titles with demos. You can pre-purchase Mega Man 11 ahead of its October 2nd, 2018 release date, or simply grab the free demo, which is a rather tiny download featuring a single level with a boss fight against Block Man. Continue reading “Mega Man 11 Demo Download Now Available For Nintendo Switch”

Planet Alpha, Side-Scrolling Alien Invasion Platformer Announced For PS4, Nintendo Switch

Planet Alpha

Planet Alpha Game Studio and Team17 announced that there’s a new game in the works called Planet Alpha. The game is set to arrive for home consoles. Planet Alpha has been in development for the last four years, and it combines scenic side-scrolling set amidst an alien world being colonized and destroyed by invaders. Continue reading “Planet Alpha, Side-Scrolling Alien Invasion Platformer Announced For PS4, Nintendo Switch”

Runner3 Heads To Retail For Nintendo Switch In 2018 For $39.99

Runner3 Nintendo Switch

Nicalis announced that Choice Provisions’ Runner3 will land on the Nintendo Switch both digitally and physically in 2018. The physical release will be available at participating retailers with an SRP of $39.99. Continue reading “Runner3 Heads To Retail For Nintendo Switch In 2018 For $39.99”

Hyper Universe Tries To Lure Gamers Back In With The Loli Witch Shasha

Hyper Universe

Just in time for Halloween, Nexon and Cwavesoft have announced that there is new content has arrived in the form of some balance changes, some new Halloween-themed skins, and some new emblems. The game will also be free this weekend so gamers can get in some time with the new Hyper class, a loli witch named Shasha. Continue reading “Hyper Universe Tries To Lure Gamers Back In With The Loli Witch Shasha”

Evil Genome 3D RPG Attempts To Redefine The Metroidvania Experience

Evil Genome

Crystal Depths Studio’s Evil Genome launched last month during the early part of August. It was an easy game to miss since it’s not a big title and didn’t have any major marketing muscle behind it. The game is an independently made, 3D role-playing Metroidvania experience. You hop into the role of Lachesis as she explores a vast, futuristic wasteland while upgrading her skills and abilities and killing bad guys along the way. Continue reading “Evil Genome 3D RPG Attempts To Redefine The Metroidvania Experience”

My Friend Pedro Is The 2.5D Action Game John Woo Fans Have Been Waiting For

My Friend Pedro

My Friend Pedro: Blood Bullets Bananas has been in development for a while now. Developers DeadToast Entertainment began chronicling their 2.5D action game back in late 2015, and they’ve been making progress leading up toward a rough playable version of the game, which seems to be on target for having all of its gameplay elements finished soon enough. Continue reading “My Friend Pedro Is The 2.5D Action Game John Woo Fans Have Been Waiting For”

Phantom Halls, Papercraft Horror Game Features Ash From Evil Dead 2

Phantom Halls

Incendium announced that Phantom Halls, the side-scrolling, 3D papercraft horror title, has officially entered into Early Access on Steam. Continue reading “Phantom Halls, Papercraft Horror Game Features Ash From Evil Dead 2”

Battlecrew Space Pirates, Side-Scrolling Multiplayer Shooter Enters Early Access

Battlecrew Space Pirates

Dontnod Eleven’s Battlecrew Space Pirates has officially entered into Early Access over on Steam. The game is available for $9.99, but during the first week of being on sale you can get it for 30% off for only $6.99. Continue reading “Battlecrew Space Pirates, Side-Scrolling Multiplayer Shooter Enters Early Access”

Battlecrew Space Pirates Closed Beta Test Keys Are Being Sent Out

Battlecrew Space Pirates

Dontnod Eleven announced that their MMO 2.5D multiplayer shooter, Battlecrew Space Pirates, will enter into closed beta testing starting January 19th later this week and will run through the weekend, ending on January 22nd. Continue reading “Battlecrew Space Pirates Closed Beta Test Keys Are Being Sent Out”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!