8chan.moe tente de sauver la liberté d'expression alors que la censure du tableau d'images s'intensifie

8chan Exode

La culture chan est chancelante. Il est sur le point d'être renversé des domaines de premier plan face au public au nom de la «protection des enfants». Fondamentalement, c'est une guerre contre la liberté d'expression, et la culture chan est le vestibule pour lequel la censure généralisée sur Internet prendra bientôt racine. De quoi je parle? Eh bien, ces derniers temps, les tableaux d'images ont essuyé des tirs et ont dû faire face à de rigoureuses mesures de déformation des bureaux d'enregistrement et des hôtes de domaine. Jusqu'à présent, 8chan.moe est l'un des rares sites restants qui n'a pas été déformé ou contraint à la censure. Lire la suite ... «8chan.moe tente de sauver la liberté d'expression alors que la censure du tableau d'images s'intensifie»

Fredrick Brennan travaille pour faire taire le site Free Speech 8Kun

Comme indiqué précédemment, 8chan est né après une longue période d'indisponibilité 8kun en l'honneur de sa connexion et de sa relation avec 2channel. Alors que le site approche de sa relance, tout le monde ne se réjouit pas du retour de la Mecque de la liberté d'expression, maintenant autorisée par le gouvernement américain. Fredrick Brennan, ancien propriétaire, dans un exposé avec le Daily Dot, écrit par Mike Rothschild, a commencé à dénoncer le site et à révéler qu'il prend toutes les mesures en son pouvoir pour décontaminer davantage et réduire au silence la plate-forme pour la liberté d'expression. Lire la suite ... "Fredrick Brennan travaille pour faire taire le site de la liberté d'expression 8Kun"

8chan se prépare à redémarrer sous 8Kun

À la suite de la fusillade à El Paso de Patrick Crusius, qui s’est révélé être un huard anti-immigré extrême-gauche, 8chan a dû faire face à toutes les attentions. une autre campagne médiatique cela résulterait à la fois de l’hébergement de leur serveur et de la protection contre les attaques DDoS. Beaucoup de choses se sont passées depuis la fermeture du site en août, mais après une longue attente, le tableau d'images anonymes est de retour sous le nouveau nom, 8Kun, et une nouvelle technologie alimente le site. Lire la suite ... "8chan se prépare à relancer en 8Kun"

Homeland Security Jim Watkins, propriétaire de 8chan, comparaît devant le «contenu extrémiste»

8chan

Jim Watkins, propriétaire de 8chan, a été cité à comparaître devant le Comité de la sécurité intérieure et est appelé à comparaître devant lui pour répondre à des questions concernant les récents meurtres plate-forme par rapport aux fusillades de Dayton, Ohio et El Paso, Texas. Lire la suite ... «Le propriétaire de 8chan de Homeland Security cite à comparaître Jim Watkins pour parler du« contenu extrémiste »»

Jim Watkins, propriétaire de 8chan, invité à comparaître devant le Congrès

Jim Watkins 8chan

8chan a été blâmé pour les fusillades de masse qui ont eu lieu à Dayton (Ohio) et à El Paso (Texas), alors que le tireur de l’Ohio était un partisan de la gauche Antifa. Malgré tout, le président de la Sécurité intérieure, Bennie G. Thompson, et le membre du classement, Mike Rogers, ont demandé à implorer le propriétaire de 8chan, Jim Watkins, de comparaître devant le Congrès pour répondre aux questions de pourquoi il ne censurait pas 8chan selon les caprices des politiciens. Lire la suite ... «Le propriétaire de 8chan, Jim Watkins, a demandé à comparaître devant le Congrès»

Voxility supprime 8chan de ses centres de données à la suite de plaintes de Twitter-Mob

Voxilité

La société d'hébergement de l'infrastructure Internet, Voxility, a subi des pressions de la part de militants de gauche sur Twitter pour qu'elle abandonne son soutien aux services d'hébergement fournis à 8chan. Ils ont obligé. Lire la suite ... "Voxility supprime 8chan de ses centres de données suite aux plaintes Twitter-Mob"

Cloudflare met fin au service 8chan après que News Media blâme les jeux vidéo, 8chan pour le tournage

