Epic Games acquiert Cubic Motion, société derrière la technologie d'animation faciale de God Of War

Il semble que Epic Games de Tim Sweeney soit de nouveau apparu dans les nouvelles. Cette fois, la société a réussi à accrocher Cubic Motion, la société derrière les animations faciales comme dans l'édition de soja de Sony et Santa Monica Studio de God of War et d'autres jeux triple-A bien connus. Lire la suite ... «Epic Games acquiert Cubic Motion, société derrière la technologie d'animation faciale de God Of War»

Les jeux 4 d'Unreal Engine dotés du Ray-Tracing DXR sortiront en fin de 2018

Unreal Engine 4 DXR

La théorie de Ninja Hellblade peut ou non avoir été la tasse de thé pour certains joueurs, mais une chose était sans équivoque et incontestablement remarquable sur le projet: la possibilité de traduire directement la capture de performance avec des graphismes de qualité cinématique dans le moteur en temps réel du moteur Unreal Le pipeline de conception et d'animation de 4.

En termes simples, au lieu d'avoir un studio de capture de performance géant à la Hollywood, suivez toutes les procédures de capture de la voix et du mouvement dans un studio séparé, puis capturez les données et envoyez-les à l'équipe d'animation pour les nettoyer. Le jeu dans un studio différent, Ninja Theory a réussi à faire toute la capture de performance cinématographique en interne et l'enregistrer directement dans l'Unreal Engine 4 sans nécessiter de nettoyage, de modifications ou de modifications par des tiers. Lire la suite ... "Les jeux Unreal Engine 4 avec Ray-Tracing DXR sortiront fin 2018"

Epic Games Acquires Cubic Motion, Company Behind God Of War’s Facial Animation Tech

It looks like Tim Sweeney’s Epic Games has turned up in the news once again. This time, the company has managed to snag Cubic Motion, the company behind facial animations like in Sony and Santa Monica Studio’s soy edition of God of War and other well known triple-A games. Continue reading “Epic Games Acquires Cubic Motion, Company Behind God Of War’s Facial Animation Tech”

Unreal Engine 4 Games Featuring Ray-Tracing DXR Will Release In Late 2018

Unreal Engine 4 DXR

Ninja Theory’s Hellblade may or may not have been the cup of tea for certain gamers, but one thing was unequivocally and unarguably noteworthy about the project: the ability to directly translate performance capture with cinematic quality graphics into the real-time in-engine runtime of the Unreal Engine 4’s design and animation pipeline.

In simple terms, instead of having a giant Hollywood-style performance capture studio go through all the voice and motion capture procedures in a separate studio, and then capture the data and send it over to the animation team to clean it up and implement it into the game at a different studio, Ninja Theory managed to do all of the cinematic performance capture in-house and record it directly into the Unreal Engine 4 without requiring any third-party clean-up, alterations or modifications. Continue reading “Unreal Engine 4 Games Featuring Ray-Tracing DXR Will Release In Late 2018”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~