Call of Duty

Cloudflare a annoncé que suite aux faux rapports selon lesquels 8chan avait radicalisé les tireurs d'El Paso, au Texas et de Dayton, dans l'Ohio, ils mettaient fin à leurs services pour 8chan. Les médias ont bombardé le service de sécurité et de support Internet avec des demandes de résiliation de son service pour 8chan, et ont cédé après une cajolerie. Lire la suite ... "Cloudflare met fin au service 8chan après que News Media a blâmé les jeux vidéo, 8chan pour les tournages"

Le FBI a rendu visite à un utilisateur de 8chan pour discuter du tournage en Nouvelle-Zélande; Le FBI a également publié un appât dans 8chan

Counter Strike GO

Il y a eu deux histoires intéressantes liées au FBI et à 8chan. Dans un article, le FBI a rendu visite à un utilisateur de 8chan qui souhaitait l'aider à identifier d'autres experts en criminalistique impliquant des utilisateurs de 8chan après avoir publié un fil de discussion sur Shooting, une nouvelle Zélande. Une autre histoire a révélé que le FBI publiait souvent des pots de miel et des appâts sur 8chan pour rassembler des informations sur les utilisateurs, ou pour fabriquer l’implication d’un acte répréhensible, comme le montre la déclaration sous serment. Lire la suite ... «Le FBI a rendu visite à un utilisateur de 8chan pour avoir discuté du tournage en Nouvelle-Zélande; Le FBI a également publié un appât dans 8chan ”

Des vice-rapporteurs auraient pénétré par effraction dans la maison du propriétaire de 8chan aux Philippines avec une équipe de tournage

Vice Pris

Les journalistes de Vice, Lani Levine et Elle Reeve, auraient pénétré par effraction dans la maison de Jim Watkins, l'actuel propriétaire de 8chan. Watkins est situé aux Philippines. Lire la suite ... «Des vice-reporters auraient pénétré par effraction dans la maison d'un propriétaire de 8chan aux Philippines avec une équipe de tournage»

Les Philippines à la recherche d'une action contre 8chan à la suite de Christchurch; Les résidents signalent un accès bloqué

8chan bloqué

[Mise à jour du 5/21/2019: ] Certains utilisateurs signalent que 8chan n’est plus bloqué par leur fournisseur d’accès Internet aux Philippines. Aucun détail n'a été fourni quant à la raison pour laquelle le bloc a été supprimé.

[Article original:] Des informations circulent selon lesquelles le gouvernement philippin envisage de prendre des mesures contre 8chan et d’autres conseils de la liberté d’expression après la fusillade de Christchurch, en Nouvelle-Zélande, à la mi-mars. Lire la suite ... «Les Philippines cherchent à agir contre 8chan dans le sillage de Christchurch; Les résidents signalent un accès bloqué »

THQ Nordic s'excuse pour 8Chan AMA après que les journalistes du jeu vidéo se fassent cajoler

Bob l'éponge

Le 26th de février, 2019 THQ Nordic a commencé à afficher une tendance sur les médias sociaux, car ils ont été aimablement invités à participer à une conférence Ask Me Anything sur le panneau d'affichage 8chan. L'invitation était cordiale et le propriétaire du conseil, Mark, a promis de garder les choses propres, ainsi THQ Nordic obligé. Lire la suite ... "THQ Nordic s'excuse pour 8Chan AMA après que les journalistes du match se sont fait un coup de gueule et se sont fait remarquer"

8chan.moe Attempts To Salvage Free Speech As Imageboard Censorship Intensifies

8chan Exodus

Chan culture is reeling. It’s on the verge of being toppled from public facing top domains all in the name of “protecting the children”. Basically, it’s a war on free speech, and chan culture is the vestibule for which widespread censorship on the internet will soon take root. What am I talking about? Well, imageboards lately have come under fire and have been facing stiff deplatforming measures from registrars and domain hosts. So far, one of the few remaining sites that hasn’t been deplatformed or forced into censorship is 8chan.moe. Continue reading “8chan.moe Attempts To Salvage Free Speech As Imageboard Censorship Intensifies”

Fredrick Brennan Works to Silence Free Speech Site 8Kun

As previously reported, 8chan has been reborn after a lengthy downtime as 8kun in honor of its connection and relationship with 2channel. As the site nears its relaunch not everyone is pleased that the free speech Mecca, now cleared by the US government, is returning. Former owner, Fredrick Brennan, in an exposé with the Daily Dot, written by Mike Rothschild, has taken to denouncing the site and revealing he is taking every action in his power to further de-platform and silence the free speech platform. Continue reading “Fredrick Brennan Works to Silence Free Speech Site 8Kun”

8chan Prepares to Relaunch as 8Kun

Following the El Paso shooting by Patrick Crusius, who was later discovered to be a far left anti-immigrant loon, 8chan faced the full brunt of another media campaign that would result in both their server hosting and DDoS protection being rescinded. Much has transpired since the site went down back in August, but now after a long wait the anonymous image board is returning under the new moniker, 8Kun, with some new technology powering the site. Continue reading “8chan Prepares to Relaunch as 8Kun”

Homeland Security Subpoenas 8chan Owner Jim Watkins To Address “Extremist Content”

8chan

Jim Watkins, the owner of 8chan, has been subpoenaed by the Committee of Homeland Security, and is being called to appear before the Committee to answer questions related to the recent shootings, and how 8chan is purportedly responsible for allowing “extremist content” on the platform in relation to the Dayton, Ohio and El Paso, Texas shootings. Continue reading “Homeland Security Subpoenas 8chan Owner Jim Watkins To Address “Extremist Content””

8chan Owner Jim Watkins Requested To Appear Before Congress

Jim Watkins 8chan

8chan has been blamed for the mass shootings that took place in Dayton, Ohio and El Paso, Texas, despite the fact that the Ohio shooter was a Left-wing Antifa supporter. Even still, Homeland Security Chairman Bennie G. Thompson and Ranking Member Mike Rogers sought to beseech 8chan’s owner, Jim Watkins, to appear before Congress to answer questions as to why he isn’t censoring 8chan according to the whims of politicians. Continue reading “8chan Owner Jim Watkins Requested To Appear Before Congress”

Voxility Removes 8chan From Their Datacenters Following Twitter-Mob Complaints

Voxility

Internet infrastructure hosting company, Voxility, was pressured by Left-wing mob activists on Twitter to drop their support for the hosting services provided to 8chan. They obliged. Continue reading “Voxility Removes 8chan From Their Datacenters Following Twitter-Mob Complaints”

Cloudflare Terminates 8chan Service After News Media Blames Video Games, 8chan For Shootings

Call of Duty

Cloudflare has announced that following the false reports that 8chan radicalized the El Paso, Texas and Dayton, Ohio shooters, they are terminating their services for 8chan. The media bombarded the security and internet support outfit with requests for termination of its service for 8chan, and after some cajoling, they conceded. Continue reading “Cloudflare Terminates 8chan Service After News Media Blames Video Games, 8chan For Shootings”

FBI Visited 8chan User For Discussing New Zealand Shooting; FBI Also Posted Bait In 8chan

Counter Strike GO

There have been two interesting stories related to the FBI and 8chan. In one story the FBI visited an 8chan user and they wanted him to help them identify other forensics involving 8chan users after he posted in a thread about the New Zealand, Shooting. Another story revealed that many times the FBI posts honeypots and bait on 8chan to gather intel on users, or fabricate the implication of wrong doing, as evident in the affidavit. Continue reading “FBI Visited 8chan User For Discussing New Zealand Shooting; FBI Also Posted Bait In 8chan”

Vice Reporters Allegedly Broke Into 8chan Owner’s House In Philippines With Film Crew

Vice Caught

There is a report circulating that reporters from Vice, Lani Levine and Elle Reeve, allegedly broke into the home of Jim Watkins, the current owner of 8chan. Watkins is located in the Philippines. Continue reading “Vice Reporters Allegedly Broke Into 8chan Owner’s House In Philippines With Film Crew”

Philippines Seeks Action Against 8chan In Wake Of Christchurch; Residents Report Blocked Access

8chan Blocked

[Update 5/21/2019:] Some users are reporting that 8chan is no longer blocked by their ISPs in the Philippines. No details were made available as to why the block was removed.

[Original article:] Reports are circulating that the Philippines government is looking to take action against 8chan and other free speech boards following the Christchurch, New Zealand shooting back in mid-March. Continue reading “Philippines Seeks Action Against 8chan In Wake Of Christchurch; Residents Report Blocked Access”

THQ Nordic Apologizes For 8Chan AMA After Game Journalists Get Butthurt And Spaz Out

Spongebob

On February 26th, 2019 THQ Nordic began trending on social media because they were kindly invited to an Ask Me Anything on the imageboard 8chan. The invitation was cordial and the board owner, Mark, promised to keep things clean, so THQ Nordic obliged. Continue reading “THQ Nordic Apologizes For 8Chan AMA After Game Journalists Get Butthurt And Spaz Out”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~